#1826 Le 24/11/2008, à 23:36
- necroluckyboy
Re : Topic des couche tard (9) !
1m16.
[edit] 29s
Dernière modification par necroluckyboy (Le 24/11/2008, à 23:37)
Hors ligne
#1827 Le 24/11/2008, à 23:38
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (9) !
arf je l'ai viré tetravex, j'aimais bien de temps en temps, pareil suivant les puzzle ça allait de 20s à 2mn ^^ (dépends grandement de la solution qu'on teste en premier ^^)
Hors ligne
#1828 Le 24/11/2008, à 23:38
- 银河系
Re : Topic des couche tard (9) !
Bon j'y retourne
Hors ligne
#1829 Le 24/11/2008, à 23:39
- diodio13fr
Re : Topic des couche tard (9) !
moi c'est le 5 ou plus qui me rend dingue
1042 maxi
█▒▒▒░░
Hors ligne
#1830 Le 24/11/2008, à 23:46
- rmy
Re : Topic des couche tard (9) !
bonsoir
récupération de données: vrac–topic unique–mon site pro pour les particuliers : www.diskcard.fr– Je recycle volontiers tous vos disques durs HS (ou pas).
Le site pro pour les pros, spécialiste recupération de données RAID, NAS et serveurs: www.vodata.fr
Hors ligne
#1831 Le 24/11/2008, à 23:47
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (9) !
35 s ...
Je suis content quand même !:)
dou
Hors ligne
#1832 Le 24/11/2008, à 23:58
- Benjdev
Re : Topic des couche tard (9) !
Un peu précoces, non ?
1042 maxi mad
...là elle doit être un peu plus heureuse... pour peu que ça ne devienne pas chiant à la longue...
Bon, je sors...
Dernière modification par Benjdev (Le 24/11/2008, à 23:59)
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
Hors ligne
#1833 Le 24/11/2008, à 23:58
- Elzen
Re : Topic des couche tard (9) !
Pour le compteur, ça attendra qu'on ait des monstres, et pour le changement de couleur en invisible, ça attendra que j'ai les images adéquates.
Pour la disparition des objets, j'ai prévu trente secondes, pour l'instant, ça vous paraît bien ?
Donc voici la release du jour revue et corrigée (actualisez si vous récupérez celle d'avant)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
Hors ligne
#1834 Le 25/11/2008, à 00:10
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (9) !
je trouve qu'il y a trop de malus
edit : en fait ça va, et le bonhomme en jaune est plus compréhensible que le #
par contre on a vite plus de murs ...
sinon beau travail, il reste l'appui simultané sur deux touches (j'y tiens )
Dernière modification par mathieuI (Le 25/11/2008, à 00:13)
dou
Hors ligne
#1835 Le 25/11/2008, à 00:16
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (9) !
et en s'inspirant d'un jeu très fun ( sous win$ ), on peut rajouter des malus sur la taille des mèches ...
dou
Hors ligne
#1836 Le 25/11/2008, à 00:17
- Elzen
Re : Topic des couche tard (9) !
sinon beau travail, il reste l'appui simultané sur deux touches (j'y tiens
)
Ça, je crains que ce ne soit une limitation sur laquelle je puisse pas intervenir
Pour les malus, bah, l'invincibilité qui n'a pas de contraire mise à part, pour chaque bonus, il y a le malus correspondant. Après, c'est question de chance: un peu moins d'une chance sur deux d'avoir un truc qui apparaît, auquel cas il y a équiprobabilité que ce soit n'importe lequel des bonus ou des malus.
Sinon, c'est juste un truc de test avec cinq murs fixes et quinze murs aléatoires (sans compter les murs incassables, bien sûr)... j'vous ferais une vraie arène, plus grande et avec plus de murs, dès que j'aurais des monstres viables à mettre dedans
Edit pour répondre au double-post: la taille des mèches (ou plus exactement la durée entre chacune des quatre étapes de brûlage de la mèche) est en dur, pour l'instant, même si ça ne demanderait pas énormément de changements pour la rendre dépendante de bonus... j'hésite, pourquoi pas...
Dernière modification par ArkSeth (Le 25/11/2008, à 00:19)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
Hors ligne
#1837 Le 25/11/2008, à 00:20
- MattX
Re : Topic des couche tard (9) !
je trouve qu'il y a trop de malus
C'est vrai, je vois pas trop l'intérêt des malus dans ce jeu. Dans un truc comme un brickbraker, où il faut éviter les malus, OK, mais là, il faudrait être un peu demeuré pour se jeter dessus
Ça pourrait être mieux si les malus te couraient après, par exemple.
mathieuI a écrit :sinon beau travail, il reste l'appui simultané sur deux touches (j'y tiens
)
Ça, je crains que ce ne soit une limitation sur laquelle je puisse pas intervenir
Ah ? Chez moi ça marche.
Dernière modification par MattX (Le 25/11/2008, à 00:24)
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
Hors ligne
#1838 Le 25/11/2008, à 00:24
- Elzen
Re : Topic des couche tard (9) !
Quand tu te trouveras coincé entre un malus et un monstre, on en reparlera
Ne pas oublier que le jeu n'est pas encore fini.
Et puis, les diminutions de flammes, par exemple, peuvent aussi être prises à dessein (une flamme trop grande, ça finit par faire trop de dégâts)
Édit pour répondre à l'édit: ça doit dépendre du navigateur, d'où ma remarque. C'est le problème du JavaScript, quoi.
Dernière modification par ArkSeth (Le 25/11/2008, à 00:25)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
Hors ligne
#1839 Le 25/11/2008, à 00:24
- Nalini
Re : Topic des couche tard (9) !
@milkyway, @Nalini 34" maintenant, nouveau défi?
Waw bravo... Je verrai demain, boulot à finir là...
Hors ligne
#1840 Le 25/11/2008, à 00:27
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (9) !
@ArkSeth: pas mal
par contre tu l'a trouvé ou ton graphiste? vas'y moi aussi j'en veux un! ^^'
Hors ligne
#1841 Le 25/11/2008, à 00:29
- MattX
Re : Topic des couche tard (9) !
Quand tu te trouveras coincé entre un malus et un monstre, on en reparlera
Ne pas oublier que le jeu n'est pas encore fini.
Et puis, les diminutions de flammes, par exemple, peuvent aussi être prises à dessein (une flamme trop grande, ça finit par faire trop de dégâts)
T'as raison. Donc j'ai tord.
EDIT: dodo
Dernière modification par MattX (Le 25/11/2008, à 00:30)
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
Hors ligne
#1842 Le 25/11/2008, à 00:32
- Toineo
Re : Topic des couche tard (9) !
Plop for night
Fail
Hors ligne
#1843 Le 25/11/2008, à 00:34
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (9) !
C'est le problème du JavaScript, quoi.
ok, je verrai avec firefox 3.1
dou
Hors ligne
#1844 Le 25/11/2008, à 00:37
- Elzen
Re : Topic des couche tard (9) !
Merci
par contre tu l'a trouvé ou ton graphiste? vas'y moi aussi j'en veux un! ^^'
Dans mon ancien IUT, mais cherche pas, il y est plus
Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi avec un autre moteur de rendu, genre webkit ? J'ai testé qu'avec mes vieux gecko...
Dernière modification par ArkSeth (Le 25/11/2008, à 00:37)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
Hors ligne
#1845 Le 25/11/2008, à 00:39
- inbox
Re : Topic des couche tard (9) !
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Hors ligne
#1846 Le 25/11/2008, à 00:40
- kinouchou
Re : Topic des couche tard (9) !
plop
#1847 Le 25/11/2008, à 00:46
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (9) !
#!/usr/bin/env python
import time
import sys
for i in range(100):
time.sleep(.05)
if i%10>4: print '\r'+i*' '+'O_o',
else: print '\r'+i*' '+'o_O',
sys.stdout.flush()
for i in range(100,0,-1):
time.sleep(.05)
if i%10>6: print '\r'+i*' '+'O_o ',
else: print '\r'+i*' '+'o_O ',
sys.stdout.flush()
Hors ligne
#1848 Le 25/11/2008, à 00:49
- Kamy
Re : Topic des couche tard (9) !
Qu'est-ce qu'elle fait cette ligne sys.stdout.flush() ?
Et Paf ça fait des Chocapics !
Hors ligne
#1849 Le 25/11/2008, à 00:52
- Nizarus
Re : Topic des couche tard (9) !
:rolleyes:
Hors ligne
#1850 Le 25/11/2008, à 00:53
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (9) !
elle flush les characteres non affichés (par exemple quand on a volontairement pas mis de retour chariot en fin de ligne).
Hors ligne