#18526 Le 09/01/2010, à 22:31
- DaveNull
Re : Topic des couche-tard (30)
Les gens, j'ai un bug assez bizare, je ne l'avais pas eu avant :
Ça se passe uniquement quand j'utilise vim dans xterm, dans une session ssh sur mon serveur : Quand j'essaie de faire un "suppr" pour virer du texte à droie de mon curseur, non seulement ça ne l'enlève pas, mais en plus ça me met un ^? à la place.
Je n'arrive pas à savoir si ça vient de vim (car si je le fait à travers un autre terminal que xterm, ça marche), de xterm (car si j'utilise vim en local avec xterm, ça marche très bien), ou bien de mon ssh...
Z'avez une idée ?
Edit : des filles comme la 'tite, peut-être qu'elles aimeraient quon leur ffre un python, non ? (et java pour celles qui aiment danser...)
Dernière modification par She0gorath (Le 09/01/2010, à 22:33)
timezone[Europe/Paris]
#18527 Le 09/01/2010, à 22:32
- Dr Le Rouge
visse au ciâlle ? ça se mange ? Connaît pas !
Sûrement un truc pour les gens qui ne passe pas leur week end à réviser leur partiels ou à bidouiller leur openbox en éditant à la main les menu.xml / rc.xml
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/01/2010, à 22:33)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#18528 Le 09/01/2010, à 22:42
- helly
@le rouge : pourquoi "le rouge"?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#18529 Le 09/01/2010, à 22:43
- edge_one
il hésitait avec le bleu...
#18530 Le 09/01/2010, à 22:48
- Dr Le Rouge
Je me faisais tout le temps traiter de communiste en prépa (alors que non en plus, mais bon, la moyenne était plutôt au sarkozysme, alors forcément, par contraste...), donc j'ai choisi de m'appeler le rouge.
Valà.
Et j'anticipe la demande d'explication de ma signature (parce que j'en ai marre ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compl%C3%A9tude (cf première propriété).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#18531 Le 09/01/2010, à 22:54
- Elzen
Si t'offres des rubys à une fille, t'as des chances, c'est vrai.
(alors qu'avec python...)
Si on va par là, vaut peut-être mieux lui offrir un voyage en amoureux dans l'île de Java
Dernière modification par ArkSeth (Le 09/01/2010, à 22:55)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18532 Le 09/01/2010, à 22:55
- edge_one
She0gorath a écrit :Si t'offres des rubys à une fille, t'as des chances, c'est vrai.
(alors qu'avec python...)Si on va par là, vaut peut-être mieux lui offrir un voyage en amoureux dans l'île de Java
faut faire péter les diamants avant...
#18533 Le 09/01/2010, à 22:56
- Plonk
Ou l'île de Java.
#18534 Le 09/01/2010, à 22:56
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Pourquoi tu crois que je me suis remis à Ruby ? xD
paske tu aimes souffrir?? ^^
Comment veux tu que je devine
Nan, parce que j'ai du temps à perdre...
@She0grath : C'est mignon, un python. Mais un boa, c'est la classe
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#18535 Le 09/01/2010, à 22:59
- \\Ouranos//
Les gens, j'ai un bug assez bizare, je ne l'avais pas eu avant :
Ça se passe uniquement quand j'utilise vim dans xterm, dans une session ssh sur mon serveur : Quand j'essaie de faire un "suppr" pour virer du texte à droie de mon curseur, non seulement ça ne l'enlève pas, mais en plus ça me met un ^? à la place.
Je n'arrive pas à savoir si ça vient de vim (car si je le fait à travers un autre terminal que xterm, ça marche), de xterm (car si j'utilise vim en local avec xterm, ça marche très bien), ou bien de mon ssh...
grep Suppr .vimrc
?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#18536 Le 09/01/2010, à 23:02
- helly
plip
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#18537 Le 09/01/2010, à 23:03
- \\Ouranos//
plip
TdCT-ite chronique ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#18538 Le 09/01/2010, à 23:03
- DaveNull
grep Suppr .vimrc
me retourne rien.
En fait, je n'ai mis que "syntax on" dans mon vimrc...
timezone[Europe/Paris]
#18539 Le 09/01/2010, à 23:06
- \\Ouranos//
grep Suppr .vimrc
me retourne rien.
En fait, je n'ai mis que "syntax on" dans mon vimrc...
Quant tu tapes :syntax off dans vim, ça marches mieux ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#18540 Le 09/01/2010, à 23:07
- helly
Je me faisais tout le temps traiter de communiste en prépa (alors que non en plus, mais bon, la moyenne était plutôt au sarkozysme, alors forcément, par contraste...), donc j'ai choisi de m'appeler le rouge.
Valà.
Et j'anticipe la demande d'explication de ma signature (parce que j'en ai marre
) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compl%C3%A9tude (cf première propriété).
tu parles, moi je me fais traiter de sataniste, je sais pas quel est le pire ^^
edit : @ouranoss : "TdCT-ite chronique ?" gnééé?
Dernière modification par helly (Le 09/01/2010, à 23:09)
Archlinux-wmii-dwb.
#18541 Le 09/01/2010, à 23:08
- \\Ouranos//
Le Rouge a écrit :Je me faisais tout le temps traiter de communiste en prépa (alors que non en plus, mais bon, la moyenne était plutôt au sarkozysme, alors forcément, par contraste...), donc j'ai choisi de m'appeler le rouge.
Valà.
Et j'anticipe la demande d'explication de ma signature (parce que j'en ai marre
) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compl%C3%A9tude (cf première propriété).
tu parles, moi je me fais traiter de sataniste, je sais pas quel est le pire ^^
Mais tu n'es pas sataniste !
Tu es juste folle...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#18542 Le 09/01/2010, à 23:12
- helly
Mais tu n'es pas sataniste !
Tu es juste folle...
Oui je sais bien, mais j'ai souvent des discours assez méchants vis a vis de l'Eglise
Archlinux-wmii-dwb.
#18543 Le 09/01/2010, à 23:14
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Mais tu n'es pas sataniste !
Tu es juste folle...Oui je sais bien, mais j'ai souvent des discours assez méchants vis a vis de l'Eglise
Anti-cléricaux ou athés ? Parce que moi, je suis aussi violent avec l'Eglise quand je veux (pas seulement avec la catho d'ailleurs...), mais on ne me traite pas de sataniste.
Putain ! Pourquoi Ruby me sort un "Unexpected \n, expecting tASSOC pour une ligne avec juste une accolade qui se ferme ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#18544 Le 09/01/2010, à 23:16
- helly
helly a écrit :Ouranos999 a écrit :Mais tu n'es pas sataniste !
Tu es juste folle...Oui je sais bien, mais j'ai souvent des discours assez méchants vis a vis de l'Eglise
Anti-cléricaux ou athés ? Parce que moi, je suis aussi violent avec l'Eglise quand je veux (pas seulement avec la catho d'ailleurs...), mais on ne me traite pas de sataniste.
Putain ! Pourquoi Ruby me sort un "Unexpected \n, expecting tASSOC pour une ligne avec juste une accolade qui se ferme ?
réponse A)
mais il faut aussi dire qu'on a pas abordé ma garde robe pas très colorée
Archlinux-wmii-dwb.
#18545 Le 09/01/2010, à 23:18
- DaveNull
Avec :syntax off ça ne marche pas mieux. Par contre je me suis trompé dans mon post précédent, il ne s'agit pas de xterm, mais de terminator (je confond mes terminaux par défaut à force de passer de mon eeepc à mon gros laptop)
Un autre truc, je ne sais pas si c'est en rapport : je suis dans un screen...
Dernière modification par She0gorath (Le 09/01/2010, à 23:19)
timezone[Europe/Paris]
#18546 Le 09/01/2010, à 23:18
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#18547 Le 09/01/2010, à 23:21
- Irgenux
Oui je sais bien, mais j'ai souvent des discours assez méchants vis a vis de l'Eglise
Pas la Sainte Spirale, j'espère...
Sinon, le jour du machin dernier, tu finiras sur un tas de crotins et les petits démons BSD te grignoterons les rotules, et tu ne verras pas la face de Torvalds, et là, se sera bien fait pour toi, nanmé...
Bipède à station verticale.
#18548 Le 09/01/2010, à 23:25
- helly
helly a écrit :Oui je sais bien, mais j'ai souvent des discours assez méchants vis a vis de l'Eglise
Pas la Sainte Spirale, j'espère...
Sinon, le jour du machin dernier, tu finiras sur un tas de crotins et les petits démons BSD te grignoterons les rotules, et tu ne verras pas la face de Torvalds, et là, se sera bien fait pour toi, nanmé...
je pense qu'on doit bien plus se marrer en enfer
Et puis Linux c'est le MAL !! je pense donc que c'est moâ qui le verrai Torvalds
Archlinux-wmii-dwb.
#18549 Le 09/01/2010, à 23:26
- geenux
plOp
Sublime HDP
Dernière modification par geenux (Le 09/01/2010, à 23:26)
#18550 Le 09/01/2010, à 23:29
- helly
plOp
Sublime HDP
pas plus beau que les autres...
c'est pour le 1000é que ca va se battre je pense
Archlinux-wmii-dwb.