Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 19/04/2009, à 22:44

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (19) !

pierguiard a écrit :

@superpapalolo
c'est quoi ce truc pourri
tout ce que j'ai vu c'est le titre (tu es vache):D

Tu as cité (d'après ta réaction, sans le savoir) l'une des répliques les plus célèbres du cinéma, dite par Lino Ventura alias Francis Lagneau, sortie des "tontons flingueurs", dialogues d'un incroyable bonhomme appelé Michel Audiard.

lien vers l'extrait video en flash tout moisi qui pue c'est pas libre

Dernière modification par superpapalolo (Le 19/04/2009, à 22:48)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#852 Le 19/04/2009, à 22:47

PPdM

salut
la réplique je connaissait(c'est pour cela que je l'ai tronquée)je ne voulais pas de truc tordu ,mais j'ai pas pu voir ton lien ,je n'ai eu qu'une page de code
c'est une vidéo?

Dernière modification par pierguiard (Le 19/04/2009, à 22:50)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#853 Le 19/04/2009, à 22:49

compte abandonné

ArkSeth a écrit :

J'ai la flemme de quintuple-poster dans le sujet destiné à promouvoir mon site dans la section de ce forum censé servir à ça qui n'intéresse visiblement pas grand monde (le sujet, pas la section big_smile), mais je tenais à signaler que la page de visualisation/modification des profils utilisateurs est désormais (théoriquement) fonctionnelle. Donc ceux qui sont déjà inscrits peuvent se rajouter une signature et un avatar, et les autres ne tomberont plus sur une page vide en s'inscrivant. Enjoy big_smile

Toi aussi tu as l'impression d'être transparent? tongue

Je devrais faire le club des transparents (super anonymes) hmm

#854 Le 19/04/2009, à 22:49

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

salut
la réplique je connaissait(c'est pour cela que je l'ai tronquée),mais j'ai pas pu voir ton lien ,je n'ai eu qu'une page de code
c'est une vidéo?

c'était de l'audio

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#855 Le 19/04/2009, à 22:51

PPdM

sur mon portable je ne doit pas avoir les bons  codec hmm

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#856 Le 19/04/2009, à 22:53

alaxa27

smile le mieux c'est d'utiliser vlc ya pas besoin de codecs wink

Ben quoi je dois dire quelquechose ici?
Ben alors je vais dire bonjour...

#857 Le 19/04/2009, à 22:55

Toineo

Pour ceux que le tilling interesse mais qui aiment bien compiz malgré tout, il y a l'extension mosaïque de fenetre, qui permet a l'aide d'un raccourci de ranger toutes les fenetres comme dans un tilling.

Fail

#858 Le 19/04/2009, à 22:56

Sir Na Kraïou

jamais content a écrit :
ArkSeth a écrit :

J'ai la flemme de quintuple-poster dans le sujet destiné à promouvoir mon site dans la section de ce forum censé servir à ça qui n'intéresse visiblement pas grand monde (le sujet, pas la section big_smile), mais je tenais à signaler que la page de visualisation/modification des profils utilisateurs est désormais (théoriquement) fonctionnelle. Donc ceux qui sont déjà inscrits peuvent se rajouter une signature et un avatar, et les autres ne tomberont plus sur une page vide en s'inscrivant. Enjoy big_smile

ArkSeth a écrit :

Les gens, si vous avez des envies de RP, viendez ! big_smile[/url]

Toi aussi tu as l'impression d'être transparent? tongue

Je devrais faire le club des transparents (super anonymes) hmm

Bah, arrêtez d'utiliser ces balises, aussi ! tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#859 Le 19/04/2009, à 22:59

PPdM

sur mon portable j'ai que le minimum il ne me sert qu'a aller sur le web qaund je suis devant la télé et a tester les réseaux smile

#860 Le 19/04/2009, à 23:00

Sir Na Kraïou

Bon, j'me tire.

(peut être que je vais grandir, du coup tongue et je serais la graaaaaaaaaaaaaaande gogole ! Strou cool, je vais me tirer toute la nuit ! yikes)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#861 Le 19/04/2009, à 23:02

PPdM

bonne nuit big_smile

#862 Le 19/04/2009, à 23:03

compte abandonné

Bonne nuit, au cas où je ne revienne pas.

#863 Le 19/04/2009, à 23:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

la 'tite gogole a écrit :

je vais me tirer toute la nuit ! yikes)

lol Dream dream ... o_O

Dernière modification par superpapalolo (Le 19/04/2009, à 23:05)

#864 Le 19/04/2009, à 23:05

kouskous

Plyikes:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:op !

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 19/04/2009, à 23:06)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#865 Le 19/04/2009, à 23:10

Mornagest

Prout.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#866 Le 19/04/2009, à 23:21

philarmonie

J'hallucine, un sujet sur les « réserves à trolls » qui fait 14 pages en moins de 48H yikes

#867 Le 19/04/2009, à 23:21

Toineo

philarmonie a écrit :

J'hallucine, un sujet sur les « réserves à trolls » qui fait 14 pages en moins de 48H yikes

C'est tout ? Un vrai troll tu fais des dizaines de pages en quelques heures, normalement ^^

Fail

#868 Le 19/04/2009, à 23:22

Corentin38

'soir

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#869 Le 19/04/2009, à 23:29

tshirtman

@ceric: en effet cette phrase est provocante, et peut être interprété de façon très négative, (et de façon modérément positive) c'est maladroit de sa part... seulement, ce seul propos n'est pour moi pas représentatif de l'ensemble de son propos, il parle de religion souvent certes, mais souvent de façon bien plus posé, et pas franchement prosélyte, certes, parfois il passe les bornes, mais je te trouve souvent agressif de façon injustifié avec lui, et quand on l'agresse, ça ne m'étonne pas qu'il finisse par le devenir aussi. Nul n'est parfait, et lui non plus, mais tu lui fait, à mon sens, trop souvent des procès d'intentions.

#870 Le 19/04/2009, à 23:31

tshirtman

philarmonie a écrit :

je connais des forum ou c'est le rythme normal... et pas à 25 messages par pages... mais j'ai pas le temps de suivre les bétises sur ces forums ^^. (nolife par exemple)

#871 Le 19/04/2009, à 23:38

philarmonie

tshirtman a écrit :

il parle de religion souvent certes, mais souvent de façon bien plus posé, et pas franchement prosélyte,

Là seule fois que j'ai abordé une discussion sur la religion avec lui, je ne peux pas vraiment dire que sa façon de faire été posée, enfin passons.

À vrai dire c'est pas trop le rythme qui me fait halluciner sur le fil en question, c'est ce rythme sur un fil avec un tel titre yikes
C'est à croire que le troll est un sport "nationale" ici. On fait un sujet pour rabattre tous les trolls qui pourraient arriver, et en fait on trolle direct dedans lol

Dernière modification par philarmonie (Le 19/04/2009, à 23:39)

#872 Le 19/04/2009, à 23:44

millibe

je dois me coucher tôt aujourd'hui.

Linux user 440244

#873 Le 19/04/2009, à 23:45

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

philarmonie a écrit :

À vrai dire c'est pas trop le rythme qui me fait halluciner sur le fil en question, c'est ce rythme sur un fil avec un tel titre yikes

Disons que lorsque c'est posé dans le titre, on vient jouer à troller, on fait semblant, c'est un amusement.

Et ça ressemble aux vrais troll KDE/Gnome, emac/vim, manini/winnie-l'ourson, belges/suisses avec des vrais morcaux d'énervement sans logique dedans (passages succulents de snake qui défend son KDE comme un lion).

#874 Le 19/04/2009, à 23:47

wiscot

@superpapalolo tiens t'es relà ici toi tongue

#875 Le 19/04/2009, à 23:50

faune0

Et voilà, c'est la fin, et bientôt lundi. sad
Bonne bourre à tous.