Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 10/08/2009, à 01:06

olive

Re : Topic des couche tard (28).

calins, bonne nuit !

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#577 Le 10/08/2009, à 01:24

compte supprimé

Hop!

#578 Le 10/08/2009, à 01:27

Grünt

plopapoints smile

Red flashing lights. I bet they mean something.

#580 Le 10/08/2009, à 01:32

Toineo

sécurité...

Fail

#581 Le 10/08/2009, à 01:35

herberts

Bonne nuit.

#582 Le 10/08/2009, à 01:36

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

grunt : tu as un tuto pour auto-hébergement ? stp

edit : herberts de retour smile

Dernière modification par superpapalolo (Le 10/08/2009, à 01:36)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#583 Le 10/08/2009, à 01:40

Plonk

superpapalolo: un wiki sur l'auto hébergement : lien linuxfr. C'est en devenir mais déjà intéressant.

#584 Le 10/08/2009, à 01:40

tshirtman

@rmy: c'est pas faux... :$ en plus elle a dit que les temps de rendus étaient pas la priorité... faut voir si ça tiens dans son budget donc tongue.

linus a écrit :

Some people seem to think that C is a real programming language, but they are sadly mistaken. It really is about writing almost-portable assembly language

smile
http://torvalds-family.blogspot.com/2009/08/programming.html

@toineo: http://en.wikipedia.org/wiki/Friendly_artificial_intelligence smile

bonne nuit

#585 Le 10/08/2009, à 01:57

Elzen

Salut aux revenants ^^

rmy a écrit :

EDIT : mon 2è "Hack materiel" de l'année : après le jack 3"5 au démarrage de l'eeepc pour couper le son, voici le must : Je bosse dehors, de nuit, à La Rochelle, vous le savez. Je n'ai que 2 usb sur le VAIO... Un pour la souris (coder au touchpad, bof...) et un pour la 3G+ made in Nokia... Pour brancher ma loupiotte usb, j'ai donc piqué le eee7" de ma femme, au démarrage echap pour le choix du boot, écran refermé aussi sec, et l'usb reste alimenté tongue

Pas mal, mais +1 pour le hub usb, c'est pratique tongue

(Pour le minijack pour couper le son, j'ai un ami qui a fait ça aussi sur son portable... il avait prit celui un vieux cordon minijack qui ne marchait plus et il avait taillé le bout pour que ça dépasse le moins possible, histoire de pouvoir le laisser dessus en permanence)

#586 Le 10/08/2009, à 02:04

ljere

plop a point bonne nuit smile

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#587 Le 10/08/2009, à 02:06

Zeibux

Je vous plop en direct de nul part, non loin de crach, un village pres de auray (je crois) pres de vanne.
En plein camping sauvage, et je stress un peu. Le cadre est chouet, herbes, ( deux vraix Dolmen avec un encore debout. Y a des bruits autour de nous. Le pire serait de se faire reveiller par la police...
Ciao bn.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#588 Le 10/08/2009, à 02:16

compte supprimé

Zeibux a écrit :

Je vous plop en direct de nul part, non loin de crach, un village pres de auray (je crois) pres de vanne.
En plein camping sauvage, et je stress un peu. Le cadre est chouet, herbes, ( deux vraix Dolmen avec un encore debout. Y a des bruits autour de nous. Le pire serait de se faire reveiller par la police...
Ciao bn.

Le camping sauvage, c'est mal. Surtout pour le proprio du terrain, ou le saligaud de campeur aura laissé tout un tas de saloperie bien chiantes à virer, comme des bouteilles de bière pétées.

Dernière modification par monsieurweller (Le 10/08/2009, à 02:15)

#589 Le 10/08/2009, à 02:28

Кຼزດ

monsieurweller a écrit :
Zeibux a écrit :

Ciao bn.

Le camping sauvage, c'est mal. Surtout pour le proprio du terrain, ou le saligaud de campeur aura laissé tout un tas de saloperie bien chiantes à virer, comme des bouteilles de bière pétées.

Ouais, enfin faut pas être trop pessimiste non plus…
Le campeur peut (et doit) être respectueux de son environnement.

dou

#590 Le 10/08/2009, à 02:35

Plonk

monsieurweller a écrit :
Zeibux a écrit :

Ciao bn.

Avec les gens avec qui j'ai pour petit plaisir de squatter un champ particulier dans un village pas très loin de chez moi (face à la mer, à deux pas de la lande, c'est magnifique le matin au levé du soleil) on a toujours laissé place plus que nette, quitte à passer plus de temps à ranger/ramasser que le temps passé la veille au soir à s'installer.
On vient toujours avec nos sacs poubelles, et on repart avec smile

#591 Le 10/08/2009, à 02:39

compte supprimé

mathieuI a écrit :
monsieurweller a écrit :
Zeibux a écrit :

Ciao bn.

Ouais, enfin faut pas être trop pessimiste non plus…
Le campeur peut (et doit) être respectueux de son environnement.

Le problème, c'est que je parle en connaissance de cause, parce que le grand jeu qu'on avait avec mes grands parents quand j'étais môme, c'était de faire la course au sac plastoc, au bris de verres et au campeurs qui plantaient la tente tranquille en plein le terrain*.

* note: ça veut pas dire qu'on les viraient, mais au mieux ils étaient réellement sympa et réglo, au pire un bon sermon et généralement c'était bien suffisant.

Plonk a écrit :
monsieurweller a écrit :
Zeibux a écrit :

Ciao bn.

Avec les gens avec qui j'ai pour petit plaisir de squatter un champ particulier dans un village pas très loin de chez moi (face à la mer, à deux pas de la lande, c'est magnifique le matin au levé du soleil) on a toujours laissé place plus que nette, quitte à passer plus de temps à ranger/ramasser que le temps passé la veille au soir à s'installer.
On vient toujours avec nos sacs poubelles, et on repart avec smile

Problème: tous ne sont pas consciencieux, et sans vouloir jouer au misanthrope de service, c'est une belle bêtise de présumer de bonnes choses sur l'intellect du vacancier moyen.

Dernière modification par monsieurweller (Le 10/08/2009, à 02:43)

#592 Le 10/08/2009, à 02:46

Plonk

monsieurweller a écrit :

Problème: tous ne sont pas consciencieux, et sans vouloir jouer au misanthrope de service, c'est une belle bêtise de présumer de bonnes choses sur l'intellect du vacancier moyen.

Pas faux. Vacancier ou pas d'ailleurs neutral.

#593 Le 10/08/2009, à 02:49

compte supprimé

Plonk a écrit :
monsieurweller a écrit :

Pas faux. Vacancier ou pas d'ailleurs neutral.

Pas faux, le plus chiant restant évidemment la famille pick-nick, pour qui tout n'est qu'une vaste aire de repos d'autoroute.

#594 Le 10/08/2009, à 03:00

Кຼزດ

Bonne nuit yikes

dou

#595 Le 10/08/2009, à 03:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

monsieurweller a écrit :

Pas faux, le plus chiant restant évidemment la famille pick-nick, pour qui tout n'est qu'une vaste aire de repos d'autoroute.

A l'extrême inverse, si tu te retrouves entouré de surfeurs, de tout-nus ou d'écolos, ils vont ramasser même ce qu'ils n'ont pas jeté... ça fait une sorte d'équilibre...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#596 Le 10/08/2009, à 03:04

Plonk

Les tout-nus ça ramasse les ordures ? C'est sympa ça.

#597 Le 10/08/2009, à 03:06

compte supprimé

Bonk!

#598 Le 10/08/2009, à 03:12

seb_42

superpapalolo a écrit :

A l'extrême inverse, si tu te retrouves entouré de surfeurs, de tout-nus ou d'écolos, ils vont ramasser même ce qu'ils n'ont pas jeté... ça fait une sorte d'équilibre...

+1 c'est souvent les gens qui font le plus "peur", ceux qui sont "en marge" qui sont le plus civilisé. Et les bourgeois avec leurs beaux habits et leur bonne education ils ont les moyens d'aller polluer les pays lointains..

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#599 Le 10/08/2009, à 03:16

rmy

Belle synchro : j'ai oublié de brancher leeepc sur l'alim : la lampe vient de s'éteindre quand je fermait ma "coding session" pour cette nuit.

Ça donne une info importante : un eee701 pas complètement chargé  mais pas loin donne une autonomie de pas loin de 3H d'éclairage public.

RQ :Ça c'est de l'écologie. Une LED plutôt qu'une lampe de chevet à 45W pendant 3H...

(et points)

#600 Le 10/08/2009, à 03:27

samυncle

smile

Hello world