Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#31176 Le 08/07/2010, à 11:16

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Je peux jouer aussi ?
smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#31177 Le 08/07/2010, à 11:18

helly

Non mais il me nargue l'autre avec son canard mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#31178 Le 08/07/2010, à 11:20

vinylourson

helly a écrit :

cool

#31179 Le 08/07/2010, à 11:40

helly

L440xH449_gif_1730100388-2851c.png

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#31180 Le 08/07/2010, à 11:48

Arcans

lol:lol::lol:

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#31181 Le 08/07/2010, à 11:49

crowd

Bonjour

#31183 Le 08/07/2010, à 11:53

Elzen

helly a écrit :

Un canard ? Envoie le bûcher, c'est le bon poids.

#31184 Le 08/07/2010, à 11:53

helly

tshirtman a écrit :

j'arrive pas à poster dans le TDCCT mad

donc ploptest!

Moi ça marche neutral

Archlinux-wmii-dwb.

#31185 Le 08/07/2010, à 11:53

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
helly a écrit :

Un canard ? Envoie le bûcher, c'est le bon poids.

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#31186 Le 08/07/2010, à 12:06

tshirtman

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

edit bon ben ça vient de mon freewifi à la con, en 3G je peux écrire des message de plus de 570 caractères, en freewifi non, en tout cas aujourdh'ui…

Dernière modification par tshirtman (Le 08/07/2010, à 12:16)

#31187 Le 08/07/2010, à 12:45

crowd

smile

#31188 Le 08/07/2010, à 12:58

edge_one

tshirtman a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

edit bon ben ça vient de mon freewifi à la con, en 3G je peux écrire des message de plus de 570 caractères, en freewifi non, en tout cas aujourdh'ui…

t'as toujours pas ta ligne?

#31189 Le 08/07/2010, à 13:03

helly

tman prend des lignes ? oO
cocaine-sniff.jpg

Archlinux-wmii-dwb.

#31190 Le 08/07/2010, à 13:09

PPdM

@hopimet
Tu as vu la greffe réussie, pour l'instant, du Pr Lantieri ?
Il n'y a pas que des Nicolas en France !:D
Il y a aussi de vrais cracks !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#31191 Le 08/07/2010, à 13:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

Je connais des Nicolas (et même des Marines) qui sont des gens très compétents dans leur domaine et aux idées personnelles "convenables" tongue
C'est une réutilisation des célèbres
- j'ai un ami arabe, il y en a des biens
- j'ai un ami homo, il y en a des biens
- j'ai un ami marseillais, il y en a des biens
- j'ai un ami juif, il y en a des biens
- etc ...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#31192 Le 08/07/2010, à 14:02

tshirtman

edge_one a écrit :
tshirtman a écrit :

non, le technicien devrais passer entre 14h et 16h, je devais pas être là mais ma copine oui, mais j'y retourne, j'ai oublié mes rapport de stages à rendre avant 17h à l'école, sachant que je venais d'arriver à l'école >_< je vais louper genre 2h de cours de réseau…

#31193 Le 08/07/2010, à 14:11

compte supprimé

pierguiard a écrit :

@hopimet
Tu as vu la greffe réussie, pour l'instant, du Pr Lantieri ?
Il y a aussi de vrais cracks !

Oui je connais. Il est bon mais il aime bien les caméras aussi, si tu vois ce que je veux dire wink.
Cela dit ça ne retire rien à la difficulté technique de l'intervention. En revanche pour l'aspect immunologique, on commence à connaître compte tenu des expériences déjà réalisées avec d'autres greffes de tissus composites (mains notamment). Et en fait le traitement immunosuppresseur est très largement inspiré des greffes d'organes.
Ce qui est intéressant aussi à mon avis, c'est l'aspect psychologique et également l'approche de la famille du donneur.

#31194 Le 08/07/2010, à 14:14

crowd

Mais de quoi ce mêle The Pirate bay, ke m'en fou qu'il fait beau dehors mad

Upgrading some stuff, database is in use for backups, soon back again.. Btw, it's nice weather outside I think.

#31195 Le 08/07/2010, à 14:16

PPdM

Je préfère un Lantieri qu'un Thierry Henry, lui au moins est utile !
Il est beaucoup moins bien payé et si il se fait mousser, il le mérite vraiment, réussir des trucs comme cela, ce n'est pas seulement sauver une vie ou une apparence mais c'est sauver une existence, donner une perspective d'avenir a quelqu'un et cela n'a pas de prix !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#31196 Le 08/07/2010, à 14:29

nathéo

pierguiard a écrit :

Je préfère un Lantieri qu'un Thierry Henry, lui au moins est utile !
Il est beaucoup moins bien payé et si il se fait mousser, il le mérite vraiment, réussir des trucs comme cela, ce n'est pas seulement sauver une vie ou une apparence mais c'est sauver une existence, donner une perspective d'avenir a quelqu'un et cela n'a pas de prix !

Quand faudrait arrêter de taper sur les joueurs... neutral

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#31197 Le 08/07/2010, à 14:30

helly

Je veux bien me faire taper dessus à longueur de journée, avec un salaire comme ça lol

Archlinux-wmii-dwb.

#31198 Le 08/07/2010, à 14:31

nathéo

neutral

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#31199 Le 08/07/2010, à 14:34

crowd

roll

#31200 Le 08/07/2010, à 14:35

grim7reaper

Ptain M. :​rolleyes​: à changer de smiley O_o".
Ça fait deux neutral à la suite…

Dernière modification par grim7reaper (Le 08/07/2010, à 14:41)