#11601 Le 29/11/2009, à 00:22
- chtidusud
Re : Topic des couche-tard (30)
bonne nuit tout le monde
#11602 Le 29/11/2009, à 00:26
- compte supprimé
vous êtes des malades
Sinon j'ai vu et discuté (et bouffé
) avec Mark, c'est un mec super sympa
, humble et tout (genre mes projets à moi ça l'interresse oO) je lui ai posé une question en conf, qu'il a aimé, et tous les membres d'ubuntu-fr (présents ^^) sont venus sur l'estrade à la fin et je suis à coté de lui sur la photo
/me est un fanboy, ça y est /o\
(et je me fout de ce que vous en pensez >_<)
Waaaaah, la chaaaaance !
PS : Pourquoi j'ai toujours des taux de reception minables sur les "gros" torrent ?
Je dois être maudit.
#11603 Le 29/11/2009, à 00:26
- geenux
konqueror fonctionne sous gnome mais ca installe un gros bout de kde et est tres mal integre.
#11604 Le 29/11/2009, à 00:27
- VivienD
Sinon, vous connaîtriez un moyen de retrouver, via un programme ou le terminal, les composants d'un ordinateur (j'entends par composants, barrettes de RAM, processeur, chipsets, …).
J'en ai besoin pour trouver des drivers pour faire tourner le fléau du Bill.
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#11605 Le 29/11/2009, à 00:41
- Kanor
Me voici de retour en france
Chais pas si j'ai le courage de me lever pour l'install party demain
Ton badge est prés
#11606 Le 29/11/2009, à 00:43
- Elzen
Si un pro du pygtk passe par là, j'ai encore une question...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#11607 Le 29/11/2009, à 00:43
- Kanor
Bah ouai j'ai installé 3 fois ubuntu aujourd'hui
Il y a aussi des cours des conférence ...
#11608 Le 29/11/2009, à 00:48
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
je vais peut etre dire n'importe quoi mais dans une install party on fait quoi ?
on install ubuntu 3 x de suite?
Ha non, pour une fois tu ne dis pas n'importe quoi. C'est bien tu progresses. Voici des liens qui te présentent, par exemple tout ce qui est fait lors de l'install party parisienne et ce qui va être fait lors de l'install-party de toulouse.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#11609 Le 29/11/2009, à 01:00
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#11610 Le 29/11/2009, à 01:00
- guguscat
guguscat a écrit :Me voici de retour en france
Chais pas si j'ai le courage de me lever pour l'install party demain
Ton badge est prés
Okay j'ai mis mon réveil à 9 heures
J'espère je me reveillerai.
Je crois je vais boire un peu ca aide a se reveiller le lendemain
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#11611 Le 29/11/2009, à 01:01
- El Pensador
Plop !
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#11612 Le 29/11/2009, à 01:02
- compte supprimé
L'heure du crime !
#11613 Le 29/11/2009, à 01:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#11614 Le 29/11/2009, à 01:08
- compte supprimé
#11615 Le 29/11/2009, à 01:25
- herberts
plop
#11616 Le 29/11/2009, à 01:35
- compte supprimé
Dodo !
#11617 Le 29/11/2009, à 01:37
- oracle_bot
=== score au quizz ===
### Et en tete du classement ##########
*** 500 laurent_ ***
2) 250 samuncle
3) 226 superpapalolo
#######################################
4) 165 kouskous
5) 161 hopimet
6) 152 herberts
7) 145 viviend
8) 121 el_pensador
9) 89 guguscat
10) 51 lagierl
11) 42 asphaltsnatch
12) 30 diodio13fr
13) 27 heliade{lh}
14) 16 spatz11
15) 14 ika_
16) 14 gnufat
17) 9 ouranos
18) 9 ika
19) 8 zeibux
20) 7 edge
21) 7 david_webb
22) 6 samuncle_
23) 6 ljere
24) 5 lone_house
25) 4 plop
26) 2 superpapalolo_
27) 2 mathieui
Bonne chance et venez sur ##tdct-quizz
robot multitâche codé par samuncle
Pour la partie compteur utilise le script de tshirtman. Le code source se trouve ici
#11618 Le 29/11/2009, à 01:38
- samυncle
Bonne nuit
Hello world
#11619 Le 29/11/2009, à 01:41
- Zeibux
Plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#11620 Le 29/11/2009, à 01:42
- tshirtman
c'est cool pour toi. vu le "passif" du gars il doit savoir reconnaitre les gens de valeur...
p'tain j'aurais bien aimé venir ><
c'est toi qui a parlé de l'accéléromètre? ça ma bien fait rire... mais j'ai chopé la transmission sur le tard
En fait il est très humble surtout, il écoute vraiement tout le monde posément, il réponds même aux trolls de façons intelligente (dédicace au mec qui a dit que les release de debian étaient de bien meilleur qualité qu'ubuntu
), moi je sais pas mais LUI, c'est quelqu'un de valeure
(et pas seulement en franchises
).
sinon c'est pas moi pour l'accéléromettre, tu m'a loupé de quelques minutes ^^ (question juste avant) c'était snip là .
Bonsoir
@tshirtman : les phoooooootooos !!!!
le temps que j'en récupère pleins de gens en ont fait, mais il faut qu'on me les envoit
(et j'avais oublié mon appareil à moi >_<)
Bonsoir tout le monde.
@ TOUS:
Quel est votre niveau en programmation, et plus particulièrement python, C, C++
.
(même question que nodnod, pour une fois)
sinon j'ai fait du python en entreprise, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, que ce soit au niveau de la synthaxe avancé (décorateurs de classes, itérateurs, fonctions trampolines et autres joyeusetées qui "blow your mind", qu'au niveau des framework (que de possibilitées >_< et y'a de quoi s'amuser des années dans un peu toutes >_<). En C ben ça dépends, je fais des trucs qui compilent proprement, qui jouent au niveau du bit dans les arrays, avec des constructeurs de structures et autres choses qui m'amusent, le C++ je m'y remet, c'est un language qui offre beaucoup (trop!) de possibilitées de synthaxe et j'ai encore pas mal a voir et surtout a tester, mais sinon dans le principe global je fais plutot du code propre, me reste a apprendre la STL et quelques autres libs importantes...
Un joli moment quoi, en tout cas olive a du être content à la fin de la conf d'être cité et remercié pour tout ce qu'il a fait.
Il le mérite bien, les party n'existeraient pas sans lui, il porte tout à bout de bras...
Si un pro du pygtk passe par là, j'ai encore une question...
/me jette un oeil tout à l'heure, il a fait pas mal de pygtk ces derniers jours...
je vais peut etre dire n'importe quoi mais dans une install party on fait quoi ?
parfois, mais rarement 3x à la même personne, sinon fcertains font des installes toutes la journées, d'autres de l'accueil, renseignements, d'autres donnent des cours ou font des conférences, d'autres font a bouffer pour tout ce beau monde, y'as des coordinateurs pour supperviser tout ça (olive, didrocks, davromaniak) et enfin le publique profite d'un peu tout ça.
#11621 Le 29/11/2009, à 01:43
- tshirtman
superpapalolo a écrit :nodnod a écrit :je vais peut etre dire n'importe quoi mais dans une install party on fait quoi ?
Ha non, pour une fois tu ne dis pas n'importe quoi. C'est bien tu progresses. Voici des liens qui te présentent, par exemple tout ce qui est fait lors de l'install party parisienne et ce qui va être fait lors de l'install-party de toulouse.
pour une fois que t'est utile ^^
malgrès le '^^' qui ne change pas grand chose, je me doit te de dire, que toi non plus tu ne sert pas souvent à grand chose...
#11622 Le 29/11/2009, à 01:44
- pipou24
Plop
Non geek et fier de l'être. ㋡
#11623 Le 29/11/2009, à 02:05
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
#11624 Le 29/11/2009, à 02:12
- ljere
retour de paris je suis crevé a demain
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#11625 Le 29/11/2009, à 02:13
- VivienD
L'heure est bien tardive (pour moi, en dehors d'une fête).
Ça m'apprendra à me mettre à lire un Hercule Poirot pour patienter.
Sur ce, bonne nuit.
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.