#31776 Le 10/07/2010, à 22:10
- nathéo
Re : Topic des couche-tard (31)
nathéo a écrit :Pourquoi gnome-games?
Parce que quand tu dois te farcir des ronéos, tu craque vite et tu passe à autre chose.
Et le autre chose, c'est deux heures de nibbles, et le sentiment d'avoir un peu trop procrastiné.
En fait je savais déjà pourquoi (ben faut dire aussi ue j'ai bossé au Cned...
), c'et toujours marrant de voir qu'on et pas seul à succomber…
Dernière modification par nathéo (Le 10/07/2010, à 22:11)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#31777 Le 10/07/2010, à 22:11
- Compte anonymisé
[...]
Là tu parles pour toi gamin.
Sinon, pour la fin de l’adolescence, j’sais pas. Faudrait demander à pierguiard.
arf, j'avais cru comprendre que tu était dans la catégorie des trentenaires, m'as gourré !
Bon, donc j'en déduit que t'es quadra, pis bon, si il faut que je demande à piergiuard pour la fin de l'adolescence, faudra que je fasse ça discrètement sans que ma femme puisse s'en rendre compte, parce qu'elle va désespérée si elle voit que je peux rester gamin pendant encore une vingtaine d'années voir plus
[edit] @grim : oki, je n'essayerais pas ta solution ! du moins, en présence d'êtres humains dans la maison
Dernière modification par golgoth42 (Le 10/07/2010, à 22:18)
#31778 Le 10/07/2010, à 22:11
- PPdM
Sinon, pour la fin de l’adolescence, j’sais pas. Faudrait demander à pierguiard.
Chuis pas au courant, j'ai pas encore fini la mienne !:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31779 Le 10/07/2010, à 22:15
- Pylades
Je me demande si ces petits jeunes savent qui est Patrice Laffont.
j'ai toujours été pour le droit à l'euthanasie…
Je suis contre.
(Oui, on a bien été formatés. ^^)
Qu'ont-ils fait aux serveurs? Depuis quelques jours, c'est super fluide, et le bucher est au chômage (un de plus) ou presque !
Conséquence du départ de chez ubuntu-eu et du changement de base de données…
Biaise a écrit :@tman : Ok merci pour l'info. Mais à présent j'hésite à tenter l'install... Ce PC me sert à travailler, il contient mes notes, mes ebooks, mes recherches... est-ce une bonne idée d'installer mes jeux préférés ?...
Si tu travaille avec: non, absolument pas. Et vire même les gnome-games.
Il restera toujours un nombre incalculable de jeux par navigateur…
Pour restreindre ce nombre : vire flash.
Enfin, si tu veux glander, il restera toujours un moyen…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#31780 Le 10/07/2010, à 22:18
- compte supprimé
Ils ont tué Fort Boyard
+42. C'est pratiquement devenu une émission de télé-réalité (interviews des candidats...)
#31781 Le 10/07/2010, à 22:18
- compte supprimé
Double-effet, mon ami double-effet...
Pour restreindre ce nombre : vire flash.
Ouais mais quand tu n'a pas le net chez toi, tu évite ce problème!
Enfin, si tu veux glander, il restera toujours un moyen…
Ouais, comme:
- Faire des origami "corbeille";
- En faire trente, les empiler;
- Rouler une feuille en boule, et jouer au basket/au squash/à la pétanque/etc. ;
- Prendre une règle en plastoc souple, une gomme, et jouer à la catapulte;
#31782 Le 10/07/2010, à 22:19
- nathéo
Il y a une différence entre le jeux par navigateur et ceux installé sur l'ordinateur, les premiers sont beaucoup plus accessibles que les seconds…
Sinon pour glander il suffit juste que je pense à des mangas…
Dernière modification par nathéo (Le 10/07/2010, à 22:21)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#31783 Le 10/07/2010, à 22:24
#31784 Le 10/07/2010, à 22:26
- nany
le n@nyl@nd a écrit :[...]
Là tu parles pour toi gamin.
Sinon, pour la fin de l’adolescence, j’sais pas. Faudrait demander à pierguiard.arf, j'avais cru comprendre que tu était dans la catégorie des trentenaires, m'as gourré !
Bon, donc j'en déduit que t'es quadra, pis bon, si il faut que je demande à piergiuard pour la fin de l'adolescence, faudra que je fasse ça discrètement sans que ma femme puisse s'en rendre compte, parce qu'elle va désespérée si elle voit que je peux rester gamin pendant encore une vingtaine d'années voir plus
[…]
Disons que je suis plus proche des trente que des vingt (comme toi ou même comme tshirtman).
Et, si ça peut rassurer ta femme, la mienne dit toujours qu’elle a trois gosses à la maison.
le n@nyl@nd a écrit :Sinon, pour la fin de l’adolescence, j’sais pas. Faudrait demander à pierguiard.
Eh ben, nous v’là bien avancés !
#31785 Le 10/07/2010, à 22:27
- Compte anonymisé
c'est une nouvelle forme de chaîne moléculaire ?
#31786 Le 10/07/2010, à 22:27
- tshirtman
Je me fais déjà pas mal niquer par Super Tux
…cannot…be…unseen…
Je suis contre.
ah oui, tu m'avais prévenu que t'étais un sale réac , je suppose qu'on se refait pas
#31787 Le 10/07/2010, à 22:28
- Вiɑise
Ah mais ce ne sont pas les moyens de glandouiller qui manquent ! Mais cette année, j'ai pas envie de me retaper 11,5 de moyenne ! Alors mo-ti-va-tion, faut que j'arrête de faire 50 trucs à la fois. Je pense que le fait que mon activité pro de cette année soit dans ma fac va aider à me concentrer, ainsi que le fait qu'en Argentine, j'aurai intérêt à assurer !
#31788 Le 10/07/2010, à 22:31
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#31789 Le 10/07/2010, à 22:31
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :c'est une nouvelle forme de chaîne moléculaire ?
Le résultat d'un aprem passé à plier des corbeilles.
Je suis sur que je pourrais faire passer ça pour de l'art moderne, et le vendre 9999,99€.
…cannot…be…unseen…
Dernière modification par monsieurweller (Le 10/07/2010, à 22:34)
#31790 Le 10/07/2010, à 22:35
- tshirtman
quand l'art moderne copie ses prix sur les soldes des grandes enseignes, c'est l'aboutissement de quelque chose non?
mais de quoi?
#31791 Le 10/07/2010, à 22:35
- edge_one
par contre pour le duel c'est quoi l'histoire? ça me dit rien…
un vieux troll sur ségo ou je t'avais jeté le gant ^^
#31792 Le 10/07/2010, à 22:35
- PPdM
Sérieusement, je crois que tu es vraiment vieux quand tu n'as plus, ni projets, ni rêves, ni envie, ni perspective d'avenir.
Ma mère est morte a 73 ans et elle était encore jeune, elle rêvait encore de faire des trucs que trois vies n'auraient pas suffit pour les réaliser.:/
et je connais de vieux cons de vingt ans qui n'ont qu'une envie, c'est de se trouver une place de fonctionnaire et de se démerder d'avoir un pension d'invalidité pour en faire le moins possible et pouvoir se branler devant les matches de foot en buvant de la bière !:/
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31793 Le 10/07/2010, à 22:35
- Compte anonymisé
[...]
Disons que je suis plus proche des trente que des vingt (comme toi ou même comme tshirtman).
Et, si ça peut rassurer ta femme, la mienne dit toujours qu’elle a trois gosses à la maison.
euh, dans 3 mois je serais pile-poil à mi-chemin entre le 3 et le 4 sur le premier chiffre de mon âge, ça doit me faire en gros, 10 piges de plus que t-man.
Par contre, 3 gosses à la maison, oui, je connait, ma femme dit souvent ça aussi.
en plus, le plus terrible, c'est moi il paraît
pierguiard a écrit :le n@nyl@nd a écrit :Sinon, pour la fin de l’adolescence, j’sais pas. Faudrait demander à pierguiard.
Eh ben, nous v’là bien avancés !
\o/ il as pas encore fini la sienne, ça nous laisse pas mal de marge devant nous
#31794 Le 10/07/2010, à 22:36
- compte supprimé
quand l'art moderne copie ses prix sur les soldes des grandes enseignes, c'est l'aboutissement de quelque chose non?
mais de quoi?
#31795 Le 10/07/2010, à 22:37
- Compte anonymisé
Sérieusement, je crois que tu es vraiment vieux quand tu n'as plus, ni projets, ni rêves, ni envie, ni perspective d'avenir.
Ma mère est morte a 73 ans et elle était encore jeune, elle rêvait encore de faire des trucs que trois vies n'auraient pas suffit pour les réaliser.:/
et je connais de vieux cons de vingt ans qui n'ont qu'une envie, c'est de se trouver une place de fonctionnaire et de se démerder d'avoir un pension d'invalidité pour en faire le moins possible et pouvoir se branler devant les matches de foot en buvant de la bière !:/
+42²
[edit] @monsieurweller : tente sur ebay ou dieu sait où, ça pourrait le faire pour de vrai. suffit de trouvé une histoire à raconter pour en faire de l'art conceptuel, et tu deviens un génie qui a une vision que l'on ne comprends pas, et ton oeuvre deviens donc inestimable ! (voir quelques musées d'arts modernes pour comprendre mes propos
)
Dernière modification par golgoth42 (Le 10/07/2010, à 22:40)
#31796 Le 10/07/2010, à 22:37
- Sir Na Kraïou
Moi j'aimerais bien être fonctionnaire.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#31797 Le 10/07/2010, à 22:38
- tshirtman
oulà sur ségo… ça doit être vieux oui…
on reglera ça au volley quand ça recommencera
#31798 Le 10/07/2010, à 22:38
- kouskous
Woah 8 posts en 3 minutes
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#31799 Le 10/07/2010, à 22:39
- edge_one
il me reste des projets.
si si.
#31800 Le 10/07/2010, à 22:39
- compte supprimé
tshirtman a écrit :…cannot…be…unseen…
Dis donc, je veux bien qu'on utilise mon avatar mais faut quand même que ça reste dans les limites de la décence
Edit pour les points et dodo.
Dernière modification par hopimet (Le 10/07/2010, à 23:16)