Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4176 Le 21/10/2013, à 21:39

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante)

Вiɑise a écrit :

Pas sûre, qui a envie de faire de la muscu en se faisant un petit plaisir solitaire, c’est assez épuisant comme ça ! yikes

Mais justement, tu répartis les effort, c’est pépère. En plus comme ça tu peux jouer quand tu jouis (yo dawg), voire bosser tout en étant stimulée. Super pratique. Le concept des roulettes, c’est pour minimiser les efforts, maximiser les plaisirs, et avoir les mains comme l’esprit libres.

Non, ça a de l’avenir.

Grünt a écrit :

Pylades : Tu n'as rien inventé neutral

Tu es obligé de tout me casser ? sad
Et puis, ce sont juste les gens du passé qui ont copié, au fond ; de moi l’invention est entière.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4177 Le 21/10/2013, à 22:03

Вiɑise

@slystone et pépé :
"y en a pas beaucoup qui feraient ce qu'ils font" n’est pas un argument recevable.
En revanche oui ils font un métier utile. Le problème, ce sont les mots qu’on va choisir avec la photo. Ce qu’on va faire de la photo quoi, vu qu’ici on parle de "photo journalisme".

Ça me rappelle le Combat Ordinaire, quand Marco pète un boulon car il en a marre de "photographier des cadavres ou des gens qui vont bientôt le devenir".

#4178 Le 21/10/2013, à 22:47

Dr Le Rouge

Mais… Fichtre et diantre… Il se passe des trucs au Luxembourg yikes yikes Dans 50 ans je pourrais raconter à mes petits enfants que j'ai été au Luxembourg au moment où il s'y passait des choses digne d'intérêt pour d'autre pays :')

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4179 Le 21/10/2013, à 22:55

Pylades

Ça intéresse les autres pays, la politique interne du Luxembourg ? neutral

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#4180 Le 21/10/2013, à 22:58

Dr Le Rouge

Bah apparemment yikes Dingue, non ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4181 Le 21/10/2013, à 23:01

Mornagest

3 heures de bouchon hier soir avec deux gosses malades à l'arrière, c'était fun, cette fin de week-end.  Et ce matin, deux heures de course dans tous les sens pour aller chez le médecin...

Bonui !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4182 Le 21/10/2013, à 23:01

Pylades

Du bluff !

#4183 Le 21/10/2013, à 23:03

PPdM

Bn

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4184 Le 21/10/2013, à 23:08

Sir Na Kraïou

Slystone a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires. Ce qui est choquant, ce n'est pas ce que font les journalistes, c'est le fait que la fille se soit prise une balle, et les journalistes ils n'y sont pour rien, ils ne font que rapporter l'info. Oui ils gagnent leur croûte au passage. Mais 1) je ne pense pas qu'ils prennent leur pied à prendre cette photo. 2) ils ne gagnent pas beaucoup 3) être photo reporter c'est pas mal de sacrifices aussi. J'en connais un qui a raccroché le jour où il est rentré et que sa fille a demandé à sa femme qui était le monsieur.
Donc bon, râler sur un article orienté comme celui-là que ces gus seraient des vautours quand il n'y a pas beaucoup de monde qui ne feraient pas la moitié de ce qu'ils font… ouais non je ne suis pas d'accord.

En fait, si j’avais envie de faire mon choqué, je trouverais que le plus choquant, ce sont les commentaires de cet article. À croire que les gus découvrent que pour faire les belles images symboliques qui alimentent leur petite indignation, il faut… des photographes. Putain, sans blague, moi je croyais qu’il s’agissait d’images achéiropoïètes.

Un type qui fait le sale boulot, va mettre le nez dans le caca et appuie sur le bouton de son appareil, en faisant gaffe à la lumière, au cadrage, et à tous les réglages. Et maintenant qu’on leur montre la réalité matérielle des conditions de prises de photo, OMG, c’est choquant, et vas-y que je te traite les photographes de mouches, vautours ou que sais-je encore. Que dire des internautes qui regardent les deux photos, si les photographes qui les ont prises sont à ce point des voyeurs…

C’là dit, il faut admettre que le photographe qui a eu l’idée de se décentrer de la scène et de prendre les photographes en photo (mise en abyme ! yikes) a eu une bonne idée. Joli coup de com’… tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 21/10/2013, à 23:12)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4185 Le 21/10/2013, à 23:28

Shanx

Hello.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4186 Le 21/10/2013, à 23:29

Dr Le Rouge

Il aurait fallu qu'un autre photographe se décale pour prendre en photo le photographe qui s'était décalé pour prendre les autres en photo.

yodawg.png

#4187 Le 21/10/2013, à 23:31

Grünt

Qu'est-ce qui est le plus choquant, les commentaires sous les deux photos, ou la photo de quelqu'un qui commente les deux photos ?

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4188 Le 21/10/2013, à 23:31

Вiɑise

Je n’ai pas lu les commentaires en fait, je suis vaccinée de ce genre de conneries big_smile

#4189 Le 21/10/2013, à 23:36

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :

Il aurait fallu qu'un autre photographe se décale pour prendre en photo le photographe qui s'était décalé pour prendre les autres en photo.

http://smilies.xserver-x.org/smilies/img/yodawg.png

Ou qu’un photographe du groupe se retourne pour prendre le photographe décalé.

http://www.nojhan.net/geekscottes//stri … es_091.svg

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4190 Le 21/10/2013, à 23:42

amj

Dite moi si vous connaissez ceci https://www.youtube.com/watch?v=gmOTpIVxji8

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#4191 Le 21/10/2013, à 23:43

Slystone

Ça je suis d'accord. Et s'il y a des cons partout, je pense qu'ils se posent un peu cette question tous les jours dans l'ensemble. Tu ne fais pas ce métier en faisant des milliers de km pour donner dans le jeanfoutisme. Je n'idéalise pas le boulot qu'ils font, il y a beaucoup de merde dans le journalisme. Comme dit na kraïou, il y a sûrement un petit effet coup dans la deuxième photo. Mais bon, là encore on ne peut pas reprocher grand chose, c'est éducatif et c'est bien joué. Par contre y aller de sa petite insulte (confère les commentaires) quand on ne s'est bougé le cul et qu'on se content de cliquer pour voir ce que d'autres ont fait… Il y a des jours ça dégoûte du genre humain.

Dernière modification par Slystone (Le 21/10/2013, à 23:46)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#4192 Le 21/10/2013, à 23:46

juju_theseaman

Вiɑise a écrit :

Ben ça doit souvent être comme ça (d'ailleurs c'est aussi comme ça devant l'Élysée tongue )

Slystone a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires. Ce qui est choquant, ce n'est pas ce que font les journalistes, c'est le fait que la fille se soit prise une balle, et les journalistes ils n'y sont pour rien, ils ne font que rapporter l'info. Oui ils gagnent leur croûte au passage. Mais 1) je ne pense pas qu'ils prennent leur pied à prendre cette photo. 2) ils ne gagnent pas beaucoup 3) être photo reporter c'est pas mal de sacrifices aussi. J'en connais un qui a raccroché le jour où il est rentré et que sa fille a demandé à sa femme qui était le monsieur.
Donc bon, râler sur un article orienté comme celui-là que ces gus seraient des vautours quand il n'y a pas beaucoup de monde qui ne feraient pas la moitié de ce qu'ils font… ouais non je ne suis pas d'accord.

Ouais, enfin les commentaires de ce genre de trucs, hein... (je ne les ai pas lus d'ailleurs).
Sinon je suis assez d'accord avec Nak', faut voir les mecs qui quand ils entendent des tirs approchent pour couvrir le truc, forcément quand il y a une photo à faire sur un truc marquant, ils sont plusieurs sur le coup.

----------

Вiɑise a écrit :
Pylades a écrit :

@ Biaise : géniale idée, non ? big_smile

Pas sûre, qui a envie de faire de la muscu en se faisant un petit plaisir solitaire, c’est assez épuisant comme ça ! yikes

Ouais, pis on a inventé le vibro pour ça...

Ça n'a pas l'air fun ton truc. J'préfèrerais un Tenga flip hole

#4193 Le 21/10/2013, à 23:49

juju_theseaman

amj a écrit :

Ouais, la prof d'anglais nous l'avait montrée. Elle nous avait dit qu'on ne savait généralement pas prononcer les th et qu'il valait mieux les prononcer comme un t. Je le fais depuis, ça passe en effet beaucoup mieux surtout à la radio ou au téléphone.

#4194 Le 21/10/2013, à 23:55

Slystone

amj a écrit :

Je t'encourage à pratiquer les tongue twisters pour éviter le problème. Repeat after me:
Three Sweedish switched witches switch three Swiss Swatch watches.
Which Sweedish switched witches switch which Swiss Swatch watches?

Etc. big_smile
(je suis chiant je sais tongue)

Dernière modification par Slystone (Le 22/10/2013, à 00:00)

#4195 Le 21/10/2013, à 23:58

amj

Slystone a écrit :
amj a écrit :

Je t'encourage à pratiquer les tongue twisters pour éviter le problème. Repeat after me:
Three Sweedish switched witches switch three Swiss Swatch watches.
Which Sweedish switched witches switch which Swiss Swatch watches?

Etc. big_smile
(je suis chient je sais tongue)

Trop simple ! tongue
J'ai jamais dis que j'avais des problèmes de prononciations

Dernière modification par amj (Le 21/10/2013, à 23:59)

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#4196 Le 22/10/2013, à 00:01

Slystone

Au collège et sans problèmes de pronciation ? Ou t'es bilingue, ou tu ne réalises pas que tu en as. Les profs eux-mêmes en ont pas mal (pas tous, mais beaucoup, moi le premier).

#4197 Le 22/10/2013, à 00:04

amj

Slystone a écrit :

Au collège et sans problèmes de pronciation ? Ou t'es bilingue, ou tu ne réalises pas que tu en as. Les profs eux-mêmes en ont pas mal (pas tous, mais beaucoup, moi le premier).

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas de problèmes de prononciations tongue lol

Dernière modification par amj (Le 22/10/2013, à 00:05)

@amj@mastodon.xyz

#4198 Le 22/10/2013, à 00:09

inbox

Love tis. yikes

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4199 Le 22/10/2013, à 00:09

inkey

neutral

#4200 Le 22/10/2013, à 00:10

Slystone

amj a écrit :
Slystone a écrit :

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas de problèmes de prononciations tongue lol

Un moment il faut se décider. tongue