Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 07/05/2014, à 07:52

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 8]

@ L_d_v_c@ : Ah c'est bon avec la liste .m3u mais 2x48000, tu veux dire stéréo en 48000 Hz c'est bien ça? Perso j'utilise Deadbeef pour la lecture de fichiers audio pas vlc que j'aime pas pour ça (trop gourmand en ressource et lourd).

P.S. À propos, pour tester un système hifi, rien de tel que le clavecin... aucune pitié pour les sandwichs !

Dernière modification par fcn50 (Le 07/05/2014, à 07:56)

#877 Le 07/05/2014, à 07:59

GR 34

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#878 Le 07/05/2014, à 08:04

godverdami

6steme1 a écrit :

je déteste...ça fait fête populaire, danse des canards...toutes ces beauferies

#879 Le 07/05/2014, à 08:06

GR 34

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est pas le problème, c'était du second degré, un peu lourd ce matin ? lol

#880 Le 07/05/2014, à 08:18

godverdami

6steme1 a écrit :
6steme1 a écrit :

ben non...je dis ce que je pense..  big_smile
mais je sais que tu aimes...t'es un gros beauf !  tongue

#881 Le 07/05/2014, à 08:23

GR 34

6steme1 a écrit :

ben non...je dis ce que je pense..  big_smile
mais je sais que tu aimes...t'es un gros beauf !  tongue

Ouais, j'aime les Antilles, les Antillaises, le zouk, la biguine, le reggae, la bèlè, la calypso, ... le rhum, les cocotiers, le sable blanc, les volcans,...
Tous ce qui se fait près de la mer est ma passion...

Et...

Je te crotte, spèce de paysan du Danube....  lol

#882 Le 07/05/2014, à 08:27

godverdami

meuh non...tout ce que tu aimes c'est la danse des canards...  !!!!
et naturellement , toucher les tites fesses des antillaises! tit salopiot va...que des cochoncetés !  mad

#883 Le 07/05/2014, à 08:28

godverdami

En parlant de ptites fesses, que fait notre raspouille national ????

#884 Le 07/05/2014, à 08:29

Compte supprimé

fcn50 a écrit :

@ L_d_v_c@ : Ah c'est bon avec la liste .m3u mais 2x48000, tu veux dire stéréo en 48000 Hz c'est bien ça? Perso j'utilise Deadbeef pour la lecture de fichiers audio pas vlc que j'aime pas pour ça (trop gourmand en ressource et lourd).

P.S. À propos, pour tester un système hifi, rien de tel que le clavecin... aucune pitié pour les sandwichs !

2×48kHz, oui smile censé être stéréophonique. Mais de ma vie je n'ai jamais entendu de vraie stéréophonie (3 dimensions) avec du numérique à deux voies, contrairement aux disques vinyles (analogiques)

Dernière modification par Compte supprimé (Le 07/05/2014, à 08:29)

#885 Le 07/05/2014, à 08:29

GR 34

meuh non...tout ce que tu aimes c'est la danse des canards...  !!!!
et naturellement , toucher les tites fesses des antillaises! tit salopiot va...que des cochoncetés !  mad

Jaloux : costume%20calypso.JPG

yikes

#886 Le 07/05/2014, à 08:33

godverdami

je te sens égaré. Reviens parmis mes brebis1399444392.jpg

#887 Le 07/05/2014, à 08:38

GR 34

je te sens égaré. Reviens parmis mes brebishttp://pix.toile-libre.org/upload/img/1399444392.jpg

Bêêêêêêêêê, pourquoi ?

#888 Le 07/05/2014, à 08:48

F50

L_d_v_c@ a écrit :

2×48kHz, oui  censé être stéréophonique. Mais de ma vie je n'ai jamais entendu de vraie stéréophonie (3 dimensions) avec du numérique à deux voies, contrairement aux disques vinyles (analogiques)

Ok donc, du 48kHz stéréo. big_smile Pour la "vraie" stéréo (3 dimensions), ici ça marche pas mal mais le digital est loin des harmoniques du vinyle et donc de sa richesse. J'ai numérisé quelques enregistrements depuis mon installation à tubes que j'aimerais bien te faire écouter mais comment t'envoyer les fichiers pour avoir ton avis ?

#889 Le 07/05/2014, à 08:53

Compte supprimé

fcn50 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

2×48kHz, oui  censé être stéréophonique. Mais de ma vie je n'ai jamais entendu de vraie stéréophonie (3 dimensions) avec du numérique à deux voies, contrairement aux disques vinyles (analogiques)

Ok donc, du 48kHz stéréo. big_smile Pour la "vraie" stéréo (3 dimensions), ici ça marche pas mal mais le digital est loin des harmoniques du vinyle et donc de sa richesse. J'ai numérisé quelques enregistrements depuis mon installation à tubes que j'aimerais bien te faire écouter mais comment t'envoyer les fichiers pour avoir ton avis ?

Je rappelle que je n'ai que des HP de bon marché, (Alésis M1Mk2 amplifiés) avec un Ultracurve.
Tu peux passer par "we tranfer." mais n'oublie pas de compresser en FLAC ! stp smile

Dernière modification par Compte supprimé (Le 07/05/2014, à 09:07)

#890 Le 07/05/2014, à 09:06

F50

C'est déjà en .flac, je n'utilise que ça depuis bien longtemps. wink Y'a pas autre chose que ces we transfer & Cie auquel je ne fais pas confiance avec leurs "j'accepte"... Les fichiers font ~ 250 mo.

#891 Le 07/05/2014, à 09:10

Compte supprimé

fcn50 a écrit :

C'est déjà en .flac, je n'utilise que ça depuis bien longtemps. wink Y'a pas autre chose que ces we transfer & Cie auquel je ne fais pas confiance avec leurs "j'accepte"... Les fichiers font ~ 250 mo.

Lis tes courriels wink

#892 Le 07/05/2014, à 09:17

F50

C'est fait, je t'ai répondu. smile

#893 Le 07/05/2014, à 09:19

sucarno

souen a écrit :

Bonjour,
Encore un matin, un matin pour rien,
une argile au creux de mes mains.
Encore un matin sans raison ni fin
...

salut,
que se passe-t-il ce matin ?

Pour moi, ça fait longtemps que j'ai découvert que tous les matins sont pour rien !!!

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#894 Le 07/05/2014, à 09:23

F50

sucarno a écrit :

Pour moi, ça fait longtemps que j'ai découvert que tous les matins sont pour rien !!!

Si si, ça sert à s'occuper entre le début et la fin... Après, y'en a des qui prennent ça très très au sérieux comme LE PHARAON ou LE ROI SOLEIL mais d'après ce que j'ai compris, ils ont aussi fini par trépasser. lol

#895 Le 07/05/2014, à 09:30

sucarno

fcn50 a écrit :
sucarno a écrit :

Si si, ça sert à s'occuper entre le début et la fin... Après, y'en a des qui prennent ça très très au sérieux comme LE PHARAON ou LE ROI SOLEIL mais d'après ce que j'ai compris, ils ont aussi fini par trépasser. lol

lol

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#896 Le 07/05/2014, à 10:06

souen

fcn50 a écrit :
sucarno a écrit :

lol Xcellent!!! Ah ouais ils se prenaient vachement au sérieux ces gars-là!!! lol

...

#897 Le 07/05/2014, à 10:18

F50

souen a écrit :

Ah ouais ils se prenaient vachement au sérieux ces gars-là!!!

Yep, à tel point qu'ils avaient mis plein de trucs dans leurs tombes pour pas être en rade de l'autre côté... Mais y'a plein de ces petits pharaons et rois soleils aujourd'hui, je crois qu'ils vont plus facilement pouvoir revenir témoigner de leur splendeur dans "l'haut delà" vu qu'avant ils mettaient des mules dans leurs tombes mais maintenant ça va être des bagnoles et des avions, il sera donc plus facile de revenir témoigner ! lol

#898 Le 07/05/2014, à 10:23

sucarno

fcn50 a écrit :
souen a écrit :

Ah ouais ils se prenaient vachement au sérieux ces gars-là!!!

Yep, à tel point qu'ils avaient mis plein de trucs dans leurs tombes pour pas être en rade de l'autre côté... Mais y'a plein de ces petits pharaons et rois soleils aujourd'hui, je crois qu'ils vont plus facilement pouvoir revenir témoigner de leur splendeur dans "l'haut delà" vu qu'avant ils mettaient des mules dans leurs tombes mais maintenant ça va être des bagnoles et des avions, il sera donc plus facile de revenir témoigner ! lol

zont des comptes en Suisse, ils vont s'enterrer avec leurs comptes en banque !!!

#899 Le 07/05/2014, à 10:27

F50

Ah ben ouais, je suis con, y'a sûrement des bureaux de change et des magasins dans l'haut delà..!

#900 Le 07/05/2014, à 10:32

godverdami

fcn50 a écrit :

Ah ben ouais, je suis con, y'a sûrement des bureaux de change et des magasins dans l'haut delà..!

Moi je partirai léger: Me ferai enterrer juste avec ma carte de crédit ..light !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/05/2014, à 10:43)