Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 18/05/2009, à 20:41

Toineo

Re : Topic des couche tard (21) !

@mathieui : ^^

@systeme1 : rha non, ca faisais longtemps que je n'avais pas rit comme ca ^^

Fail

#252 Le 18/05/2009, à 20:42

PPdM

salut le niçois,
si tu aimes le risque  teste pour nous  que l'on rigole un peut.:lol:
Normalement tu ne risques rien mais va savoir?:/

Dernière modification par pierguiard (Le 18/05/2009, à 20:43)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#253 Le 18/05/2009, à 20:43

Toineo

Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Enfin, je ne te souhaite d'en arriver ce que je considere comme je le considère lui, ca voudrais dire que tu serais tombé vraiment bien bas ^^

Un trou... HHAAAaaaaaaaaa.....    Ppooouuuurrrrrrrr.    Aïe.   Bah ça serait pour un rôle au cinema, je pourrais le faire smile sinon, c'est pas mon genre.

Sinon, je reçoit un put**** de lien sur msn, de plein de contact avec un lien dedans.
Vous pensez que je peux clic dessus? (Je me doute bien que c'est soit un fake, virus trojan, spam) mais avec nuxnux, ça crain rien? n'est-ce pas?

Je te deconseille, le truc c'est que msn (le protocole) est assez faillible visiblement, donc s'ils arrivent a récuperer tes IDs, quelque soit le systeme, ca change rien... Surtout, beaucoup d'attaques sont indépendantes du logiciel, car elle se font via une page web...

Bon, je dis ca, j'ai pas vu ce que tu recois, mais voila quoi...

Dernière modification par Toineo (Le 18/05/2009, à 20:44)

Fail

#254 Le 18/05/2009, à 20:44

KarlP

Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Enfin, je ne te souhaite d'en arriver ce que je considere comme je le considère lui, ca voudrais dire que tu serais tombé vraiment bien bas ^^

Un trou... HHAAAaaaaaaaaa.....    Ppooouuuurrrrrrrr.    Aïe.   Bah ça serait pour un rôle au cinema, je pourrais le faire :) sinon, c'est pas mon genre.

Sinon, je reçoit un put**** de lien sur msn, de plein de contact différent
Vous pensez que je peux clic dessus? (Je me doute bien que c'est soit un fake, virus trojan, spam) mais avec nuxnux, ça crain rien? n'est-ce pas?

Non clique pas, moi je l'ai rece j'ai cliquer, un gars à essayer de me pirater mon msn id, mais il est reparti aussi vite qu'il est arrivé :cool:

#255 Le 18/05/2009, à 20:45

compte abandonné

spatz a écrit :
systeme1 a écrit :

Marche pô le script ?

Bien sûr qu'il marche, suffit d'activer la 'tite tête de singe en bas à droite de Firefox. On te regarde quand on veux et si tu deviens lourd, on l'active, ne t'inquiète pas pour ça.

Ouais, mais faut faire gaffe : c'est comme tf1, à haute dose, ça émet des radiations cancérigènes qui génère du temps de cerveau disponible...

#256 Le 18/05/2009, à 20:47

Zeibux

KarlP a écrit :

Non clique pas, moi je l'ai rece j'ai cliquer, un gars à essayer de me pirater mon msn id, mais il est reparti aussi vite qu'il est arrivé cool

Tu vois de quoi il s'agit? Mais si des contacts à moi m'envoie ça sa,s même être au courant, sont -ils infestés?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#257 Le 18/05/2009, à 20:59

Toineo

Oh non, systeme1, là c'est pas bon, tu fais de l'integrisme et tu te dévoiles, faut pas ! Le mieux c'est plutot d'essayer de faire le mec amical tout en glissant des pointes (plus ou moins visibles), surtout que tu le fais très bien .

Sinon, c'est presque vulgaire, tu retournes au même stade qu'un troll de bas niveau sad

Dernière modification par Toineo (Le 18/05/2009, à 21:00)

Fail

#258 Le 18/05/2009, à 20:59

Zeibux

Chez moi le script fonctionne pas sad

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#259 Le 18/05/2009, à 21:02

Benjdev

Salut à tous !
Comme je l'avais dit, de passage à Paris pour une voiture Samedi, j'ai fait un petit tour à L'install Party à la villette pour voir... depuis le temps, je n'étais jamais allé (mea culpa, le temps et l'argent me manquent... je rêve d'avoir un jour au moins l'un des deux...).

J'ai donc pu voir tout le boulot abattu, et rencontrer Kinouchou et Tshirtman au moins, que je salue bien bas et remercie pour leur dévouement : le résultat est vraiment bien classe (pour bosser en asso, je sais un peu les difficultés que l'on peut rencontrer...) et l'ambiance m'a vraiment beaucoup plu.
Un vrai contenu, des vrais rencontres, des gens passionnés mais objectifs (enfin... faisant tout pour le rester au maximum même si parfois l'enthousiasme les débordait)... bref : c'est chouette !

Donc un gros merci à tous les gens qui auront participé de près ou de loin à l'organisation de cette rencontre, véritable vecteur d'énergie pour le libre !

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#260 Le 18/05/2009, à 21:04

spatz

Zeibux a écrit :

Que te dit firefox quand tu ouvres le fichier? Tu as bien rechargé la page?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#261 Le 18/05/2009, à 21:05

KarlP

systeme1 a écrit :

Heu je voudrais dénoncer karlIP car il utilise le flash (saymal (sic))

Il est en train de dévier de la pensée unique du forum, qui est pour mémoire :
"Google c'est bien, wikipedia c'est bien mais flash c'est mal"

JE PROPOSE LE CAMP DE REEDUCATION POUR KarlIP           ( au moins 45 ans)

T'as réellement un soucis, et puis si t'aime pas le flash ben je t'emmerde un peut, moi sa me derange pas et j'essaye pas de faire que tout le monde pense comme moi, tu vois ou je veux en venir?

#262 Le 18/05/2009, à 21:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Zeibux a écrit :

moi j'ai copier le script dans un editeur basique (gedit) et j'ai sauvegardé sous .user.js

j'ai installé greasemonkey et relancé firefox

j'ai ouvert le fichier .user.js avec ff et ça marche

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#263 Le 18/05/2009, à 21:07

juju_theseaman

Bonsoir les gens.

Suis en train de me faire un live usb personnalisé... pas mal.

bon maintenant la question, debian ou arch ?
Debian je suis en terrain connu, ça ira vite en restant propre et léger. Plein de paquets dispo.
Arch a le gros avantage de la mise à jour permanente, ça évite de réinstaller au changement de version et permet d'avoir les nouveautés.

Arch me tente bien... Mais ça va être dur !

#264 Le 18/05/2009, à 21:10

KarlP

Quelqu'un aurait un site ou il presente arch, ou les grosse différence entre arch et ubuntu du moins? j'en entend beaucoup de bien, j'aimerais tester

#265 Le 18/05/2009, à 21:18

Кຼزດ

juju_theseaman a écrit :

Bonsoir les gens.

Suis en train de me faire un live usb personnalisé... pas mal.

bon maintenant la question, debian ou arch ?
Debian je suis en terrain connu, ça ira vite en restant propre et léger. Plein de paquets dispo.
Arch a le gros avantage de la mise à jour permanente, ça évite de réinstaller au changement de version et permet d'avoir les nouveautés.

Arch me tente bien... Mais ça va être dur !

Arch.
Sinon les paquets sous arch, il y en a beaucoup, sur AUR en majorité (paquets des utilisateurs).
@KarlP :Tu as plus ou moins l'impression de construire ton système de 0, à la fin de l'install tu arrives sur un tty big_smile
Les avantages, AUR, qui permet au système d'être à jour (par exemple, pour la nightly de firefox, j'ai juste à taper yaourt -S firefox-nightly), et de créer tes propres paquets ainsi que de les mettre à disposition très facilement.
De plus la doc d'installation pas à pas est très bien faite (la lire en entier plusieurs fois avant de démarrer) :
http://wiki.archlinux.fr/install/base
http://archlinux.fr/bienvenue
(et un avantage aussi, c'est la légèreté, vu que l'installateur n'installe pas par défaut des billions de trucs, comme celui d'ubuntu par exemple)

Dernière modification par mathieuI (Le 18/05/2009, à 21:27)

dou

#266 Le 18/05/2009, à 21:20

guguscat

Différences entre arch et ubuntu :

-différents gestionnaires de paquets (pacman et dpkg)
-moins de logiciels disponibles dans les dépôts de arch
-configuration de arch dans des fichiers textes
-précompilation des paquets sous arch selon l'architecture : i686 ou x86_64 contre i386 pour ubuntu et x_86_64
-pas de versions pour arch, les mises à jours des versions des logiciels sortent peut après les logiciels en question

J'en oublie surement...

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#267 Le 18/05/2009, à 21:24

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@ ceric : évite de le citer stp, ça le fait apparaître alors qu'il ne m'intéresse pas.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#268 Le 18/05/2009, à 21:24

Sir Na Kraïou

On ne quote pas le boulet, bordel ! mad

[edit] : joli grillage... tongue
mirador_grillage.jpg

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 18/05/2009, à 21:26)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#269 Le 18/05/2009, à 21:29

Кຼزດ

↑ pour mon message sur arch, sinon
(et lol http://www.routeurhadopi.fr/ )

dou

#270 Le 18/05/2009, à 21:30

ceric

superpapalolo a écrit :

@ ceric : évite de le citer stp, ça le fait apparaître alors qu'il ne m'intéresse pas.

Oki tongue

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#271 Le 18/05/2009, à 21:36

Zeibux

zai un ami qui n'arrive pas à mettre son compte gmail sur pidgin.

#272 Le 18/05/2009, à 21:37

Кຼزດ

Zeibux a écrit :

Il a bien choisi xmpp comme protocole ?
(et essayer les identifiants avec/sans le @, des fois ça fait saoule tongue)

dou

#273 Le 18/05/2009, à 21:41

Zeibux

mathieuI a écrit :
Zeibux a écrit :

Il a bien choisi xmpp comme protocole ?
(et essayer les identifiants avec/sans le @, des fois ça fait saoule tongue)

je lui dit de tester avec l'@. Mais chez moi du premier coup ça fonctionne et pas lui. chelou

edit: rin de plus avec l' @  sad

Dernière modification par Zeibux (Le 18/05/2009, à 21:42)

#274 Le 18/05/2009, à 21:44

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Zeibux a écrit :

je lui dit de tester avec l'@. Mais chez moi du premier coup ça fonctionne et pas lui. chelou

Peut-être un pidgin sous windows non ?

#275 Le 18/05/2009, à 21:47

Zeibux

superpapalolo a écrit :
Zeibux a écrit :

Peut-être un pidgin sous windows non ?

de son coté oui.  Une histoire de pare feu?