#40201 Le 12/08/2010, à 22:20
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Ha toi, l'espèce de SS, t'vas pas faire ton chiant, hein ! En plus, ton pseudo, il est naze (nazi ?), ça devrait être un truc genre Godwin's bot !
Puisque c'est, j'vais mater un film !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#40202 Le 12/08/2010, à 22:21
- helly
le chedar c'est ce que tu bouffe quand t'es un français pauvre à l'étranger, par ce que c'est pas cher et que tu aimerai avoir du fromage… oh, et je suppose que tu parle d'emmental… mais bon, je pense que tu serais capable de manger une pizza à la vache qui rie ou au babybel… >_<
M'enfout tant que j'aime !
Jte demande pas de manger dans mon assiette !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40203 Le 12/08/2010, à 22:22
- Dr Le Rouge
Qui a créé le godwin bot ? Encore un coup des nazis de l'antartique...
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#40204 Le 12/08/2010, à 22:27
- nany

Le plus idiot, c’est d’avoir porter l’affaire devant les tribunaux car maintenant, de simples mails privés (et je ne vois pas en quoi la liberté d’expression peut avoir des limites dans des échanges privés même avec des représentants de l’état) sont devenus publics.
#40205 Le 12/08/2010, à 22:27
- julien974
je customize celle du magasin
ou j'achète de la pate.
Jante large, turbo, kit large, suspension hydraulique, kit éclaté, ...etc.
les tubes cathodique ça consomme mais c'est presque increvable.
Ils avaient pas d'autre religion.:rolleyes:
Pour la 'tite gogole & Helly :
La 'tite faut que ce soit dans les règles pas de batte de baseball. <=Noflash
Pas gagné quand même
http://www.korben.info/truecrypt-a-lepreuve-du-fbi.html
\o/ wahouhou c'est chaud, bien sur cela s'avère vrai.
Sérieusement : mes pizzas préféré ==> toute tant que c'est bon.
Dernière modification par julien974 (Le 12/08/2010, à 22:34)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#40206 Le 12/08/2010, à 22:34
- Вiɑise
Salut à tous
@ Biaise : /me a aussi prévu d'aller à Bordeaux en septembre, si tout va bien. Ça te dit un covoiturage, pour réduire les frais ?
Owi trop ! J'ai pas encore mes dates de dispo par contre :s Je risque de pas les avoir avant le 6 septembre. Je pensais me faire un week-end là bas, 3 jours si j'ai de la chance. MP moi si c'est toujours bon !
---
Et sinon de retour de Banyuls/mer où j'aurai bien passé un jour supplémentaire... C'est court 2 jours de vacances.
Mais... J'ai une bouteille de Banyuls "réserve personnelle des vignerons blablabla" \o/ C'est le premier à venir dîner chez moi qui pourra goûter ^^
/me s'empiffre de Turon en lisant ses pages en retard. 48h sans internet bourdayl ! 48h !!
#40207 Le 12/08/2010, à 22:39
- Compte anonymisé
@golgoth42 : pour le mélomane que tu es, dans une demi-heure il y a la boîte à musique de Jean-François Zygel.
Je recommande d’ailleurs cette émission à tout le monde car elle aborde la musique classique de manière plutôt ludique.Edit : t’as vu un peu comment on ne fait pas un hdp pathétique.
arf, /me doit essayer de convaincre la famille de pas regarder RIS sur la chaine du défunt Francis.
et ouais, ça c'est un HdP qui a de la classe
edge_one a écrit :je customize celle du magasin
ou j'achète de la pate.Jante large, turbo, kit large, suspension hydraulique, kit éclaté, ...etc.
humm, une vraie pizza de compète !
edge_one a écrit :les tubes cathodique ça consomme mais c'est presque increvable.
Ils avaient pas d'autre religion.:rolleyes:
les CRT, c'était pas si mal que ça finalement, bon, pas bon pour les factures EDF, pas cool pour le recyclage, mais pas mal, comme le vynile pour les disques. (ouais, je mets un lien wikipédia, parce qu'on doit pas être plus de 7 ou 8 sur ce topic à avoir connu les microsillons, pourtant, sur une bonne platine, la chaleur du son est incomparable )
[edit] @Biaise : /me (comme un ou deux autres) s'inquiétait de ton absence. plus pensé au séjour à banyuls. c'est toujours bon 2 jours de vacances, et content de te revoir ici [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 12/08/2010, à 22:42)
#40208 Le 12/08/2010, à 22:40
- kamui57

«Toute liberté à ses limites, y compris la liberté d’expression», avait estimé le procureur de Pau, Erick Maurel, dans son réquisitoire prononcé le 10 juin dernier à Pau.
Vu comme ça...
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#40209 Le 12/08/2010, à 22:41
- nany
Nan, c’t’une nippone qui met du fromage à hamburger dans ses pizzas.
[…]
Et sinon de retour de Banyuls/mer où j'aurai bien passé un jour supplémentaire... C'est court 2 jours de vacances.
Mais... J'ai une bouteille de Banyuls "réserve personnelle des vignerons blablabla" \o/ C'est le premier à venir dîner chez moi qui pourra goûter ^^
[…]
spas juste !
#40210 Le 12/08/2010, à 22:42
- Mornagest
C'est définitif, helly a des goûts de chiotte
Edit : j'ai lu l'article aussi, c'est du grand n'importe quoi...
Dernière modification par Mornagest (Le 12/08/2010, à 22:43)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#40211 Le 12/08/2010, à 22:43
- helly
T'en doutais encore ?
(Pis c'est quoi ça de contester les goûts des gens hein ?)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#40212 Le 12/08/2010, à 22:44
- edge_one
Sérieusement : mes pizzas préféré ==> toute tant que c'est bon.
au début de mon séjours en espagne j'avais un peu la honte de téléphoner pour commander une pizza, c'est donc mon coloc madrilène qui s'en est chargé... pour sa moitié de pizza il a commandé une pizza à TOUT les ingrédients de la carte et il y en avait un paquet... oO
(il était obèse le gars)
Dernière modification par edge_one (Le 12/08/2010, à 22:45)
#40213 Le 12/08/2010, à 22:51
- julien974
la chaleur du son est incomparable
)
Hmm, oui le son était mieux, mon père en avais en 45tours.
julien974 a écrit :Sérieusement : mes pizzas préféré ==> toute tant que c'est bon.
au début de mon séjours en espagne j'avais un peu la honte de téléphoner pour commander une pizza, c'est donc mon coloc madrilène qui s'en est chargé... pour sa moitié de pizza il a commandé une pizza à TOUT les ingrédients de la carte et il y en avait un paquet... oO
(il était obèse le gars)
Nuance moi j'aime toute les pizzas, je met pas tous les ingrédients dessus. x)
Dernière modification par julien974 (Le 12/08/2010, à 22:53)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#40214 Le 12/08/2010, à 22:54
- edge_one
j'ai "III Temple of Boom" et quelques albums des berrurier noir en vinyle
#40215 Le 12/08/2010, à 22:56
- Compte anonymisé
j'ai "III Temple of Boom" et quelques albums des berrurier noir en vinyle
rooh, les béru en vynile
/me à plein de vyniles, mais pas beaucoup de bons trucs
[edit] ah, si,dans un autre genre, j'ai quand même pas mal de trucs de la Deutsch Grammophon [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 12/08/2010, à 22:59)
#40216 Le 12/08/2010, à 22:58
- Arcans
Je suis prêt à parier que c'est Helly.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#40217 Le 12/08/2010, à 22:59
- Mornagest
Arf ! Bon courage Mornagest, je sais que je pestais depuis hier soir ! T'as pas ouvert de fil sur le forum ?
Non, j'ai contacté directement les devs de vBulletin, ils sont en train de chercher une solution. Causes possibles :
- mauvaise copie de la bdd du forum de test ;
- support d'InnoDB par MySQL restreint ou foireux ;
- bug dans l'étape de mise à niveau mais pourquoi serais-je le seul à l'avoir ?
On creuse donc
@ golgoth42 et edge_one : j'ai environ 80 vinyles chez moi, que des bombes pour l'essentiel (du 70's prog et hard pour la plupart). Le vinyle saiLEbien.
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#40218 Le 12/08/2010, à 23:01
- nany
/me va devoir se trouver une platine pour dépoussiérer ses 33T.
#40219 Le 12/08/2010, à 23:02
- helly
Le Rouge a écrit :Qui a créé le godwin bot ? Encore un coup des nazis de l'antartique...
Je suis prêt à parier que c'est Helly.
Et la présomption d'innoncence hein ?
C'est même pas moi en plus .
Dernière modification par helly (Le 12/08/2010, à 23:02)
Archlinux-wmii-dwb.
#40220 Le 12/08/2010, à 23:02
- Dr Le Rouge
DoDo
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#40221 Le 12/08/2010, à 23:02
- julien974
33T saymal, les 45T saybien
GMT +03
#40222 Le 12/08/2010, à 23:03
- inbox
Dites les gens, vous pensez quoi de ça :
http://www.leboncoin.fr/informatique/129711233.htm
Ceci....
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#40223 Le 12/08/2010, à 23:04
- Slystone
Poloplop !
BN tout le monde
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#40224 Le 12/08/2010, à 23:05
- julien974
Imaginez le gars qui veut ce taper les 1610pages de ce TDCT, il va murrir.
GMT +03
#40225 Le 12/08/2010, à 23:07
- Mornagest
33T saymal, les 45T saybien
Au bûcher !
J'ai des albums double et même un triple en 33, tu imagines en 45 ? en plus ça convient pas du tout pour des groupes du genre Soft Machine ou Kraftwerk !