#4251 Le 22/10/2013, à 17:14
- Elzen
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
Oh, un réseau wifi avec portail captif et rien d'autre que du web qui passe
amj a écrit :Le problème avec l'Anglais c'est qu'avec un même orthographe une même syllabe peut se prononcer de différentes manières selon le mot
Oui, c'est sûr qu'on n'a pas ce problème en français
Wait..
Le problème est quand même largement pire en anglais qu'en français, mine de rien (autant d'unités de sons, mais à peu près dix fois plus de façons de les écrire chez eux que chez nous)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4252 Le 22/10/2013, à 17:18
- amj
amj a écrit :Je retire ce que j'ai dis je me suis trompé (oh mince qu'elle mémoire j'ai)
wikipédia a écrit :Le 15 novembre, Boris Eltsine décide de cumuler les fonctions de président et de premier ministre.
C'est quand même pas un ange. https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ann%C … des_mafias
Les analyses géopolitique de Dora, épisode 2 : comment utiliser Wikipédia pour prouver à tout le monde qu’on a raison.
/me attend la prochaine connerie de Shanx pour lancer l'épisode 3
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4253 Le 22/10/2013, à 17:35
- Shanx
Shanx a écrit :amj a écrit :Je retire ce que j'ai dis je me suis trompé (oh mince qu'elle mémoire j'ai)
C'est quand même pas un ange. https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ann%C … des_mafias
Les analyses géopolitique de Dora, épisode 2 : comment utiliser Wikipédia pour prouver à tout le monde qu’on a raison.
Esprit mouton épisode 3 :
"Si ça provient de wikipedia, tout ce qu'il y a à faire est d'en rire".
J’ai pour habitude de ne jamais me référer à Wikipédia pour les domaines tendancieux, où on est souvent manipulé. Comme la politique, par exemple. Ou alors, bien croiser mes sources (comme pour le reste, c’est vrai). Dans tout les cas, pour ce qui est politique, je ne crois pas un simple lien Wikipédia.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4254 Le 22/10/2013, à 17:36
- The Uploader
Ca reste ridicule.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4255 Le 22/10/2013, à 17:48
- Dr Le Rouge
(Ras', le xserver rame )
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/10/2013, à 17:49)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4256 Le 22/10/2013, à 18:06
- amj
Shanx a écrit :Les analyses géopolitique de Dora, épisode 2 : comment utiliser Wikipédia pour prouver à tout le monde qu’on a raison.
http://smilies.xserver-x.org/smilies/gi … ermind.gif
(Ras', le xserver rame
)
Je suis toujours déçus qu'il n'y ai pas de son
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4257 Le 22/10/2013, à 18:27
- pierrecastor
Je suis toujours déçus qu'il n'y ai pas de son
Merci de te proposer pour développer le gif avec bande son, le monde du logiciel libre et internet tout entier t'en sera reconnaissant.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4258 Le 22/10/2013, à 18:50
- Pylades
pierrecastor a écrit :@pépé :
Tombe
Trafique esprit coup.
Corrigé.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4259 Le 22/10/2013, à 19:04
- Henry de Monfreid
amj a écrit :Je suis toujours déçus qu'il n'y ai pas de son
Merci de te proposer pour développer le gif avec bande son, le monde du logiciel libre et internet tout entier t'en sera reconnaissant.
C'est faisable, il suffit de mettre un mp3 dans un APNG.
Merci de te proposer pour développer le plugin firefox pour le lire, le monde du logiciel libre et internet tout entier t'en sera reconnaissant.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4260 Le 22/10/2013, à 19:09
- pierrecastor
C'est faisable, il suffit de mettre un mp3 dans un APNG.
Merci de te proposer pour développer le plugin firefox pour le lire, le monde du logiciel libre et internet tout entier t'en sera reconnaissant.
Me suis rappelé en cours de route qu'une image animé avec du son, ça s'appelait une vidéo.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4261 Le 22/10/2013, à 19:13
- amj
Un image qui bouge avec du son syncro, on appelle ça vidéo
Dernière modification par amj (Le 22/10/2013, à 19:14)
#4262 Le 22/10/2013, à 19:18
- inkey
J'aime pas Elstine non plus, il a empêché la transition en Russie ce qui à laissé la place à la corruption. (mon avis)
Il à surtout , de ce que je sais , foutu d'énormes bâtons dans les roues de Gorbatchev, l'URSS existerais peut être encore (sous une autre forme) s'il était pas là.
Quand à savoir qui est le gentil, le méchant, j'ai beaucoup de mal à voir, j'ai l'impression que Gorbatchev est peut être un des plus équilibré entre certains vieux du PC de l'URSS et les Elstinien. .
Mais c'est une vision très rapide, d'une période que je connais très mal ,etc… Ça vaut pas mieux que dora.
Dernière modification par inkey (Le 22/10/2013, à 19:20)
#4263 Le 22/10/2013, à 20:41
- Sir Na Kraïou
En HD, avec possibilité d’ajouter des sous-titres ?
C’est bizarre, ça me rappelle quelque chose.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4264 Le 22/10/2013, à 20:44
- Dr Le Rouge
na kraïou aurait des dons de clairvoyance ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4265 Le 22/10/2013, à 20:48
- Hober Mallow
Tiens question à vous, ô puits de sciences, on ne peut faire des images animés qu'avec des gifs ?
Chips cacahuète
Jules César
#4266 Le 22/10/2013, à 20:49
- Sir Na Kraïou
Bah non, il y a l’aPNG.
C'est pas du bleu.
#4267 Le 22/10/2013, à 20:51
- Sir Na Kraïou
Quand à savoir qui est le gentil, le méchant, j'ai beaucoup de mal à voir, j'ai l'impression que Gorbatchev est peut être un des plus équilibré entre certains vieux du PC de l'URSS et les Elstinien.
Oui, mais Gorbatchev, tout le monde le déteste en Russie…
Back in URSS d’Ira de Puiff, c’est pas mal, comme témoignage sur la période, d’ailleurs.
C'est pas du bleu.
#4268 Le 22/10/2013, à 20:52
- Вiɑise
#4269 Le 22/10/2013, à 20:52
- Sir Na Kraïou
Waou ! Oo’
C'est pas du bleu.
#4270 Le 22/10/2013, à 21:15
- Mornagest
Selon vous, le ventilo de l'alim qui tourne quand on allume le PC, mais pas de bip ni de réaction par la suite (plus d'affichage du BIOS, etc), ça vient de la carte mère, sans doute ?
Est-ce que ça peut venir de la pile de la CM, ou le fait que le ventilo tourne exclut cette hypothèse ?
Savoir si je dois déjà envisager psychologiquement l'achat d'une nouvelle CM...
Merci
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4271 Le 22/10/2013, à 21:20
- PPdM
Selon vous, le ventilo de l'alim qui tourne quand on allume le PC, mais pas de bip ni de réaction par la suite (plus d'affichage du BIOS, etc), ça vient de la carte mère, sans doute ?
Est-ce que ça peut venir de la pile de la CM, ou le fait que le ventilo tourne exclut cette hypothèse ?
Savoir si je dois déjà envisager psychologiquement l'achat d'une nouvelle CM...
Merci
Piste la plus probable, panne d'alim, 90% si c'est un fixe 50/50 avec la CM si c'est un portable
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4272 Le 22/10/2013, à 21:24
- Mornagest
Ben, elle était tombé en panne y a un an, j'ai pu la renvoyer à l'usine car elle était toujours sous garantie. Comme le ventilo de l'alim tourne (de même que celui du processeur), je n'aurais pas spontanément incriminé l'alim...
J'en ai une sur un P4, je tenterai l'échange...
C'est super fragile
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#4273 Le 22/10/2013, à 21:27
- PPdM
Ben, elle était tombé en panne y a un an, j'ai pu la renvoyer à l'usine car elle était toujours sous garantie. Comme le ventilo de l'alim tourne (de même que celui du processeur), je n'aurais pas spontanément incriminé l'alim...
J'en ai une sur un P4, je tenterai l'échange...
C'est super fragile
Si tu veux une Bonne alim pour une tour, il te faut une Corsaire, mais elle ne sont pas en premier prix, cela dépend de la puissance dont tu as besoin.
Une alim a plusieurs étages, si c'est l'alim du CPU ou du chipset qui lâche les ventilos vont démarrer mais pas la CM
Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2013, à 21:29)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4274 Le 22/10/2013, à 21:39
- PPdM
#4275 Le 22/10/2013, à 21:50
- Mornagest
Hum, tu entends quoi par "plusieurs étages" ? Désolé, j'ai pas trop de connaissances là-dedans...
L'alim est une Enermax Pro 82+ (environ 120 euros à l'époque).