#33276 Le 15/07/2010, à 23:36
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
6 ? Non c'est nul ce jeu faut arrêter...
C'est une prophétie ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#33277 Le 15/07/2010, à 23:36
- compte supprimé
#33278 Le 15/07/2010, à 23:37
- Arcans
heu... c'est quoi la ligne de commande sous windows pour connaître les caractéristiques d'un pc (et il y a un terminal au moins) ?
Sous XP, le terminal, c'est Démarrer=>Éxécuter=>cmd.
Par contre, une telle commande, j'en sais rien du tout. Et bon courage, parce que le terminal Windows hein... Je me suis déjà amusé une fois à me lancer dedans, bah c'est pas génial.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#33279 Le 15/07/2010, à 23:38
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
connerie
Nan, en vrai , c'est pour savoir si je paye le port ou pas.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#33280 Le 15/07/2010, à 23:39
- helly
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=242975#p242975
Le Bûcher, dans sa jeunesse
C'est le plus vieux tdctiste en fait !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#33281 Le 15/07/2010, à 23:39
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :connerie
Nan, en vrai
, c'est pour savoir si je paye le port ou pas.
Ben en vrai je crois que tu parle de ça:
https://www.microsoft.com/resources/doc … x?mfr=true
Dernière modification par monsieurweller (Le 15/07/2010, à 23:45)
#33282 Le 15/07/2010, à 23:43
- PPdM
heu... c'est quoi la ligne de commande sous windows pour connaître les caractéristiques d'un pc (et il y a un terminal au moins) ?
yen a pas soit tu passe par un logiciel tiers soir par le gestionnaire de périphériques mais il ne sait reconnaitre que la matos dont les pilotes sont installés
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#33283 Le 15/07/2010, à 23:43
- Arcans
Tiens en fait, j'ai une question existentielle absolument fondamentale à poser !!!
Est-ce que le système de points de Tetris est identique en fonction des versions, ou bien est-ce que ça change à chacune ?
Bref, est-ce qu'on peut comparer les performances entre un Tetris sur pc, un sur Gameboy, etc... ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#33284 Le 15/07/2010, à 23:44
- compte supprimé
sailing a écrit :heu... c'est quoi la ligne de commande sous windows pour connaître les caractéristiques d'un pc (et il y a un terminal au moins) ?
yen a pas soit tu passe par un logiciel tiers soir par le gestionnaire de périphériques mais il ne sait reconnaitre que la matos dont les pilotes sont installés
Ben si visiblement: systeminfo .
#33285 Le 15/07/2010, à 23:45
- helly
@Arcan(u)s : t'as changé de pseudo ? oO
Archlinux-wmii-dwb.
#33286 Le 15/07/2010, à 23:45
- PPdM
pierguiard a écrit :sailing a écrit :heu... c'est quoi la ligne de commande sous windows pour connaître les caractéristiques d'un pc (et il y a un terminal au moins) ?
Ben si visiblement: systeminfo .
bof de la merde en broche !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#33287 Le 15/07/2010, à 23:45
- compte supprimé
Tiens, si pierguiard et biaise pouvaient déquoter mes messages de la précédente page (1331), je leur en serait très reconnaissant!
#33288 Le 15/07/2010, à 23:46
- Arcans
@Arcan(u)s : t'as changé de pseudo ? oO
Si peu.
— Arcans
— Le Rouge
#33289 Le 15/07/2010, à 23:46
- Zeibux
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=7163 La solution au flood quand ça barde trop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#33290 Le 15/07/2010, à 23:48
- compte supprimé
bof de la merde en broche !
J'hésite à taper ça dans google image.
Bon, en fait si, et j'ai trouvé ça:
#33291 Le 15/07/2010, à 23:51
- compte supprimé
Mon premier post sur le TdCT et mon troisième sur le forum.
Souvenirs, souvenirs...
#33292 Le 15/07/2010, à 23:52
- PPdM
pierguiard a écrit :bof de la merde en broche !
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:mwkx … G_2233.jpg
#33293 Le 15/07/2010, à 23:54
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :pierguiard a écrit :bof de la merde en broche !
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:mwkx … G_2233.jpg
Ne jamais chercher des images correspondant à des expressions/mots rigolo(s/tes). Jamais.
#33294 Le 15/07/2010, à 23:54
- edge_one
Mon premier post sur le TdCT et mon troisième sur le forum.
Souvenirs, souvenirs...
pile poil pour les 3ans du TdCT
#33295 Le 15/07/2010, à 23:57
- compte supprimé
pile poil pour les 3ans du TdCT
Ah, ouais ! Awesome
#33296 Le 15/07/2010, à 23:57
- helly
À quand les 42 ans du tdct ?
Archlinux-wmii-dwb.
#33297 Le 15/07/2010, à 23:58
- Zeibux
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 05#p404905 Le premier post du Tshirt, sur le TdCT!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 00#p406600 RAAAAAH AAAAAAAAH!!!!!! DéMASKé Avec un K comme Kuit par les deux bouts!
Dernière modification par Zeibux (Le 16/07/2010, à 00:02)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#33298 Le 15/07/2010, à 23:59
- compte supprimé
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=3980 Le premier post du Tshirt, sur le TdCT!
FAIL.
#33299 Le 15/07/2010, à 23:59
- PPdM
Dans 39 ans !:D tu sais pas compter ou quoi ?:P:P
Dernière modification par pierguiard (Le 16/07/2010, à 00:00)
#33300 Le 16/07/2010, à 00:01
- compte supprimé
Woputaing! Qu'ont t'il fait à linuxfr? Argh!