Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#33226 Le 15/07/2010, à 22:19

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Pis en fait, ça me saoule de chercher un logement. Pourquoi personne ne m'appelle pour m'en proposer un bien et pas cher (pis j'veux bien un job, aussi, si possible bien payée et à rien foutre) ?

J'ai mon logement moi, mais je dois me trouver un job...

J'ai déjà complètement oublié pour l'été, mais j'aimerais bien aussi qu'on m'en propose un comme ça pour l'année...

Faudrait que j'aille camper devant le  bureau de la directrice de la bibli en fait. neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#33227 Le 15/07/2010, à 22:19

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Ah nan, j'veux le beurre, l'argent du beurre et la vache.

fixed

Pas le cul de la fermière ? sad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#33228 Le 15/07/2010, à 22:20

compte supprimé

edge_one a écrit :

par contre je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de manif...

T'inquiète pas pour ça, à la rentrée c'est prévu. Même si les chances de succès sont minces, comme d'hab' quoi. sad

edge_one a écrit :

tu n'as qu'a faire cobaye pour des essais de médicament, j'ai vu un reportage cette semaine avec une meuf qui touchait 4000€ net pour 28jours à rester dans un lit.

(et c'est pas imposable)

En fait c'est cool dit comme ça (généralement pas de gros risques, etc.), mais les conditions d'accès sont hyper-sélectives (y a que pour certaines crèmes que l'entrée est fastoche: acnée, type de peau...).
On cherche des échantillons les plus représentatifs possibles d'une "patientèle" donnée (on ne va pas donner des lotions anti-acnée à des vieillards par exemple, ou filer des crèmes un peu complexes à des gens farcis de cicatrices chéloïdes).

Dernière modification par monsieurweller (Le 15/07/2010, à 22:24)

#33229 Le 15/07/2010, à 22:21

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

Pis en fait, ça me saoule de chercher un logement. Pourquoi personne ne m'appelle pour m'en proposer un bien et pas cher (pis j'veux bien un job, aussi, si possible bien payée et à rien foutre) ?

tu as cas faire cobaye pour des essais de médicament, j'ai vu un reportage cette semaine avec une meuf qui touchait 4000€ net pour 28jours à rester dans un lit.

(et c'est pas imposable)

Ouais mais rester dans un lit, c'est perdre du temps.

Bon, après j'ai déjà postulé deux fois, j'n'ai pas eu de bol, ils n'ont pas voulu à cause de cicatrices sur les bras (c'était pour tester de la crème).

C'est pas du bleu.

#33230 Le 15/07/2010, à 22:21

Arcans

helly a écrit :

Ah nan, j'veux le beurre, l'argent du beurre et la vache.

fixed

Biaise t'a devancé pour ça. lol

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#33231 Le 15/07/2010, à 22:22

Arcans

edge_one a écrit :

tu n'as qu'a faire cobaye pour des essais de médicament, j'ai vu un reportage cette semaine avec une meuf qui touchait 4000€ net pour 28jours à rester dans un lit.

(et c'est pas imposable)

Bien payé, ouais... Mais putain, faut être capable de rester dans un lit un mois quoi... Je pourrais pas moi.

— Arcans
    — Le Rouge

#33232 Le 15/07/2010, à 22:22

Sir Na Kraïou

Arcanus a écrit :
helly a écrit :

fixed

Nan mais moi, j'ne l'utiliserai pas pour moi. Je le louerai sur ebay. tongue Biaise n'a pas le sens des affaires.

C'est pas du bleu.

#33233 Le 15/07/2010, à 22:24

Вiɑise

@ la gogole : tu vas payer comment d'ailleurs ? Tu vas quand même pas tronquer ton budget bière-chocolat ! Noooon ! tongue
Sinon je comprends, vivre seul saylepied ! Enfin tranquille, avec son espace vital et ses habitudes, raaah ! tongue Mais bon sur Lyon le studio ou T1 ou T2 pour une personne seule, saycher. On verra quand je serai enseignant-chercheur que je gagnerai plein de sous. tongue

#33234 Le 15/07/2010, à 22:26

PPdM

monsieurweller a écrit :
pierguiard a écrit :

Je te trouve de plus en plus vénale !:mad:

Le gouvernement parle de supprimer les APL alors que je pensais me prendre un appart/studio/pont/chambre/suite/hôtel particulier. Et puis il faut que je me paye des lunettes et des lentilles (ou au moins l'un ou l'autre).

Si tu choisis les APL, tes parents perdent la demi-part fiscale.
Et si tu choisis l'APL, tes parents risquent de se voir changer de tranche d'imposition (majoration, faut pas rêver), du fait qu'ils n'ont plus un lardon à charge. Double peine.

Sauf erreur de ma part il reste la pension alimentaire, c'est la solution que j'ai choisi pour ma fille, étant donné qu'elle ne vit plus chez moi, et que je lui donne un viatique tout les mois.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#33235 Le 15/07/2010, à 22:26

Arcans

Biaise a écrit :

@ la gogole : tu vas payer comment d'ailleurs ? Tu vas quand même pas tronquer ton budget bière-chocolat ! Noooon ! tongue
Sinon je comprends, vivre seul saylepied ! Enfin tranquille, avec son espace vital et ses habitudes, raaah ! tongue Mais bon sur Lyon le studio ou T1 ou T2 pour une personne seule, saycher. On verra quand je serai enseignant-chercheur que je gagnerai plein de sous. tongue

C'est clairement super !!!

Le pire par contre, c'est de retourner vivre avec sa mère après deux ans seul. hmm

— Arcans
    — Le Rouge

#33236 Le 15/07/2010, à 22:26

rmy

@cm-t : ouaip hmm

dodo

#33237 Le 15/07/2010, à 22:26

Вiɑise

Arcanus a écrit :

Nan mais moi, j'ne l'utiliserai pas pour moi. Je le louerai sur ebay. tongue Biaise n'a pas le sens des affaires.

say clair.
Hier soir devant l'entrée un type attendait avec une pancarte "cherche place". J'aurais du lui vendre le billet de La Grande ! Concert seule, certes mais avec un nouvel ami et de l'argent en + tongue

#33238 Le 15/07/2010, à 22:27

compte supprimé

Arcanus a écrit :

Bien payé, ouais... Mais putain, faut être capable de rester dans un lit un mois quoi... Je pourrais pas moi.

La plupart des tests ne nécessitent pas de glander au lit hein. smile
Tu es jeune, pété de temps à perdre, la face pleine d'acné, et tu as la peau grasse? Fonce! big_smile

#33239 Le 15/07/2010, à 22:27

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Les parents peuvent me donner un peu (si j'ai pas les apl, je reste chez eux, d'façon) et je vais essayer de trouver un job un peu plus régulier que les quelques combines que j'ai trouvées cette année.

C'est pas du bleu.

#33240 Le 15/07/2010, à 22:28

Вiɑise

Arcanus a écrit :
Biaise a écrit :

C'est clairement super !!!

Le pire par contre, c'est de retourner vivre avec sa mère après deux ans seul. hmm

Dur le choc... J'ai déjà du mal quand je visite mes parents un jour ou deux.. Et plus mes visites s'espacent, pire c'est !

Biaise a écrit :

Les parents peuvent me donner un peu (si j'ai pas les apl, je reste chez eux, d'façon) et je vais essayer de trouver un job un peu plus régulier que les quelques combines que j'ai trouvées cette année.

Bienvenue dans le monde fabuleux des boites d'intérim tongue

Dernière modification par Biaise (Le 15/07/2010, à 22:29)

#33241 Le 15/07/2010, à 22:30

edge_one

monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

par contre je suis étonné qu'il n'y ai pas eu de manif...

T'inquiète pas pour ça, à la rentrée c'est prévu. Même si les chances de succès sont minces, comme d'hab' quoi. sad

edge_one a écrit :

(et c'est pas imposable)

En fait c'est cool dit comme ça (généralement pas de gros risques, etc.), mais les conditions d'accès sont hyper-sélectives (y a que pour certaines crèmes que l'entrée est fastoche: acnée, type de peau...).
On cherche des échantillons les plus représentatifs possibles d'une "patientèle" donnée (on ne va pas donner des lotions anti-acnée à des vieillards par exemple, ou filer des crèmes un peu complexes à des gens farcis de cicatrices chéloïdes).

de toutes façons avec ma chance légendaire ils seraient capable de me faire tester le seul truc qui fait pousser un troisième bras.

#33242 Le 15/07/2010, à 22:32

compte supprimé

Youplaboum!

Dernière modification par monsieurweller (Le 15/07/2010, à 23:42)

#33243 Le 15/07/2010, à 22:33

Arcans

monsieurweller a écrit :
Arcanus a écrit :

La plupart des tests ne nécessitent pas de glander au lit hein. smile
Tu es jeune, pété de temps à perdre, la face pleine d'acné, et tu as la peau grasse? Fonce! big_smile

On va dire, ou pas, ou pas, ou pas.

Bon, ben je reste chez moi. lol

Sinon, dans les conditions d'accès, la participation à des compet' sportives et les produits sur les listes des dopants, c'est pris en compte ?

@Biaise : deux ans dans un kot communautaire pour moi... Pis deux ans de nouveau avec ma mère...
J'ai beau n'avoir dans le fond aucun problème avec elle, c'est l'horreur... C'est pour ça que même si c'est plus difficile niveau budget, on va chacun de notre côté l'année prochaine. hmm

— Arcans
    — Le Rouge

#33244 Le 15/07/2010, à 22:34

PPdM

edge_one a écrit :

de toutes façons avec ma chance légendaire ils seraient capable de me faire tester le seul truc qui fait pousser un troisième bras.

cela peut être pratique si tu est bricoleur, je trouve que cela serait pratique, et je te dis pas pour faire l'amour, trois mains pleines de doigts, cela peut faire des dégâts !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#33245 Le 15/07/2010, à 22:35

compte supprimé

edge_one a écrit :

Je sais que l'AFSSAPS fait passer n'importe quoi, mais malheureusement pas de trucs aux effets aussi cool que ça. sad

#33246 Le 15/07/2010, à 22:37

Вiɑise

A plus la quote du homard ! A partie !

Dernière modification par Biaise (Le 16/07/2010, à 00:21)

#33247 Le 15/07/2010, à 22:39

Mornagest

Bn.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#33248 Le 15/07/2010, à 22:39

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

cela peut être pratique si tu est bricoleur, je trouve que cela serait pratique, et je te dis pas pour faire l'amour, trois mains pleines de doigts, cela peut faire des dégâts !:lol:

faut voir le côté pratique des choses en effet... j'suis plus dans une optique ou je vois surtout les contraintes en ce moment... roll

#33249 Le 15/07/2010, à 22:40

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

T'as déjà la tête toute bleue. tongue

C'est pas du bleu.

#33250 Le 15/07/2010, à 22:40

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.