#4276 Le 22/10/2013, à 21:54
- PPdM
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
Et elle n'est plus sous garantie ?
Pour les étages, c'est une image, le courant est délivré dans plusieurs circuits indépendants et dans différents voltages, donc tu peux avoir le 12 volt des ventilos mais pas les 3,5v du CPU par exemple.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4277 Le 22/10/2013, à 22:01
- Mornagest
Ah oui, elle a ça : plusieurs fils qui peuvent aller sur la CM, sur les lecteurs, sur la carte graph'.
Elle date de 2009, la garantie était de trois ans c'est déjà très long comparativement à ce qui se fait actuellement...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4278 Le 22/10/2013, à 22:02
- PPdM
Il y a toujours plusieurs fils sur une alim !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4279 Le 22/10/2013, à 22:07
- Mornagest
Ah bon, alors, faut mesurer la tension délivrée pour savoir si c'est une alim à plusieurs étages ?
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#4280 Le 22/10/2013, à 22:12
- amj
Ben, elle était tombé en panne y a un an, j'ai pu la renvoyer à l'usine car elle était toujours sous garantie. Comme le ventilo de l'alim tourne (de même que celui du processeur), je n'aurais pas spontanément incriminé l'alim...
J'en ai une sur un P4, je tenterai l'échange...
C'est super fragile
Il y a plusieurs transfo dans une alim (5v/12v). Donc c'est possible que le ventilo tourne mai que la carte mère ne soit pas correctement alimentée.
edit: oups j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.
Dernière modification par amj (Le 22/10/2013, à 22:20)
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4281 Le 22/10/2013, à 22:14
- PPdM
#4282 Le 22/10/2013, à 22:15
- amj
J’adore le gif de bas de page <3
Dernière modification par amj (Le 22/10/2013, à 22:21)
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4283 Le 22/10/2013, à 22:23
- juju_theseaman
Bon, au lit
#4284 Le 22/10/2013, à 22:26
- PPdM
P'tite nature !
#4285 Le 22/10/2013, à 22:43
- PPdM
#4286 Le 22/10/2013, à 22:44
- ljere
plop
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#4287 Le 22/10/2013, à 22:46
- Mornagest
OK. Tu veux que je tente le coup de l'allumage "à vide" sans branchement sur la carte-mère ?
#4288 Le 22/10/2013, à 22:50
- PPdM
Si tu as un volt metre pour tester toutes les tensions, tu peux, sinon ma méthode est plus simple, tu prends une autre alim et tu teste, si ça démarre, c'est l'alim, si ça démarre pas c'est la CM et si tu n'as pas de bol c'est le deux
Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2013, à 23:12)
#4289 Le 22/10/2013, à 23:06
- Shanx
Poiiiiiiiints !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4290 Le 22/10/2013, à 23:34
- inkey
#4291 Le 22/10/2013, à 23:42
- nathéo
Eureka seven : Astral Ocean, c'est vraiment de la daube.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4292 Le 22/10/2013, à 23:45
- Вiɑise
zzz
#4293 Le 22/10/2013, à 23:47
- PPdM
zzz
ZZZZ mieux !
#4294 Le 22/10/2013, à 23:51
- Sir Na Kraïou
Bordel, j’ai terminé mon chocolat de Noël.
(c’est horrible, Lindt, ils ont fait un chocolat pour Noël comme le lapin de Pâques, sauf que c’est un ours, et qu’à la place de la clochette, il y a un cœur ! )
Dernière modification par na kraïou (Le 22/10/2013, à 23:52)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4295 Le 23/10/2013, à 00:01
- juju_theseaman
Points du crime & dodo !
Edit : Ah c'te fail
Dernière modification par juju_theseaman (Le 23/10/2013, à 00:01)
#4296 Le 23/10/2013, à 00:03
- amj
Il y a deux saboteurs dans ma maison
Bonne nuit
#4297 Le 23/10/2013, à 00:17
- Pylades
(c’est horrible, Lindt, ils ont fait un chocolat pour Noël comme le lapin de Pâques, sauf que c’est un ours, et qu’à la place de la clochette, il y a un cœur !
)
Ça s’appelle un Bisounours ; on en avait un ici avant, mais il ne passe plus trop.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4298 Le 23/10/2013, à 00:29
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4299 Le 23/10/2013, à 00:33
- Ras'
Les gars d'arte sont donc allez demander à des Allemands les pays frontalier de la France et à des Francais les pays frontalier de l'Allemagne.
Ben c'était pas glorieux, et je me suis rendu compte que je pouvais pas cité tout les pays frontaliers de l'Allemagne correctement (en même temps, moi et la géo...)
Et ensuite ? À quel moment on en a quelque chose à carrer que tout le monde connaisse les pays frontaliers de l'allemagne ou de la France ?
Probable dernier plop avant train. Nak', tu te débrouilles pour me signifier quand et comment tu veux qu'on se voit ? Je tâcherai de me débrouiller pour en prendre connaissance
T'es à Nantes ?
Peut être qu'un soir on peut s'faire une bouffe ou une cuite selon vos envies et vos moyens, j'y suis jusqu'à vendredi midi
(Ras', le xserver rame
)
Pas plus que d'hab, si ?
Ceci dit, ton post à ça de bon qu'il me permet de me souvenir que le Xserver est toujours en vie et que les derniers squatteurs de mon appart ne l'ont pas éteint et n'ont pas mis feu au dit appart'. J'ai dormi une nuit chez moi ce mois-ci ><'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4300 Le 23/10/2013, à 00:34
- Hober Mallow
La chanson de la soirée :
Beck - Lost cause
http://www.youtube.com/watch?v=qkNa5xzO … fu&html5=1
Chips cacahuète
Jules César