Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3026 Le 28/03/2010, à 12:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

M'en fous, j'vais passer à l'heure du soleil ! mad Vous vous marrerez nettement moins quand j'serai maître du monde ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3027 Le 28/03/2010, à 12:07

Кຼزດ

Р'tite G☢gole mad a écrit :

M'en fous, j'vais passer à l'heure du soleil ! mad Vous vous marrerez nettement moins quand j'serai maître du monde ! mad

Mouhahahaha, tu vas disparaître dans une gerbe de flammes et être réduite en cendres !

dou

#3028 Le 28/03/2010, à 12:11

Sir Na Kraïou

Non. Les tigres sont ininflammables.

C'est pas du bleu.

#3029 Le 28/03/2010, à 12:14

Dr Le Rouge

Je demande à voir ! Quelqu'un aurait un briquet tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3030 Le 28/03/2010, à 12:20

PPdM

Pylade a écrit :

Putain, donnez-vous du mal ! yikes

Je viens d’aider mon frère, je lui ai fait un premier jet site Web, comme il me le demandais. Et il trouve le moyen de râler à cause des espaces insécable fines que j’avais mises, qu’il voulait du CRNL pour les retours à la ligne, que le xHTML 1.1 c’est de la merde, que j’aurais pu faire un truc standard et que le W3C c’est des cons, de toutes façons flash çaybien. ><'

Putain, il m’a fait regretter de l’avoir aidé.
Allez-y, donnez-vous du mal, vous en serez remercié…

/me retourne cuver son désespoir dehors.

J'ai une frangine qui m'a fait un truc dans le genre, ben quand cela a planté elle s'est demerdé sans moi !

Pas le temps,:P désolé:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3031 Le 28/03/2010, à 12:29

rmy

Est-ce que c'est bien, ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093557.html ?

Le plus : boitier métallique.
Le moins (dépend de ton usage) : autoalimenté par usb. Sur certains ordis, cela peut poser problème, il te faudra peut-être aussi un cable usb en Y pour avoir assez d'alim. Encore qu'avec les DD 2"5 sata en général ça va.

Slystone a écrit :

Merci à la 'tite d'avoir parlé plusieurs fois parlé de rsync, ça simplifie grandement la vie effectivement ! cool
(commentaire d'un noob qui vient de comprendre comment utiliser ssh + rsync pour arrêter de se prendre la tête avec les sauvegardes lol)

Alors jette un oeil à Grsync...

sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

n'oubliez pas d'avancer  vos montres d'une heure
BN big_smile

Hé hé on peut gagner 10 points en postant à 2h01 cette nuit !
http://www.prepaambulancier.ovh.org/1_c … frotte.gif

FAIL. Tu ne pouvais pas poster à 2h01 cette nuit. 2h01 n'existais pas. Du moins en considérant que tu étais dans le même fuseau horaire que nous, et concerné par le changement d'heure, ce que laisse supposer ta phrase.

edge_one a écrit :
Zeibux a écrit :

Cest pas cette nuit le changement d'heure?

si, hier, à cet heure la il était 2h26.

FAIL : tu relis bien ta phrase ? Hier, à 3h26 il était 2h26 ? Non, non. Hier à 3h26 il était 3h26. Tu aurais pu dire : "Hier, il y a 24H, il était 2h26"...

ArkSeth a écrit :

@la tite gogole : nous avons changé d'heure.

Oui. Enfin quelqu'un qui suit lol

@Tshirtman : tu as remarqué mon fairplay pendant que tu es à Angers...

@ArkSeth... j'ai cru comprendre, vu ta phrase et vu que des résultats du CAPES/CAPT/CAPLP sont parus ces jours-cis, que tu avais du louper un concours de recrutement à l'EN. Dans ce cas, désolé de te redonner espoir, mais je me dois de te signaler que vu la tournure des évènements le recrutement va probablement changer en grande partie prochainement. Dans beaucoup d'acad et de disciplines il y a malheureusement de plus en plus de recrutement précaire. Ici (à Strasbourg), on a même vu le Rectorat mettre des petites annonces dans la rubrique emploi du journal local...

#3032 Le 28/03/2010, à 12:32

PPdM

@Rmy y a un client pour toi

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3033 Le 28/03/2010, à 12:54

PPdM

A la soupe!
Menu Alouettes sans têtes et pattes Miam Miam!!:D

#3034 Le 28/03/2010, à 13:14

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

Le moins (dépend de ton usage) : autoalimenté par usb. Sur certains ordis, cela peut poser problème, il te faudra peut-être aussi un cable usb en Y pour avoir assez d'alim. Encore qu'avec les DD 2"5 sata en général ça va.

À la limite, le moins m'arrange un peu, je n'ai pas toujours une prise sous la main, si c'est juste pour récupérer une donnée, ça peut être plus simple.

Bon, du coup je vais prendre ça, vu que personne ne m'a dit de mal. En plus j'ai lu un commentaire positif sur cette marque, il y a quelques temps sur le forum.

C'est pas du bleu.

#3035 Le 28/03/2010, à 13:20

Henry de Monfreid

pierguiard a écrit :

A la soupe!
Menu Alouettes sans têtes et pattes Miam Miam!!:D

Bon appétit, pour moi ce sera : calamar à l'Armoricaine.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3036 Le 28/03/2010, à 13:22

Кຼزດ

rmy a écrit :

Mon avis est mitigé sur les alimentations via usb : ça évite quand même d'avoir besoin d'une prise à côté, parce que je sais que personnellement, j'en ai pas toujours hmm. Mais dans le même temps, c'est pas mal de pouvoir brancher un DD sur un périphérique, puis l'autre, sans avoir à le relancer.

dou

#3037 Le 28/03/2010, à 13:34

Henry de Monfreid

mathieuI a écrit :

Mon avis est mitigé sur les alimentations via usb.

Idem :

Mon DD auto-alimenté ne monte pas toujours quand mon EeePC n'est pas relié au secteur, sauf si je branche un 2° cordon special USB/alim.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3038 Le 28/03/2010, à 13:36

Sir Na Kraïou

Ouais, mais là, c'est un petit disque. Rhaaa... J'sais pas. Bon, après, pour le prix du boitier...

C'est pas du bleu.

#3039 Le 28/03/2010, à 13:52

Slystone

@ rmy : merci je regarderai ça. En attendant je suis content avec les lignes de commande.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3040 Le 28/03/2010, à 13:59

PPdM

Ouais, mais là, c'est un petit disque. Rhaaa... J'sais pas. Bon, après, pour le prix du boitier...

Normalement ces disque sont livré avec un cordon double qui permet de le brancher sur deux port USB ce qui fonctionne en général très bien

#3041 Le 28/03/2010, à 14:00

Pylades

pierguiard a écrit :

J'ai une frangine qui m'a fait un truc dans le genre, ben quand cela a planté elle s'est demerdé sans moi !

Pas le temps,:P désolé:D

Ouais, mais là, je me sens volé. J’ai travaillé pour que l’on massacre mon œuvre. Ça fait tout drôle…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3042 Le 28/03/2010, à 14:01

rmy

Oui, mais mieux vaut être "au courant" (c'est le cas de le dire) et anticiper sur le fait d'avoir un hub quand on ne dispose que de 2 ports usb...

#3043 Le 28/03/2010, à 15:08

Elzen

@rmy : le concours, j'l'ai eu l'année dernière.

#3044 Le 28/03/2010, à 15:21

Dr Le Rouge

Donc ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3045 Le 28/03/2010, à 15:45

rmy

le concours de PE, mais je croyais que tu en avais tenté un autre là....

Et donc, ké passa ?

#3046 Le 28/03/2010, à 16:01

Dr Le Rouge

Dis moi rmy, j'ai un PC qui a peut-être un problème de HDD sous la main, il y aurait un moyen simple de savoir à quoi s'en tenir ?

#3047 Le 28/03/2010, à 16:01

Sir Na Kraïou

T'as mangé un élève ?! T'aurais pu m'en laisser un petit morceau...

C'est pas du bleu.

#3048 Le 28/03/2010, à 16:14

Pylades

<p class="HS">Dites, vous savez si on peut faire un genre de « #define » du préprocesseur C dans un xHTML ? Et est-ce qu’on peut « linker » un autre xHTML, comme on le ferais avec une CCS ? Et au passage, comment on fait comprendre à un &lt;div&gt; qu’il doit se mettre à droite, et pas en bas du &lt;div&gt; précédent ?<br />Merci d’avance !</p>

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#3049 Le 28/03/2010, à 16:15

rmy

Le Rouge a écrit :

Dis moi rmy, j'ai un PC qui a peut-être un problème de HDD sous la main, il y aurait un moyen simple de savoir à quoi s'en tenir ?

smartmontools?

Dernière modification par rmy (Le 28/03/2010, à 16:15)

#3050 Le 28/03/2010, à 16:16

Pylades

1, 2, 3 \o/

Bon j’ai un peu abusé pour mon message précédent, c’est peu compréhensible.