#11626 Le 29/11/2009, à 02:14
- El Pensador
Re : Topic des couche-tard (30)
Bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#11627 Le 29/11/2009, à 02:17
- tshirtman
retour de paris je suis crevé a demain
c'est moi ou on s'est pas croisé?
/me est crevé... >_<
#11628 Le 29/11/2009, à 02:21
- inbox
nodnod a écrit :superpapalolo a écrit :Ha non, pour une fois tu ne dis pas n'importe quoi. C'est bien tu progresses. Voici des liens qui te présentent, par exemple tout ce qui est fait lors de l'install party parisienne et ce qui va être fait lors de l'install-party de toulouse.
pour une fois que t'est utile ^^
malgrès le '^^' qui ne change pas grand chose, je me doit te de dire, que toi non plus tu ne sert pas souvent à grand chose...
No more comment is needed.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#11629 Le 29/11/2009, à 02:30
- inbox
Je suis victime de la vindicte populaire.
#11630 Le 29/11/2009, à 02:36
- diodio13fr
je n'arrive plus a tout lire
dernière page lue : 285
le problème c'est que tchernobyl n'avais pas la meme technologie une histoire de barre qui s'enfoncaient qui accéléraient le processus alors que chez nous c'est l'inverse. (une histoire de brevet à ce qu'on m'a dit) comme quoi les brevet c'est mal
Bon sinonle XV n'a pas asssuré!! j'eatait confiant apres les 2 dernier match mais là ........
C'était malgrés tput une occasion de boire des bières
BN les zamis
█▒▒▒░░
#11631 Le 29/11/2009, à 02:38
- Casey
Bonne nuit
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#11632 Le 29/11/2009, à 02:43
- inbox
je n'arrive plus a tout lire
![]()
dernière page lue : 285
le problème c'est que tchernobyl n'avais pas la meme technologie une histoire de barre qui s'enfoncaient qui accéléraient le processus alors que chez nous c'est l'inverse. (une histoire de brevet à ce qu'on m'a dit) comme quoi les brevet c'est mal
Bon sinonle XV n'a pas asssuré!! j'eatait confiant apres les 2 dernier match mais là ........
C'était malgrés tput une occasion de boire des bières
BN les zamis
Dans le triangle des Bermudes ?
#11633 Le 29/11/2009, à 02:44
- diodio13fr
méchant!!:P
█▒▒▒░░
#11634 Le 29/11/2009, à 02:49
- inbox
méchant!!:P
Non, central[e].
[N'nuit. ]
Dernière modification par inbox (Le 29/11/2009, à 03:06)
#11635 Le 29/11/2009, à 02:56
- Zeibux
plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#11636 Le 29/11/2009, à 03:02
- tshirtman
qualité pas terrible, c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^'.
http://tshirtman.mine.nu/moi_et_mark_shuttleworth.jpg
#11637 Le 29/11/2009, à 03:11
- edge_one
qualité pas terrible, c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^'.
http://tshirtman.mine.nu/moi_et_mark_shuttleworth.jpg
leçon d'humilité
on dit mark_shuttleworth_et_moi
il te lance un sacré regard en tout cas.
>< j'viens d'éffacer 5ou6 fois le c de sacré parce qu'il y avait un cédille >< c'était une poussière (un corbeau pour ce qui connaissent)
#11638 Le 29/11/2009, à 03:20
- Tsunku♂
« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »
« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »
#11639 Le 29/11/2009, à 03:26
- tshirtman
Boarf l'ordre importe peu
Sinon à moi ou à olive je sais pas, pour une fois qu'olive avait l'aire content .
#11640 Le 29/11/2009, à 03:32
- edge_one
edge_one a écrit :c'est cool pour toi. vu le "passif" du gars il doit savoir reconnaitre les gens de valeur...
p'tain j'aurais bien aimé venir ><
c'est toi qui a parlé de l'accéléromètre? ça ma bien fait rire... mais j'ai chopé la transmission sur le tardEn fait il est très humble surtout, il écoute vraiement tout le monde posément, il réponds même aux trolls de façons intelligente
(dédicace au mec qui a dit que les release de debian étaient de bien meilleur qualité qu'ubuntu
), moi je sais pas mais LUI, c'est quelqu'un de valeure
(et pas seulement en franchises
).
sinon c'est pas moi pour l'accéléromettre, tu m'a loupé de quelques minutes ^^ (question juste avant) c'était snip là
.
.
j'ai du entendre ta prestation. c'était sur les parts de marché ou un truc comme ça m'enfin dans tout les cas j't'ai entendu
m'enfin il à dit lui même qu'il essayait de gagner en humilité à un moment.
m'enfin voir la terre de l'espace cela doit aidé à ce sentir petit, même quand on à autant d'argent (gagné par le travail certes mais avec une certaine opportunité... m'enfin il ne doit pas être con le gars)
on an other hand être blanc en afrique du sud la navette vaut le coup... (shuttleworth... dsl) mais cela doit aidé à avoir une conscience philosophique.
je le vois bien se lancer dans la politique dans les cinq dix ans à venir...
et vas pas te rabaisser non plus hein.
Boarf l'ordre importe peu
Sinon à moi ou à olive je sais pas, pour une fois qu'olive avait l'air content
.
bah c'est aussi une question de politesse et de courtoisie.
m'enfin j'suis content pour toi
j'ai eu un écho par superpapalolo pour un truc rare en ce moment... je n'en parle pas mais ça m'intrigue...
un autre truc qui m'intrigue c'est que je l'ai entendu parler de combat, de soldats...
Dernière modification par edge_one (Le 29/11/2009, à 03:53)
#11641 Le 29/11/2009, à 03:36
- MacArony
plop
mois de mai = Londres :P:P
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#11642 Le 29/11/2009, à 03:49
- Compte supprimé
Ma contrib'
#11643 Le 29/11/2009, à 03:56
- tshirtman
j'ai du entendre ta prestation. c'était sur les parts de marché ou un truc comme ça m'enfin dans tout les cas j't'ai entendu
c'était plus sur comme ubuntu était sans doute son projet le plus "successful" et avec 5ans de recul, ce qu'il pensait avoir appris comme plus importante leçon.
m'enfin il à dit lui même qu'il essayait de gagner en humilité à un moment.
Ça il l'a dit dans sa réponse, ça confirme ce que je pensais de lui déjà avant (enfin depuis quelques heures avant) pour lui l'humilité est une chose importante, il a expliqué a un moment que pour lui une distribution ce n'est qu'un conduit pour ammener l'inovation à l'utilisateur, rien de plus, il veux juste faire un bon conduit, et dit que ça ne mérite ni toute la gloire ni tout l'argent que les gens sont pret a donner pour (faut penser aux "vrais" auteurs).
m'enfin voir la terre de l'espace cela doit aidé à ce sentir petit, même quand on à autant d'argent (gagné par le travail certes mais avec une certaine opportunité... m'enfin il ne doit pas être con le gars)
on an other hand être blanc en afrique du sud la navette vaut le coup... (shuttleworth... dsl) mais cela doit aidé à avoir une conscience philosophique.je le vois bien se lancer dans la politique dans les cinq dix ans à venir...
et vas pas te rabaisser non plus hein.
Non il est pas con , mais ce qui m'a le plus impressionné c'est sa très grande curiosité, et son ouverture d'esprit, il veux *connaitre* les gens, il m'a demandé ou j'avais habité, à quoi ça ressemblait vers bordeau (par ce que j'ai habité pas très loin), ce que j'avais comme projets, pourquoi j'aimais ubuntu, il est très accessible, c'est génial... je veux dire, il "pèse" dans le milliards de dollars, mais il est cool, il est à pas besoin de faire le "grand" il est grand...
tshirtman a écrit :Boarf l'ordre importe peu
Sinon à moi ou à olive je sais pas, pour une fois qu'olive avait l'air content
.
bah c'est aussi une question de politesse et de courtoisie.
Ouais, mea_culpa, juste la fleme de faire un mv et éditer mon post xD.
m'enfin j'suis content pour toi
![]()
j'ai eu un écho par superpapalolo pour un truc rare en ce moment... je n'en parle pas mais ça m'intrigue...
moi aussi je suis content pour moi
sinon je vois pas de quoi tu parle (faut dire c'est pas précis ) n'hésite pas en MP, tu m'intrigue
.
editapoints
Dernière modification par tshirtman (Le 29/11/2009, à 04:06)
#11644 Le 29/11/2009, à 04:02
- Laurent_chébran
vite.. reprendre les mauvaises habitudes.
Dernière modification par Laurent_chébran (Le 29/11/2009, à 04:02)
#11645 Le 29/11/2009, à 04:19
- lekokeliko
plop pour la route
No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko ~Tictactux~ site internet crée par moi
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun
#11646 Le 29/11/2009, à 04:34
- Zeibux
plop
Edit: ce soir je me fais le +10
Dernière modification par Zeibux (Le 29/11/2009, à 04:42)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#11647 Le 29/11/2009, à 04:51
- Irgenux
plop et bonne nuit !
Bipède à station verticale.
#11648 Le 29/11/2009, à 05:12
- Dr Le Rouge
plop de retour du gala !
Je tenterais bien de passer à une ubuntu-party de Paris, mais mes finances ne me l'ont pas permis cette fois. Je tenterais pour Lucid !
@ tshirtman : GG camarade
Zou ! au dodo ! (ça m'arrive pas souvent les 3 points)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#11649 Le 29/11/2009, à 05:14
- Compte supprimé
allez cette fois je vais au dodo, tiens plus moi...
#11650 Le 29/11/2009, à 05:15
- spatz
plop
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !