#301 Le 04/10/2013, à 16:42
- lukophron
Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)
Oui mais si tu fais ça M. Bernard Arnault sera obligé de vendre ses 20 villas, son jet, ses 3 yatchs et ne garder que deux de ses cinquante automobiles.
En répartissant la richesse produite en France, en donnant la moitié à l'état (parce que l'état c'est moi, aussi), on a encore $1500 par mois pour se payer un smartphone.
Par contre, au niveau mondial, d'après la CIA, on aurait au total $1050 environ. Soit, en refilant la moitié à une quelconque gestion communautaire pour faire des écoles, des ponts, etc, $500 par tête. Personnellement, ça me dérange pas. Mais Arnault, lui, il sait bien que l'égalité des richesses, c'est pas admissible pour sa mentalité, et il lui faudrait stopper tout son train de vie, pas juste garder la ferrari et vendre la porsche.
Ça ne me dérangerait pas, parce que j'ai un brin d'optimisme quand aux possibilités de l'homme (et qu'accessoirement, je crois que je serai gagnant ^^). Je pense qu'avec une juste répartition des richesses, on en créerait encore plus et, surtout, axées vers ce qui compte vraiment : les arts et la science.
Mais pourquoi se faire chier, quand il suffit d'avoir la plus grosse... armée/police, pour récolter le boulot des autres ?
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#302 Le 04/10/2013, à 16:52
- godverdami
En répartissant la richesse produite en France, en donnant la moitié à l'état (parce que l'état c'est moi, aussi), on a encore $1500 par mois pour se payer un smartphone.
Tu tires ça d'où ?
#303 Le 04/10/2013, à 17:03
- mazarini
Et on répartit comment ?
$1500, je trouve ca potentiellement juste selon le mode de répartition.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#304 Le 04/10/2013, à 17:12
- kastus
Vous avez pas bientôt fini tous oui ?
Pour moi c'est dans 35 ans 2 mois et 25 jours
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#305 Le 04/10/2013, à 17:18
- godverdami
Hober Mallow a écrit :Vous avez pas bientôt fini tous oui ?
Pour moi c'est dans 35 ans 2 mois et 25 jours
Pour moi dans 22 ans et des cacahuètes
Donc hein! à l'avenir j'attends un minimum de respect de ta part....
Sale gougnafié !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2013, à 17:19)
#306 Le 04/10/2013, à 17:20
- mazarini
Putain, un 31 décembre. Je préférerai le 1er janvier genre 5 h après le réveillon
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#307 Le 04/10/2013, à 17:22
- godverdami
Putain, un 31 décembre. Je préférerai le 1er janvier genre 5 h après le réveillon
Ca c'est juste pour pourrir le nouvel an à ta famille...pfff histoire d'emmerder le monde une dernière fois !
#308 Le 04/10/2013, à 18:55
- PPdM
8 avril 2035, j'aurais préféré le 1 avril
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#309 Le 04/10/2013, à 19:13
- kastus
à l'avenir j'attends un minimum de respect de ta part....
Respect macache : c'est moi qui vais payer ta retraite.
Et puis c'est pas de ma faute si tu fumes et que tu as un IMC de merde hein.
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#310 Le 04/10/2013, à 19:16
- GR 34
tontonrobertettantirene a écrit :à l'avenir j'attends un minimum de respect de ta part....
Et, tu es en train de payer la mienne, merci mon petit !
Petit rappel, j'ai payé pendant 43 ans la retraite de mes pairs, je ne regrette rien !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#311 Le 04/10/2013, à 19:23
- kastus
kastus a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :à l'avenir j'attends un minimum de respect de ta part....
Et, tu es en train de payer la mienne, merci mon petit !
Petit rappel, j'ai payé pendant 43 ans la retraite de mes pairs, je ne regrette rien !
Moi non plus et je suis bien content de payer la retraite de vous tous. C'est juste une quenelle à peu de frais pour tonton.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#312 Le 04/10/2013, à 19:23
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :à l'avenir j'attends un minimum de respect de ta part....
.
Alors bosse, j'ai toujours de gros besoins....
Tant que j'y pense...si tu as quelques biens à l'ombre, te gêne pas , adopte moi...pour l'héritage !
Je fume plus, alors tu vas payer pendant longtemps...vais soigner mla santé moi
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/10/2013, à 19:24)
#313 Le 04/10/2013, à 19:45
- kastus
Alors bosse, j'ai toujours de gros besoins....
Mais on ne veut pas tout savoir sur la taille de tes matières fécales.
Dernière modification par kastus (Le 04/10/2013, à 20:51)
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#314 Le 05/10/2013, à 15:10
- inkey
Puisque qu'on en parlait avant…
Dernière modification par inkey (Le 05/10/2013, à 15:10)
#315 Le 05/10/2013, à 15:18
- godverdami
Ben oui mais ça fait longtemps ...D'ailleurs, il ne faiut nonnplus se voiler la face, c'est fait pour ça...et pour ne pas encombrer les tribunaux. Mais ça on ne le dit pas
Et puis il y aura toujours le cas de l'incompatibilité, la perte de confiance...des cas d'où il faut bien se dépatouiller
#316 Le 05/10/2013, à 15:39
- Sopo les Râ
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#317 Le 05/10/2013, à 16:17
- khamaileon
Encore faudrait-il que les citoyens du dit-état se prononcent pour autre chose que le capitalisme.
Être capitaliste ça permet d'avoir pitié des autres, lol.
Arrivé à la retraite tu peux enfin dresser le triste constat (qui te permet de te sentir bien dans ton pays) :
"Ha ces pauvres petits noirs qui crèvent la dalle il faudrait leur donner plus de poules comme même"
Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien
Je suis un chien
#318 Le 05/10/2013, à 16:20
- godverdami
Quant à vouloir critiquer, ou juste se plaindre, c'est bien simple : c'est idiot
Faut en prendre de la graine...pas seulement pour les poules
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 16:21)
#319 Le 05/10/2013, à 16:27
- GR 34
system1 a écrit :Encore faudrait-il que les citoyens du dit-état se prononcent pour autre chose que le capitalisme.
Être capitaliste ça permet d'avoir pitié des autres, lol.
Arrivé à la retraite tu peux enfin dresser le triste constat (qui te permet de te sentir bien dans ton pays) :
"Ha ces pauvres petits noirs qui crèvent la dalle il faudrait leur donner plus de poules comme même"
Je ne donnerai pas de poules à quiconque vu que je suis végétarien et contre l'élevage !! Y a bien d'autres sources de protéines parmi les végétaux.
Que je sache, les pays qui aident le plus les populations aux prises avec des problèmes de nourriture sont les pays sociaux-démocrates.
Perso, je suis engagé dans une asso. de solidarité. Je fais ce que je peux à mon niveau.
Maintenant, si tu as des remèdes à la faim dans le monde surtout ne te gêne pas pour les mettre en pratique.
On te verra, toi aussi, arrivé à la retraite dans ce pays qui ne connais pas la faim. Tu pourras dresser ton bilan.
Ziva yaka yaka !
Dernière modification par 6steme1 (Le 05/10/2013, à 16:29)
#320 Le 05/10/2013, à 16:33
- godverdami
Maintenant, si tu as des remèdes à la faim
Il mange...que veux tu de plus ??!!
En plus il donne des leçons...on a tout ce qu'il faut !
Oui rendez vous à la retraite :!
camekleon tu peux nous dire ce que tu fais contre la fin dans le monde ? tu peux nous dire ce que tu fais pour "les pauvres noirs" ?
On t'écoutes !
Mais à mon avis celui là il va se débiner comme d'hab quand on lui pose une question
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 16:45)
#321 Le 05/10/2013, à 16:59
- Hober Mallow
Maintenant, si tu as des remèdes à la faim dans le monde surtout ne te gêne pas pour les mettre en pratique.
30 milliard de dollars par an.
Pas très difficile à trouver.
Quant à moi, pour ma part, je fais également ce que je peux à mon niveau : Je prêche la bonne parole à qui veut l'entendre.
Faire quelque chose ne signifie pas nécessairement donner de l'argent ou faire du bénévolat.
Parfois c'est agir en prenant la parole comme le fait side ( forum ou extérieur. ). Bon certes, on peut pas dire que ce soit un maître zen, mais au moins il a le mérite d'agir et son plaidoyer est plus que juste la plupart du temps.
Chips cacahuète
Jules César
#322 Le 05/10/2013, à 17:06
- GR 34
6steme1 a écrit :Maintenant, si tu as des remèdes à la faim dans le monde surtout ne te gêne pas pour les mettre en pratique.
30 milliard de dollars par an.
Pas très difficile à trouver.
Oh, tu as une combine, super !
Je suis sûr que l'UNICEF et pas mal d'ONG vont être intéressées
Quant à moi, pour ma part, je fais également ce que je peux à mon niveau : Je prêche la bonne parole à qui veut l'entendre.
Comme Jésus Christ, quoi ?
C'est vachement efficace !
Faire quelque chose ne signifie pas nécessairement donner de l'argent ou faire du bénévolat.
Tu peux donner des exemples ?
Parfois c'est agir en prenant la parole comme le fait side ( forum ou extérieur. ). Bon certes, on peut pas dire que ce soit un maître zen, mais au moins il a le mérite d'agir et son plaidoyer est plus que juste la plupart du temps.
Il est efficace side ? Mais alors pourquoi tu te plains encore de la faim dans le monde.
Allez, on y a tous rêvé étant jeunes nous aussi...
Dernière modification par 6steme1 (Le 05/10/2013, à 17:08)
#323 Le 05/10/2013, à 17:06
- godverdami
Oui mais toi tu n'attaques pas les autres sur ce qu'ils peuvent faire et tu ne joues pas les donneurs de leçons
et tu ne dis pas ce genre de trucs
mais il va se débiner comme d'hab
ce que tu appelles agir, j'appelle moi déverser son venin..insulter...traiter de tous les noms...
Comme prédicateur, y a mieux
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 17:08)
#324 Le 05/10/2013, à 17:11
- GR 34
@ Hober Mallow :
Un bon exemple de l'action de side (prise de parole, toussa...) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14808111
J'espère que tu apprécies.
Dernière modification par 6steme1 (Le 05/10/2013, à 17:12)
#325 Le 05/10/2013, à 17:25
- godverdami
y a à redire quoi ? c'est un peu comme si l'abbé Pierre traitait quelqu'un d'enculé ! et puis alors ? Mère Thérésa n'a pas le droit de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre ?
ah bon ?!
Prédicateurs newstyle !