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#1826 Le 24/11/2008, à 23:36

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (9) !

1m16. sad

[edit] 29s big_smile

Dernière modification par necroluckyboy (Le 24/11/2008, à 23:37)

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#1827 Le 24/11/2008, à 23:38

tshirtman

Re : Topic des couche tard (9) !

arf je l'ai viré tetravex, j'aimais bien de temps en temps, pareil suivant les puzzle ça allait de 20s à 2mn tongue ^^ (dépends grandement de la solution qu'on teste en premier ^^)

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#1828 Le 24/11/2008, à 23:38

银河系

Re : Topic des couche tard (9) !

yikes

Bon j'y retourne tongue

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#1829 Le 24/11/2008, à 23:39

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (9) !

moi c'est le 5 ou plus qui me rend dingue yikes
1042 maxi mad


█▒▒▒░░

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#1830 Le 24/11/2008, à 23:46

rmy

Re : Topic des couche tard (9) !

bonsoir

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#1831 Le 24/11/2008, à 23:47

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (9) !

35 s ...
Je suis content quand même !:)


dou

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#1832 Le 24/11/2008, à 23:58

Benjdev

Re : Topic des couche tard (9) !

Un peu précoces, non ? lol

1042 maxi mad

...là elle doit être un peu plus heureuse... pour peu que ça ne devienne pas chiant à la longue...
Bon, je sors...

Dernière modification par Benjdev (Le 24/11/2008, à 23:59)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

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#1833 Le 24/11/2008, à 23:58

Elzen

Re : Topic des couche tard (9) !

Pour le compteur, ça attendra qu'on ait des monstres, et pour le changement de couleur en invisible, ça attendra que j'ai les images adéquates.

Pour la disparition des objets, j'ai prévu trente secondes, pour l'instant, ça vous paraît bien ?
Donc voici la release du jour revue et corrigée (actualisez si vous récupérez celle d'avant) wink

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#1834 Le 25/11/2008, à 00:10

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (9) !

je trouve qu'il y a trop de malus yikes
edit : en fait ça va, et le bonhomme en jaune est plus compréhensible que le #
par contre on a vite plus de murs ...
sinon beau travail, il reste l'appui simultané sur deux touches (j'y tiens big_smile)

Dernière modification par mathieuI (Le 25/11/2008, à 00:13)


dou

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#1835 Le 25/11/2008, à 00:16

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (9) !

et en s'inspirant d'un jeu très fun ( sous win$ ), on peut rajouter des malus sur la taille des mèches ...


dou

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#1836 Le 25/11/2008, à 00:17

Elzen

Re : Topic des couche tard (9) !

mathieuI a écrit :

sinon beau travail, il reste l'appui simultané sur deux touches (j'y tiens big_smile)

Ça, je crains que ce ne soit une limitation sur laquelle je puisse pas intervenir hmm
Pour les malus, bah, l'invincibilité qui n'a pas de contraire mise à part, pour chaque bonus, il y a le malus correspondant. Après, c'est question de chance: un peu moins d'une chance sur deux d'avoir un truc qui apparaît, auquel cas il y a équiprobabilité que ce soit n'importe lequel des bonus ou des malus.
Sinon, c'est juste un truc de test avec cinq murs fixes et quinze murs aléatoires (sans compter les murs incassables, bien sûr)... j'vous ferais une vraie arène, plus grande et avec plus de murs, dès que j'aurais des monstres viables à mettre dedans wink
Edit pour répondre au double-post: la taille des mèches (ou plus exactement la durée entre chacune des quatre étapes de brûlage de la mèche) est en dur, pour l'instant, même si ça ne demanderait pas énormément de changements pour la rendre dépendante de bonus... j'hésite, pourquoi pas...

Dernière modification par ArkSeth (Le 25/11/2008, à 00:19)

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#1837 Le 25/11/2008, à 00:20

MattX

Re : Topic des couche tard (9) !

mathieuI a écrit :

je trouve qu'il y a trop de malus yikes

C'est vrai, je vois pas trop l'intérêt des malus dans ce jeu. Dans un truc comme un brickbraker, où il faut éviter les malus, OK, mais là, il faudrait être un peu demeuré pour se jeter dessus
Ça pourrait être mieux si les malus te couraient après, par exemple.

ArkSeth a écrit :
mathieuI a écrit :

sinon beau travail, il reste l'appui simultané sur deux touches (j'y tiens big_smile)

Ça, je crains que ce ne soit une limitation sur laquelle je puisse pas intervenir hmm

Ah ? Chez moi ça marche.

Dernière modification par MattX (Le 25/11/2008, à 00:24)


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

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#1838 Le 25/11/2008, à 00:24

Elzen

Re : Topic des couche tard (9) !

Quand tu te trouveras coincé entre un malus et un monstre, on en reparlera roll

Ne pas oublier que le jeu n'est pas encore fini.
Et puis, les diminutions de flammes, par exemple, peuvent aussi être prises à dessein (une flamme trop grande, ça finit par faire trop de dégâts)

Édit pour répondre à l'édit: ça doit dépendre du navigateur, d'où ma remarque. C'est le problème du JavaScript, quoi.

Dernière modification par ArkSeth (Le 25/11/2008, à 00:25)

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#1839 Le 25/11/2008, à 00:24

Nalini

Re : Topic des couche tard (9) !

kinouchou a écrit :

@milkyway, @Nalini 34" maintenant, nouveau défi?

Waw bravo... Je verrai demain, boulot à finir là... hmm

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#1840 Le 25/11/2008, à 00:27

tshirtman

Re : Topic des couche tard (9) !

@ArkSeth: pas mal smile

par contre tu l'a trouvé ou ton graphiste? vas'y moi aussi j'en veux un! ^^'

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#1841 Le 25/11/2008, à 00:29

MattX

Re : Topic des couche tard (9) !

ArkSeth a écrit :

Quand tu te trouveras coincé entre un malus et un monstre, on en reparlera roll

Ne pas oublier que le jeu n'est pas encore fini.
Et puis, les diminutions de flammes, par exemple, peuvent aussi être prises à dessein (une flamme trop grande, ça finit par faire trop de dégâts)

T'as raison. Donc j'ai tord. cool

EDIT: dodo

Dernière modification par MattX (Le 25/11/2008, à 00:30)


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

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#1842 Le 25/11/2008, à 00:32

Toineo

Re : Topic des couche tard (9) !

Plop for night


Fail

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#1843 Le 25/11/2008, à 00:34

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (9) !

C'est le problème du JavaScript, quoi.

ok, je verrai avec firefox 3.1


dou

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#1844 Le 25/11/2008, à 00:37

Elzen

Re : Topic des couche tard (9) !

Merci big_smile

tshirtman a écrit :

par contre tu l'a trouvé ou ton graphiste? vas'y moi aussi j'en veux un! ^^'

Dans mon ancien IUT, mais cherche pas, il y est plus tongue

Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi avec un autre moteur de rendu, genre webkit ? J'ai testé qu'avec mes vieux gecko...

Dernière modification par ArkSeth (Le 25/11/2008, à 00:37)

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#1845 Le 25/11/2008, à 00:39

inbox

Re : Topic des couche tard (9) !

cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

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#1846 Le 25/11/2008, à 00:40

kinouchou

Re : Topic des couche tard (9) !

plop

#1847 Le 25/11/2008, à 00:46

tshirtman

Re : Topic des couche tard (9) !

#!/usr/bin/env python

import time
import sys

for i in range(100):
    time.sleep(.05)
    if i%10>4: print '\r'+i*' '+'O_o',
    else:   print '\r'+i*' '+'o_O',
    sys.stdout.flush()

for i in range(100,0,-1):
    time.sleep(.05)
    if i%10>6: print '\r'+i*' '+'O_o ',
    else:   print '\r'+i*' '+'o_O ',
    sys.stdout.flush()

tongue

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#1848 Le 25/11/2008, à 00:49

Kamy

Re : Topic des couche tard (9) !

Qu'est-ce qu'elle fait cette ligne sys.stdout.flush() ?


Et Paf ça fait des Chocapics !

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#1849 Le 25/11/2008, à 00:52

Nizarus

Re : Topic des couche tard (9) !

roll:rolleyes:

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#1850 Le 25/11/2008, à 00:53

tshirtman

Re : Topic des couche tard (9) !

elle flush les characteres non affichés (par exemple quand on a volontairement pas mis de retour chariot en fin de ligne).

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