#17776 Le 06/01/2010, à 23:11
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (30)
helly a écrit :plus que temps !!! le mien y est passé a 18ans!!t'es plus que périmé !!!
T'as qu'a dire que j'suis vieux aussi !
pour passer de l'âge chat à l'âge humain:
âge + 4 puis diviser par 2 et multiplier par 7 (ex: pour un chat de 6 ans, 6 + 4 = 10 / 2 = 5 x 7 = 35 ans
#17777 Le 06/01/2010, à 23:11
- compte supprimé

hopimet a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Ah bah ça, oui, tu passeras à la postérité. Tu seras "le type qui a balancé un idem, sans italique". Ton nom sera éternellement associé à cela. Peut être même que ton nom deviendra par antonomase un nom commun afin de désigner les gens qui laissent idem en caractères droits.
La grande classe quoi ! On dira "c'est un hopimet" !
Autant la classe que pour un certain M.Poubelle ?
hopimet a écrit :Et bien sûr des vandales m'ont saboté mon HDP !
Je vous HAIS tous autant que vous êtes, bande de voyous
Ils viennent de sauver ta réputation !
Bah quoi, c'est utile une poubelle, c'est même indispensable. T'as qu'à voir le bordel que ça met quand les éboueurs font grève
Et puis ma réputation n'est plus à faire de toute façon
#17778 Le 06/01/2010, à 23:12
- Sir Na Kraïou
Et puis ma réputation n'est plus à faire de toute façon
Bah, fallait pas afficher aussi explicitement que tu te prends pour Bill Gates, aussi...
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#17779 Le 06/01/2010, à 23:12
- ljere
à rmy désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas très motivé pour expliquer pourquoi j'étais déçu
aujourd'hui ça va beaucoup mieux je remet le contexte
ma femme qui est enceinte depuis 7 mois et le bébé qui veut déjà sortir (2X les urgences déjà)
sachant que je venais rentrer du travail après 11 heures de taf
j'ai été simplement déçu par certain membres qui compare l'équipe de modération à des C.R.S. ou des cowboys et de faire de la modération à deux vitesses.
donc je rentre je regarde les discutions et je me rencontre que mon pseudo a été cité dans une discussion ou je n'ai jamais été me mêlé sauf pour modéré nodnod (remplacé crétin par modéré)
on accuse ensuite l'équipe de modération d'avoir une politique à deux vitesse alors qu'en fait chaque modérateur n'est qu'une personne qui modère de façon différente, par exemple pierguiard et moi on ne modère pas de la même façon,il ne s'agit pas d'une politique à deux vitesse, on est deux modérateurs différents qui modèrent de la façon qu'ils estiment la plus juste.
j'en viens à me demander l'utilité d'un café dans un forum d'entraide car la courtoisie visiblement il y en a certain qui ne connaisse pas.
je finirais par dire à ceux qui croient qu'on est modérateur pour montrer qu'on a la plus grosse et bien ils n'ont rien compris c'est juste qu'on a envie de participer activement dans cette communauté pour aider les membres, pour nettoyer le site des pubs et autres spams, déplacer les discutions pour qu'elles soient dans les bonnes sections (tout cela biensur sur notre temps libre et non rémunéré), mais certainement pas devoir modéré des personnes qui sont incapable de parler de politique ou de religion sans sortir une insulte, voila désolé d'avoir perturbé le fil de la discution.
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#17780 Le 06/01/2010, à 23:13
- Irgenux
@Wiscot: Felice compleanno !
Bipède à station verticale.
#17781 Le 06/01/2010, à 23:14
- wiscot
pour passer de l'âge chat à l'âge humain:
âge + 4 puis diviser par 2 et multiplier par 7 (ex: pour un chat de 6 ans, 6 + 4 = 10 / 2 = 5 x 7 = 35 ans
Purée c'est pour ça qu'il est aussi c*n que moi .
@ ljere , t'es humain , stou .
édit: si non bibi a vous deux pour le bébé qui est pressé .
Dernière modification par wiscot (Le 06/01/2010, à 23:19)
#17782 Le 06/01/2010, à 23:14
- Il Palazzo-sama
Un chaton qui vient de naitre a 14 ans ?
C’est déjà l’âge rebelle.
…
Courage les modos, on est avec vous.
désolé d'avoir perturbé le fil de la discution.
On peut dire « flot de messages inutiles ». Les euphémismes ne sont pas obligatoires.
Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 06/01/2010, à 23:21)
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#17783 Le 06/01/2010, à 23:16
- compte supprimé

hopimet a écrit :Et puis ma réputation n'est plus à faire de toute façon
Bah, fallait pas afficher aussi explicitement que tu te prends pour Bill Gates, aussi...
Oui, c'est vrai. Je n'aurais pas du m'afficher comme cela, je le reconnais. Mais bon, au bout d'un moment, il faut bien s'assumer sinon ça devient invivable...
(Sigmund, où es tu ? )
#17784 Le 06/01/2010, à 23:22
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#17785 Le 06/01/2010, à 23:24
- MacArony
I hopeImet you
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#17786 Le 06/01/2010, à 23:24
- PPdM
à rmy désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas très motivé pour expliquer pourquoi j'étais déçu
aujourd'hui ça va beaucoup mieux je remet le contexte
ma femme qui est enceinte depuis 7 mois et le bébé qui veut déjà sortir (2X les urgences déjà)
sachant que je venais rentrer du travail après 11 heures de taf
j'ai été simplement déçu par certain membres qui compare l'équipe de modération à des C.R.S. ou des cowboys et de faire de la modération à deux vitesses.
donc je rentre je regarde les discutions et je me rencontre que mon pseudo a été cité dans une discussion ou je n'ai jamais été me mêlé sauf pour modéré nodnod (remplacé crétin par modéré)
on accuse ensuite l'équipe de modération d'avoir une politique à deux vitesse alors qu'en fait chaque modérateur n'est qu'une personne qui modère de façon différente, par exemple pierguiard et moi on ne modère pas de la même façon,il ne s'agit pas d'une politique à deux vitesse, on est deux modérateurs différents qui modèrent de la façon qu'ils estiment la plus juste.
j'en viens à me demander l'utilité d'un café dans un forum d'entraide car la courtoisie visiblement il y en a certain qui ne connaisse pas.
je finirais par dire à ceux qui croient qu'on est modérateur pour montrer qu'on a la plus grosse et bien ils n'ont rien compris c'est juste qu'on a envie de participer activement dans cette communauté pour aider les membres, pour nettoyer le site des pubs et autres spams, déplacer les discutions pour qu'elles soient dans les bonnes sections (tout cela biensur sur notre temps libre et non rémunéré), mais certainement pas devoir modéré des personnes qui sont incapable de parler de politique ou de religion sans sortir une insulte, voila désolé d'avoir perturbé le fil de la discution.
Salut , désolé pour ta femme, j'espère que cela va s'arranger .
Pour le reste , ce n'est pas grave, les cons y 'en a partout, ce n'est pas pour cela que la monde s'arrête de tourner.
De toutes façons tu sais bien que ce sont toujours les mêmes qui mettent la panique, et tu sais ce qu'il faut en penser.
c'est a cause d'eux qu'il y a besoin de modérateurs, si ils n'existaient pas nous ne serions pas la et donc personne ne nous critiquerait.
Ceux la ne t'enverrons jamais de fleurs alors ne soit pas déçu , beaucoup de membres apprécient se que tu fais et c'est l'essentiel.:D
Dernière modification par pierguiard (Le 06/01/2010, à 23:30)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#17787 Le 06/01/2010, à 23:27
- compte supprimé
I hopeImet you
Eh oui... mais il me semble que je te l'avais dit sur l'IRC, non ?
#17788 Le 06/01/2010, à 23:31
- Irgenux
Une MAP à 7 mois...
Surtout veille à ce qu'elle reste tranquille, au repos, c'est le plus important.
Bon courage à vous deux...
donc je rentre je regarde les discutions et je me rencontre que mon pseudo a été cité dans une discussion ou je n'ai jamais été me mêlé sauf pour modéré xxxx (remplacé crétin par modéré)
Les modos, vous êtes là pour éviter les dérives et vous en prendre plein la tronche en cas de contestation.
Rien de nouveau à l'ouest donc...
Juste vous dire un grand merci à toutes et tous pour votre dévouement.
Là, je suis en train de remercier les 3/4 des participants du TdCT !
Ljere, tu es quelqu'un de bien, n'en doute pas.
#17789 Le 06/01/2010, à 23:31
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit :I hopeImet you
Eh oui... mais il me semble que tu me l'avais déjà dit sur l'IRC, non ?
Fixed.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#17790 Le 06/01/2010, à 23:31
- helly
helly tombe de fatigue alors helly va se coucher
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17791 Le 06/01/2010, à 23:35
- compte supprimé
hopimet a écrit :Asphaltsnatch a écrit :I hopeImet you
Eh oui... mais il me semble que tu me l'avais déjà dit sur l'IRC, non ?
Fixed.
Ah ?
La mémoire me jouerait-elle des tours ?
#17792 Le 06/01/2010, à 23:38
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit :hopimet a écrit :Eh oui... mais il me semble que tu me l'avais déjà dit sur l'IRC, non ?
Fixed.
Ah ?
La mémoire me jouerait-elle des tours ?
Assurement.
#17793 Le 06/01/2010, à 23:43
- pipou24
C'est pas très gentil pour les CRS çà ....
...
Bon, ok, je sors. (mais sinon, continue a modérer, on t'aime !)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#17794 Le 06/01/2010, à 23:45
- compte supprimé
hopimet a écrit :La mémoire me jouerait-elle des tours ?
Assurement.
Aloïs, sors de mon corps
#17795 Le 06/01/2010, à 23:47
- Irgenux
ljere a écrit :j'ai été simplement déçu par certain membres qui compare l'équipe de modération à des C.R.S. ou des cowboys et de faire de la modération à deux vitesses.
Ah...
Et les cowboys, ils sentent mauvais ?
#17796 Le 06/01/2010, à 23:48
- Kanor
pipou24 a écrit :ljere a écrit :j'ai été simplement déçu par certain membres qui compare l'équipe de modération à des C.R.S. ou des cowboys et de faire de la modération à deux vitesses.
Ah...
Et les cowboys, ils sentent mauvais ?
Bah pour des vachers c'est un peu normal ..
#17797 Le 06/01/2010, à 23:49
- PPdM
Irgenux a écrit :pipou24 a écrit :C'est pas très gentil pour les CRS çà ....
Ah...
Et les cowboys, ils sentent mauvais ?Bah pour des vachers c'est un peu normal ..
C'est vache ça !:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#17798 Le 06/01/2010, à 23:50
- Irgenux
Aloïs, sors de mon corps
Gni ?
Nécrophilie ?
Alzheimer est mort en 1915...
#17799 Le 06/01/2010, à 23:52
- MacArony
C'est qui alzheimer ?
#17800 Le 06/01/2010, à 23:53
- Irgenux
C'est vache ça !:P
Meuuuu non !
Dernière modification par Irgenux (Le 06/01/2010, à 23:53)