#2126 Le 12/12/2008, à 23:31
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche tard (10) !
sans doutes, si ça fait partis de leur manière "normale et institutionalisé" de gérer un mort, et d'accepter la mort (le rituel sert a ça un peu partout), je comprends, mais pour nous, pour notre petit nombril ethnocentriste, c'est pas a ça qu'on pense, quand on dit cannibalisme...
Donc tu vois qu'une provoc' initiale a réussi à faire progresser le point de vue On a réussi à relativiser une valeur, ce qui colle parfaitement avec mon complot nihiliste.
tu a toujours pas vu "delicatessen"?
Pas le temps !
herberts a écrit :Le cannibalisme détruit le cerveau ?? o_O
bah disons que dans nos sociétés actuelles , "modernes" , toute personne pratiquant le cannibalisme se sent comme souillée, honteuse, avec tous les tabous posés par la morale, ainsi, la personne culpabilise a mort, en partie à cause des croyances basiques et dues principalement aux religions (âme, esprit, vie après la mort, etc ...) .
Justement. Manger quelqu'un, ça peut être une façon de prendre en soi son "..." (âme ? esprit ? principe vital ?), de le perpétuer après la mort. Il continue à vivre en toi.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2127 Le 12/12/2008, à 23:32
- Sir Na Kraïou
le sens de la vie?
tout droit, vous pouvez pas vous planter!
Y a clairement trop de sens interdits !
C'est pas du bleu.
#2128 Le 12/12/2008, à 23:33
- tshirtman
mathieuI a écrit :herberts a écrit :Le cannibalisme détruit le cerveau ?? o_O
bah disons que dans nos sociétés actuelles , "modernes" , toute personne pratiquant le cannibalisme se sent comme souillée, honteuse, avec tous les tabous posés par la morale, ainsi, la personne culpabilise a mort, en partie à cause des croyances basiques et dues principalement aux religions (âme, esprit, vie après la mort, etc ...) .
(soit dit en passant, en SVT , on considère que la pensée a commencé en même temps que les apparitions de scépultres, ce qui veut dire qu'on se base, même en sciences, sur le degré de superstition pour juger de l'avancement d'une espèce ...)C'est un peu comme si on découvrait qu'on était homosexuel en quelque sorte ?
A common idea among the less educated people who call themselves “conservative” seems to be that they should oppose tax cuts for themselves and support tax cuts for the rich because they might become rich and they want to prepare for that possibility.
The US census data [1] shows that less than 1% of males aged 15+ earn $250K. For females it’s less than 0.2%.
On the Wikipedia page about homosexuality [2] it is claimed that 2%-7% of the population are gay (and 12% of Norwegians have at least tried it out). Apparently homosexuality can strike suddenly, you never know when a right-wing politician or preacher will suddenly and unexpectedly be compelled to hire gay whores (as Ted Haggard [3] did) or come out of the closet (as Jim Kolbe [4] did).
So it seems that based on percentages you are more likely to become gay than to become rich. So it would be prudent to prepare for that possibility and lobby for gay marriage in case your sexual preference ever changes.
http://etbe.coker.com.au/2008/11/05/support-gay-marriage-in-case-you-become-gay/
#2129 Le 12/12/2008, à 23:33
- edge_one
j'aurai plutôt tendance à dire "seul compte la forme et le fond" mon cher edge_one
non non...
malheureusement...
le fond sauf quand on le touche n'a aucune importance...
form & function quoi...
la fonction du fond est peut être d'être touché...
#2130 Le 12/12/2008, à 23:34
- Кຼزດ
Justement. Manger quelqu'un, ça peut être une façon de prendre en soi son "..." (âme ? esprit ? principe vital ?), de le perpétuer après la mort. Il continue à vivre en toi.
ça c'est dans certaines cultures , que certains qualifient de primitives ...
dou
#2131 Le 12/12/2008, à 23:34
- spatz
mais tout n'a pas forcément une fonction en ce bas monde et heuresement.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2132 Le 12/12/2008, à 23:36
- edge_one
]
/humour
tu suçes?
~~~>[]
#2133 Le 12/12/2008, à 23:41
- spatz
Pfff ! troll d'architecte ca
Tu crois pas si bien dire, j'ai assuré ma présentation de projet en évoquant le fait qu'on pouvait très bien ne rien faire et regarder les nuages à un endroit de mon projet là où les autres s'empressent de trouver une fonction plus ou moins réfléchie d'ailleurs à tout espace vide. Au final, les profs ont trouvé mon projet très bien et très crédible. J'avais mis en place un projet d'amphithéâtre+ annexe d'un hôpital psychiatrique+ bar+ tour pour start'up et associations+ terrain de basket sur le toit + séchoirs à linge en extérieur au dessus des barres de logements déjà présentes.
Dernière modification par spatz (Le 12/12/2008, à 23:43)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2134 Le 12/12/2008, à 23:42
- Sir Na Kraïou
]
la 'tite gogole a écrit :Justement. Manger quelqu'un, ça peut être une façon de prendre en soi son "..." (âme ? esprit ? principe vital ?), de le perpétuer après la mort. Il continue à vivre en toi.
/humour
tu suçes?
~~~>[]
Non. Mes rituels m'imposent de réduire en purée avec un bazooka, avant de consommer.
C'est pas du bleu.
#2135 Le 12/12/2008, à 23:42
- tshirtman
.......
................;
~~~~~~~~~~~>[] (tiens salut edge!)
#2136 Le 12/12/2008, à 23:42
- spatz
#2137 Le 12/12/2008, à 23:47
- guguscat
]
la 'tite gogole a écrit :Justement. Manger quelqu'un, ça peut être une façon de prendre en soi son "..." (âme ? esprit ? principe vital ?), de le perpétuer après la mort. Il continue à vivre en toi.
/humour
tu suçes?
~~~>[]
PTDR !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2138 Le 12/12/2008, à 23:49
- spatz
XD, la 'tite sait plus du tout quoi répondre, tu as balancé la réplique ultime edge
#2139 Le 12/12/2008, à 23:51
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#2140 Le 12/12/2008, à 23:51
- guguscat
XD, la 'tite sait plus du tout quoi répondre, tu as balancé la réplique ultime edge
Si elle sait mais j'aurais voulu un truc plus accrocheur :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2141 Le 12/12/2008, à 23:52
- herberts
Pour en revenir à mon o_O de tout à l'heure, ça va, c'est juste si tu manges le système nerveux central (en gros le cerveau). Et il ne me viendrai pas à l'idée de manger de la cervelle humaine, pas plus que de la cervelle animale d'ailleurs. Après, comme le dit mathieuI, "la viande reste de la viande".
#2142 Le 12/12/2008, à 23:52
- edge_one
non en fait cela aurais était tu avales...
il n'y a pas de réplique ultime avec une femme.
hormis le diamant ou le 9mm.
#2143 Le 12/12/2008, à 23:53
- edge_one
edge_one a écrit :]
/humour
tu suçes?
~~~>[]
Non. Mes rituels m'imposent de réduire en purée avec un bazooka, avant de consommer.
t'aspire quoi
#2144 Le 12/12/2008, à 23:55
- spatz
@herberts, je suis d'accord cependant si tu pouvait m'épargner ça serait encore mieux
#2145 Le 12/12/2008, à 23:56
- Sir Na Kraïou
Apprends à lire, mec...
t'aspire quoi
Plutôt asus.
C'est pas du bleu.
#2146 Le 12/12/2008, à 23:58
- edge_one
Pour en revenir à mon o_O de tout à l'heure, ça va, c'est juste si tu manges le système nerveux central (en gros le cerveau). Et il ne me viendrai pas à l'idée de manger de la cervelle humaine, pas plus que de la cervelle animale d'ailleurs. Après, comme le dit mathieuI, "la viande reste de la viande".
t'as trop regardé 'Las Vegas parano'...
d'ailleurs je vais me le mater...
#2147 Le 12/12/2008, à 23:58
- spatz
je sais lire mais selon moi cette réplique n'était pas digne de la 'tite gogole.
#2148 Le 12/12/2008, à 23:59
- edge_one
edge_one a écrit :t'aspire quoi
Plutôt asus.
je t'haine!
#2149 Le 13/12/2008, à 00:00
- guguscat
je sais lire mais selon moi cette réplique n'était pas digne de la 'tite gogole.
Ton avis ne compte pas !!! Il faut demander au dieu des couches tard
#2150 Le 13/12/2008, à 00:01
- spatz
je suis agnostique, j'ignore donc complétement le dieu des couches-tard.