Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1726 Le 31/05/2009, à 23:02

lа 'tite gоgole

Re : Topic des couche tard (22) !

Je vous aime !

GWAH ! Schizo ! Cowboy ! Râleuse ! Intégriste ! Lettreuse ! Comploteuse ! Floodeuse ! Chiante ! Fourbe ! Crâneuse ! GNU/Linuxeuse ! Machiavélique ! Moche ! Trolleuse ! Gogole ! Flemmarde ! Grognasse ! Prétentieuse ! Historieuse ! Frimeuse ! Futile ! Étudiante ! Mauvaise langue ! Mauvaise foi ! Perfide ! Debianeuse ! Petite ! Égoïste ! Provoc' ! Cinglée ! Nihiliste !

#1727 Le 31/05/2009, à 23:02

Sir Na Kraïou

(c'est quoi un "bisou" ? Ça se mange ?)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1728 Le 31/05/2009, à 23:05

tshirtman

ça se mange à deux mais c'est pas très nourrissant, c'est plutot bon par contre.

#1729 Le 31/05/2009, à 23:05

Elzen

Tiens, tout à l'heure, dans Mario Kart Wii, je concourrais sur la piste dans le désert, là, (la première de la troisième coupe sur la ligne du bas, pour ceux qui ont le jeu, j'ai oublié le nom hmm), celle avec plein de virages de partout, et comme je jouais avec mon nouveau Mii petite taille en 150cc, mon véhicule avait tendance à valdinguer dans tous les sens à chaque contact avec un concurrent ou une carapace, et comme en plus, j'étais pas en forme, du coup, j'me suis retrouvé dernier avec pas mal de retard pendant le troisième tour... et puis là, à l'endroit où il y a les bosses, les trois rangées de pochettes surprises et les deux machins à piquant, j'ai gagné un champignon doré. Je mets les gaz, en fonçant tout droit au lieu de prendre les virages, et je double tout le monde, me retrouvant premier avec presque une seconde d'avance cool

Dernière modification par ArkSeth (Le 31/05/2009, à 23:08)

#1730 Le 31/05/2009, à 23:07

kouskous

Plop, bonne nuit.

Bisous big_smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1731 Le 31/05/2009, à 23:07

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

ça se mange à deux mais c'est pas très nourrissant, c'est plutot bon par contre.

ça fait grossir ?

C'est pas du bleu.

#1732 Le 31/05/2009, à 23:09

Elzen

la 'tite gogole a écrit :
tshirtman a écrit :

ça fait grossir ?

Ça dépend avec qui tu le manges, ça peut avoir un effet sur les chevilles.

#1733 Le 31/05/2009, à 23:09

zarakaï

bn

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1734 Le 31/05/2009, à 23:10

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

plop

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1735 Le 31/05/2009, à 23:10

MacArony

Bonsoir, Buona sera, Good evening, Buenas tardes, Guten Abend, Boa noite, Добрый вечер, 今晩は, ערב טוב, 晚上好 big_smile

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1736 Le 31/05/2009, à 23:11

tshirtman

tshirtman a écrit :

ça fait grossir ?

non ça va, c'est un peu adictif par contre et arréter brutalement je dirais que ça peut... et pire, c'est une vrais drogue, on veut repidement des doses plus fortes et aller plus loin.

#1737 Le 31/05/2009, à 23:12

Sir Na Kraïou

Boarf. Je préfère le chocolat, alors.

C'est pas du bleu.

#1738 Le 31/05/2009, à 23:13

tshirtman

Ça dépend avec qui tu le manges, ça peut avoir un effet sur les chevilles.

pas seulement lol pas seulement lol

#1739 Le 31/05/2009, à 23:13

Sir Na Kraïou

JE VEUX DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes  madDU CHOCOLAT !  yikes JE VEUX DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOCOLAT, DU CHOOOOOOOCOOOOOOOOLAAAAAAAAAAT ! yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikesDU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  mad yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  mad yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes mad yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes mad DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes yikes mad DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes mad DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT !  yikes DU CHOCOLAT ! JE VEUX DU CHOCOLAT ! yikes  yikes

C'est pas du bleu.

#1740 Le 31/05/2009, à 23:14

El Pensador

tshirtman a écrit :

ça fait grossir ?

Si tu tombes enceinte (rien à voir avec les haut-parleurs...), oui tongue

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1741 Le 31/05/2009, à 23:15

Sir Na Kraïou

El Pensador a écrit :
tshirtman a écrit :

ça fait grossir ?

Si tu tombes enceinte (rien à voir avec les haut-parleurs...), oui tongue

On peut tomber enceinte avec un bisou ? Alors faut mettre une capote quand on pratique ??? Oo

C'est pas du bleu.

#1742 Le 31/05/2009, à 23:16

Sir Na Kraïou

(tiens, mais... Mais ! Mais J'AI du chocolat !! tongue Et même de la bière ! yikes)

C'est pas du bleu.

#1743 Le 31/05/2009, à 23:16

El Pensador

@la 'tite : lol:lol::lol:, je suis allé directement à la conclusion big_smile

Edit : je veux un eeepc... mad

Dernière modification par El Pensador (Le 31/05/2009, à 23:17)

A Tunisian Girl

#1744 Le 31/05/2009, à 23:17

Sir Na Kraïou

Bon, bah j'vais me mater un film, puisque c'est comme ça.

C'est pas du bleu.

#1745 Le 31/05/2009, à 23:17

tshirtman

oui mais ça c'est si tu es tombé dans la spirale (infernale?) de cette drogue, sans protéger tes seringues...

Dernière modification par tshirtman (Le 31/05/2009, à 23:18)

#1746 Le 31/05/2009, à 23:18

Sir Na Kraïou

Ouais, donc je confirme, le chocolat, c'est carrément mieux.

C'est pas du bleu.

#1748 Le 31/05/2009, à 23:19

El Pensador

tshirtman a écrit :

(...) sans protéger tes seringues...

Une insémination artificielle... humm... Intéressant yikes

A Tunisian Girl

#1749 Le 31/05/2009, à 23:24

tshirtman

@El Pensador: y'a des seringues pas artificielles lol, un poil moins précis certes, mais ça marche pas mal.

#1750 Le 31/05/2009, à 23:25

compte abandonné

Bonne pieuvre.png nuit.

Vrai ou pas tongue