Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 24/04/2009, à 22:33

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

rmy a écrit :
tshirtman a écrit :

haha!

1) 4326    Tshirtman
2) 4325    Rmy
3) 4320    la 'tite gogole

héhé...

Tiens, au fait, Tshirtman, tu passes pas par Rouen ce week-end par hasard ?

Je repars de Rouen Lundi matin... et j'arrive à Paris Vendredi (oups, cherchez l'erreur...)

D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait un paquet de Rouennais ces jours-cis. On se fait une récup' party dans la nuit de samedi à dimanche ?

désolé je ne suis plus a Rouen, et Lundi je suis a Sete big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1552 Le 24/04/2009, à 22:34

El Pensador

Bonsoir smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1553 Le 24/04/2009, à 22:38

wiscot

@ rmy

pendant que t'es en ligne , c'est quoi pour toi  les meilleurs taux  entre les deux ssd , pour toi le quel est le mieux ,? franchement pour moi moi ça se vaut mais bon .....

4b50_1_b.JPG

1b9c_1.JPG

le 1er KingSpec
le 2ème PhotoFast

, merci smile

edit : et p'y t'es le pro du HDD na!! tongue

edit2 : désolé pour le grosses images

Dernière modification par wiscot (Le 24/04/2009, à 22:48)

#1554 Le 24/04/2009, à 22:48

kouskous

B'soère le monde sad

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1555 Le 24/04/2009, à 22:54

银河系

@ Jamais Content ou si quelqu'un peut me donner un retour d'impression, cette nouvelle mouture d'Ubuntu est-elle plus réactive que Hardy ? J'ai lu pas mal d'avis positif en rapport avec Intrepid mais pas en ce qui concerne Hardy.

Je pose la question, car ma config tourne vraiment bien et j'ai passé pas mal de temps à tout configurer (parti d'une installation minimale avec juste ce qu'il me faut, personnalisation de FluxBox, compilations d'applications...etc), mais si vraiment Jaunty est plus réactive je veux bien repartir sur une fraîche install, en sachant que je vais me voir offrir un nouveau proc (AMD Athlon x2 6400+ tongue) et que ça serait une bonne occasion de repartir sur du propre. Mais bon à condition que ça en vaille la peine, et n'ayant aucune machine de test... hmm

Dernière modification par milkyway (Le 24/04/2009, à 22:57)

#1556 Le 24/04/2009, à 22:58

Кຼزດ

wiscot a écrit :

@ rmy

pendant que t'es en ligne , c'est quoi pour toi  les meilleurs taux  entre les deux ssd , pour toi le quel est le mieux ,? franchement pour moi moi ça se vaut mais bon .....

http://i1.ebayimg.com/01/i/001/35/9a/4b50_1_b.JPG

http://i4.ebayimg.com/01/i/001/43/cf/1b9c_1.JPG

le 1er KingSpec
le 2ème PhotoFast

, merci smile

edit : et p'y t'es le pro du HDD na!! tongue

edit2 : désolé pour le grosses images

Et le windows xp ! mad
tongue

dou

#1557 Le 24/04/2009, à 22:59

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1558 Le 24/04/2009, à 23:04

wiscot

milkyway a écrit :

@ Jamais Content ou si quelqu'un peut me donner un retour d'impression, cette nouvelle mouture d'Ubuntu est-elle plus réactive que Hardy ? J'ai lu pas mal d'avis positif en rapport avec Intrepid mais pas en ce qui concerne Hardy.

Je pose la question, car ma config tourne vraiment bien et j'ai passé pas mal de temps à tout configurer (parti d'une installation minimale avec juste ce qu'il me faut, personnalisation de FluxBox, compilations d'applications...etc), mais si vraiment Jaunty est plus réactive je veux bien repartir sur une fraîche install, en sachant que je vais me voir offrir un nouveau proc (AMD Athlon x2 6400+ tongue) et que ça serait une bonne occasion de repartir sur du propre. Mais bon à condition que ça en vaille la peine, n'ayant aucune machine de test... hmm

J'ai installé mon système sous la RC avec une "fraîche install" , et bien que du bonheur , boot super rapide, et le reste va avec  .... en ext4 , sur ce PC (ouai y'en ai plein) , dual core 2 duo 2.2 , 2mo cash , 2 go ram , HHD 7200rpm, nvida nvs 280 dual sreen , voilou, le jour et la nuit avec la 8.10, du moins  chez moi

@ mathieuI : c'est pas sur mon pc!!!!! tongue , c'est les valeurs qu'ils ont relevé avec winibaube , moi ça va étre du ext4 o0 pour moi et Gnu/Linux , c'est pour mètre un coups de jeune a mon portable , un ibm X41 , prout!

edit / wnny daube c'est qu'au boulot pour moi , parce que j'le vaux pas et j'ai pas le choix tongue

Dernière modification par wiscot (Le 24/04/2009, à 23:13)

#1559 Le 24/04/2009, à 23:17

银河系

Merci bien Wiscot smile

#1560 Le 24/04/2009, à 23:19

Кຼزດ

wiscot a écrit :

@ mathieuI : c'est pas sur mon pc!!!!! tongue , c'est les valeurs qu'ils ont relevé avec winibaube , moi ça va étre du ext4 o0 pour moi et Gnu/Linux , c'est pour mètre un coups de jeune a mon portable , un ibm X41 , prout!

edit / wnny daube c'est qu'au boulot pour moi , parce que j'le vaux pas et j'ai pas le choix tongue

big_smile je le savais un peu en même temps, tu aurais pas changé de langue entre deux benchmarks tongue
Sinon pas mal.

dou

#1561 Le 24/04/2009, à 23:23

wiscot

tongue tongue

sans rire ça vous dit quoi entre les deux ? Oo

Dernière modification par wiscot (Le 24/04/2009, à 23:27)

#1562 Le 24/04/2009, à 23:25

Кຼزດ

wiscot a écrit :

tongue tongue

tongue

dou

#1563 Le 24/04/2009, à 23:26

samυncle

Bonne nuit les geeks tongue

Hello world

#1564 Le 24/04/2009, à 23:27

Toineo

milkyway a écrit :

Je pose la question, car ma config tourne vraiment bien et j'ai passé pas mal de temps à tout configurer (parti d'une installation minimale avec juste ce qu'il me faut, personnalisation de FluxBox, compilations d'applications...etc), mais si vraiment Jaunty est plus réactive je veux bien repartir sur une fraîche install, en sachant que je vais me voir offrir un nouveau proc (AMD Athlon x2 6400+ tongue) et que ça serait une bonne occasion de repartir sur du propre. Mais bon à condition que ça en vaille la peine, et n'ayant aucune machine de test... hmm

Ouais le 6400 je te le conseille carrement, c'est celui qui propulse l'ordi que j'utilise le plus, il marche super bien smile

Fail

#1565 Le 24/04/2009, à 23:30

pipou24

tongue

Dernière modification par pipou24 (Le 25/04/2009, à 01:34)

Non geek et fier de l'être. ㋡

#1566 Le 24/04/2009, à 23:35

银河系

@Toineo: Eh bien, si toi le rois de l'overclocking et des processeurs sous injection de caféine me le dit, j'ai hâte d'être à lundi est de monter la bête alors big_smile

#1567 Le 24/04/2009, à 23:37

Кຼزດ

Toineo a écrit :

Ouais le 6400 je te le conseille carrement, c'est celui qui propulse l'ordi que j'utilise le plus, il marche super bien smile

yikes

dou

#1568 Le 24/04/2009, à 23:38

marteo

deux kernel-upgrades en deux jours, vivent les distros confidentielles... ^^
bnn'nuit, dodo time.

Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

#1569 Le 24/04/2009, à 23:41

compte abandonné

milkyway a écrit :

Grub loading...

Error 15

mad

En même temps c'est un vrai bordel le disque de mon fixe :

disque SATA 1To : 2 partitions de sauvegarde.
disque IDE 80Go : 3 partitions (Windows C ex partition amorce, Windows stockage.
disque IDE 250Go : 3 partitions (stockage ex windows, /home, swap)

Dernière modification par jamais content (Le 24/04/2009, à 23:41)

#1570 Le 24/04/2009, à 23:46

Mornagest

Bonui !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1571 Le 24/04/2009, à 23:54

银河系

@Jamais Content: Ah mince... Désolé hmm

#1572 Le 25/04/2009, à 00:00

zarakaï

plop

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1573 Le 25/04/2009, à 00:02

compte abandonné

Bon bah plop alors.

Milkyway, t'en fais pas, je m'y remet demain, mais bon, j'avais pas prévu ça dans mon emploi du temps.

Bonne nuit à tous.

#1574 Le 25/04/2009, à 00:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

milkyway a écrit :

Ma compagne a fait un upgrade, toute seule, comme ça, en 3 clics dit-elle... elle en parle même sur son blog de cuisine roll

Moi je voulais lui prposer une réinstallation avec passage en ext4, mais non, têtue elle est !

Sinon, c'est effectivement très rapide (moins de 20 sec pour arriver au log et très rapide ensuite aussi). Petite imperfection liée aux drivers proprios : comme elle a une CG ATI, il n'y a momentanément plus d'effets 3D mais elle s'en fout.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1575 Le 25/04/2009, à 00:16

necroluckyboy

neutral