Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#17876 Le 07/01/2010, à 01:52

Irgenux

Re : Topic des couche-tard (30)

Toineo a écrit :

Et sinon, la créativité ? J'veux dire, cette phrase-troll existe depuis des années, bon, on peut varier quoi... Y'a plus rien de fun sinon...

Ok, ok...

Bon, Windows vs Gnu/Linux ?
Ou Gtk vs Qt ?
Ou Java vs Python ?

Ben v'la, rien de nouveau, c'est certain.
Un troll est un troll, rien de plus...
A l'instar de 42, c'est juste une impression d'appartenir à une communauté, non ?

Bipède à station verticale.

#17877 Le 07/01/2010, à 01:55

edge_one

#17878 Le 07/01/2010, à 02:01

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#17879 Le 07/01/2010, à 02:02

Kanor

nodnod a écrit :

http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-01/une-taxe-google-sur-le-bureau-de-mitterrand-5626963.html

taxer taxer et .................................. taxer big_smile

Qui sont fatiguant ces vieux crouton .

Je me demande toujours pourquoi il appelle ça ministre de la culture elle est ou la culture dans ce poste hmm

#17880 Le 07/01/2010, à 02:04

El Pensador

Bonne nuit les gens tongue

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#17881 Le 07/01/2010, à 02:04

MacArony

nodnod a écrit :

http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-01/une-taxe-google-sur-le-bureau-de-mitterrand-5626963.html

taxer taxer et .................................. taxer big_smile

no comment

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#17882 Le 07/01/2010, à 02:06

Elzen

mathieuI a écrit :

ElzDM va aussi vite qu'un boeing yikes

Kanor a écrit :

Dodo tu es motivé ArkSeth

Bah j'ai la meilleure motivation du monde pour un développeur : je bosse sur l'outil que j'utilise le plus sur mon système, donc soit il est dans un état qui me convient et j'peux faire autre chose, soit ça m'énerve et j'y retravaille.
J'ai aussi été un peu été par quelques heures de transports hier et avant-hier (comme je conduits pas, j'peux coder ou rédiger) et par la neige qui m'a bloqué chez moi aujourd'hui.
Et puis avec la version précédente encore bien fraîche dans ma mémoire, c'était pas trop compliqué ^^

Par contre, j'aimerais bien un coup de main de quelqu'un qui sache vraiment coder, ça m'aiderait pas mal sur certains points...

#17883 Le 07/01/2010, à 02:06

juju_theseaman

PLop les gens, je vais aller dodoter...

Le voyage pour qui posait la question, c'était du transmanche, France - Angleterre et Angleterre - France...

#17884 Le 07/01/2010, à 02:07

Кຼزດ

Bonne nuit cool

dou

#17885 Le 07/01/2010, à 02:08

diodio13fr

█▒▒▒░░

#17886 Le 07/01/2010, à 02:09

MacArony

Bon jvais tenter de dormir, ou du moins me mettre en STR pour etre d'attaque demain en cours.
Bisous :-*

Point.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#17887 Le 07/01/2010, à 02:11

rmy

ljere a écrit :

à rmy désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas très motivé pour expliquer pourquoi j'étais déçu
aujourd'hui ça va beaucoup mieux je remet le contexte
ma femme qui est enceinte depuis 7 mois et le bébé qui veut déjà sortir (2X les urgences déjà)
sachant que je venais rentrer du travail après 11 heures de taf
j'ai été simplement déçu par certain membres qui compare l'équipe de modération à des C.R.S. ou des cowboys et de faire de la modération à deux vitesses.
donc je rentre je regarde les discutions et je me rencontre que mon pseudo a été cité dans une discussion ou je n'ai jamais été me mêlé sauf pour modéré nodnod (remplacé crétin par modéré)
on accuse ensuite l'équipe de modération d'avoir une politique à deux vitesse alors qu'en fait chaque modérateur n'est qu'une personne qui modère de façon différente, par exemple pierguiard et moi on ne modère pas de la même façon,il ne s'agit pas d'une politique à deux vitesse, on est deux modérateurs différents qui modèrent de la façon qu'ils estiment la plus juste.
j'en viens à me demander l'utilité d'un café dans un forum d'entraide car la courtoisie visiblement il y en a certain qui ne connaisse pas.
je finirais par dire à ceux qui croient qu'on est modérateur pour montrer qu'on a la plus grosse et bien ils n'ont rien compris c'est juste qu'on a envie de participer activement dans cette communauté pour aider les membres, pour nettoyer le site des pubs et autres spams, déplacer les discutions pour qu'elles soient dans les bonnes sections (tout cela biensur sur notre temps libre et non rémunéré), mais certainement pas devoir modéré des personnes qui sont incapable de parler de politique ou de religion sans sortir une insulte, voila désolé d'avoir perturbé le fil de la discution.

Mode second degré :
big_smile

ma femme qui est enceinte depuis 7 mois et le bébé qui veut déjà sortir (2X les urgences déjà)
sachant que je venais rentrer du travail après 11 heures de taf

>> Mon pauvre, quelle horreur, 11 heures de taf !

j'ai été simplement déçu par certain membres qui compare l'équipe de modération à des C.R.S. ou des cowboys et de faire de la modération à deux vitesses.

>> C'est pas l'équipe de modération, c'est juste Tshirtman, le CRS tongue

donc je rentre je regarde les discutions et je me rencontre que mon pseudo a été cité dans une discussion ou je n'ai jamais été me mêlé sauf pour modéré nodnod (remplacé crétin par modéré)

>> Faute professionnelle. Si tu modères, interdit de divulguer ce que tu as modéré, sinon ça ne l'est plus.  Je devrais signaler ton post pour que l'on te modère, tiens !

on accuse ensuite l'équipe de modération d'avoir une politique à deux vitesse alors qu'en fait chaque modérateur n'est qu'une personne qui modère de façon différente, par exemple pierguiard et moi on ne modère pas de la même façon,il ne s'agit pas d'une politique à deux vitesse, on est deux modérateurs différents qui modèrent de la façon qu'ils estiment la plus juste.

>> Avoir une politique c'est mal. Chaque modérateur n'est qu'une personne ? Tu bluffes ! (réminiscence : d'ailleurs on sait bien que vous n'êtes que des personnages issus de l'esprit galopant de l'un d'entre nous...)

j'en viens à me demander l'utilité d'un café dans un forum d'entraide car la courtoisie visiblement il y en a certain qui ne connaisse pas.

>> Parce que c'est le seul endroit où l'on peut dire que les modos c'est tous des nenfoirés de cowboys CRS à la botte d'un état politisé à tendance sectaire, en faisant croire qu'on fait semblant de le penser, sans être banni immédiatement. Et puis aussi parce que si tu cherches comment sauver tes données à 2H du mat, ou si tu te souviens plus de la recette du chat perché en croûte,  bah y'a qu'ici que tu trouveras.

je finirais par dire à ceux qui croient qu'on est modérateur pour montrer qu'on a la plus grosse et bien ils n'ont rien compris c'est juste qu'on a envie de participer activement dans cette communauté pour aider les membres, pour nettoyer le site des pubs et autres spams

>> Haaaa Sigmund Tsss Tsss quand tu nous tiens... Il faut pa changer grand chose à chaque mot pour y voir un sens *profond*

mais certainement pas devoir modéré des personnes qui sont incapable de parler de politique ou de religion sans sortir une insulte, voila désolé d'avoir perturbé le fil de la discution

Rhaaaaaaa merdeuuuuh tu vas pas recommencer avec la religion encore... Bon, tu présentes tes excuses ? Le demi-DIEU que je suis te pardonne à moitié. cool

/mode température.

Et enfin, une pensée pour tes nuits blanches à venir. Je te souhaite que tout se passe sans encombre, véritablement, sans même te connaître personnellement. Je l'espère sincèrement. Et c'est surtout à ça que sert un café.

(ceci dit normalement la question c'est pas à quoi sert, mais "qui sert" le café)

#17888 Le 07/01/2010, à 02:27

wiscot

Irgenux a écrit :
hopimet a écrit :

C'était pas hier ? tongue

D'après la signature de Wiscot:
«Every Day Is Exactly The Same»
tongue

wink , bien vu .

Sur ce bonne nuit a tous .

#17889 Le 07/01/2010, à 02:31

spatz

plop

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#17890 Le 07/01/2010, à 02:33

juju_theseaman

Points du trainard...

#17891 Le 07/01/2010, à 02:34

Sir Na Kraïou

GWAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Il ne me reste plus qu'une seule partie à rédiger ! Niark, niark, niark ! J'adore les troisièmes parties où je peux expliquer qu'en fait, y a pas de problème si ce n'est que le sujet est nul et qu'on se demande quel est l'abruti qui l'a inventé. tongue À deux heures du mat', ça finit toujours assez... sportif.

Niark ! tongue

rmy a écrit :

C'est pas l'équipe de modération, c'est juste Tshirtman, le CRS tongue

CRS, cas régime singulier. Strou cool.

(oui, je sais, un jour faudrait que je me lave un petit peu le cerveau)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#17892 Le 07/01/2010, à 02:38

Phoenix.

plop

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#17893 Le 07/01/2010, à 02:38

edge_one

Р'tite G☢gole mad a écrit :

(oui, je sais, un jour faudrait que je me lave un petit peu le cerveau)

Houla! vas falloir trouver un nouvel acide pour ça ...

#17894 Le 07/01/2010, à 02:42

MacArony

42

#17895 Le 07/01/2010, à 02:46

rmy

C'est marqué dessus... 1€ hmm

#17896 Le 07/01/2010, à 02:57

Toineo

@edge : nope, toujours là ^^

@Irgenux : non, je ne parle pas du sujet, je veux dire qu'on peut essayer de trouver de nouveaux "arguments" (vannes plutôt) histoire de faire avancer le non-débat... Faut des trucs nouveaux et donc intéressants, plutôt que d'aller piocher ses vannes sur wikipedia...

Dernière modification par Toineo (Le 07/01/2010, à 02:59)

Fail

#17897 Le 07/01/2010, à 02:59

edge_one

rmy a écrit :

C'est marqué dessus... 1€ hmm

ouaip j'avais pas capté... je croyais que c'était l'enchère de base.

donc au smic horaire, entre le temps pour rédiger l'annonce de la gérer tout ça...
tu te serait moins pris la tête en la posant sur le trottoir pour les encombrants.

donc le gars qui vient la chercher paye plus en usure de voiture, carburant...
tu verras quand tu la retrouveras dans un salon d'antiquaire...  roll

p'tain c'est la mode les 60's 70's et les objets "industriel" la griffe est rare en plus...
m'enfin je n'y connais rien...

#17898 Le 07/01/2010, à 03:00

herberts

plop

#17899 Le 07/01/2010, à 03:03

Toineo

Allez, cette fois dodo, le réveil va être difficile demain neutral
bn

Fail

#17900 Le 07/01/2010, à 03:09