Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3626 Le 04/07/2014, à 18:30

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

Moi je ne sais pas si mes maux actuels sont directement liés à mon présumé accident, ou si ce ne sont que des effets secondaires dus à mauvais psychiatres.

En tout cas j'ai survolé l'article présent sur le blog de ljere, merci au passage, rien de nouveau. L'œil de Washington.
Article original : Computrace – Le mouchard universel présent sur les PC, Mac et appareils Android

#3627 Le 04/07/2014, à 18:37

sucarno

Pour placer leurs mouchards, ils ciblent des particuliers, des entreprises, des communautés, ou ils visent tout le monde ???

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3628 Le 04/07/2014, à 18:57

Compte supprimé

sucarno a écrit :

Pour placer leurs mouchards, ils ciblent des particuliers, des entreprises, des communautés, ou ils visent tout le monde ???

C'est un mouchard d'usine, on en parle plus ou moins il y a 18 ans dans le livre L'œil de Washington.

#3629 Le 04/07/2014, à 19:12

GR 34

sucarno a écrit :

...

Je peux tout supporter sauf les migraines.

Je pense que tu n'as pas eu à supporter certaines douleurs comme les douleurs articulaires, quand une ou plusieurs articulations ont triplé de volume et que la douleur est insupportable... J'ai vu de gens hurler de douleur au moindre mouvement.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#3630 Le 04/07/2014, à 20:06

ljere

parce que tu crois qu'on peut bouger quand on a une vrai migraine, je dit bien vrai car beaucoup de monde disent avoir des migraines facilement,
une migraine c'est un hémisphère du cerveau qui devient insupportable, c'est l'impression que ton œil va sortir de son orbite,
c'est la nuque qui est ultra sensible, c'est les cheveux qui deviennent insupportable, c'est des remontés acides qui brûlent l’œsophage,
c'est une sensation de manque comme un drogué alors que je n'ai jamais rien pris, c'est la température qui chute.

j'en oublie sûrement mais je t'assure qu'on m'a arraché les dents de sagesse avec une simple anesthésie locale et une des dents était trop profonde pour l'extraire,
elle a donc du être cassé en morceau pour l'extraire d’après le chirurgien, cette douleur était comparable à celle d'une femme qui accouche naturellement,
personnellement à coté de mes migraines j'avais juste à serrer les points c'était pas dramatique,
j’espère que ça te donne une échelle de la douleur que l'on ressent.

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3631 Le 04/07/2014, à 20:11

Compte supprimé

Aïe Jérémy, je vais questionner mon médecin sur almogran et biprofenid.

#3632 Le 04/07/2014, à 20:12

godverdami

surtout que souvent  migraines rime avec insomnies

#3633 Le 04/07/2014, à 20:24

GR 34

ljere a écrit :

parce que tu crois qu'on peut bouger quand on a une vrai migraine, je dit bien vrai car beaucoup de monde disent avoir des migraines facilement,
une migraine c'est un hémisphère du cerveau qui devient insupportable, c'est l'impression que ton œil va sortir de son orbite,
c'est la nuque qui est ultra sensible, c'est les cheveux qui deviennent insupportable, c'est des remontés acides qui brûlent l’œsophage,
c'est une sensation de manque comme un drogué alors que je n'ai jamais rien pris, c'est la température qui chute.

j'en oublie sûrement mais je t'assure qu'on m'a arraché les dents de sagesse avec une simple anesthésie locale et une des dents était trop profonde pour l'extraire,
elle a donc du être cassé en morceau pour l'extraire d’après le chirurgien, cette douleur était comparable à celle d'une femme qui accouche naturellement,
personnellement à coté de mes migraines j'avais juste à serrer les points c'était pas dramatique,

Le coup de la dent de sagesse, un grand classique !
J'ai souffert des semaines parce que lors de l'extraction, le dentiste m'avait carrément fracturé la mâchoire, là où la dent était incluse dans l'os.

Ceci n'est rien comparé aux douleurs des cancéreux ou des polyarthritiques car eux, n'ont même pas l'espoir d'amélioration, leur vie est finie et ils souffrent le martyre. D'où les soins palliatifs....

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/07/2014, à 20:27)

#3634 Le 04/07/2014, à 20:29

godverdami

@system: Les dents de sagesse ça a poussé chez toi ? mais alors que une petite !  tongue
Tu t'en doutais quand même que qqun te la sortirait celle là, !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/07/2014, à 20:30)

#3635 Le 04/07/2014, à 20:32

GR 34

tontonrobertettantirene a écrit :

@system: Les dents de sagesse ça a poussé chez toi ? mais alors que une petite !  tongue

T'es jaloux, les tiennes ne sont jamais sorties... lol

#3636 Le 04/07/2014, à 20:33

godverdami

6steme1 a écrit :

T'es jaloux, les tiennes ne sont jamais sorties... lol

c'est même pas vrai  mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/07/2014, à 20:34)

#3637 Le 04/07/2014, à 20:33

godverdami

Trouvez pas que

Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

ca fait très esprit de compétition ?  tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/07/2014, à 20:33)

#3638 Le 04/07/2014, à 20:42

GR 34

Les bleus rigolos sont virés de la grande braderie du foutebaleux...

On va enfin avoir la paix...

Passons maintenant au sport... lol

Edit : les Allemands sont désolés mais leur dopage était meilleur que celui des Français...

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/07/2014, à 20:43)

#3639 Le 04/07/2014, à 21:23

PPdM

ljere a écrit :

Je vais te rassurer, ou pas,  je suis d'une famille de migraineux et je peux te garantir que ça va se calmer a partir de la cinquantaine, pourquoi? Je n'en sais rien mais c'est un constat.
les seuls que je connaisse, chez qui cela ne c'est pas atténué fortement, sont les personnes qui on abusé des anti-migraineux, mais ils sont rares, maintenant je n'ai presque plus de migraines, sauf consommation de glutamate, poussée de tension ou très gros abus d'alcool, ou de vin soufré. 
Bon, la consommation de plats assaisonnés de glutamate me provoque une poussée d'hypertension qui me déclenche des migraines, a moins que cela ne soit le contraire !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3640 Le 04/07/2014, à 21:30

godverdami

Je vais te rassurer, ou pas,  je suis d'une famille de migraineux et je peux te garantir que ça va se calmer a partir de la cinquantaine, pourquoi? Je n'en sais rien mais c'est un constat.

Bah...ma femme est d'une famille de migraineux, et même à 75 ans passé pour sa mère, ça n'a pas passé.
Mais oui, glutamate (éviter les restos chinois, vins soufrés (éviter le vin blanc)

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/07/2014, à 21:31)

#3641 Le 04/07/2014, à 21:35

PPdM

Bah...ma femme est d'une famille de migraineux, et même à 75 ans passé pour sa mère, ça n'a pas passé.
Mais oui, glutamate (éviter les restos chinois, vins soufrés (éviter le vin blanc)

Pitaing !! t'es négatif toi,je le crois pas, j’essaie de lui remonter le moral et tu lui mets la tête sous l'eau, bien sur qu'il y en a, pas mal, chez qui ça ne passe pas, mais il y en a, beaucoup, chez qui sa passe avec le temps, le souci c'est que personne ne sait chez qui ça va passer et chez qui cela va perdurer, mais les stats sont en ma faveur  !

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3642 Le 04/07/2014, à 21:36

ljere

euh je ne prend pas de glutamate et ne bois pas d'alcool

Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3643 Le 04/07/2014, à 21:38

godverdami

PPdM a écrit :

Pitaing !! t'es négatif toi,je le crois pas, j’essaie de lui remonter le moral et tu lui mets la tête sous l'eau, bien sur qu'il y en a, pas mal, chez qui ça ne passe pas, mais il y en a, beaucoup, chez qui sa passe avec le temps, le souci c'est que personne ne sait chez qui ça va passer et chez qui cela va perdurer, mais les stats sont en ma faveur  !

NON car il ne boira plus de vin blanc dans les restos chinois (ce qu'il avait l'habitude de faire)  big_smile

#3644 Le 04/07/2014, à 21:45

PPdM

ljere a écrit :

Pour le glutamate on pari que si ?
Quand j'ai compris d’où me venait une partie de mes migraines, j'ai commencé a lire toutes les compositions, et souvent ce n'est pas dit explicitement, la  dernière fois que je me suis fait avoir, c'est par un jambon que ma sœur m'a ramené d’Espagne, pas très bon, ma femme en a fait des pâtes a la carbonara et j'ai été malade comme a la sorti d'un restaurant chinois, j'ai vérifié la composition et devinez quoi, glutamate de sodium, quand tu veux vendre de la merde avec un maximum de bénef tu mets du glutamate et tant pis pour les conséquences !

edit totographe

Dernière modification par PPdM (Le 04/07/2014, à 21:57)

#3645 Le 04/07/2014, à 21:50

ljere

ok je contrôlerai mieux pour le glutamate

#3646 Le 04/07/2014, à 21:59

godverdami

PPdM a écrit :
ljere a écrit :

Pour le glutamate on pari que si ?
Quand j'ai compris d’où me venais une partie de mes migraines, j'ai commencé a lire toutes les compositions, et souvent ce n'est pas dit explicitement, la  dernière fois que je me suis fait avoir, c'est par un jambon que ma sœur m'a ramené d’Espagne, pas très bon, ma femme en a fait des pâtes a la carbonara et j'ai été malade comme a la sorti d'un restaurant chinois, j'ai vérifié la composition et devinez quoi, glutamate de sodium, quand tu veux vendre de la merde avec un maximum de bénef tu mets du glutamate et tant pis pour les conséquences !

Putainnnnnnnn mais arrêtes d'être négatif comme ça !
Je te dis que le glutamate c'est que dans les restos chinois.
En + ljere viens de se fâcher avec sa sœur, donc elle ne risque pas de lui ramener un jambon d'Espagne
ceci dit, pour le jambon, tu as raison..+ les plats cuisinés....les desserts aussi

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 04/07/2014, à 22:00)

#3647 Le 04/07/2014, à 22:01

PPdM

lol lol

#3648 Le 04/07/2014, à 22:04

godverdami

PPdM a écrit :

lol lol

Alors comme ça, tu disais à MMdM "Non pas ce soir j'ai la migraine ! "  ????? tongue

#3649 Le 04/07/2014, à 22:07

PPdM

Ben oui, faire la chose calme les migraines ( et c'est démontré médicalement) conclusion  migraine donc on baise, donc on se fait deux fois plus de bien ! big_smile

#3650 Le 04/07/2014, à 22:10

godverdami

PPdM a écrit :

Ben oui, faire la chose calme les migraines ( et c'est démontré médicalement) conclusion  migraine donc on baise, donc on se fait deux fois plus de bien ! big_smile

Donc elle te mettait du glutamate plein partout, y compris dans les spaghetis carbonara !
Eeeeh ben !   on en apprend de belles !