Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 11/12/2008, à 17:31

guguscat

Re : Topic des couche tard (10) !

herberts a écrit :

http://www.freenews.fr/IMG/jpg/PlancheDDP-1-2.jpg

ON DIT PAS PINGOUIN ON DIT MANCHOT PUTIN !!

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1877 Le 11/12/2008, à 18:41

kinouchou

moi je trouve que le mec en noir représente bien les utilisateurs de debian que j'ai rencontré tongue

#1878 Le 11/12/2008, à 18:49

guguscat

kinouchou a écrit :

moi je trouve que le mec en noir représente bien les utilisateurs de debian que j'ai rencontré tongue

Ca veut dire que les utilisateurs deb sont tous bruns ? en on rien a foutre de leur environnement et de qui ce passe autour d'eux ? et qu'ils mangent des petits écoliers ? et que leurs copine ne fait la LA DIFFERENCE entre un pingouin et un manchot ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1879 Le 11/12/2008, à 18:51

herberts

Amha, le mec en noir est censé représenté RMS et l'autre Linus

#1880 Le 11/12/2008, à 18:53

kinouchou

je me réfèrais à la jacquette et c'étais surtout pour embêtter certaines personnes rencontrées à l'ubuntu party
@ guguscat tu as oublié  de dire qu'ils avaient tous une super copine avec un T-shirt taille 12 ans

Dernière modification par kinouchou (Le 11/12/2008, à 18:54)

#1881 Le 11/12/2008, à 18:56

guguscat

kinouchou a écrit :

je me réfèrais à la jacquette et c'étais surtout pour embêtter certaines personnes rencontrées à l'ubuntu party
@ guguscat tu as oublié  de dire qu'ils avaient tous une super copine avec un T-shirt taille 12 ans

Ouais mais ca c'est c'est des préjugés !!! Des préjugés d'homophobes !!! Pourquoi les utilisateurs bed ne pourrait aps être gays ?

#1882 Le 11/12/2008, à 18:58

kinouchou

tu sais quoi!  je suis sur que même des filles l'utilise

#1883 Le 11/12/2008, à 19:01

guguscat

kinouchou a écrit :

tu sais quoi!  je suis sur que même des filles l'utilise

Moi aussi...

#1884 Le 11/12/2008, à 19:05

inbox

... à la jacquette ...

..... Des préjugés d'homophobes !!!

lol

Dernière modification par inbox (Le 11/12/2008, à 19:06)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1885 Le 11/12/2008, à 19:25

Toineo

@guguscat : pas completement pigé, tu as fais un fonction pour faire des additions ? Mais tu lui rentre quoi, des chaines contenant des nombres (en ascii du coup) ?

Sinon spa mal, effectivement wink

Niveau perf, si ca t'interesse, j'ai fait un petit test avec un de mes ordis (enfin non j'ai utilisé les perfs dans un de mes 'programmes' openGL) : j'ai calculé que le proco effectuait environ 4 à 5 millions d'additions/soustractions par seconde ^^ (peut être plus, ca dépend du temps que prend l'affichage en fait)

Fail

#1886 Le 11/12/2008, à 19:39

ceric

Bonsoir, je suis désolé de venir vous importuner mais j'ai un gros souci :
Problème de redémarrage etc. : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=6

Dernière modification par ceric (Le 11/12/2008, à 19:40)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1887 Le 11/12/2008, à 19:43

guguscat

Toineo a écrit :

@guguscat : pas completement pigé, tu as fais un fonction pour faire des additions ? Mais tu lui rentre quoi, des chaines contenant des nombres (en ascii du coup) ?

Sinon spa mal, effectivement wink

Niveau perf, si ca t'interesse, j'ai fait un petit test avec un de mes ordis (enfin non j'ai utilisé les perfs dans un de mes 'programmes' openGL) : j'ai calculé que le proco effectuait environ 4 à 5 millions d'additions/soustractions par seconde ^^ (peut être plus, ca dépend du temps que prend l'affichage en fait)

Lui envoie une liste chainée smile

#1888 Le 11/12/2008, à 19:44

ceric

ça n'interesse personne de me filer un coup de main s'il vous plait?

#1889 Le 11/12/2008, à 19:46

ceric

y'a personne? roll

#1890 Le 11/12/2008, à 19:59

Benjdev

Je sais bien qu'il y a du mouvement par ici, mais un up pour 2mn...:/

Je suis allé faire un tour, mais je crois que ça dépasse mes maigres capacités : désolé mais je ne vois pas !:(

Dernière modification par Benjdev (Le 11/12/2008, à 19:59)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1891 Le 11/12/2008, à 20:00

spatz

mathieu 1 est en train de l'aider mais faut pas s'alarmer, c'est un pb plutôt simple.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1892 Le 11/12/2008, à 20:05

Benjdev

Ok, un souci de Xorg.conf modifié... pourquoi n'y avais-je pas juste pensé ?

D'ailleurs, c'est un peu le souci, quel que soit le problème : souvent c'est très simple, mais on ne pense pas à la solution simple... il faudrait envisager une démarche de diagnostique automatique, répétant les mêmes opérations et donnant par là les solutions à envisager...

C'est un peu comme le fonctionnement théorique de l'aide sous Win*** (malheureusement, le fonctionnement réel est bien différent et se termine en mad:mad::mad:, bon, je vais chercher de l'aide sur Google...)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1893 Le 11/12/2008, à 20:15

Toineo

@ceric : bon, je sais pas si c'est toi qui a déjà fait le coup des ups en 2 mins, mais c'est déjà arrivé très recemment (sur ce topic). Genre 3 msgs en 5 min.

Alors M*RDE ! Le topic couche tard n'est absolument pas un topic d'aide ! On passe voir ton prob :
- si on a envie déjà (ben oui -- mais en général on est pas des gros égoïstes ici)
- et quand on passe sur le tct. Or la frequentation varie beaucoup ici, c'est pas rare de ne voir personne de la journée ici...
Donc stop là, tu postes une demande d'aide pas de soucis, mais tu up pas (enfin surtout pas dans les 2 mins qui suivent !) roll

En plus, le lien que tu as donné renvoie sur une categorie et non sur un topic.

Et le ":rolleyes:" dans ton message, mais tu te fous carrement de nous là ?

Dernière chose, ca sert a rien de : -mettre urgent dans le nom de topic (au contraire, ca donne envie de pas regarder)
- Faire un up dans le topic concerné toutes les 5 mins. Ca change rien, et pire ca pollue le forum.

@guguscat : ah oui, tricheur tongue
(non, c'est tranquille aussi avec des chaines wink )

Dernière modification par Toineo (Le 11/12/2008, à 20:22)

Fail

#1894 Le 11/12/2008, à 20:16

Kamy

Hey, bonsoir !

Au fait, merci encore tshirtman, ça fonctionne parfaitement grâce à ton aide. Il y avait effectivement un soucis avec mon algo de tri ...
Maintenant le nom du membre ne change pas le classement smile
Par contre j'ai juste modifié le def __sup__(self, autre_score) en def __gt__(self, autre_score) pour que ça fonctionne tongue

Et Paf ça fait des Chocapics !

#1895 Le 11/12/2008, à 20:18

Кຼزດ

@toinéo : d'accord avec toi, cependant on se souvient de l'aide précieuse que la 'tite avait apportée à quelqu'un il y a quelques pages de ça lol

dou

#1896 Le 11/12/2008, à 20:19

Toineo

@mathieuI : vi vi, la 'tite c'est.......spécial.....

tongue

edit : évite le "é" dans mon pseudo steuplait, ca fait moche je trouve wink

Dernière modification par Toineo (Le 11/12/2008, à 20:23)

Fail

#1897 Le 11/12/2008, à 20:38

Кຼزດ

toutes mes excuses Toineo tongue

dou

#1898 Le 11/12/2008, à 20:48

Toineo

lol

Le T maj, j'y tiens pas, d'ailleurs j'met dis que j'aurai pas du le mettre roll

Pfffiou, en tout cas ca fait du bien de soufler un peu après tout les DS smile

Fail

#1899 Le 11/12/2008, à 20:49

guguscat

Toineo a écrit :

@guguscat : ah oui, tricheur tongue
(non, c'est tranquille aussi avec des chaines wink )

Ben ca permet de stocker de très grand nombre, chose que tu ne peux pas faire avec une simple chaine de caractères. Et de plus ca permet de gérer assez facilement les différentes bases notament hexadecimal.

#1900 Le 11/12/2008, à 20:50

guguscat

ceric a écrit :

ça n'interesse personne de me filer un coup de main s'il vous plait?

Ah nan moi ca ne m'interesse plus du tout d'aider les gens ! Je suis un gros connard smile