Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 22/04/2009, à 15:27

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (19) !

Kous-Kous! a écrit :

Dites les jean, vous savez pas comment qu'on change ce pseudo pourri ? yikes
C'est pas qu'il me dérange, mais c'est pas moi qu'ai choisit ça et ça me tombe lourd sur la conscience.. neutral

(bon évidemment je sais pas quoi mettre à la place... (help)) tongue

Edit : Gous-Gous!   tongue ?

Contacte un modo tongue .
@polomen : je l'avais déjà vue très peu de temps avant, juste sublime smile

dou

#1252 Le 22/04/2009, à 15:37

guguscat

Kous-Kous! a écrit :

Dites les jean, vous savez pas comment qu'on change ce pseudo pourri ? yikes
C'est pas qu'il me dérange, mais c'est pas moi qu'ai choisit ça et ça me tombe lourd sur la conscience.. neutral

(bon évidemment je sais pas quoi mettre à la place... (help)) tongue

Edit : Gous-Gous!   tongue ?

Gous-Gous-Cat ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1253 Le 22/04/2009, à 16:13

philarmonie

milkyway a écrit :

Rhoo joli ! Nuages de Django Reinhardt smile

Philarmonie serait-il un jazzman... ? tongue

Oui, jazzman je suis smile
Pour information: le jeune guitariste qui joue le thème n'est autre que David Reinhardt, petit fils de Django (là s'il joue sur une Selmer-like, il joue généralement sur des électriques demi-caisse comme le faisait son père Babik). Il est accompagné par Bireli Lagrene et Sylvain Luc qui ont sorti deux très bon albums en duo.

ArkSeth a écrit :

Sinon, ces erreurs mises à part, les textes en eux-même, vous en pensez quoi ?

Très bon, bien écrit et complet.
D'ailleurs il y en a un qu'il faudrait faire lire à φlip wink

#1254 Le 22/04/2009, à 16:16

rmy

@Tshirtman, tu DOIS te charger d'urgence de l'éducation numérique de ta belle soeur !!!

Des accents de partout dans les fichiers et dossiers, donc des "codage non valide" à la pelle... Je me retappe tout à la main, j'ai presque fini, mais j'y ai passé 3 H !!!!!! Arghhhhhhhhhhh!!!

#1255 Le 22/04/2009, à 16:21

Elzen

philarmonie a écrit :
ArkSeth a écrit :

Sinon, ces erreurs mises à part, les textes en eux-même, vous en pensez quoi ?

Très bon, bien écrit et complet.
D'ailleurs il y en a un qu'il faudrait faire lire à φlip wink

Merci ^^

Tu peux t'en charger si tu veux : comme mes précédents textes sur les formats ouverts ou fermés et sur les principes du Logiciel Libre, c'est sous licence Libre et fait pour être diffusé ^^

(D'ailleurs, je vais créer une page pour permettre d'accéder à certains messages du site sans devoir passer par l'écran de connexion... ils seront référencés, mais c'est pas plus mal.)

#1256 Le 22/04/2009, à 16:38

tshirtman

rmy a écrit :

@Tshirtman, tu DOIS te charger d'urgence de l'éducation numérique de ta belle soeur !!!

Des accents de partout dans les fichiers et dossiers, donc des "codage non valide" à la pelle... Je me retappe tout à la main, j'ai presque fini, mais j'y ai passé 3 H !!!!!! Arghhhhhhhhhhh!!!

hum... elle est passé au pc après pleins de temps sous mac, ça vient peut être de là... ça bloquait les copies? sad tu aurais du faire une archive zip, on aurait pu traiter de façons automatique depuis linux après... désolé de te causer tant de difficultés ^^'.

#1257 Le 22/04/2009, à 16:54

#1258 Le 22/04/2009, à 17:00

Кຼزດ

Link FAIL. tongue
Moi je le trouve bien, plutôt logique personnellement tongue
(bien plus que :

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.fadrienn.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
    * Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ?  (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
    * Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

cool )

dou

#1259 Le 22/04/2009, à 17:02

Elzen

Je corrige tongue

J'ai le réflexe de copier-coller le lien depuis la barre d'adresse, or j'y accède en local roll

Dernière modification par ArkSeth (Le 22/04/2009, à 17:03)

#1260 Le 22/04/2009, à 17:05

Toineo

Ca va, il est plutot bien. J'le trouve clair.

Fail

#1261 Le 22/04/2009, à 17:09

Elzen

Merci ^^

Dans ce cas, je vais aller faire un petit tour à la piscine, et je m'occuperai de faire la page rendant quelques textes accessibles hors-écran d'accueil en rentrant.

#1262 Le 22/04/2009, à 17:18

rmy

tshirtman a écrit :
rmy a écrit :

hum... elle est passé au pc après pleins de temps sous mac, ça vient peut être de là... ça bloquait les copies? sad tu aurais du faire une archive zip, on aurait pu traiter de façons automatique depuis linux après... désolé de te causer tant de difficultés ^^'.

c'est pas la mort non plus hein...

#1263 Le 22/04/2009, à 17:24

kouskous

Pourquoi saymal de mettre des noms de fichier avec des accents ?
Avant j'faisais pas ça.. mais depuis qu'j'ai jamais remarqué de problème (depuis jamais ?) j'en tape...
C'est si grave ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1264 Le 22/04/2009, à 17:29

guguscat

Kous-Kous! a écrit :

Pourquoi saymal de mettre des noms de fichier avec des accents ?
Avant j'faisais pas ça.. mais depuis qu'j'ai jamais remarqué de problème (depuis jamais ?) j'en tape...
C'est si grave ? neutral

Il me semble que netre Windows et Linux le codage des caractères n'est pas le même... Du coup un fichier avec des accents sous windows va devoir être renomé sous Linux...

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1265 Le 22/04/2009, à 17:32

compte supprimé

Oui tongue (ou pas) Car tes fichiers seront compatibles Mac OS mais pas avec W-i-n-d-a-u-b-e.

EDIT : Grilled...

Dernière modification par Lagierl (Le 22/04/2009, à 17:33)

#1266 Le 22/04/2009, à 17:43

kouskous

Ah.. Mais raf de Windows ^^

#!/usr/bin/killall

#1267 Le 22/04/2009, à 17:43

samυncle

Dites les jean, vous savez pas comment qu'on change ce pseudo pourri ?

1) Fait un nouveau compte (protège toi derriere un proxy sinon les admins peuvent moyennement aprécier)

2) Garde ce pseudo et tanpi

3) Crée un réseau de pc zombie pour faire une attaque déni de service sur les serveurs ubuntu puis tu modifies ton pseudo

4) Rachètes les principales compagnies d'éléctricités puis tu menaces de la couper aux serveurs s'ils ne changent pas ton pseudo. Un conseil rachete aussi les compagnies pétrolières (les serveurs peuvent avoir des groupes electrogenes de secours)

5) Rachete microsoft et arrange toi pour que ubuntu ne progresse plus

6) Rachete cannonical

7) Détruit les serveurs d'ubuntu avec une bombe atomique puis vend en des nouveaux (avec une backdoor qui changera ton pseudo)

8) Contact les admins

big_smile

Dernière modification par samuncle (Le 22/04/2009, à 17:47)

Hello world

#1268 Le 22/04/2009, à 17:48

necroluckyboy

Salut.

Si vous voulez une "bonne" souris (c'est relatif) je viens de faire l'acquisition d'une logitech MX 518, out of the box sous Ubuntu 8.10. bouton précédent et suivant compris.

#1269 Le 22/04/2009, à 17:49

ceric

Bonsoir smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1270 Le 22/04/2009, à 17:57

kouskous

@herberts : ook ok smile Merci
@ceric : bonsoir smile

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 22/04/2009, à 17:59)

#!/usr/bin/killall

#1271 Le 22/04/2009, à 18:06

ceric

Bonsoir Kous-Kous! Dorénavent, je ne poste que dans des topics ou je ne risque pas de tomber sous le kourou d'une personne antipathique à mon égard big_smile

Dernière modification par ceric (Le 22/04/2009, à 18:06)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1272 Le 22/04/2009, à 18:37

tshirtman

@ceric: ce n'est pas ma solution préférée... c'est mieux d'essayer de comprendre ce qui dans notre message ou la manière de le faire passer, fait réagir les gens violemment, se demander pourquoi, bien sur c'est pas toujours de notre faute, y'a des cons partout, mais c'est positif de se demander pourquoi. Bien sur se taire, ça évite les problèmes, mais ça fait pas progresser positivement la situation, c'est parfois la meilleure réaction (face aux cons dangereux) mais pas souvent... Enfin je te laisse juger, t'es grand.

#1273 Le 22/04/2009, à 18:47

rmy

tshirtman a écrit :

@ceric: ce n'est pas ma solution préférée... c'est mieux d'essayer de comprendre ce qui dans notre message ou la manière de le faire passer, fait réagir les gens violemment, se demander pourquoi, bien sur c'est pas toujours de notre faute, y'a des cons partout, mais c'est positif de se demander pourquoi. Bien sur se taire, ça évite les problèmes, mais ça fait pas progresser positivement la situation, c'est parfois la meilleure réaction (face aux cons dangereux) mais pas souvent... Enfin je te laisse juger, t'es grand.

Par exemple, Céric, depuis qu'on a discuté franchement, Tshirtman sait que je pense qu'il est un dangereux CRS dictateur... Et ça va mieux. Il progresse. tongue

#1274 Le 22/04/2009, à 18:49

kouskous

http://www.asus.com/News.aspx?N_ID=9lmWNX0b199oQfth

Tient, ils vendent des portables sous Linux® .. neutral

#!/usr/bin/killall

#1275 Le 22/04/2009, à 18:51

guguscat

Kous-Kous! a écrit :

http://www.asus.com/News.aspx?N_ID=9lmWNX0b199oQfth

Tient, ils vendent des portables sous Linux® .. neutral

Par contre ils utilisent aspx tongue