Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 03/10/2013, à 11:34

kastus

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :

Ce qui est sûr

;
Evidement quand on commence un phrase comme ça... la messe est dite. Ben en l'occurrence je trouve que ce que tu dis après n'est pas sûr du tout.

c'est que quand on raille comme ça l'homosexualité, ( plaisanterie pas plaisanterie humour ou sérieux  ), l'homophobie, on est en plein dedans

Qui a écrit hier soir un truc du genre "side et toi vous couchez ensembles ?"

Pour ton info, je suis marié avec une charmante femme et nous avons un enfant ....as-tu quelque chose à ajouter sur le sujet ?

Une sacrée tartine oui mais je vais me limiter à deux points :

1/ La simple évocation du fait que tu pourrais être homo semble te mettre direct sur la défensive et c'est d'autant plus étrange que si tu relis ma sottise de ce matin à aucun endroit je n'évoque explicitement l'homosexualité. Tout est dans le sous entendu et l'hypothèse de side "on est de gauche" colle parfaitement à mon truc. Bizarre que toi tu te sentes obligé ensuite de nous asséner ton hétérosexualité.

2/ Quand tu dis "avoir" un enfant tu veux dire posséder ?

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#102 Le 03/10/2013, à 11:43

mazarini

kastus a écrit :

...

Il m'arrive de dire j'ai une belle-mère. Dans ce cas la possession n'ai pas la première idée qui me viens à l'esprit.

Il y a des langues ou l'expression utilisée est "je suis parent" (Inde ?). Question de culture ?

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#103 Le 03/10/2013, à 14:11

godverdami

C'était justement en réaction à tes fadaises. Relis tes conneries, C'est la déduction assez logique.  Et en posant cette question, je n'émets aucun jugement
Pour le reste j'en ai rien à foutre de tes déductions à 10 balles.
Je te signale aimablement que, dans le cadre du travail par exemple, tes suppositions et autres insinuations seraient assimilables à du harcèlement par des allégations mensongères. Ne dis pas que je fais pareil avec mon "vous couchez ensemble" , c'est toi qui suscite et qui tend la perche.
Par contre il est clair que tu tournes en dérision l'homosexualité, ce qui ne me plait pas trop. Tu tiendrais le même genre de sous entendus en visant les noirs, j'aurais exactement la même réaction, et pourtant je ne suis pas plus noir qu'homosexuel.. Tu fais preuve d'homophobie comme tu aurais pu faire preuve de racisme.

La simple évocation du fait que tu pourrais être homo semble te mettre direct sur la défensive et c'est d'autant plus étrange que si tu relis ma sottise de ce matin à aucun endroit je n'évoque explicitement l'homosexualité. Tout est dans le sous entendu

Il reconnait lui-même !
Tu es un honteux personnage ! Et à en rajouter tu ne fais que t'enfoncer d'avantage

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 03/10/2013, à 14:14)

#104 Le 03/10/2013, à 14:20

pierrecastor

C'était justement en réaction à tes fadaises. Relis tes conneries, C'est la déduction assez logique.  Et en posant cette question, je n'émets aucun jugement

En quoi est-ce logique ? Deux personne sur la même longueur d'onde doivent coucher ensemble ? Je veut bien qu'on m'explique.

Je veut bien qu'on m'explique aussi en quoi le message de "comming out" est homophobe.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#105 Le 03/10/2013, à 14:45

GR 34

pierrecastor a écrit :

En quoi est-ce logique ? Deux personne sur la même longueur d'onde doivent coucher ensemble ? Je veut bien qu'on m'explique.

Je veut bien qu'on m'explique aussi en quoi le message de "comming out" est homophobe.

On t'expliquera quand tu seras grand... tongue

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#106 Le 03/10/2013, à 14:53

side

ttrtti a écrit :

C'est la déduction assez logique.

Non.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#107 Le 03/10/2013, à 14:58

godverdami

mazarini a écrit :
kastus a écrit :

...

Il m'arrive de dire j'ai une belle-mère. Dans ce cas la possession n'ai pas la première idée qui me viens à l'esprit.

Il y a des langues ou l'expression utilisée est "je suis parent" (Inde ?). Question de culture ?

Surtout que "avoir" ici n'a pas le sens de posséder .
Il relève ça,...c'est risible, ridicule...

side a écrit :
ttrtti a écrit :

C'est la déduction assez logique.

Non.

Si

system a écrit :

On t'expliquera quand tu seras grand... tongue

Tu m'as soufflé la réponse   big_smile

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 03/10/2013, à 15:00)

#108 Le 03/10/2013, à 15:01

pierrecastor

Si

Si c'est logique, tu doit pouvoir nous l'expliquer simplement, non ? De la même façon que je ne vois pas en quoi le post coming out est homophobe.

Ludwig von 88 - Fracas

#109 Le 03/10/2013, à 15:14

godverdami

pierrecastor a écrit :

Si

Si c'est logique, tu doit pouvoir nous l'expliquer simplement, non ? De la même façon que je ne vois pas en quoi le post coming out est homophobe.

et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...mais tu n'as rien compris alors excuses moi, je passe !

#110 Le 03/10/2013, à 15:18

pierrecastor

et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...mais tu n'as rien compris alors excuses moi, je passe !

Je veut bien que tu m'explique, justement, parce que je n'ai pas compris en quoi le message de kastus est homophobe.

Pour le coup du "vous coucher ensemble", j'ai refais le fils de la discutions et ai retrouver le contexte. Je le comprend mieux même je continue à le trouvé déplacé.

Ludwig von 88 - Fracas

#111 Le 03/10/2013, à 15:31

godverdami

pierrecastor a écrit :

Je veut bien que tu m'explique, justement, parce que je n'ai pas compris en quoi le message de kastus est homophobe.

Pour le coup du "vous coucher ensemble", j'ai refais le fils de la discutions et ai retrouver le contexte. Je le comprend mieux même je continue à le trouvé déplacé.

Bouge dans l'autre sens...peut-être que tu le percevras moins décalé

#112 Le 03/10/2013, à 15:33

pierrecastor

pierrecastor a écrit :

Ca n'explique toujours pas en quoi le message de kastus est homophobe.

Ludwig von 88 - Fracas

#113 Le 03/10/2013, à 15:53

godverdami

pierrecastor a écrit :
pierrecastor a écrit :

Ca n'explique toujours pas en quoi le message de kastus est homophobe.

Rassures toi, on n'en meurt pas

#114 Le 03/10/2013, à 15:59

pierrecastor

Rassures toi, on n'en meurt pas

C'est cool de se permettre des accusation d'homophobie, de parler de personne honteuse sans se justifié ni rien prouver.

Et en même temps de s'insurger d'autres messages en demandant un bannissement sans rien justifié non plus.

roll

Ludwig von 88 - Fracas

#115 Le 03/10/2013, à 16:01

sucarno

ce topic vire au vinaigre ///

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#116 Le 03/10/2013, à 16:06

GR 34

Faudrait juste que pierrecastor(etpolux) se calme un peu !

#117 Le 03/10/2013, à 16:08

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Je ne demande que des explication sur une accusation que je trouve infondé, et tout ce que j'ai ce sont des pirouette. Et ça va être de ma faute.

Ludwig von 88 - Fracas

#118 Le 03/10/2013, à 16:11

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Je ne demande que des explication sur une accusation que je trouve infondé, et tout ce que j'ai ce sont des pirouette. Et ça va être de ma faute.

Calme-toi, c'est tout.
Tes questions peuvent rester sans qu'on y réponde, c'est le risque à courir dans un forum.
C'était un truc entre side et tonton que tu n'as pas pigé, c'est tout !

#119 Le 03/10/2013, à 16:29

kastus

C'était justement en réaction à tes fadaises. Relis tes conneries, C'est la déduction assez logique.

Logique ?  A la seule condition de supposer que, dans  le petit dialogue que j'ai pondu, se soit side l'autre interlocuteur ce que je ne laisse entendre nulle part, ni explicitement ni implicitement. Tu as extrapolé cette info.

Et encore aurais-tu pu demander "Vous dormez ensembles ?" alors qui tu as choisit d'écrire "vous couchez ensembles ?".

Et en posant cette question, je n'émets aucun jugement

Pretends-tu ignorer la nuance entre dormir et coucher dans ce contexte ? Le verbe coucher est connoté sexuellement. Souhaites-tu nier que tu l'as utilisé dans ce sens  ?

Souhaites-tu aussi soutenir que tu as posé cette question à ce moment  de manière parfaitement neutre et sans vouloir être sarcastiques ?

Mon avis est que tu as délibérément choisit ce terme pour évoquer une situation que tu estimes péjorative. Alors quand tu pretends n'émettre aucun jugement je te réponds simplement : Menteur !

Pour le reste j'en ai rien à foutre de tes déductions à 10 balles.

Effectivement comme chacun ici peut le constater, tu as l'air de t'en foutre. lol

Je te signale aimablement que, dans le cadre du travail par exemple, tes suppositions et autres insinuations seraient assimilables à du harcèlement par des allégations mensongères. Ne dis pas que je fais pareil avec mon "vous couchez ensemble" , c'est toi qui suscite et qui tend la perche.

Donc en gros tu expliques que moi qui n'ai rien écrit d'explicite suis coupable d'un délit pénal et que toi qui as employé sciemment un terme à connotation sexuelle avéré tu serais innocent. Et ben vas-y tient imprimes nos message et rendez-vous devant un juge on va bien se marrer.

Par contre il est clair que tu tournes en dérision l'homosexualité, ce qui ne me plait pas trop.

Evidemment, "il est clair que". Dans ton esprit obscurci je ne doute pas que le plus insignifiant de mes dires (et ils le sont sans doute tous) provoque une lumière que tu as du mal à supporter.

Mais soyons sérieux, comment tournerais-je l'homosexualité en dérision alors que je n'en parle pas. Si les homos n'avaient que toi pour les soutenir ils seraient mal barrés.

Tu tiendrais le même genre de sous entendus en visant les noirs, j'aurais exactement la même réaction, et pourtant je ne suis pas plus noir qu'homosexuel.. Tu fais preuve d'homophobie comme tu aurais pu faire preuve de racisme.

Tu vois bien que tu te prends toi même à ton propre piège. Là tu fais pitié sérieux. Dans mes fadaises de coming out simulé tu peux mettre ce que tu veux car moi je n'ai rien mis explicitement (une fois de plus). Effectivement tu peux mettre "noir", "arabe", "homo" ou .... comme side l'a fait "de gauche". C'est TOI et TOI SEUL qui a choisit d'y voir une allusion à l'homosexualité. Regarde cette vérité en face et demande toi pourquoi.

Il reconnait lui-même !

Bien entendu j'ai laissé le champ libre à la suggestion et toi tu t'es engouffré direct dans l'hypothèse homo car depuis le début tu étais dans ce trip. Pourquoi ?

Il relève ça,...c'est risible, ridicule...

Je ne relève rien du tout, je pose une question simple ? J'admets son caractère volontairement provocateur et je suis assez amusé d'en voir l'efficacité.

Dernière modification par kastus (Le 03/10/2013, à 16:33)

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#120 Le 03/10/2013, à 16:34

side

pierrecastor a écrit :

Tu commences seulement à comprendre comment ça marche ici ??

yikes

pierrecastor a écrit :

C'était un truc entre side et tonton que tu n'as pas pigé, c'est tout !

Le truc con, c'est que j'ai rien capté non plus. Moi, j'en reste à :

system1 a écrit :

Tes questions peuvent rester sans qu'on y réponde, c'est le risque à courir dans un forum.

Bavardage et non-sens ... ici, c'est le royaume du n'importe quoi à son plus haut degré d'élévation artistique.
Peu importe ce qui est dit, en aucun cas la justification n'est nécessaire. On peut dire tout, le contraire de tout et bien autre chose que tout. En même temps, pas en même temps et bien au contraire.

Les individus qui voudraient relever l'incohérence dans les propos, voir tenter de comprendre quoique ce soit, sont des pisses-vinaigres qui ferait mieux d'aller faire du footing.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#121 Le 03/10/2013, à 16:39

khamaileon

/me pense que Kastus n'a jamais parlé d'homosexualité avant que ttrti en fasse clairement allusion le premier. mad
/me pense aussi qu'il n'y a pas assez de kikoolol dans le coins. big_smile

me/ ♥ les spaghettis et le rhum. cool

Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

#122 Le 03/10/2013, à 16:44

lukophron

Punaise, ils shutdown même Curiosity. Par contre, pas de pause pour les porte-avions.
Les treillis ne shutdown jamais, y'a toujours une partie du globe à bombarder. Le prochain qui me dit que les USA c'est la liberté, je lui colle une baffe en lui disant "tiens, ça c'est la priorité première made in USA, on parlera du reste après".

ouh, pardon, j’interromps un truc ?

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

#123 Le 03/10/2013, à 16:47

Hober Mallow

Je propose de changer le nom du topic, "règlement de compte à O.K corral" ça sonne plus approprié non ? tongue

Chips cacahuète
Jules César

#124 Le 03/10/2013, à 16:49

khamaileon

lukophron a écrit :

Punaise, ils shutdown même Curiosity.

Arf j'ai été manifester toute l'aprem contre ça.

/me est impuissant.

lukophron a écrit :

Par contre, pas de pause pour les porte-avions.

Y'en a plus beaucoup des porte-avions, il faut rentabiliser ?

lukophron a écrit :

Les treillis ne shutdown jamais, y'a toujours une partie du globe à bombarder. Le prochain qui me dit que les USA c'est la liberté, je lui colle une baffe en lui disant "tiens, ça c'est la priorité première made in USA, on parlera du reste après".

Je me joins à toi pour lui en coller une.

lukophron a écrit :

ouh, pardon, j’interromps un truc ?

Arf il faut décompresser parfois. :P

Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien

Je suis un chien

#125 Le 03/10/2013, à 16:49

lukophron

Là c'est plutôt "Brokeback mountain"

Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille