#1126 Le 21/04/2009, à 18:02
- kouskous
Re : Topic des couche tard (19) !
Bisoux \o/
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1127 Le 21/04/2009, à 18:17
- guguscat
Cet entêtement dans guérir plutôt que de prévenir est vraiment incompréhensible pour moi.
Quand je vois le fric que ca génère je comprends tout à fait pourquoi ils font ça
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1128 Le 21/04/2009, à 18:21
- tshirtman
@rmy: dans le genre j'ai vu des posts passer sur planet-debian parlant de la mise en place d'un fichier contenant automatiquement les md5sum de tous les fichiers du systeme, ainsi en cas de récupération par lost+found on peut refaire la correspondance de façon automatique...
#1129 Le 21/04/2009, à 18:57
- ceric
Bonsoir
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#1130 Le 21/04/2009, à 19:00
- Elzen
Maison close de déjection -_-
J'viens de paumer le texte que j'étais en train de rédiger sur le respect des normes en cliquant par erreur sur "retour à la page précédente"...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1131 Le 21/04/2009, à 19:03
- samυncle
Hello world
#1132 Le 21/04/2009, à 19:06
- philarmonie
Ah le truc au demarrage j'avais déjà eu...
Et ca efface les virus ce truc ?
Trop pas!! bien au contraire: un bon vrius bien fait, la première chose qu'il fait c'est d'aller se foutre dans les images de restauration du système
#1133 Le 21/04/2009, à 19:08
- philarmonie
Maison close de déjection -_-
J'viens de paumer le texte que j'étais en train de rédiger sur le respect des normes en cliquant par erreur sur "retour à la page précédente"...
et bah revient à la page suivante, enfin si ça marche
par exemple sur ce forum, tu es en train d'écrire un message et par mégarde tu fais un retour à la page précédente avant de poster, et bah si tu vas à la page suivante tu retrouves ton message en l'état.
#1134 Le 21/04/2009, à 19:26
- tshirtman
arkseth: si tu a la place (la taille de ta ram+swap) sur le dd
sudo cat /proc/kcore >DUMP_RAM
quand c'est finis tu fait
strings DUMP_RAM|less
et tu fait /un mot du texte (pour chercher le texte)
si t'a pas la place tu fait avec
sudo strings /prok/kcore |grep un_mot
mais t'auras plus de perte d'info probable... (ça duplique l'info partout pas en entier bref, c'est le boxon, mais ça marche souvent quand même).
un jour j'ai fait la méthode 1 sur juste la partition de swap pour retrouver un numéro de téléphone que j'avais tapé (mais non validé) dans un terminal... ça à marché..
#1135 Le 21/04/2009, à 19:46
- Elzen
@tshirtman: classe ^^
C'est tout désordonné, mais j'peux en récupérer pas mal ^^ Merci
et bah revient à la page suivante, enfin si ça marche
par exemple sur ce forum, tu es en train d'écrire un message et par mégarde tu fais un retour à la page précédente avant de poster, et bah si tu vas à la page suivante tu retrouves ton message en l'état.
Ben justement, ça marche pas. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire marcher ça sur mon forum à moi, ça m'arrangerait
timezone[blocklist]
#1136 Le 21/04/2009, à 20:08
- ceric
#1137 Le 21/04/2009, à 20:10
- Elzen
Donc samuncle est content quand j'ai paumé mon texte et ceric râle quand je le retrouve
Merci pour votre solidarité, les gars, ça fait plaisir ^^
timezone[blocklist]
#1138 Le 21/04/2009, à 20:13
- ceric
Non ArkSeth, ça me gonfle au "café", je balance ma vision de la vie qui n'appartiens qu'à moi, et je me fais insulter. C'est un sale con ce type
Dernière modification par ceric (Le 21/04/2009, à 20:14)
#1139 Le 21/04/2009, à 20:15
- PPdM
purée j'me suis fait victimer ( ça ce dit ça victimer ?
)
@ guguscat : oui c'est ça , victimiser ...
Salut ce n'est pas grave normalement il ne ta bloquera pas
sur ce pc as tu une licence? si oui fais ceci si non envoie moi un mp
Très pratique si vous avez perdu la précieuse clé de produit nécessaire lors de l'installation et que vous ne voulez pas formater votre disque.
Dans l' éditeur de registre système, ouvrez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEventsDans le panneau de droite, faites un clic droit sur la valeur binaire : WPAEvent puis sélectionnez " Modifier données binaires". Dans " Données de la valeur ", supprimez une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF
Fermez le registre système et cliquez sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tapez :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /aValidez par OK et sélectionnez l' option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s' ouvre, optez pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant ".
Entrez votre nouvelle clé et sélectionnez le dernier bouton en bas sur la droite. Vous revenez à la fenêtre de départ.
Quittez puis redémarrez votre ordinateur ( en cliquant sur la petite croix placée en haut à droite ). Là encore, cliquez sur " Démarrer ", puis " Exécuter " et tapez à nouveau :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /aVous aurez droit à un message de félicitations vous indiquant que Windows est déjà activé.
Note : Il est possible d'au préalable sauvegarder la clé WPAEvents en la sélectionnant puis en cliquant sur " Fichier ", puis " Exporter ". Il suffit par la suite de sauvegarder votre fichier .reg puis, en cas de formatage et si vous ne voulez pas à nouveau réactiver votre clé, de le fusionner à nouveau à la base de registre.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1140 Le 21/04/2009, à 20:42
- Sir Na Kraïou
Et au fait, mon hélicoptère ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1141 Le 21/04/2009, à 20:43
- ceric
tu n'as qu'à aller te le chercher
#1142 Le 21/04/2009, à 20:52
- ceric
#1143 Le 21/04/2009, à 20:53
- tshirtman
Non ArkSeth, ça me gonfle au "café", je balance ma vision de la vie qui n'appartiens qu'à moi, et je me fais insulter. C'est un sale con ce type
ouais ben je suis pas franchement étonné hein, le prends pas mal, mais si tu dis en vrai au café ce que je lis de toi souvent, et aussi bien dis, je suis pas étonné que tu trouve des gens pas super content de l'entendre, et je leur donne pas franchement tords... Certes je te traite pas de tous les noms pour ça, mais j'ai souvent un profond désacords avec toi, et pas souvent l'impression qu'en discuter y changerait grand chose, donc si j'était un peu plus con, ça me soulagerait de t'insulter...
#1144 Le 21/04/2009, à 20:58
- wiscot
@ pierguiard, merci c'est sympa , mais j'ai trouvé une solution plus radicale , faut traiter le mal par le mal et le combattre avec ses popres armes, (voir mon poste #1107 ) . De plus la solution changement de licence n'a fonctionné (m'a renvoyé de erreurs )
Enfin après réflexion je me dis que krosoft ça reste et ça restera toujours des larves, imposer ça sur win xp (la wga) prouve encore une fois de plus que Bista a été un total fiasco .....
et p'y ça m'aurait bien arrangé que ça plante grave avec le truc blue screen of the death et marqué "attention copie pirate pas bien" , comme ça j'aurai pu ronflé toute la journée sur mon siége au boulot car j'avais que la prog a faire et p'y j'aurais dit a mon patron : hahahah c'est la faute a winny daube il a encore et encore planté comme d'hab' , ( trop cool comme excuse )
Dernière modification par wiscot (Le 21/04/2009, à 21:07)
#1145 Le 21/04/2009, à 20:58
- ceric
ceric a écrit :Non ArkSeth, ça me gonfle au "café", je balance ma vision de la vie qui n'appartiens qu'à moi, et je me fais insulter. C'est un sale con ce type
ouais ben je suis pas franchement étonné hein, le prends pas mal, mais si tu dis en vrai au café ce que je lis de toi souvent, et aussi bien dis, je suis pas étonné que tu trouve des gens pas super content de l'entendre, et je leur donne pas franchement tords... Certes je te traite pas de tous les noms pour ça, mais j'ai souvent un profond désacords avec toi, et pas souvent l'impression qu'en discuter y changerait grand chose, donc si j'était un peu plus con, ça me soulagerait de t'insulter...
D'accord, tu as ton opinion et j'ai la mienne. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir sur le forum et dans la vie. Merci
#1146 Le 21/04/2009, à 21:10
- Sir Na Kraïou
Alors on a gagné ? http://www.laquadrature.net/fr/victoire-pour-les-citoyens-europeens-lamendement-138-de-nouveau-vote ???
C'est pas du bleu.
#1147 Le 21/04/2009, à 21:11
- Кຼزດ
Alors on a gagné ? http://www.laquadrature.net/fr/victoire-pour-les-citoyens-europeens-lamendement-138-de-nouveau-vote ???
Reste Hadopi …
dou
#1148 Le 21/04/2009, à 21:12
- Sir Na Kraïou
Ouais, mais ça c'est déjà cool !
C'est pas du bleu.
#1149 Le 21/04/2009, à 21:15
- PPdM
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et non
ceci me gene
L'amendement 138/46-135 dispose que l'on ne peut restreindre les droits et libertés fondamentaux
si j'ai bonne mémoire, il me semble que la loi hadopi ne considère pas l'accès a internet comme droit fondamental
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1150 Le 21/04/2009, à 21:21
- Sir Na Kraïou
La Quadrature du Net est contente, donc je suis contente. Merde !
Bon, sur ce, je crois que je vais me casser.
C'est pas du bleu.