#30976 Le 07/07/2010, à 20:52
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31)

T'as qu'à les tuer.
il a bêtement prété serment de pas le faire
faut être bête quand même
#30977 Le 07/07/2010, à 20:53
- compte supprimé

T'as qu'à les tuer.
C'est ce que je fais mais je peux pas en tuer trop d'un coup non plus. Ça va finir par se remarquer.
Edit : bon OK les autres, y a Hippocrate aussi...
Dernière modification par hopimet (Le 07/07/2010, à 20:54)
#30978 Le 07/07/2010, à 20:59
- nany
[…]
Asphaltsnatch a écrit :Ta Saab c'est pas un VBS ?
edit pour les beubeu : VBS = Vehicule Blindé Scandinave et pas Visual Basic Script
nope c'est un avion sans ailes...
[…]
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNzt.html

le n@nyl@nd a écrit :Mwahahaha ! Elle a avoué qu’elle est une fille et non un tigre.
Elle ne sera jamais maître du monde ! \o/ (c’est pas avec un cerveau qu’on devient maître du monde)
Non. J'ai dit que j'avais un cerveau et j'ai précisé que c'est ce qui remplaçait les couilles chez les filles. Cela n'implique pas que je sois une fille, car la possession d'un cerveau n'est pas présenté comme une qualité exclusivement féminine. Les tigres ont aussi un cerveau, banane.
(les mecs, faut tout leur expliquer…
)
Oh la vache ! Comment j’m’ai fait eu comme un bleu par c’t argument imparable!
Ça servirait donc à quelque chose un cerveau ⁈
#30979 Le 07/07/2010, à 21:01
- juju_theseaman
monsieurweller a écrit :Dans ma résidence étudiante, un type avait ça:
http://images.forum-auto.com/mesimages/657245/Rouge_Misano_Nacre.jpgC'est pas la plus chère... mais rarement en panne !
Mouais, enfin c'est pas trop une bagnole d'étudiant non plus, hein.
Puis les Audi c'est fiable mais tu dois vendre un rein à chaque fois que tu fais une révision.
helly a écrit :…remarque, mon vélo a pas vraiment plus d'allure
C'est nul les vélos, c'est toujours moche !Ç'pas vrai, le mien il est super beau
Sauf la pédale cassée et les deux pneus crevés:(:( *chiale*
T'as des vélos sympa.
Et ArkSeth, les pneus crevés c'est une babiole. Changer une pédale, pas trop dur non plus.
#30980 Le 07/07/2010, à 21:04
- ceric
'soir.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#30981 Le 07/07/2010, à 21:05
- helly
Mais z'êtes obligés de faire le serment ou vous pouvez refuser et pratiquer quand même ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30982 Le 07/07/2010, à 21:05
- compte supprimé
J'ai plein de lapinous dans mon jardin, dont un pas super vif.
On dirait qu'il a les noeils rouges.
Myxomatose.... C'est une épidémie dans le coin!
#30983 Le 07/07/2010, à 21:08
- Sir Na Kraïou
il a bêtement prété serment de pas le faire
Et alors, où est le problème ?
Р'tite G☢golea écrit :
T'as qu'à les tuer.
C'est ce que je fais mais je peux pas en tuer trop d'un coup non plus. Ça va finir par se remarquer.
Et alors ? T'as peur ?
Fillette.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#30984 Le 07/07/2010, à 21:09
- compte supprimé
#30985 Le 07/07/2010, à 21:09
- compte supprimé
Mais z'êtes obligés de faire le serment ou vous pouvez refuser et pratiquer quand même ?
Non t'es pas obligé.
Cela dit, je trouve que c'est un beau serment et ça me fait toujours une petite émotion quand j'entends les plus jeunes lors de leur soutenance de thèse. Bref ça fait kekchose quoi ! Même si ça à l'air un peu con à dire comme ça.
Edit : je sens que vous allez vous foutre de ma gueule. Bon, allez y...
Dernière modification par hopimet (Le 07/07/2010, à 21:11)
#30986 Le 07/07/2010, à 21:10
- PPdM

Nan, mais putain, ça n'va pas la tête, de me poser des questions pareilles, au réveil ? Tu veux m'tuer ou quoi ?
et c'est quelqu'un qui veut être maitre du monde, 13 heures et cela parle de réveil, j'ai déjà fini les trois quart de ma journée à, cette heure là!!!:lol::lol::lol::lol:
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt, t'es pas près d'être maitre du monde !:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#30987 Le 07/07/2010, à 21:12
- Вiɑise
J'ai plein de lapinous dans mon jardin, dont un pas super vif.
On dirait qu'il a les noeils rouges.
Myxomatose.... C'est une épidémie dans le coin!
Han, quand j'étais petite ils me faisaient peur les lapins albinos avec leurs yeux rouges !
Finalement, c'est un beau gros lapin en pleine santé avec de grands yeux bruns et humides qui m'a mordue alors que je le nourrissais !
Vengeance : je me suis régalée de ces cuisses écorchées par Papi, cuisinées par Mamie ! Glop ! Il était meilleur que les autres bizarrement ! XD
#30988 Le 07/07/2010, à 21:12
- helly
c'est un beau serment
/me va voir de quoi parle ce truc, je sais rien dessus sauf que ça t'interdis de tuer les gens
Ὄμνυμι Ἀπόλλωνα ἰητρὸν, καὶ Ἀσκληπιὸν, καὶ Ὑγείαν, καὶ Πανάκειαν, καὶ θεοὺς πάντας τε καὶ πάσας, ἵστορας ποιεύμενος, ἐπιτελέα ποιήσειν κατὰ δύναμιν καὶ κρίσιν ἐμὴν ὅρκον τόνδε καὶ ξυγγραφὴν τήνδε.
Ἡγήσασθαι μὲν τὸν διδάξαντά με τὴν τέχνην ταύτην ἴσα γενέτῃσιν ἐμοῖσι, καὶ βίου κοινώσασθαι, καὶ χρεῶν χρηίζοντι μετάδοσιν ποιήσασθαι, καὶ γένος τὸ ἐξ ωὐτέου ἀδελφοῖς ἴσον ἐπικρινέειν ἄῤῥεσι, καὶ διδάξειν τὴν τέχνην ταύτην, ἢν χρηίζωσι μανθάνειν, ἄνευ μισθοῦ καὶ ξυγγραφῆς, παραγγελίης τε καὶ ἀκροήσιος καὶ τῆς λοιπῆς ἁπάσης μαθήσιος μετάδοσιν ποιήσασθαι υἱοῖσί τε ἐμοῖσι, καὶ τοῖσι τοῦ ἐμὲ διδάξαντος, καὶ μαθηταῖσι συγγεγραμμένοισί τε καὶ ὡρκισμένοις νόμῳ ἰητρικῷ, ἄλλῳ δὲ οὐδενί.
Διαιτήμασί τε χρήσομαι ἐπ' ὠφελείῃ καμνόντων κατὰ δύναμιν καὶ κρίσιν ἐμὴν, ἐπὶ δηλήσει δὲ καὶ ἀδικίῃ εἴρξειν.
Οὐ δώσω δὲ οὐδὲ φάρμακον οὐδενὶ αἰτηθεὶς θανάσιμον, οὐδὲ ὑφηγήσομαι ξυμβουλίην τοιήνδε. Ὁμοίως δὲ οὐδὲ γυναικὶ πεσσὸν φθόριον δώσω. Ἁγνῶς δὲ καὶ ὁσίως διατηρήσω βίον τὸν ἐμὸν καὶ τέχνην τὴν ἐμήν.
Οὐ τεμέω δὲ οὐδὲ μὴν λιθιῶντας, ἐκχωρήσω δὲ ἐργάτῃσιν ἀνδράσι πρήξιος τῆσδε.
Ἐς οἰκίας δὲ ὁκόσας ἂν ἐσίω, ἐσελεύσομαι ἐπ' ὠφελείῃ καμνόντων, ἐκτὸς ἐὼν πάσης ἀδικίης ἑκουσίης καὶ φθορίης, τῆς τε ἄλλης καὶ ἀφροδισίων ἔργων ἐπί τε γυναικείων σωμάτων καὶ ἀνδρῴων, ἐλευθέρων τε καὶ δούλων.
Ἃ δ' ἂν ἐν θεραπείῃ ἢ ἴδω, ἢ ἀκούσω, ἢ καὶ ἄνευ θεραπηίης κατὰ βίον ἀνθρώπων, ἃ μὴ χρή ποτε ἐκλαλέεσθαι ἔξω, σιγήσομαι, ἄῤῥητα ἡγεύμενος εἶναι τὰ τοιαῦτα.
Ὅρκον μὲν οὖν μοι τόνδε ἐπιτελέα ποιέοντι, καὶ μὴ ξυγχέοντι, εἴη ἐπαύρασθαι καὶ βίου καὶ τέχνης δοξαζομένῳ παρὰ πᾶσιν ἀνθρώποις ἐς τὸν αἰεὶ χρόνον. παραβαίνοντι δὲ καὶ ἐπιορκοῦντι, τἀναντία τουτέων.
Ha bha oui dis donc, c'est tout de suite plus clair
Dernière modification par helly (Le 07/07/2010, à 21:16)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30989 Le 07/07/2010, à 21:12
- juju_theseaman

tshirtman a écrit :il a bêtement prété serment de pas le faire
Intégrité, toussa
edge_one a écrit :Asphaltsnatch a écrit :Ta Saab c'est pas un VBS ?
nope c'est un avion sans ailes...
L'est bien cette vidéo, hop enreistrée !
#30990 Le 07/07/2010, à 21:13
- compte supprimé

Et alors ? T'as peur ?
Fillette.
Toi, ta morphine t'es pas prête de l'avoir. Tu peux toujours appeler ta mère.
#30991 Le 07/07/2010, à 21:13
- compte supprimé
#30992 Le 07/07/2010, à 21:13
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
tshirtman a écrit :il a bêtement prété serment de pas le faire
Intégrité, toussa
Hein, quoi ?
C'est pas du bleu.
#30993 Le 07/07/2010, à 21:16
- PPdM
Salut
c'est moi ou c'est général?
quand je fais nouveaux messages, je tombe systématiquement sur cela alors que depuis j'ai écris un tas d'autres messages.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#30994 Le 07/07/2010, à 21:16
- compte supprimé
#30995 Le 07/07/2010, à 21:18
- compte supprimé
/me va voir de quoi parle ce truc, je sais rien dessus sauf que ça t'interdis de tuer les gens
Voilà, c'est cette version qu'on dit :
« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. »
#30996 Le 07/07/2010, à 21:18
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Et alors ? T'as peur ?
Fillette.
Toi, ta morphine t'es pas prête de l'avoir.
Tu peux toujours appeler ta mère.
M'en fous, j'ai de la vodka !
D'façon, qu'est-ce que tu veux que je foute de gens qui ont promis de pas tuer ? Pourquoi pas des valeurs morales, tant qu'on y est ? Dès que je suis maître du monde, j'extermine tous les médecins.
C'est pas du bleu.
#30997 Le 07/07/2010, à 21:20
- Вiɑise
Et les épileptiques ! Hein ! T'as pensé aux épileptiques !
Bon, je le suis pas perso, et heureusement. Mais ce genre de trucs me fait tripper assez loin si je regarde longtemps, c'est sympa
EDIT
Et juste après avoir posté ça je tombe sur une avec Ian Curtis de Joy Division en train de "danser"sa danse si spéciale qui allait parfois jusqu'à lui provoquer des crises... et on savait pas tout de suite s'il dansait encore ou si c'était une crise...
Dernière modification par Biaise (Le 07/07/2010, à 21:22)
#30998 Le 07/07/2010, à 21:21
- compte supprimé
En pharmacie, on est pas original:
Le serment de Galien
« Je jure, en présence des maîtres de la faculté, des conseillers de l’ordre des pharmaciens et de mes condisciples :
D’honorer ceux qui m’ont instruit dans les préceptes de mon art et de leur témoigner ma reconnaissance en restant fidèle à leur enseignement ;
D’exercer, dans l’intérêt de la santé publique, ma profession avec conscience et de respecter non seulement la législation en vigueur, mais aussi les règles de l’honneur, de la probité et du désintéressement ;
De ne jamais oublier ma responsabilité et mes devoirs envers le malade et sa dignité humaine.
En aucun cas, je ne consentirai à utiliser mes connaissances et mon état pour corrompre les mœurs et favoriser des actes criminels.
Que les hommes m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses. Que je sois couvert d’opprobre et méprisé de mes confrères si j’y manque. »
#30999 Le 07/07/2010, à 21:22
- Compte anonymisé
'soir tout le monde.
[...]
Cela dit, je trouve que c'est un beau serment et ça me fait toujours une petite émotion quand j'entends les plus jeunes lors de leur soutenance de thèse. Bref ça fait kekchose quoi ! Même si ça à l'air un peu con à dire comme ça.Edit : je sens que vous allez vous foutre de ma gueule. Bon, allez y...
ben non, pas moi en tout cas, même si j'ai eu des drôles de trucs ces temps-ci.
Je l'ai lu un jour, j'en ai qu'un très vague souvenir, mais je conçois tout à fait qu'un Médecin entendant un "'tit nouveau" prêter serment ait une certaine émotion. ( c'est même le cas contraire qui me choquerait presque.)
edit : ben, j'vais pouvoir me rafraichir la mémoire, hopimet l'as posté entre-temps
Dernière modification par golgoth42 (Le 07/07/2010, à 21:23)
#31000 Le 07/07/2010, à 21:22
- Slystone
@ Zeibux : Mouais, non j'ai pas envie du tactile, je ne suis pas handicapé. Le tactile c'est bien pour ces téléphones qui se prennent pour des pc et qui proposent de se faire tripoter tout le temps, ça sent bien le complexe d'infériorité, mais mon netbook est trop fier pour ça !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.