#476 Le 17/04/2009, à 17:24
- guguscat
Re : Topic des couche tard (19) !
Mais flash ça marche beaucoup mieux qu'avant sous Ubuntu 64 !
(oui, flash saymal, mais c'est bien que ça marche quand même...)
Moi j'aime bien le flash
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#477 Le 17/04/2009, à 17:38
- kouskous
+1
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#478 Le 17/04/2009, à 18:36
- Elzen
-2
Tiens, au fait, deux petites questions sous Debian Sid :
* J'ai remarqué récemment (mais vu la fréquence à laquelle je le lance, ça date peut-être d'un bon moment) que mon albanel's firewall n'a plus l'air de reconnaître la variable "OOO_FORCE_DESKTOP" qui était censé servir à lui faire prendre un look soit GTK, soit Qt même en dehors de Gnome/KDE. C'est un bug passager, ou ça a changé, à votre avis ?
* J'ai utilisé qt-config-qt4 pour donner un look à peu près acceptable aux quelques applis Qt4 que j'ai d'installées (VLC, par exemple). Cependant, certaines applications de KDE4 (ksnapshot, par exemple) ne prennent pas ce look-là, et je trouve leur tronche par défaut passablement moche. Y a un moyen de changer ça ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#479 Le 17/04/2009, à 18:43
- Sir Na Kraïou
http://www.numerama.com/magazine/12675-Peter-Sunde-je-prefererais-tout-bruler-que-leur-donner-un-centime.html
http://www.numerama.com/magazine/12127-Le-Parti-Pirate-suedois-s-impose-dans-le-champ-politique.html
Je pense que s'il y avait un parti pirate en France, j'y adhérerais. Pas parce que je suis pour le téléchargement illégal, mais parce qu'il faut tout faire pour s'opposer et foutre à la porte ces cinglés de politiques et de majors... Parce que même si je suis contre le téléchargement illégal, je trouve les réactions démesurées et parce que de toute façon, ça concerne tellement de gens qu'il faudra bien évoluer un jour.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#480 Le 17/04/2009, à 18:46
- PPdM
@la 'tite gogole
si tu adhére je te suis pour les même raisons.:)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#481 Le 17/04/2009, à 18:53
- Toineo
@la 'tite : sans vouloir parler pour les autres, je pense que tu resumes assez bien la pensée de la plupart des gens sur le topic, ainsi que bon nombre de gens de gauche (et sûrement un peu de droite aussi)...
Edit : allez allez, contrebalancons ces mauvais nouvelles
Dernière modification par Toineo (Le 17/04/2009, à 19:17)
Fail
#482 Le 17/04/2009, à 19:47
- Sir Na Kraïou
Sinon, vous trouvez pas qu'il y a quelque chose en ce moment ? L'ambiance, tout ça.
Genre que Sarko, il est complètement en train de péter un câble ? Bon, ça fait dix ans que ça dure, okay. Mais là, plus particulièrement ?
Tout est crispé, braqué, on a l'impression qu'il y a un truc qui va exploser. Genre calme avant la tempête. Genre les députés, le gouvernement : on a l'impression qu'ils se retiennent, mais qu'il y a un truc qui couve, ils vont finir par ne plus le supporter ! Il y a des oppositions partout (moi, je suis à la fac et je vois sur Internet, mais il doit y avoir d'autres trucs ailleurs), ils se montrent super orgueilleux, prétentieux, mais ils se mettent tout le monde à dos, ils étalent leur incompétence, et même dans la majorité, les députés ont l'air de moins en moins suivre.
J'ai l'impression que c'est impossible que ça tienne comme ça jusqu'aux prochaines élections (sérieuses : députés/président), qu'il va forcément se passer quelque chose mais je sais pas quoi. C'est juste une impression perso, ou c'est partagé ?
Qu'est-ce qu'on peut faire pour aider à ce que ça pète ?
(pas révolution ou que sais-je... que ça pète, ça veut dire qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi)
C'est pas du bleu.
#483 Le 17/04/2009, à 19:48
- ceric
Bonsoir
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#484 Le 17/04/2009, à 19:50
- ceric
Sinon, vous trouvez pas qu'il y a quelque chose en ce moment ? L'ambiance, tout ça.
Genre que Sarko, il est complètement en train de péter un câble ? Bon, ça fait dix ans que ça dure, okay. Mais là, plus particulièrement ?Tout est crispé, braqué, on a l'impression qu'il y a un truc qui va exploser. Genre calme avant la tempête. Genre les députés, le gouvernement : on a l'impression qu'ils se retiennent, mais qu'il y a un truc qui couve, ils vont finir par ne plus le supporter ! Il y a des oppositions partout (moi, je suis à la fac et je vois sur Internet, mais il doit y avoir d'autres trucs ailleurs), ils se montrent super orgueilleux, prétentieux, mais ils se mettent tout le monde à dos, ils étalent leur incompétence, et même dans la majorité, les députés ont l'air de moins en moins suivre.
J'ai l'impression que c'est impossible que ça tienne comme ça jusqu'aux prochaines élections (sérieuses : députés/président), qu'il va forcément se passer quelque chose mais je sais pas quoi. C'est juste une impression perso, ou c'est partagé ?
(pas révolution ou que sais-je... que ça pète, ça veut dire qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi)
attends la 'tite, ça va leur péter à la gueule tout seul. Il n'y a plus qu'à laisser mijoter.
#485 Le 17/04/2009, à 19:50
- PPdM
cela ne va pas tarder a pété et pas qu'en France.:(:(:mad:
chez moi il y a un orage de pluie et de grêle depuis presque une heure :D j'aime les orages
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#486 Le 17/04/2009, à 19:53
- Кຼزດ
Genre que Sarko, il est complètement en train de péter un câble ? Bon, ça fait dix ans que ça dure, okay. Mais là, plus particulièrement ?Tout est crispé, braqué, on a l'impression qu'il y a un truc qui va exploser. Genre calme avant la tempête. Genre les députés, le gouvernement : on a l'impression qu'ils se retiennent, mais qu'il y a un truc qui couve, ils vont finir par ne plus le supporter ! Il y a des oppositions partout (moi, je suis à la fac et je vois sur Internet, mais il doit y avoir d'autres trucs ailleurs), ils se montrent super orgueilleux, prétentieux, mais ils se mettent tout le monde à dos, ils étalent leur incompétence, et même dans la majorité, les députés ont l'air de moins en moins suivre.
Oui, c'est assez partagé, enfin par moi :s, sors ta batte, on sait jamais ...
Prout.ceci doit être une de mes interventions les plus intelligentes
edit @Toineo : enfin quelque chose qui me fait sourire aujourd'hui …
Dernière modification par mathieuI (Le 17/04/2009, à 19:54)
dou
#487 Le 17/04/2009, à 19:54
- Sir Na Kraïou
Et qu'est-ce qu'il va se passer quand la gauche reviendra au pouvoir (la vraie gauche, hein). Genre toutes les lois qui ont été votées, là... Il va leur falloir des années pour tout détricoter ça et nous redonner une atmosphère à peu près respirable !
C'est pas du bleu.
#488 Le 17/04/2009, à 19:57
- ceric
Et qu'est-ce qu'il va se passer quand la gauche reviendra au pouvoir (la vraie gauche, hein). Genre toutes les lois qui ont été votées, là... Il va leur falloir des années pour tout détricoter ça et nous redonner une atmosphère à peu près respirable !
Fallait pas voter pour SSarko, et puis @ceux/celles qui ont voté pour lui c'est bien fait : dans leurs gueules.
Dernière modification par ceric (Le 17/04/2009, à 19:58)
#489 Le 17/04/2009, à 19:58
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Malheureusement, et je le regrette sincèrement, j'ai une sale impression qu'ils (la gauche) se complaisent dans leur position d'opposants sans pouvoir. Je crains très fort que "nos" dirigeants soient les même la prochiane fois.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#490 Le 17/04/2009, à 20:03
- kouskous
Haha Jean-Pierre Raffarin (il se reconnaîtra non ?) j'adore l'accueil de ton blog
J'ai rarement autant rit devant un truc aussi débile
Edit : y'a un posteur-spammeur motivé ici : http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?action=show_24h
Dernière modification par Kous-Kous! (Le 17/04/2009, à 20:08)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#491 Le 17/04/2009, à 20:21
- tshirtman
@la tite: je te soutiens, mais comme beaucoup de gens je pense je suis à la fois sceptique face au retours de la gauche "molle", elle reculera juste moins vite, ce sera juste un peu plus facile de les pousser dans le bon sen, et la vrai gauche, il faudrait sincerement que les gens ne croient plus du tout au systeme en place, et même dans ce cas savoir ou ils se dirigerons est assez difficile (ils peuvent aussi courir à la "vraie" droite, celle qui ne fait que "tolérer" sarko). donc bon je suis pas trop motivé par ça, mais je suis content que des gens le soient .
Vu que c'est trop le bordel dans ma tête parce que je comprends trop que c'est compliqué et contradictoire, que je laisse ça à d'autres ^^, je veux juste qu'on arrete les conneries contre l'immigration et qu'on remette à plat le commerce mondiale pour que au moins, tout le monde joue avec les même règles... (enfin si je pense pleins d'autres trucs mais ils sont plus débatables, comme un impot sur le revenu exponentiel ^^)
#492 Le 17/04/2009, à 20:22
- necroluckyboy
@ Toineo et aux autres en 64bits : Si vous avez une imprimante, est-elle fonctionnelle sous Ubuntu ? si oui, de quel modèle s'agit-t'il ?
#493 Le 17/04/2009, à 20:27
- ceric
@tshirtman, je pense que tant qu'on aura ce pognon en gouvernance, il ne faut pas rêver. C'est des tristes sires, les financiers tiennent le monde, il faudrait leurs bombarder leurs bourses. C'est là leurs bastions et par conséquent leurs points faibles.
#494 Le 17/04/2009, à 20:29
- Кຼزດ
Haha
Jean-Pierre Raffarin (il se reconnaîtra non ?) j'adore l'accueil de ton blog
![]()
J'ai rarement autant rit devant un truc aussi débile
Mais de qui tu peux donc parler … (oui, j'ai appris à le faire en un seul caractère \o/ )
edit: va falloir que je me fasse une slitaz un de ces 4 moi …
Sinon, J'adore !
Dernière modification par mathieuI (Le 17/04/2009, à 20:34)
dou
#495 Le 17/04/2009, à 20:40
- PPdM
@ Toineo et aux autres en 64bits : Si vous avez une imprimante, est-elle fonctionnelle sous Ubuntu ? si oui, de quel modèle s'agit-t'il ?
HP Clorlaserjet cm2320nf MFP
imprime nickel avec la dernière version de HPLIP
fax et scanner idem
#496 Le 17/04/2009, à 21:03
- samυncle
Ceci est une émission radio pirate de Nova News Radio, la seule radio libre du forum ubuntu. Si vous captez ce message transmettez le de manière discrète. Depuis plusieurs jours des trolls rodent dans les caves sombres du forum, donc si vous en croisez un, il suffit de lui mettre un bon coup sur la tête. Si vous lisez ceci, merci de le garder secret Fin de la transition pirate
:P:P:P
Hello world
#497 Le 17/04/2009, à 21:05
- Кຼزດ
http://forum.ubuntu-fr.org/img/avatars/15020.gifCeci est une émission radio pirate de Nova News Radio, la seule radio libre du forum ubuntu. Si vous captez ce message transmettez le de manière discrète. Depuis plusieurs jours des trolls rodent dans les caves sombres du forum, donc si vous en croisez un, il suffit de lui mettre un bon coup sur la tête. Si vous lisez ceci, merci de le garder secret Fin de la transition pirate
:P:P:P
*BLAM*
dou
#498 Le 17/04/2009, à 21:30
- samυncle
Bon moi je vais dormir (demain je me lève tôt) Ceci est une émission radio pirate de Nova News Radio, la seule radio libre du forum ubuntu. Si vous captez ce message transmettez le de manière discrète. Flash player c'est mal. Il faut absolument l'héradiquer. Si vous lisez ceci, merci de le garder secret Fin de la transition pirate
Hello world
#499 Le 17/04/2009, à 21:53
- guguscat
(et sûrement un peu de droite aussi)...
lol
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#500 Le 17/04/2009, à 21:56
- Sir Na Kraïou
Oui, c'est assez partagé, enfin par moi :s, sors ta batte, on sait jamais ...
Parce que tu oses supposer qu'elle n'est pas toujours sortie ?
Fallait pas voter pour SSarko, et puis @ceux/celles qui ont voté pour lui c'est bien fait : dans leurs gueules.
J'ai pas voté Sarkozy (et puis d'abord, j'ai pas voté) ! Alors bien fait pour ma gueule ? Et puis voter pour quelqu'un, ce n'est pas lui faire un chèque en blanc pour les cinq ans à venir !
Un bon coup de batte de baseball !!!
C'est pas du bleu.