#1951 Le 29/03/2009, à 00:10
- ceric
Re : Topic des couche tard (17) !
Putain de bâtard de hdp de sa race, de sa mère.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1952 Le 29/03/2009, à 00:13
- Zeibux
Zeibux a écrit :milkyway a écrit :Le mieux est de compiler soi-même son noyau !
..C'est pas donné à n'importe qui non plus. Faut être indulgent et comprendre que tout le monde ne sais pas le faire. De mon côté, je me rend bien compte que j'ai tout un tas de fichier lib par exemple qui ne me servent à rien mais je vais pas m'amuser à supprimer un à un les fichier inutile. Le mieux à faire c'est d'être patient et de ce rouler une clope dès que ton pc est un peu lent. Ensuite ça devient un jeu: Le pc aura t'il finis de démarrer avant que j'ai pus terminer???
Ben, je dirais que c'est là où l'alliance du gnou et du manchot prend toute sa dimension, c'est que tu peux faire de ton sytème tout ce que tu veux (tout est ouvert), à conditition de si pencher un peu, en apprennant à le connaître suivant ton utilité et de ton avancé, tout pourra ensuite "rendre" ce que tu connais aux autres, qui eux-mêmes feront avancer les choses et ainsi de suite... Et suivant le niveau de chacun, tu imagines ce que ça peut donner... On en est là
Tu prends Diodio13fr, c'est génial ce qu'il a fait pour FluxBox : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=275378
Et chacun peut aider à son échelle...
Tu sais, j'ai réussi à compiler mon propre noyau... et je suis loin d'avoir le même niveau d'étude que toi (même très très loin), tout est qu'une question de patience
Tu à raison sur tout ce que tu a dit, mais c'est le "même niveau d'étude que toi" qui m'intrigue. J'ai un bac sais tout. A moins que tu ne parlais pas de moi...
Edit: Le truc c'est que mon bac ne m'apporte pas grand chose pour l'info. C'est pas ça qui m'aide pour compiler un noyau ou faire un script.
@El pensador: je sais pas si c'est god save the queen ou le wasabi, mais j'ai la larme à l'œil.
Dernière modification par Zeibux (Le 29/03/2009, à 00:23)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1953 Le 29/03/2009, à 00:27
- 银河系
Le bac t'apporte un niveau pour la vie !
Si tu veux changer de chemin, et faire une formation dans entre chose tu as le niveau bac et tu passes devant les autres...
Ton bac qu'il soit scientifique, général ou autre, c'est pas important ! Tout pourra retourner ta veste sur un niveau égal et avec les nombreux choix aux quelles il te laissera droit, ce fameux niveau
Alors qu'au bas de l'echelle, je te laisse deviner quels choix tu as...
On s'en fout de ce que tu fais, c'est ton niveau qui compte pour la suite, ton avenir !
Plus tu iras loin, plus tu pourras te permettre de changer en court de route...
Dernière modification par milkyway (Le 29/03/2009, à 00:31)
#1954 Le 29/03/2009, à 00:27
- Mornagest
la 'tite gogole a écrit :Putain de bâtard de hdp de sa race, de sa mère.
Tu aurais pu rajouter "salope" après "de sa mère"
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1955 Le 29/03/2009, à 00:35
- Zeibux
Le bac t'apporte un niveau pour la vie !
Si tu veux changer de chemin, et faire une formation dans entre chose tu as le niveau bac et tu passes devant les autres...Ton bac qu'il soit scientifique, général ou autre, c'est pas important ! Tout pourra retourner ta veste sur un niveau égal et avec les nombreux choix aus quelles il te laissera droit, ce fameux niveau
![]()
Alors qu'au bas de l'echelle, je te laisse deviner quels choix tu as...
On s'en fout de ce que tu fais, c'est ton niveau qui compte pour la suite, ton avenir !
Ce qui est malheureux, c'est que quand tu est jeunes, on te dit " vous n'avez pas assez d'expérience"! Des fois c'est ton CV qui avec tes expérience professionnelle comme ils disent, qui sont le plus regardées!
Edit: tu trouvera peut être ça idiot, mais j'arrete mes études car , je ne sais pas réellement quoi étudier, et je viens d'obtenir un emploi.
Dernière modification par Zeibux (Le 29/03/2009, à 00:37)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1956 Le 29/03/2009, à 00:39
- 银河系
D'où l'importance des stages, mais l'éduaction national reste bloquée la dessus, sauf quand c'est indispensable
Zeibux, dommage... le boulot tout cuit c'est bien, mais il n'est pas éternel et tu est encore jeune merde !
Mais tu auras une expèrience, mais pas le niveau pour lequel tu pourrais prétendre
Tu as l'air d'être très intelligent dans ton domaine, ça serait con de s'arrêter là...
Dernière modification par milkyway (Le 29/03/2009, à 00:44)
#1957 Le 29/03/2009, à 00:41
- guguscat
D'où l'importance des stages, mais l'éduaction national reste bloquée la dessus, sauf quand c'est indispensable
Zeibux, dommage... le boulot tout cuit c'est bien, mais il n'est pas éternel et tu est encore jeune merde !
Moi en ecole d'ingé on doit faire des stages :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1958 Le 29/03/2009, à 00:48
- ceric
ceric a écrit :la 'tite gogole a écrit :Putain de bâtard de hdp de sa race, de sa mère.
Tu aurais pu rajouter "salope" après "de sa mère"
Je ne me le permettrais pas très cher
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1959 Le 29/03/2009, à 00:50
- Zeibux
Mais tu auras une expèrience, mais pas le niveau pour lequel tu pourrais prétendre
Je sais bien mais je l'ai tellement mal vécu cette scolarité que je ne peu plus ( et je n'ai jamais pus vraiment) étudier. J'aime acquérir des connaissances, mais le système éducatif qu'on me propose me rebute. Peut être finirais-je par m'en remettre et reprendre les études. mais là j'en suis à ma 2éme première année et rien ne changent. C'est toujours pénible pour moi. Je dit pas que le cours sont dur, mais étudier est dur. Je pourrais écouter n'importent qui pendant des heures, partager ses connaissances avec moi etc, mais étudier non. J'espère que ce travailler me fera gagner en maturité et changera un peu ma conception des choses. Je me laisse 4ans environs.
Dernière modification par Zeibux (Le 29/03/2009, à 00:51)
#1960 Le 29/03/2009, à 00:50
- 银河系
@ Gusguscat, heureusement qu'en école d'ingé vous fassiez des stages ! Je vous vois mal sans condition de pratique réelle...
@ Zeibux, je deteste du plus profond de mes tripes tout ces connards de l'éducations nationales , même si j'en ai rencontré des vraiment géniaux et qui m'auront marqué à vie (en bien ou en mal), mais ils sont rares cela. Oublie-les, ton avenir est à toi, pas à eux ! Sers-toi d'eux, pour devenir ce que tu veux !
Dernière modification par milkyway (Le 29/03/2009, à 01:03)
#1961 Le 29/03/2009, à 01:08
- MacArony
Salut tout le monde
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 29/03/2009, à 01:26)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1962 Le 29/03/2009, à 01:12
- \\Ouranos//
Minuit !
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1963 Le 29/03/2009, à 01:13
- guguscat
@ Gusguscat, heureusement qu'en école d'ingé vous fassiez des stages ! Je vous vois mal sans condition de pratique réelle...
@ Zeibux, je deteste du plus profond de mes tripes tout ces connards de l'éducations nationales
, même si j'en ai rencontré des vraiment géniaux et qui m'auront marqué à vie (en bien ou en mal), mais ils sont rares cela. Oublie-les, ton avenir est à toi, pas à eux ! Sers-toi d'eux, pour devenir ce que tu veux !
Ben mon père à son époque il a jamais fait de stage
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1964 Le 29/03/2009, à 01:16
- Zeibux
@ Zeibux, je deteste du plus profond de mes tripes tout ces connards de l'éducations nationales
, même si j'en ai rencontré des vraiment géniaux et qui m'auront marqué à vie (en bien ou en mal), mais ils sont rares cela. Oublie-les, ton avenir est à toi, pas à eux ! Sers-toi d'eux, pour devenir ce que tu veux !
Je ne répondrai pas à ce message car je suis d'accord avec toi et que me lancer sur ce sujet n'est pas une bonne idée si je veux respecter les règles du forum.
Ceci dit je garde un contact avec un prof de mon lycée qui m'a initié à linux et qui balançais à mort sur bill gates. Humainement un mec géniale. Bon prof aussi. Et je dit juste une dernière chose la dessus, trop de mauvais prof pour peu de bon, c'est tout.
J'ai ma part de responsabilité et eux aussi. Mais comme tu dit "ne pense pas à eux" et tu à raison, ça me fais du mal d'en parler, mieux vaut les ignorer.
edit:
Salut les gars !
Même si y'en a pas des masses, tu devrait dire salut les gens pour ne pas écarter les filles. Et puis bonjour à toi, enfin bonsoir vu l'heure.
Dernière modification par Zeibux (Le 29/03/2009, à 01:18)
#1965 Le 29/03/2009, à 01:18
- Elzen
À l'attention de la 'tite gogole: cette nuit, on change d'heure.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1966 Le 29/03/2009, à 01:18
- kinouchou
bonne nuit
#1967 Le 29/03/2009, à 01:19
- Zeibux
Aaaaah Oaui merci pour l'info j'avais zapper.
@kinouch: bonne nuit.
Dernière modification par Zeibux (Le 29/03/2009, à 01:19)
#1968 Le 29/03/2009, à 01:19
- 银河系
Ben mon père à son époque il a jamais fait de stage
Non, à cette époque tu avais un CAP ou tu savais faire quelque chose de tes mains, alors tu avais un job... Plus maintenant.
Dernière modification par milkyway (Le 29/03/2009, à 01:22)
#1969 Le 29/03/2009, à 01:22
- Phoenix.
Bonsoir tout le monde!
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#1970 Le 29/03/2009, à 01:26
- pipou24
Salut tous.
C'est bien de lui dire, mais elle à dit qu'elle se cassait. Le temps qu'elle lise toutes les pages demain matin. ^^
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1971 Le 29/03/2009, à 01:27
- compte abandonné
Plop
#1972 Le 29/03/2009, à 01:27
- Zeibux
Salut tous.
ArkSeth a écrit :À l'attention de la 'tite gogole: cette nuit, on change d'heure.
C'est bien de lui dire, mais elle à dit qu'elle se cassait. Le temps qu'elle lise toutes les pages demain matin. ^^
Pourquoi, on en est à combien depuis son *crac*?
#1973 Le 29/03/2009, à 01:35
- 银河系
! Moins de 18 ans s'abstenir ! :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … nsur_music
Dernière modification par milkyway (Le 29/03/2009, à 01:39)
#1974 Le 29/03/2009, à 01:38
- Zeibux
! Moins de 18 ans s'abstenir ! :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … nsur_music
J'adore prodigy!!!!!!!!!!
#1975 Le 29/03/2009, à 01:48
- 银河系
Trop bon Prodigy et le clip est vraiment génial