#4026 Le 02/04/2010, à 15:28
- Кຼزດ
Re : Topic des couche-tard (31)
4048 !
dou
#4027 Le 02/04/2010, à 15:28
- helly
42!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4028 Le 02/04/2010, à 15:31
- MacArony
tu prend l'aimant du DD et tu le frote sur chaque face de chaque plateau (avec du tabasco pour faire catalyseur) pdt 15min.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#4029 Le 02/04/2010, à 15:33
- Pylades
Hmm, juste comme ça, que pensez-vous de la pertinence d'utiliser <del> et <h4> (avec la feuille de style appropriée pour ce dernier) en lieu et place de <span style="text-decoration: line-through;"> et <span style="text-decoration: underline;">, pour un parsage de BBCode ? (j'utilise déjà <em> et <strong>)
Nan mais tu veux un coup de batte dans la gueule ?
Je n’aime pas trop l’excès de <span>, mais je conseillerais un <span class="underline"> avec la CSS qui va bien.
Bon, sur ce, plop.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4030 Le 02/04/2010, à 15:35
- nesthib
page 162 ... j'en conclu qu'on repars pour un topic à 2000pages?
yep ! et cette fois on ferme en suivant une loi exponentielle
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4031 Le 02/04/2010, à 15:35
- Pylades
Pour un particulier : formater la partition, supprimer les données, vider la corbeille
Pour un particulier comme moi (qui n'en est plus unj'ai créé mon entreprise) : dd if=/dev/zero of=/dev/ton disque, shred, une passe suffit.
Par un flic : pas de cas particulier, soit c'est un flic "standard" et c'est un particulier, soit c'est un "éclairé" et c'est comme pour moi.
Par des services très spéciaux, risque gouvernemental, mise en echec d'un projet de devenir maître du monde : batte de baseball sur les plateaux du disque directement pour faire de la purée et propagation aux quatres coins de l'océan. Cf rémanance magnétique. Une solution moins couteuse est de l'emmenr à la casse pour une compression. Ce n'est pas la compression qui fera le pire, c'est le monstrueux champ magnétique de l'électroaimant pour soulever les bagnoles...Je dirais que concrètement, une certaine quantité de passes de shred (suivant les avis, 11, 20, 39,100) avec des données aléatoires plutôt que des zéros suffit amplement à t'assurer que pour des données extrêmement importantes, donc la pluspart des cas urgentes pour la personne qui veut les retrouver, t'assure de subir la torture plutôt que de chercher à retrouver les données sur le disque dur.
Pour la culture
L'info chez Korben
Le lien vers une doc à ce sujetChocolat ?
Ça ne serait pas plus simple de balancer des bits 1 partout ? Une passe et ça devrait être OK, non ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4032 Le 02/04/2010, à 15:37
- Pylades

1204 !
#4033 Le 02/04/2010, à 15:39
- helly
Р'tite G☢golea écrit :
1204 !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4034 Le 02/04/2010, à 15:40
- Pylades
C’est pour moi ou la ’tite ?
#4035 Le 02/04/2010, à 15:46
- helly
Allé c'est jour de fête -> pour les deux \o/
Archlinux-wmii-dwb.
#4036 Le 02/04/2010, à 15:46
- geenux
Et, c'est parti pour une colle d'anglais, avec le colleur qui ne sait pas articuler... En plus il me fait le reproche à chaque fois
#4037 Le 02/04/2010, à 15:46
- edge_one

1204 !
c'était pas le 12?
#4038 Le 02/04/2010, à 15:53
- edge_one
Ça ne serait pas plus simple de balancer des bits 1 partout ? Une passe et ça devrait être OK, non ?
des 1 ou des 0 cela reviendrait au même, et on pourrait alors, en mesurant les légères différences de la valeur détecter les anciens 0 et les anciens 1.
#4039 Le 02/04/2010, à 16:01
- helly
ennui ennui ennui ennui
Archlinux-wmii-dwb.
#4040 Le 02/04/2010, à 16:05
- Zeibux
Allez, train pendantg la nuit, I don't know if I can Post on the night!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#4041 Le 02/04/2010, à 16:19
- Elzen
Nan mais tu veux un coup de batte dans la gueule ?
Je n’aime pas trop l’excès de <span>, mais je conseillerais un <span class="underline"> avec la CSS qui va bien.
Plaît-il ?
C'est le fait que je propose un h4 qui te défrise ?
Pour quoi utilise-t-on habituellement le soulignement, si ce n'est pour des titres (à tous les sens du terme) ?
Ce ne serait pas franchement plus abusif que de mettre <em> pour tout ce qui est en italique, sachant que je ne suis pas sûr qu'une locution étrangère soit particulièrement emphasée, par exemple. Et au moins, ça aurait une signification sémantique, tandis qu'entre une classe sur un span et une définition de style sur un span, la différence est assez réduite.
Accessoirement, ma question ne portait pas seulement sur le soulignement, et d'ailleurs ce n'était pas ma seule question.
Dernière modification par ArkSeth (Le 02/04/2010, à 16:20)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4042 Le 02/04/2010, à 16:21
- helly
juju dois bientot revenir non?
Archlinux-wmii-dwb.
#4043 Le 02/04/2010, à 16:23
- edge_one
il est pas partie pour 6semaines il y a trois semaines?
#4044 Le 02/04/2010, à 16:44
- compte supprimé
Р'tite G☢golea écrit :
Hey, rmy, j'ai une question à propos des solutions pour effacer des données. C'est de la pure curiosité. L'autre jour, tu disais qu'ils avaient récupéré les données des DD de Columbia après un crash de plusieurs milliers de mètres de chute, ça fait un peu flipper.
blablabla....Pour un particulier : formater la partition, supprimer les données, vider la corbeille
Pour un particulier comme moi (qui n'en est plus unj'ai créé mon entreprise) : dd if=/dev/zero of=/dev/ton disque, shred, une passe suffit.
Par un flic : pas de cas particulier, soit c'est un flic "standard" et c'est un particulier, soit c'est un "éclairé" et c'est comme pour moi.
Par des services très spéciaux, risque gouvernemental, mise en echec d'un projet de devenir maître du monde : batte de baseball sur les plateaux du disque directement pour faire de la purée et propagation aux quatres coins de l'océan. Cf rémanance magnétique. Une solution moins couteuse est de l'emmenr à la casse pour une compression. Ce n'est pas la compression qui fera le pire, c'est le monstrueux champ magnétique de l'électroaimant pour soulever les bagnoles...Je dirais que concrètement, une certaine quantité de passes de shred (suivant les avis, 11, 20, 39,100) avec des données aléatoires plutôt que des zéros suffit amplement à t'assurer que pour des données extrêmement importantes, donc la pluspart des cas urgentes pour la personne qui veut les retrouver, t'assure de subir la torture plutôt que de chercher à retrouver les données sur le disque dur.
Pour la culture
L'info chez Korben
Le lien vers une doc à ce sujet
Bah, il y a plus simple que tout ça : L'éparpiller par petits bouts façon puzzle. L'dynamiter, l'disperser... puis l'ventiler...
#4045 Le 02/04/2010, à 16:47
- helly
il est pas partie pour 6semaines il y a trois semaines?
Il avait dit un mois il me semble , j'avais calculé qu'il arrivait à la fin de ma 7é !
Archlinux-wmii-dwb.
#4046 Le 02/04/2010, à 16:53
- cm-t
PlopPourCeWeekEndEnGN
mince, toutes ces semaines de prépa et il vas pleuvoir :'(
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#4047 Le 02/04/2010, à 17:02
- cm-t
Nii !
Actu Ubuntu ☺/
#4048 Le 02/04/2010, à 17:06
- helly
Nii !
Archlinux-wmii-dwb.
#4049 Le 02/04/2010, à 17:09
- nany
Bienvenus le n@nyl@nd
Merci.
tu a bien un certificat médical pour participer au tdct ?
En l'absence du Dr Irgenux, les délais pour les rendez-vous avec le Dr Hopimet sont un peu plus longs mais ça ne saurait tarder.
En revanche, ma maman a fait un mot pour que je puisse m'absenter ce Week End. D'ailleurs, je dois y aller, mon taxi attends.
#4050 Le 02/04/2010, à 17:21
- cm-t
cm-t a écrit :Nii !
edit: sur la page, fait un surlignage des occurences de ni
Dernière modification par cm-t (Le 02/04/2010, à 17:22)
Actu Ubuntu ☺/