#51 Le 26/12/2008, à 01:42
- pfriedz
Re : Où est passée la 'tite gogole?
Un cédé hors de prix ...
#52 Le 26/12/2008, à 11:55
- Mornagest
Un spyware payant
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#53 Le 26/12/2008, à 12:03
- j0rdan
Un système d'exploitation alternatif à GNU/Linux ou BSD. Mais compte tenu de son éphémérité, je te conseille de ne pas perdre de temps à t'y intéresser...
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw
#54 Le 26/12/2008, à 14:15
- cyril_remy
La version bêta d'un futur OS.
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
#55 Le 26/12/2008, à 14:45
- Henry de Monfreid
C'est quoi, Windows Vista ?
Les ordinateurs modernes sont devenus tellement puissants qu'il sont désormais disproportionnés pour l'usage qu'on en fait.
Microsoft, premier éditeur de logiciel au monde, a décidé de remédier à ce problème grâce à windows vista, finis les Go de
RAM désespérément vides, terminés les disques dur inutilement immobiles, exit les boots en 1 mn alors qu'on peut allègrement dépasser le quart d'heure!
Merci à microsoft, merci à Bill GATES et aux fabricants de ne majorer les prix que de 100 à 150 € en nous offrant cette merveille.
Et n'oublions pas qu'un PC est aussi sécurisé par vista qu'une frontière mexicaine l'est par Chuck NORRIS.
Stoppez donc vos quolibets et n'oubliez pas que quand vous devrez être réellement productifs, vous devrez passer à un vrai système pro.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#56 Le 26/12/2008, à 15:13
- Nintendoll
"Avec XP on était au bord du gouffre, grâce à Vista on a fait un grand pas en avant"."
#57 Le 26/12/2008, à 15:51
- cyril_remy
Ca donne envie d'être productif.
Si c'est comme ça, j'retourne finir ma partie de Frozen-Bubble...:lol:
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.