#1476 Le 02/03/2016, à 12:20
- pierrecastor
#1477 Le 02/03/2016, à 12:37
- Henry de Monfreid
Re : Topic des couche-tard, 70
C'est un fake ! Un vulgaire photomontage !
La neige s'écarte d'elle-même devant Chuck Norris !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1478 Le 02/03/2016, à 14:14
- Ras'
C'est pas parce que tu vis au Canada que t'as forcément une allée à déneiger. Certains appart en ville n'ont pas d'escaliers extérieurs et encore moins d'allée.
Pour le reste je suis d'accord avec Edmond, y'a vraiment beaucoup de barrières en France.
Ya d'autres problèmes en Amérique du Nord (jje ne sais pas comment c'est en Angleterre) mais de ce que j'ai entendu ils poussent quand même plus à la création et l'entreprenariat.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1479 Le 02/03/2016, à 16:49
- Compte anonymisé
Ok donc je ne veux PAS vivre dans un endroit où faut déneiger son allée, au.moins maintenant j'en suis sûr.
Hahaha ! Le deuxième hiver te rentre dans l'corps ?
J'ai entendu ce matin à la radio qu'à Montréal vous avez eu environ 5cm. C'est une tempêtetette.
Ici mon Ras' c'est rendu à presque 30 et c'est pas fini. Des petit joueurs les Montréalais.
http://ici.radio-canada.ca/regions/maur … mees.shtml
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/03/2016, à 17:06)
#1480 Le 02/03/2016, à 17:02
- Henry de Monfreid
Ras' s'est fait acculer par la tempête ?
(contrepèterie)
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 02/03/2016, à 17:02)
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1481 Le 02/03/2016, à 17:06
- PPdM
Ras' a écrit :Ok donc je ne veux PAS vivre dans un endroit où faut déneiger son allée, au.moins maintenant j'en suis sûr.
Hahaha ! Le deuxième hiver te rentre dans l'corps ?
J'ai entendu ce matin à la radio qu'à Montréal vous avez eu environ 5cm. C'est une tempêtetette.![]()
Ici mon Ras' c'est rendu à presque 30 et c'est pas fini. Des petit joueurs les Montréalais.
Ça va pas la tête, 5 cm, c'est le début de la glaciation pour un méditerranéen !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1482 Le 02/03/2016, à 18:03
- αjet
Mais où qu'il va avec ses skis! 5cm c'est peanuts!
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#1483 Le 02/03/2016, à 18:18
- Ras'
Ah non mais l'hiver pi toute je le vis bien, hein, je suis sorti en mono hier soir dans la pluie verglaçante. C'est juste déneiger l'allée qui me gosse au plus profond.
Puis j'suis à Toronto ces temps ci, encore 10 jours
'k bye là
#1484 Le 02/03/2016, à 19:02
- Compte anonymisé
C'est juste déneiger l'allée qui me gosse au plus profond.
C'est vrai que pelleter avant d'aller au travail c'est pas l'fun. Mais il n'y a pas d'entrepreneurs en déneigement privé à Montréal ?
Elle fait combien de long mon entrée de cour de la rue à l'arrière de la maison ? 50 mètres ?
Le déneigeur que j'avais à contrat jusqu'à l’an dernier venait avec son souffleur et s'assurait que tout était toujours déblayer. Surtout le matin pour quitter pour le travail.
Mon voisin d'en face est encore avec lui. Il a passé ce matin vers 5h, il est revenu vers 8h et il repassera tant que la neige arrêtera pas.
Pour la saison complète il me facturait 200$ (135eur). Plus il neige et plus c'est avantageux. Le prix est fixe.
Et si c'est pour une petite allée il y a surement aussi des gens qui en prennent, à contrat aussi.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/03/2016, à 19:03)
#1485 Le 02/03/2016, à 19:04
- PPdM
Ouais, mais non, Ras est rat !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1486 Le 02/03/2016, à 19:10
- Na K' en vadrouille
J'aimerais bien avoir de la neige à pelleter, le matin...
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#1487 Le 02/03/2016, à 19:12
- PPdM
Je suis en train d'installer CentOS sur un portable qui tourne sans souci avec Ubuntu, bof, c'est long a installer et pas très fun !
#1488 Le 02/03/2016, à 19:16
- Na K' en vadrouille
D't'façon, quand cherai maître du monde, vous pelleterez tous de la gadoue.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#1489 Le 02/03/2016, à 19:18
- Henry de Monfreid
Mais il n'y a pas d'entrepreneurs en déneigement privé à Montréal ?
J'ai connu des déneigeurs à Paris, il t'en faisaient disparaitre un maximum dans leurs narines.
Bon, c'était un peu plus cher que 135 € par saison, c'était plutôt 50 € le gramme.
#1490 Le 02/03/2016, à 19:19
- PPdM
Il n'y a que chez moi, ou la navigation est plutôt lente sur beaucoup de sites.
#1491 Le 02/03/2016, à 19:25
- Na K' en vadrouille
Mais genre ça leur trouerait le cul, les bus, de mettre leur site d'itinéraires et leur panneaux d'affichage à jour, quand ils devient une ligne ?!
#1492 Le 02/03/2016, à 19:26
- Compte anonymisé
Je suis en train d'installer CentOS sur un portable qui tourne sans souci avec Ubuntu, bof, c'est long a installer et pas très fun !
Yum -> Yuck
#1493 Le 02/03/2016, à 19:51
- PPdM
PPdM a écrit :Je suis en train d'installer CentOS sur un portable qui tourne sans souci avec Ubuntu, bof, c'est long a installer et pas très fun !
Yum -> Yuck
Je confirme, première tentative a foiré, je recommence !!
#1494 Le 02/03/2016, à 21:42
- Na K' en vadrouille
Schgrmbl.
J'ai LA DALLE !
#1495 Le 02/03/2016, à 22:57
- Dr Le Rouge
Ben mange alors.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1496 Le 02/03/2016, à 23:15
- Ras'
@loup2 : c'est une petite devanture de maison, pour mettre 2 voitures, mais c'est gossant pareil.
Merci pour le tip, je n'pensais pas que c'était si peu cher. Cela dit ça n'empêche pas que je n'ai pas envie d'avoir à gérer ça. J'ajoute donc « pas d'entrée » à la liste de critères de choix d'appartement
Ouais, mais non, Ras est rat !!
Je n'crois pas, non
Mais genre ça leur trouerait le cul, les bus, de mettre leur site d'itinéraires et leur panneaux d'affichage à jour, quand ils devient une ligne ?!
Tu t'Arcanises ou c'est moi qui suis mal réveillé ?
'k bye là
#1497 Le 02/03/2016, à 23:18
- Mornagest
dévient.
M'enfin bon, les Français sont nuls en orthographe ils sont même obligés de la réformer pour coller à leurs fautes.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1498 Le 02/03/2016, à 23:33
- Dr Le Rouge
@ Mornagest : au moins ils sont capables d'inventer leur propre langue, eux
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1499 Le 02/03/2016, à 23:42
- Mornagest
Laquelle ? Le breton ? Le celte ? Le savoyard ? Le burgonde ? L'alsacien ?...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1500 Le 03/03/2016, à 00:21
- juju_theseaman
BN
Bon, arriverais-je à faire quelque chose de ma journée demain ?