#10976 Le 24/11/2009, à 22:01
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (30)
Qui te dit que c'est de l'humour ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#10977 Le 24/11/2009, à 22:04
- Sir Na Kraïou
Bon, spas tout ça, mais faut que j'aille bosser.
Faut que j'aille préparer un cours.
[/gibifrime]
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#10978 Le 24/11/2009, à 22:05
- compte supprimé
Y avait du sang, de la cervelle, de la moelle et des tripes partout par terre ?
C'est degueulasse... mettre toute cette nourriture par terre
#10979 Le 24/11/2009, à 22:08
- Zeibux
Le mieux, c'est quand papa arrose maman avec sa lance de pompier. Elle est toute mouillé après.
Papa, il à une grosse lance et il nous laisse jouer avec. Avec ma soeur stéssi, on monte dessus c'est drôle quand ça monte et descend.
Quand maman est pas là, c'est papa qui cuisine. Il dit "Je suis le cordons bleu des mers rouges". Stéssi et moi, on sait bien que papa il est pas bleu. Non il est même plutôt rouge violet.
Quand papa boit, il est drôle, mais maman elle aime pas, elle dit qu'il est à gressif. Gressif je sais pas où c'est, mais quand papa y est, maman est triste.
Y'a du bruit dans la cuisine mais nous ont doit rester dans la chambre. Maman dit que c'est pour notre bien. Je sais pas pourquoi que quand je sort j'entend des cris.
Hier c'était le match de la france à la télé et papa il a tout regardez. Maman elle était pas contente, papa devait ranger le garage. Elle à tellement crier fort que j'ai encore le bruit dans la tête.
Aujourd'hui, avec stéssi, un monsieur est venu nous cherhcer. On a dus dire au revoir à papa mais maman n'était plus là.
J'laime bien mon papa...
(Allé bon bad tripe )
Dernière modification par Zeibux (Le 24/11/2009, à 22:10)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#10980 Le 24/11/2009, à 22:11
- \\Ouranos//
la 'tite gogole a écrit :Y avait du sang, de la cervelle, de la moelle et des tripes partout par terre ?
C'est degueulasse... mettre toute cette nourriture par terre
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bien_vivre_son_cannibalisme
Dernière modification par Ouranos999 (Le 24/11/2009, à 22:13)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#10981 Le 24/11/2009, à 22:22
- lekokeliko
merci
No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko ~Tictactux~ site internet crée par moi
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun
#10982 Le 24/11/2009, à 22:36
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#10983 Le 24/11/2009, à 22:49
- Dr Le Rouge
peuleaupeu
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#10984 Le 24/11/2009, à 22:53
- geenux
Le mieux, c'est quand papa arrose maman avec sa lance de pompier. Elle est toute mouillé après.
Papa, il à une grosse lance et il nous laisse jouer avec. Avec ma soeur stéssi, on monte dessus c'est drôle quand ça monte et descend.
Quand maman est pas là, c'est papa qui cuisine. Il dit "Je suis le cordons bleu des mers rouges". Stéssi et moi, on sait bien que papa il est pas bleu. Non il est même plutôt rouge violet.
Quand papa boit, il est drôle, mais maman elle aime pas, elle dit qu'il est à gressif. Gressif je sais pas où c'est, mais quand papa y est, maman est triste.
Y'a du bruit dans la cuisine mais nous ont doit rester dans la chambre. Maman dit que c'est pour notre bien. Je sais pas pourquoi que quand je sort j'entend des cris.
Hier c'était le match de la france à la télé et papa il a tout regardez. Maman elle était pas contente, papa devait ranger le garage. Elle à tellement crier fort que j'ai encore le bruit dans la tête.
Aujourd'hui, avec stéssi, un monsieur est venu nous cherhcer. On a dus dire au revoir à papa mais maman n'était plus là.
J'laime bien mon papa...(Allé bon bad tripe
)
Tu viens de m'égayer ma révision de physique
#10985 Le 24/11/2009, à 23:01
- VivienD
J'laime bien mon papa...(Allé bon bad tripe
)
Sacré bad trip.
Mais bon… je préfère lire ça plutôt que faire ma dissert' de deux pages en allemand alors que je suis sensé préparer une licence en Génie Électrique, diu vivant ! (Sachant qu'en plus je fais l'impasse sur les devoirs d'anglais…)
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#10986 Le 24/11/2009, à 23:04
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#10987 Le 24/11/2009, à 23:05
- compte supprimé
.
#10988 Le 24/11/2009, à 23:08
- tshirtman
c'est bon le hasch
http://www.youtube.com/watch?v=nn92zS4YnH4
tain relou! on peut plus repiquer des jeux de mots sans se faire montrer la source aussitot! >_<
bonsoir tous sinon .
Dernière modification par tshirtman (Le 24/11/2009, à 23:08)
#10989 Le 24/11/2009, à 23:18
- Dr Le Rouge
bonsoir monsieur chemise en T
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#10990 Le 24/11/2009, à 23:30
- Casey
Bonsoir
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#10991 Le 24/11/2009, à 23:30
- edge_one
edge_one a écrit :c'est bon le hasch
http://www.youtube.com/watch?v=nn92zS4YnH4tain relou! on peut plus repiquer des jeux de mots sans se faire montrer la source aussitot! >_<
bonsoir tous sinon
.
oups
#10992 Le 24/11/2009, à 23:33
- diodio13fr
j'ai un autre record pour aujourd'hui, 4Km en une heure sur l'autoroute, il y avait un camion benne dans le fossé entre trois bretelles et tout les abrutis du coin s'arrêtaient pour regarder alors qu'il ne gênait personne et bien entendu, a l'heure de pointe !!:mad:
Je l'ai vu aussi en rentrant de Vitrolles.
@edge c'était une benne mais plus pour les matériaux que pour les ordures.
█▒▒▒░░
#10993 Le 24/11/2009, à 23:43
- edge_one
comme celle qui te font faire des évitements sur l'autoroutes pour esquiver les trucs qui tombent...
vous allez bientôt faire du covoiturage?
#10994 Le 24/11/2009, à 23:44
- Plonk
Tatapouet.
#10995 Le 24/11/2009, à 23:50
- Dr Le Rouge
dodo !
et je dirais même plus : AUTRUCHE !
#10996 Le 24/11/2009, à 23:53
- MacArony
Les ordinosaures du paleointernetique...
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#10997 Le 25/11/2009, à 00:03
- gnuuat
GNU est mort, Linux l'a tué...
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#10998 Le 25/11/2009, à 00:06
- Zeibux
Chui tout floops. Ca fais deux soir que je mange pas à cause de cette tain de flemme et de dormissement..
Fin bon, j'ai trouvé le courage pour faire des pattes.
Personne n'a de télécommande comme dans le film "clic" pour stopper le temps?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#10999 Le 25/11/2009, à 00:09
- edge_one
Personne n'a de télécommande comme dans le film "clic" pour stopper le temps?
nan par contre si tu en as une comme dans la BD le déclic j'suis preneur...
#11000 Le 25/11/2009, à 00:14
- Plonk
AAAh.