Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 21/05/2009, à 00:14

spatz

Re : Topic des couche tard (21) !

Asphaltsnatch a écrit :

Merde alors. Bin ça m'aurait étonné aussi. Avoir 2 ubunteros gnulinuxien dans un village de 18 habitants et 152 vaches...improbable...
Sinon à nantes, ils en sont où avec l'araigné ?

Quelle araignée? Celle qui devait aller à Liverpool?

Je sais pas si t'es au courant la 'tite mais il vont prochainement lacher une meute de loups dans les douves du chateau des ducs lol, les artistes savent plus quoi inventer.
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talent … id)/218552

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#827 Le 21/05/2009, à 00:16

MacArony

Bin le proto que j'ai vu au chantier naval. Trop belle. Avec une 10aine de gus aux commandes.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#828 Le 21/05/2009, à 00:16

Sir Na Kraïou

Les artistes, les artistes... à Nantes, dès qu'on pose deux trucs par terre, c'est de l'âââârt... roll

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 21/05/2009, à 00:17)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#829 Le 21/05/2009, à 00:19

Sir Na Kraïou

Sinon, si c'est une araignée de Liverpool, ce serait pas ça par hasard : http://www.boston.com/bigpicture/2009/02/la_princesse_in_liverpool.html ?

C'est pas du bleu.

#830 Le 21/05/2009, à 00:20

spatz

@ la 'tite : avoue qu'une meute de loups en plein centre de Nantes pendant plus d'1 mois, c'est plutôt drôle.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#831 Le 21/05/2009, à 00:21

guguscat

plop le litron et bn !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#832 Le 21/05/2009, à 00:22

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

@ la 'tite : avoue qu'une meute de loups en plein centre de Nantes pendant plus d'1 mois, c'est plutôt drôle.

Ouais, drôle, marrant, fun. Mais ça tient plus de l'animation que de l'art, je trouve (et ça n'en enlève pas l'intérêt ou la valeur). Dans le genre, quand j'étais gamine, il y avait parfois des trucs dans la galerie de Beaulieu (je me souviens d'un vivarium, par exemple), personne n'était aller se la péter que c'était de l'art).

C'est pas du bleu.

#833 Le 21/05/2009, à 00:23

Phoenix.

Bn

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#834 Le 21/05/2009, à 00:26

MacArony

La princesse. Original pour engin pareil. C'est bien cette belle creature que j'ai vu au chantier naval de nantes en juillet dernier. Yavais meme des pancartes avec ecrit : chut...c'est une surprise. Ne publier pas vos photos svp.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#835 Le 21/05/2009, à 00:29

Sir Na Kraïou

Bon, je crois que je vais y aller. J'ai enfin rédigé ce putain de mail à la con, donc je n'ai plus d'excuses pour rester sur cet ordi. tongue

C'est pas du bleu.

#836 Le 21/05/2009, à 00:29

spatz

http://www.estuaire.info/ (Attention flash)
J'ai des amis qui ont participé à la construction de ça http://www.estuaire.info/009/html/fr/ar … uyama.html.

Dernière modification par spatz (Le 21/05/2009, à 00:30)

#837 Le 21/05/2009, à 00:32

samυncle

Je viens de sortir d'une conférence sur linux dans l'éducation smile

Hello world

#838 Le 21/05/2009, à 00:37

MacArony

Bon bin bn. Je viens de faire tombé le portable. Signe de ma fatigue. Salissaient pas trop votre clavier.

#839 Le 21/05/2009, à 00:48

zarakaï

samuncle a écrit :

Et c'était bien?

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#840 Le 21/05/2009, à 00:51

samυncle

Oui c'étais sympa

Ils ont expliqués les avantages terminaux de type clients légers et une alternative au serveur mail de microsoft (zimbra)$

edit:

1242246107.gif

Dernière modification par samuncle (Le 21/05/2009, à 00:53)

Hello world

#841 Le 21/05/2009, à 00:51

PPdM

bonsoir
au putaing vous y allez fort en ce moment 3h d'absence et hop 3 pages,du vomis et du caca .
cela vole haut ce soir dur a suivre!!:P:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#842 Le 21/05/2009, à 01:00

0xdeadbeef

Salut,

à tous ceux qui utilisent le singe, il y a un truc à savoir avec Greasemonkey: quand on édite un script déjà installé en passant par la boîte de dialogue "Manage Scripts", il est possible d'éditer toute partie du script et la modif prend effet dès qu'on a sauvé, SAUF dans le cas du contenu du header ==UserScript==

En effet ces infos-là sont utilisées uniquement au moment de l'install du script dans GM.

Il y a un moyen d'éditer sans forcer la réinstall du script, il suffit de bidouiller le fichier:

~/.mozilla/firefox/nom_de_compte/gm_scripts/config.xml

Voilà, c'est le genre de truc qui fait criser quand on le sait pas lol

Et il me semble que philarmonie avait publié son script uniquement avec forum.ubuntu-fr.org dans le header => besoin de modif pour profiter de son script dans les versions kubuntu & xubuntu du forum.

#843 Le 21/05/2009, à 01:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

samuncle a écrit :

Avec Jean Peyratout ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#844 Le 21/05/2009, à 01:01

El Pensador

Bonne nuit à tous big_smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#845 Le 21/05/2009, à 01:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Heu, bonsoir au fait hmm

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#846 Le 21/05/2009, à 01:02

compte abandonné

tongue

Dernière modification par jamais content (Le 21/05/2009, à 01:02)

#847 Le 21/05/2009, à 01:03

Toineo

Un petit som' après...
tongue

Fail

#848 Le 21/05/2009, à 01:11

samυncle

O_o J'ai une bande de kilkooleux près de chez moi qui font un peu de tapage nocture mad

Hello world

#849 Le 21/05/2009, à 01:25

philarmonie

0xdeadbeef a écrit :

Salut,

à tous ceux qui utilisent le singe, il y a un truc à savoir avec Greasemonkey: quand on édite un script déjà installé en passant par la boîte de dialogue "Manage Scripts", il est possible d'éditer toute partie du script et la modif prend effet dès qu'on a sauvé, SAUF dans le cas du contenu du header ==UserScript==

En effet ces infos-là sont utilisées uniquement au moment de l'install du script dans GM.

Il y a un moyen d'éditer sans forcer la réinstall du script, il suffit de bidouiller le fichier:

~/.mozilla/firefox/nom_de_compte/gm_scripts/config.xml

Voilà, c'est le genre de truc qui fait criser quand on le sait pas lol

Et il me semble que philarmonie avait publié son script uniquement avec forum.ubuntu-fr.org dans le header => besoin de modif pour profiter de son script dans les versions kubuntu & xubuntu du forum.

Oui la partie Header est utilisée à l'installation pour générer convenablement la partie qui correspond au script dans le fichier config.xml.
Mais dans la boîte de dialogue de gestion du script on peut modifier ou rajouter les pages sur lesquelles le script doit s'appliquer, sans éditer à la main le fichier config.xml wink

Dernière modification par philarmonie (Le 21/05/2009, à 01:25)

#850 Le 21/05/2009, à 01:26

spatz

Bonne nuit tout le monde . Bisous. tongue