#31876 Le 11/07/2010, à 01:38
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche-tard (31)
Sécu.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#31877 Le 11/07/2010, à 01:41
- Sir Na Kraïou
Sécu.
Mutuelle !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#31878 Le 11/07/2010, à 01:42
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :[...]
ben, il y as des semblant de protection pour ça !On peut pas être protéger contre la bétise de google ! Ya pas de protection !!!
ben, google, je sais pas si c'est vraiment eux qui sont bêtes (arf, j'vais lancer un énorme troll là, désolé).
ils ont un biz, ils doivent faire du pognon avec, et on serais surement nombreux à faire comme eux si on était à leurs place(avec plus ou moins d'éthique selon les personnes), pis j'ai bien dit semblant de protection, j'ai pas dit un truc vraiment efficace
golgoth42 a écrit :wiscot a écrit :oui oui , céréale killer
rohhh, même le houblon a été exterminé alors ?
Un génocide
http://www.youtube.com/watch?v=5fUl79-Vbxw**héhjéjéjéjjéjjéjjjjéjzsed;RCNB:KY ETI
arf, désolé pour la migraine que tu aura demain (euh, tout à l'heure) (pis c'est bon une bonne migraine de temps en temps )
[edit]

\\Ouranos// a écrit :Sécu.
Mutuelle !
les 2, mais hummpfff, ça coute un bras ! [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 11/07/2010, à 01:43)
#31879 Le 11/07/2010, à 01:44
- tshirtman
tshirtman a écrit :Pylade a écrit :Je suis contre.
(Oui, on a bien été formatés. ^^)
ah oui, tu m'avais prévenu que t'étais un sale réac
, je suppose qu'on se refait pas
Hé ! Pas pour tout.
Loin de là, en fait je suis plutôt (très) cool.J’ai juste dit que j’étais un peu réac pour ce qui est de l’adoption par des personnes seules ou des couples homosexuels, mais ça s’arrête là.
En fait, là je faisais référence au formatage reçu lors de mes cours de sciences humaines, en fac de médecine ; mais en blaguant à moitié, car le prof a mené une vraie réflexion qui m’a convaincu. Ainsi, je voulais juste faire remarquer que l’on trouve assez peu de médecins ou d’étudiants en médecine favorables à l’euthanasie.
Donc, /me n’est pas pas un sale réac, précision utile…
ben ça plus l'euthanasie, t'as le droit hein, mais dans ma tête tu rentres vachement bien dans la case réac ^^.
Et je dois dire que ta façons d'embéter tout le monde avec les espaces insécables fines ou non dans leurs message, ça colle assez bien au perso ^^.
Je pense que la différence entre un medecin et un étudiant en médecine, c'est le fait d'avoir eu dans les mains des patiens qui savant qu'ils sont foutus et qui demandent de choisir… et les medecins ne peuvent pas en parler ouvertement par ce qu'accéder à la demande (et le revendiquer) est illégale et peut leur faire faire de la taule…
Après bien sûr y'a des medecins ouvertement contre, ça je le comprends tout à fait…
#31880 Le 11/07/2010, à 01:46
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#31881 Le 11/07/2010, à 01:46
- PPdM
vous avez fllooddé comme des malades ! !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31882 Le 11/07/2010, à 01:46
- Sir Na Kraïou
[edit]
Р'tite G☢golea écrit :
\\Ouranos// a écrit :Sécu.
Mutuelle !
les 2, mais hummpfff, ça coute un bras !
[/edit]
Bah… D'façon quand t'as besoin de lunettes, t'as pas le choix.
C'est pas du bleu.
#31883 Le 11/07/2010, à 01:53
- trxxrt
vous avez fllooddé comme des malades !
!
Meuh non
On a juste pas sommeil
KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D
#31884 Le 11/07/2010, à 01:53
- Compte anonymisé
!
ah bon ?
#31885 Le 11/07/2010, à 01:55
- Arcans
!
Cadeau de félicitations pour helly et sa nomination. Elle est partie se coucher tôt en plus, comme ça elle en profitera encore plus.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31886 Le 11/07/2010, à 01:59
- Compte anonymisé

golgoth42 a écrit :[edit]
Р'tite G☢golea écrit :
Mutuelle !
les 2, mais hummpfff, ça coute un bras !
[/edit]
Bah… D'façon quand t'as besoin de lunettes, t'as pas le choix.
'tain y'as pas que les lunettes !
entre la sécu et la mutuelle, je crois que je leur ai couté dans les 15 K€ de février à fin mai(dernière fois que j'ai fait le calcul pour cette année).
La Santé, ça coûte extrêmement cher, mais certains (dont ma mère par exemple), en sont totalement inconscient et essayent d'user le système jusqu'à la corde. Plus qu'à souhaiter que la corde lâche pas, et qu'on puissent sauver les meubles avant que tous ces idiots aient foutus notre système de protections en l'air
#31887 Le 11/07/2010, à 01:59
- trxxrt
[...]
Cadeau de félicitations pour helly et sa nomination.
Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo ?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDD
KDE 4ever <3 !
#31888 Le 11/07/2010, à 02:00
- samυncle
Hello world
#31889 Le 11/07/2010, à 02:01
- tshirtman
C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
les admins et les modos…
je te laisse réfléchir à la question de l'apparition du premier admin…
bonne nuit
#31890 Le 11/07/2010, à 02:01
- \\Ouranos//
Arcanus a écrit :[...]
Cadeau de félicitations pour helly et sa nomination.Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
?
Les autres modos et les autres admins.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#31891 Le 11/07/2010, à 02:02
- Kanor
Bonne nuit
#31892 Le 11/07/2010, à 02:02
- Compte anonymisé
Cadeau de félicitations pour helly et sa nomination.Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
?
Namého, tu vas ou toi !
des noobs, y'en a plein le fofo, mais sur le tdct, le noob qui pose les questions idiotes, C'EST MOI
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
#31893 Le 11/07/2010, à 02:05
- PPdM
plop dodo
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31894 Le 11/07/2010, à 02:05
- Sir Na Kraïou
?
C'est les modos et les admins déjà nommés qui examinent avec le plus grand soin et la plus grande rigueur les propositions et en discutent entre eux. Une fois qu'ils se sont accordés, ils balaient les cadavres qui gisent par terre et ils engueulent l'admin qui est supposé faire les démarches, à savoir envoyer le mail de refus ou de bienvenu, et le cas échéant, passer la personne en modo.
Personnellement, j'accepte les chèques.
C'est pas du bleu.
#31895 Le 11/07/2010, à 02:06
- Arcans

trxxrt a écrit :Arcanus a écrit :[...]
?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDDC'est les modos et les admins déjà nommés qui examinent avec le plus grand soin et la plus grande rigueur les propositions et en discutent entre eux. Une fois qu'ils se sont accordés, ils balaient les cadavres qui gisent par terre et ils engueulent l'admin qui est supposé faire les démarches, à savoir envoyer le mail de refus ou de bienvenu, et le cas échéant, passer la personne en modo.
Pas d'étape canapé du postulant ???
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31896 Le 11/07/2010, à 02:07
- Sir Na Kraïou
trxxrt a écrit :Arcanus a écrit :[...]
?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDDLes autres modos et les autres admins.
Pis toi, si t'arrêtes pas immédiatement de me griller sur tout ce que je dis, tu vas te prendre un coup de batte de baseball dans la figure, ça va froisser ton p'tit chapeau ridicule, ça va casser ton parapluie et ça va mettre plein de cervelle sur ta chemise !
C'est pas du bleu.
#31897 Le 11/07/2010, à 02:07
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#31898 Le 11/07/2010, à 02:07
- trxxrt

combien ?
KDE 4ever <3 !
#31899 Le 11/07/2010, à 02:08
- \\Ouranos//

\\Ouranos// a écrit :trxxrt a écrit :Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDDLes autres modos et les autres admins.
Pis toi, si t'arrêtes pas immédiatement de me griller sur tout ce que je dis, tu vas te prendre un coup de batte de baseball dans la figure, ça va froisser ton p'tit chapeau ridicule, ça va casser ton parapluie et ça va mettre plein de cervelle sur ta chemise !
Bah vas-y essaye
J'allais dire que je préférais ta version, mais en fait non.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#31900 Le 11/07/2010, à 02:08
- Sir Na Kraïou
Pas d'étape canapé du postulant ???
Bah non, on est des gens intègres, nous môssieur.
C'est pas du bleu.