Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#30551 Le 06/07/2010, à 12:12

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

@ouranos félicitations

et pendans que certains se gavent, les aides au logement pour les étudiants sont supprimés...
http://www.liberation.fr/societe/0101645425-baroin-annonce-la-baisse-des-aides-pour-le-logement-et-l-emploi

«Nous supprimons la possibilité donnée aux étudiants et à leurs parents de cumuler l’aide personnalisée au logement et la demi-part fiscale pour enfant à charge. Il faudra choisir entre l'une et l'autre», a également annoncé François Baroin.

Dernière modification par edge_one (Le 06/07/2010, à 12:15)

#30552 Le 06/07/2010, à 12:24

compte supprimé

\\Ouranos// a écrit :

Mentions bien + européenne allemand big_smile:D:D:D

\o/
Qu'est ce qu'il va faire maintenant le jeune Ouranos ?

#30553 Le 06/07/2010, à 12:26

helly

Année sabbatique big_smile ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#30554 Le 06/07/2010, à 12:27

Le Bûcher

\\Ouranos// va être brûlé pour avoir eu une meilleur note au bac que moi

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#30555 Le 06/07/2010, à 12:42

juju_theseaman

helly a écrit :

Coucou les bosseurs big_smile

Ouais coucou, rassurez vous, nous on profite de ne rien faire ^^

Le Bûcher a écrit :

\\Ouranos// va être brûlé pour avoir eu une meilleur note au bac que moi

Il a passé le bac le Bûcher ??!?

Lagierl a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Mentions bien + européenne allemand big_smile:D:D:D

Congrat'z ! (J'ai encore deux ans avant le BAC, niark !)

Félicitations à Ouranos.
t'ain ça me rajeunit pas tout ça... Ça fait 5 ans que j'ai passé le bac, et c'est passé vite !

#30556 Le 06/07/2010, à 12:57

\\Ouranos//

Merci ! big_smile
Je rentre en prépa PCSI l'année prochaine.
Sinon, je suis content, j'ai eu 14.21 de moyenne. smile

Edit : @u Bûcher : lol:lol::lol:

Dernière modification par \\Ouranos// (Le 06/07/2010, à 13:01)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#30557 Le 06/07/2010, à 13:11

compte supprimé

edge_one a écrit :

«Nous supprimons la possibilité donnée aux étudiants et à leurs parents de cumuler l’aide personnalisée au logement et la demi-part fiscale pour enfant à charge. Il faudra choisir entre l'une et l'autre», a également annoncé François Baroin.

Bordel mais ils font chier. La portée que cette blague va avoir, ça va être génial.
Parce qui mine de rien, la ils me foutent dans la merde (170€ de moins par mois), et je suis pas sur que ça fasse du bien à l'immobilier ancien et/ou de merde, que seuls les étudiants louent.

J'en ai marre, c'est comme si tout les emmerdes du monde me tombaient sur le coin de la gueule d'un coup.
sad

Edit: et félicitations à Ouranos! Welcome to the jungle baby! smile

Dernière modification par monsieurweller (Le 06/07/2010, à 13:13)

#30558 Le 06/07/2010, à 13:12

helly

Il a passé le bac le Bûcher ??!?

Non il a pas passé le BAC mais le BOC
(c'est une équivalence pour les BOTs tongue)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#30559 Le 06/07/2010, à 13:18

helly

Archlinux-wmii-dwb.

#30560 Le 06/07/2010, à 13:24

\\Ouranos//

monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

Bordel mais ils font chier. La portée que cette blague va avoir, ça va être génial.
Parce qui mine de rien, la ils me foutent dans la merde (170€ de moins par mois), et je suis pas sur que ça fasse du bien à l'immobilier ancien et/ou de merde, que seuls les étudiants louent.

J'en ai marre, c'est comme si tout les emmerdes du monde me tombaient sur le coin de la gueule d'un coup.
sad

En effet...  mais attends, tu te rends compte ! Déjà qu'avec les stages, ils peuvent avoir 80€ par mois ! Tu te rends compte ? Et en plus, leurs parents peuvent les aider ! Non mais faut arrêter ça tout de suite ! hmm

Edit: et félicitations à Ouranos! Welcome to the jungle baby! smile

Merci tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#30561 Le 06/07/2010, à 13:24

Pylades

Les gens sont cons…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#30562 Le 06/07/2010, à 13:27

Sir Na Kraïou

milkyway a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
milkyway a écrit :

Purée... et tu n'imagines pas comme j'appréhende... hmm

Tu leur as dit que le matin, quand tu arrives encore avec les marques de l'oreiller sur la joue, il faut t'accueillir avec des prophéties apocalyptiques en russe ? tongue

J'adore quand tu causes comme ça lol

J'adore causer comme ça ! \o/

milkyway a écrit :

Dommage que tu ne puisses pas venir...

Schgrmbl.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#30563 Le 06/07/2010, à 13:27

compte supprimé

\\Ouranos// a écrit :

En effet...  mais attends, tu te rends compte ! Déjà qu'avec les stages, ils peuvent avoir 80€ par mois ! Tu te rends compte ? Et en plus, leurs parents peuvent les aider ! Non mais faut arrêter ça tout de suite ! hmm
Merci tongue

Les stages sont rarement rémunérés, et quand il le sont, beaucoup demandent à ce que l'argent soit rendu (cf un rapport de l'UNEF et un article de marianne).

Dernière modification par monsieurweller (Le 06/07/2010, à 13:29)

#30564 Le 06/07/2010, à 13:28

Sir Na Kraïou

\\Ouranos// a écrit :

Merci ! big_smile
Je rentre en prépa PCSI l'année prochaine.
Sinon, je suis content, j'ai eu 14.21 de moyenne. smile

Edit : @u Bûcher : lol:lol::lol:

Yeah ! \o/

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#30565 Le 06/07/2010, à 13:29

helly

Les stages sont rarement rémunérés, et quand il le sont, beaucoup demande à ce que l'argent soit rendu

Que que KWA ? yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#30566 Le 06/07/2010, à 13:32

Arcans

edge_one a écrit :

@ouranos félicitations

et pendans que certains se gavent, les aides au logement pour les étudiants sont supprimés...
http://www.liberation.fr/societe/0101645425-baroin-annonce-la-baisse-des-aides-pour-le-logement-et-l-emploi

Pas étonnant... Trop aider des étudiants sans revenus dont les parents peinent à payer les études ? Et puis quoi encore, c'est juste des pauvres...

Y'a des conneries du genre ici aussi... J'ai appris que si l'année prochaine je me domicilie à mon studio, je perds la partie de ma bourse en aide au logement, c'est à dire la plus grosse partie (j'estime au minimum 75%), parce que soit-disant je n'ai pas de logement étudiant, et ce malgré que je sois sans revenu personnel. Sauf que si je prends un studio, c'est parce qu'avec mon frère qui vit chez sa copine, ma mère ne peut plus assurer le loyer actuel, donc on part chacun de notre côté, elle cherchant un truc dans un coin moins cher pour elle seule, et donc où je ne peux pas me faire domicilier, pas la place... hmm

Les aides aux étudiants, c'est pas destiné à ceux qui en ont vraiment besoin...

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#30567 Le 06/07/2010, à 13:38

compte supprimé

Mon père est médecin généraliste.
Et beaucoup de patient ne payent plus: "désolé, plus de chèques, on passera vous payer". Ils attendent une semaine pour toucher le remboursement pour la plupart. Pas tous, certains ne payent pas. Et si tu dit "stop", ben c'est le sud: tu perds toute la famille et les amis.

Donc les rentrées d'argent sont significativement plus faible, sachant que c'était déjà pas brillant (un généraliste, c'est pas un radiologue: tapez 45000/an brut; et ma mère ne travaille pas).

Donc la on est obligé de demander une aide à mes grands parents.

Désolé d'étaler ma vie, mais je suis en pleine dépression la.

#30568 Le 06/07/2010, à 13:40

edge_one

monsieurweller a écrit :

Et beaucoup de patient ne payent plus: "désolé, plus de chèques, on passera vous payer". Ils attendent une semaine pour toucher le remboursement pour la plupart. Pas tous, certains ne payent pas. Et si tu dit "stop", ben c'est le sud: tu perds toute la famille et les amis.

Donc les rentrées d'argent sont significativement plus faible, sachant que c'était déjà pas brillant (un généraliste, c'est pas un radiologue: tapez 45000/an brut; et ma mère ne travaille pas).

je suis un galérien, et j'avais un arrangement avec mon médecin pour ça.
il ne me donnait la feuille de soin uniquement quand j'avais payé.

#30569 Le 06/07/2010, à 13:45

juju_theseaman

helly a écrit :

AU fait, j'avais pas lu qu'il fallait utiliser soit aptitude soit apt, mais pas les deux ?

Aux Nantais :
Je suis en vacances au Croisic les 14-15-16 juillet, c'est pas impossible que je puisse passer sur Nantes entre temps s'il y a du monde intéressé pour se prendre un coup quelque part...
Le 14 ce serait parfait (pt'êttre pas la meilleure date mais bon)

Dernière modification par juju_theseaman (Le 06/07/2010, à 13:48)

#30570 Le 06/07/2010, à 13:51

compte supprimé

edge_one a écrit :

je suis un galérien, et j'avais un arrangement avec mon médecin pour ça.
il ne me donnait la feuille de soin uniquement quand j'avais payé.

Je sais pas du tout, c'est le boulot de mon père de toute façon. Maintenant, beaucoup de gens sont au chômage (taux de chômage: 13%), et ce n'est pas la faute aux patients, donc on ne peut que déplorer. Il ne faut pas s'en prendre à eux. hmm
Même si ça atteint des proportions sympathique (hier: 4 non payeurs + une visite à l'oeil).
Et puis commencer à magouiller avec eux, si ils le prennent mal, c'est l'assurrance d'avoir des familles entières qui se cassent chez un autre.

Que que KWA ?

Ben ouais....

#30571 Le 06/07/2010, à 14:02

Pylades

⁀‿‾

(P’tain, c’n’est p’êt’e pas le meilleur moment pour montrer ma création…)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#30572 Le 06/07/2010, à 14:51

PPdM

monsieurweller a écrit :

Salut
faut pas déprimer pour cela, Nous ne gagnons pas plus que ton père en travaillant a deux  35000 l'année dernière, sans doute un peu plus cette année mais on y arrive très bien quand même., il suffit de réduire son train de vie, de se passer du superflu, cela fait du bien a soit et a la planète.
Quand je travaillais a l'usine il y a un paquet d'années, j'avais des collègues qui avait pour vivre qu'un smic X13 et les allocs pour vivre a quatre ou cing personnes.
Faut relativiser les choses dans la vie, cela pourrait être pire, ton père pourrait être ouvrier au chromage, je sais ce que c'est cela m'est arrivé , a quarante ans on m'a dit que je ne pourrait plus travailler , trop vieux, je suis encore la et je bosse dans un métier que je ne connaissais pas il y a  quinze ans et j'aurais 56 ans dans trois mois
..

Dernière modification par pierguiard (Le 06/07/2010, à 15:06)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#30573 Le 06/07/2010, à 14:56

edge_one

tu me diras comment tu as fait pour trouver du taff... j'envoie minimum 3 CV par jour depuis 6mois et j'ai obtenu 2 entretiens, dont un ou on m'a dit "ha vous n'êtes pas ingénieur [...] pourtant vous avez un cv intéressant"

d'ailleurs j'ai bien fait de ne pas vendre ma voiture, je ne vais pas tarder à retourner vivre dedans.
(au moins j'aurais un lit en cuir)

#30574 Le 06/07/2010, à 15:02

Le Bûcher

jeyenkil c'est comme les limaces : elles doivent bien servir à quelquechose, mais à quoi ?  hmm

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#30575 Le 06/07/2010, à 15:08

jeyenkil

Arf lol... 'tain, 3 minutes de bug spatio-temporel et il ne me rate pas lui !
1277168747.gif
Ps: les limaces servent entre-autre à bouffer les salades dans mon jardin. Sales bêtes !!!

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?