Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10101 Le 20/11/2009, à 00:06

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

herberts a écrit :

plop

+1

diodio13fr a écrit :

neutral

+1 aussi

Édit : m'en vais jouer a un jeu il faut tuer tuer tuer tuer tuer des gens .

Dernière modification par wiscot (Le 20/11/2009, à 00:09)

#10102 Le 20/11/2009, à 00:08

Plonk

Plaupe.

#10103 Le 20/11/2009, à 00:08

Newar

hopimet -> J'essaierai de voir avec un de mes profs, il en suit pas mal, il aura sûrement de quoi me conseiller.
En fait je me posais la question parce que 1) le prof en question nous en cause un peu pendant les cours consacrés à la psychose (mais je pense que c'est plus pour expliciter le rapport avec le corps, plutôt que pour parler de la psychose même, en fait) et 2) ça me semblait suivre plus ou moins le même chemin (troubles de l'ID sexuelle, rapport avec un corps vécu comme étranger, etc).
'fin bref, j'vais essayer de voir ce qu'il m'en dit ; s'il me file des titres de bouquins, je te ferai tourner.

Dernière modification par Newar (Le 20/11/2009, à 00:11)

Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

#10104 Le 20/11/2009, à 00:09

Elzen

kouskous a écrit :

42 fait-il partie des imaginaires ?

Les nombres imaginaires purs sont des nombres réels multipliés par i. 42 n'est pas dans ce cas, et n'est donc pas un imaginaire pur.
Les nombres complexes sont constitués de la somme d'un imaginaire pur avec un nombre réel, ce qui fait dire à certaines personnes que la Vie est complexe, puisqu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire.

#10105 Le 20/11/2009, à 00:09

Mornagest

big_smilehmmtongue:|:cool:

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#10106 Le 20/11/2009, à 00:11

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

kouskous est le nouveau président de l'Europe ! (ou un autre belge, je ne sais plus) Et peut-être bientôt du monde si Obama veut bien lui laisser la place hmm

Ça va compliquer le plan de la 'tite visant à devenir maîtresse du monde ça ...

edit : HDP grande classe, pour une fois...

Dernière modification par superpapalolo (Le 20/11/2009, à 00:11)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#10107 Le 20/11/2009, à 00:11

wiscot

ArkSeth a écrit :
kouskous a écrit :

42 fait-il partie des imaginaires ?

Les nombres imaginaires purs sont des nombres réels multipliés par i. 42 n'est pas dans ce cas, et n'est donc pas un imaginaire pur.
Les nombres complexes sont constitués de la somme d'un imaginaire pur avec un nombre réel, ce qui fait dire à certaines personnes que la Vie est complexe, puisqu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire.

Oui , mais moi par contre j'ai un copain imaginaire , il est toujours d'accord et sympa avec moi >< .

#10108 Le 20/11/2009, à 00:12

compte supprimé

Newar a écrit :

'fin bref, j'vais essayer de voir ce qu'il m'en dit ; s'il me file des titres de bouquins, je te ferai tourner.

Thx smile

#10109 Le 20/11/2009, à 00:14

Il Palazzo-sama

nodnod a écrit :
pierguiard a écrit :

qu'est ce qui est faux?

- croire que la science est une invention grecque alors que a cette epoque ou les grecques arrivaient a peine a calculer le point d'impact d'une catapulte les chinois avaient de fligues pour se tirer dessus [ça donne une idée du decalage]

Et les mayas <s>prédisaient la fin du monde pour 2012</s> approximaient la durée d’une révolution de la terre autour du soleil de manière beaucoup plus précise qu’on ne le fera avant très longtemps. (je crois que c’était même plus précis que ce que les savants européens ont fait avec les premiers instruments de visée)

Le Not Invented Here faisait déjà des ravages il y a plusieurs siècles. lol

ArkSeth a écrit :

L'astrologue, lui, a pour unique base de travail une version déformée d'une vision du ciel parmi d'autres et son imagination.

À propos de ton article pour lequel tu as besoin d’illustrations : http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Signs_of_Western_astrology

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#10110 Le 20/11/2009, à 00:20

lekokeliko

tongue

No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

#10111 Le 20/11/2009, à 00:21

edge_one

vous pourriez me prévenir quand vous changez de page...

#10112 Le 20/11/2009, à 00:21

gnuuat

Never make a mistaek

cool

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#10113 Le 20/11/2009, à 00:22

PPdM

edge_one a écrit :

done ton numéro de portable on t'enverra un sms lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#10114 Le 20/11/2009, à 00:22

Laurent_chébran

nodnod a écrit :

comment faire le compte rendu d'une guerre d'il y a 100/1000 ans ?

Je ne suis pas historien / archéologue .. Je ne sais pas. Mais je suis sûr que si t'en chopes un il t'expliqueras très bien..

nodnod a écrit :

peut etre que en 2100 on dira que c'etait l'irak qui a attaqué les usa avec des adm ...

Peut-être...

(adm ?)..

Sur ce, j'arrête parce qu'on tourne en rond... a+

Dernière modification par Laurent_chébran (Le 20/11/2009, à 00:24)

#10115 Le 20/11/2009, à 00:25

Elzen

@Il Palazzo-sama : merci, mais ce n'est pas exactement le genre que je recherche wink

Plutôt des images illustrant ou explicitant les points clefs de l'article : comment le Soleil nous semble passer devant les constellations du zodiaque, le fait que celles-ci occupent plus ou moins de place sur l'écliptique, et comment la précession des équinoxes vient chambouler l'orientation.

Pour la dernière, j'en ai une pas trop mal dans un bouquin, mais je doute qu'elle soit sous copyleft, donc je préfère ne pas la mettre en ligne. Pour celle d'avant, j'ai essayé de me faire une capture avec stellarium, mais je n'arrive pas à tout remettre proprement sur une ligne.

Éventuellement, une image d'un même groupe d'étoile, avec le tracés de plusieurs constellations dedans en fonction des différentes cartographies du ciel, ça pourrait être sympa aussi.

Donc si quelqu'un tombe par hasard sur des images de ce genre, merci de me faire signe wink (il gagnerait le droit d'être publiquement remercié dans l'article)

#10116 Le 20/11/2009, à 00:25

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

donne ton numéro de portable on t'enverra un sms lol

done wink

#10117 Le 20/11/2009, à 00:28

edge_one

i x i =-1

i x i x i x i =1

#10118 Le 20/11/2009, à 00:29

El Pensador

Bonne nuit les gens smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#10119 Le 20/11/2009, à 00:31

Mornagest

superpapalolo a écrit :

kouskous est le nouveau président de l'Europe !

Du conseil européen, ce n'est pas la même chose smile président de l'Europe, ça change tous les six mois.

@ Edge_one : pitié, pas les nombres complexes, j'ai jamais compris ce truc... une racine carrée, c'est positif, point !!! mad

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#10120 Le 20/11/2009, à 00:33

银河系

C'est dommage, ce topic qui j'affectionne particulièrement tourne au mauvais troll, genre indigeste...

C'est le seul coin du net où je cause encore en public...

D'habitude on se lache sur deux ou trois pages, on expose nos avis, chacun en tire ce qu'il veut, et c'est très souvent intéressant et ça reste en général respectueux de l'avis des autres, mais ça ne part pas en vrille comme ça...

Où sont passées la bonne humeur et l'amicalité... ?

#10121 Le 20/11/2009, à 00:35

edge_one

Mornagest a écrit :
superpapalolo a écrit :

kouskous est le nouveau président de l'Europe !

Du conseil européen, ce n'est pas la même chose smile président de l'Europe, ça change tous les six mois.

@ Edge_one : pitié, pas les nombres complexes, j'ai jamais compris ce truc... une racine carrée, c'est positif, point !!! mad

dsl j'ai fait 5ans d'élec à l'école donc les complexes on en mangeaient plus que les autres...
j'aime pas l'élec, sauf la circulation des électrons mais ça c'est pas de l'élec c'est de la physique.

#10122 Le 20/11/2009, à 00:36

edge_one

milkyway a écrit :

C'est dommage, ce topic qui j'affectionne particulièrement tourne au mauvais troll, genre indigeste...

D'habitude on se lache sur deux ou trois pages, on expose nos avis, chacun en tire ce qu'il veut, et c'est très souvent intéressant et ça reste en général respectueux de l'avis des autres, mais ça ne part pas en vrille comme ça...

t'inquiète milky t'est pas le seul qui est saoulé.
ça roule toi?

j'vais peut être te solliciter prochainement.

Dernière modification par edge_one (Le 20/11/2009, à 00:37)

#10123 Le 20/11/2009, à 00:37

guguscat

tshirtman a écrit :
guguscat a écrit :
tshirtman a écrit :

ahhh arrétez, à mon école je passe pour un gros con prétentieux a force de toujours emmerder le monde sur des détails ou a dire que que soit les profs soit les autres élèves font de la merde >_<, donc lachez mes chevilles, c'est déjà un probleme >_<.

Ah ben je serais plus tout seul alors tongue

ouais ben dépeche toi de revenir alors, c'est la lose là, y'en a pas un de geek, ils préfèrent tous aller en boite que coder sad. les plus "geeks" jouent à des jeux réseaux en cours au lieu de trainer sur irc et coder...

Je t'avais prévenu que y'avait pas trop de hard core geeks tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#10124 Le 20/11/2009, à 00:42

银河系

edge_one a écrit :
milkyway a écrit :

t'inquiète milky t'est pas le seul qui est saoulé.
ça roule toi?

j'vais peut être te solliciter prochainement.

J'avais bien compris que ça t'emmerdait aussi mon grand... et c'est dommage hmm

Pas de problème pour la sollicitation wink

Dernière modification par milkyway (Le 20/11/2009, à 00:44)

#10125 Le 20/11/2009, à 00:47

tshirtman

milkyway a écrit :

Ils reviendront... c'est ça une fois tous les six mois, ça dure rarement longtemps...

@guguscat: ouais je sais sad
enfin on commence a avoir des échos pour le programme de M1 M2, ça a l'aire plutot orienté dev/conception avec un peu de management, ouf!