#1501 Le 22/11/2008, à 19:32
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (9) !
je pense pas, , mais les graphismes commencent à faire un peu désuet ....
dou
#1502 Le 22/11/2008, à 19:32
- Elzen
Parle pour toi, moi j'en suis fan
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1503 Le 22/11/2008, à 19:34
- Кຼزດ
j'ai dit les graphismes, mais c'est vrai qu'il poutre bien ce jeu
dou
#1504 Le 22/11/2008, à 19:44
- Elzen
Ouais, mais même au niveau des graphismes, j'suis fan
De la bonne vieille 2D comme ça avec des p'tits dessins cools, y a que ça de vrai. Ils ont beau faire des Ocarina of Time et des Twilight Princess derrière dont l'histoire est aussi bien, graphiquement, ça n'atteindra jamais le charme de A link to the Past et Link's Awakening
Au fait, je tiens par la présente à m'indigner contre un vieux proverbe idiot...
Oui, en effet, il faut manger pour vivre, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas vivre pour manger. Essayez de manger en étant mort, vous verrez bien!
timezone[blocklist]
#1505 Le 22/11/2008, à 19:48
- Кຼزດ
C'est dur à trouver mais bon, je le reprendrai via la console virtuelle plus tard ...
Sinon je proteste, ocarina of time est vraiment pas mal .
Et je pense que le proverbe dit ça au sens de "manger comme but, ambition ou projet d'avenir"
Dernière modification par mathieuI (Le 22/11/2008, à 19:49)
dou
#1506 Le 22/11/2008, à 19:56
- Elzen
Je sais, mais quand même
Et honnêtement, dans Ocarina of Time, la tronche de Ganondorf, ils ont fait exprès de la faire aussi naze ? :s
C'est vrai que c'était quand même pas mal, globalement. Twilight Princess est très impressionnant aussi. Mais ça a moins de charme qu'un bon vieux 2D comme ça
timezone[blocklist]
#1507 Le 22/11/2008, à 19:56
- tshirtman
j'êspère qu'il sortira a temps pour être supporté par duke nukem forever quoi...
edit: mon post avait un un vieu lag ^^, je parlais bien sur de hurd...
Dernière modification par tshirtman (Le 22/11/2008, à 20:25)
#1508 Le 22/11/2008, à 20:58
- ceric
Bonsoir
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1509 Le 22/11/2008, à 21:09
- kouskous
WTF ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1510 Le 22/11/2008, à 21:12
- Кຼزດ
edit: mon post avait un un vieu lag ^^, je parlais bien sur de hurd...
J'avais compris ^^ .
Effectivement, il y aurait moyen d'envisager une compatibilité, vu les dates estimées des sorties (± 2050 - 2100 )
dou
#1511 Le 22/11/2008, à 21:23
- ceric
WTF ?
WTF? /me ne pas comprendre.
#1512 Le 22/11/2008, à 21:37
- Кຼزດ
"What The Fuck ?"
Sans grossièreté évidemment, en gros, "c'est quoi ce bordel"
dou
#1513 Le 22/11/2008, à 21:43
- compte abandonné
présidentielles avaient voté pour l'autre cinglée, on aurait eu des chances d'éviter le désastre actuel.
Mouais... Entre Charybde et Scylla mon coeur balance
Je pense qu'on aurait troqué une catastrophe pour une autre.
Franchement, même avec le duel Le Pen/Chirac, j'avais moins l'impression de l'avoir dans le c...
Avec les déclarations et le comportement des deux protagonistes, on se dit qu'il vaut mieux fermer les yeux et attendre que ça passe.
Enfin... Je clos cette aparté, car ici on est pas vraiment là pour parler politique... Enfin j'espère pas... C'est juste que penser qu'on puisse élire l'un des deux comme solution moins pire me glace le sang (quoi, on a un psychopathe au pouvoir?! ah bon?!)
J'ai voté blanc. Je ne m'en cache au près de personne. C'est un choix mûrement réfléchi. Je n'ai pas loupé un scrutin depuis que j'ai 18 ans. J'ai eu 18 ans en mai d'une année où j'ai juste eu le droit de regarder un autre bouffon se faire élire. Pour quelques jours je n'ai pas pu voter. Alors, quand je vote blanc, c'est que je trouve le blanc bien plus pur que les propositions médiocres. Et entre médioctité et obscénité politique, je me refuse à faire le choix que l'on me propose. En définitive, je dispose. Au moins de cette possibilité.
C'est beau comme tu dis ça : +1
Pmais bon, si le blanc a la majorité, on fait quoi ?
Les partis politiques revoient leurs copies et on fait plus de référendum. Ok, ça coutera cher, mais au moins on aura le choix!
Dernière modification par jamais content (Le 22/11/2008, à 22:12)
#1514 Le 22/11/2008, à 22:21
- Elzen
Les partis politiques revoient leurs copies et on fait plus de référendum. Ok, ça coutera cher, mais au moins on aura le choix!
Ça, on devrait pas avoir besoin d'attendre que le blanc ait la majorité pour le faire!
Si ça ne tenait qu'à moi, on aurait un référendum tous les mois minimum
Et avec trois options, parce que juste du booléen, il y a une option qui manque: 1/ Oui, d'accord. 2/ Non, surtout pas. 3/ Retravaillez un peu votre projet et on revote ça.
Et je répète: j'ai rien contre ceux qui votent blanc. C'est contre ceux qui ne votent pas, que je râle.
*tente de se faire un moteur de jeu style Zelda en JavaScript*
timezone[blocklist]
#1515 Le 22/11/2008, à 22:29
- herberts
Au début je votais blanc. Maintenant je ne vote plus. Car je ne vois plus l'intérêt de me bouger jusqu'au bureau de vote puisque de toute façon ce ne sera pas comptabilisé.
#1516 Le 22/11/2008, à 22:31
- ceric
Je suis content, , je me suis entrainé toute la journée (9h30-12h30 -pause- 14h30-17h30).
PS: j'étais au dojo de Kung Fu - Taï Chi chuan, il y a stage-passage de grade.
#1517 Le 22/11/2008, à 22:33
- ceric
Au début je votais blanc. Maintenant je ne vote plus. Car je ne vois plus l'intérêt de me bouger jusqu'au bureau de vote puisque de toute façon ce ne sera pas comptabilisé.
Au contaire, il vaudrait mieux continuer cet acte citoyen, même s'il n'est pas comptabilisé, le SU c'est un droit que tous les êtres humains aujourd'hui n'ont pas la chance d'avoir.
Au dernière présidentielle, j'ai voté pour la candidate mais après le résultat calamiteux, je me suis fait une raison : la France est encore trop machiste pour avoir une femme à sa tête, même si dieu sait que j'en rêve.
(Au passage, Je suis un être humain masculin et haïs l'esprit et les comportements machistes de la société française)
Dernière modification par ceric (Le 22/11/2008, à 22:40)
#1518 Le 22/11/2008, à 22:34
- Benjdev
@ceric : tu devrais inviter jamais content
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#1519 Le 22/11/2008, à 22:37
- 银河系
les nihilistes ils mangent des bébés, je ne comprend rien à cet philosophie.
Ben c'est justement ça le nihilisme, c'est qu'il n'y a rien à comprendre et que rien n'a de sens, je dirais même que de dire que le nihilisme est une philosophie, est contradictoire. Car une philosophie sous-entendant de dicter une façon de penser, hors c'est tout le contraire du nihilisme. Il va aussi à l'encontre de toutes morales et éthiques, car elles sont elles-même le fruit d'êtres humains pour mieux contrôler d'autres êtres humains, et que l'être humain est de toute façon vide de sens. C'est aussi de penser que l'être humain n'a de toute façon aucun contrôle sur sa propre nature, et que toute tentative d'aller l'encontre sera qu'un échec et même bien prétentieux.
Voir : le mouvement punk fin 1970, les Sex Pistols étaient nihilistes et leur musique était en réponse au mouvement hippie qui s'est cassé la gueule, et malgré leur utopie la pluspart de ses "acteurs" sont rentrés finalement dans le "moule" ...
Lire : "le procès" de Kafka, "l'absurde" de ce livre devrait t'évoquer pas mal de choses je pense, et il va bien dans le sens du nihilisme.
Bon tu as aussi le nihilisme russe sur Wikipédia, mais le nihilisme bouge avec son époque et je pense que La 'tite ne sera pas dutout d'accord avec ce que je dis non plus ...
Enfin bref, ex-punk inside, on va dire que maintenant je suis plustôt PS à tout prix même si Royal ne vaudra jamais un Blum, un Jaurès ou même un Mitterrand dans "l'absurde", mais je suis anarchiste dans "l'absolu" .
Dernière modification par milkyway (Le 22/11/2008, à 22:51)
#1520 Le 22/11/2008, à 22:51
- ceric
je suis anarchiste dans "l'absolu" .
Belle mentalité, l'anarchisme c'est une utopie, car une majorité d'hommes n'est et ne sera jamais capable de se gérer eux même sans limites imposées.
Dernière modification par ceric (Le 22/11/2008, à 22:55)
#1521 Le 22/11/2008, à 22:56
- 银河系
Ils le faisaient bien avant qu'existent les lois, regarde on est bien là
Mais plus pour longtemps maintenant ...
Dernière modification par milkyway (Le 22/11/2008, à 22:59)
#1522 Le 22/11/2008, à 23:11
- compte abandonné
la France est encore trop machiste
pour avoir une femme à sa tête, même si dieu sait que j'en rêve.
(Au passage, Je suis un être humain masculin et haïs l'esprit et les comportements machistes de la société française)
Mais faut arrêter là! Et alors, si Marine Le Pen se présente, (admettons que tu exècres les idées du parti) tu vas voté pour avoir une présidente?!
C'est un peu facile alors.
Quand tu dis que les français sont machistes, ne te dis tu pas qu'une partie est seulement contre les idées et méthodes qu'elle représentait?
#1523 Le 22/11/2008, à 23:17
- ceric
Mais faut arrêter là! Et alors, si Marine Le Pen se présente, (admettons que tu exècres les idées du parti) tu vas voté pour avoir une présidente?!
C'est un peu facile alors.
Quand tu dis que les français sont machistes, ne te dis tu pas qu'une partie est seulement contre les idées et méthodes qu'elle représentait?
SSarko avait un meilleur programme? Pour MLP, je ne voterai pas pour une chemise brune même si elle est une femme .
#1524 Le 22/11/2008, à 23:19
- necroluckyboy
plop.
Vieux PC sous xp avec 256Mo de RAM passé à 768Mo. Mon ancien portable (re-)passé sous Ubuntu.
J'ai pas perdu mon week-end.
Bonsoir à tous, humains.
#1525 Le 22/11/2008, à 23:20
- compte abandonné
SSarko avait un meilleur programme? Pour MLP, je ne voterai pas pour une chemise brune même si elle est une femme
.
Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit.
Pour moi les deux ne valent pas mieux l'un que l'autre... En toute sincérité, ils me laissent l'impression d'être les pires parmi lesquels on ait eu à choisir...
Mais c'est une opinions personnelle.
Entre deux malades imbus de leurs personnes, j'ai choisi de n'en choisir aucun. Au moins, je n'ai pas de regret
Dernière modification par jamais content (Le 22/11/2008, à 23:22)