Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#40676 Le 14/08/2010, à 12:32

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

Arf, comment j'ai loupé le plopage de 3h -_-"

#40677 Le 14/08/2010, à 12:37

vinylourson

Biaise a écrit :

Plop jour !
Vinylourson n'est qu'un pouvrot !

Han!!! yikes Comme t'es médis… mmh… nan rien, c'est bien ça lol

#40678 Le 14/08/2010, à 12:50

tshirtman

traduction incomplete et approximative, si quelqu'un a des correction on des truc que j'ai zappé (j'ai simplifié quelques trucs et omis des détails que je ne comprenait pas) j'ai merait bien faire (ou qu'on me fasse) le sous titrage pour uploader la version traduite sur youtube smile (et/ou ailleurs) donc merci de me dire ce qui ne va pas smile

- En 79, je crois que vous aviez 22 ans, vous êtes allé à un débat radiophonique
  avec le réverent Write, qui était le directeur pour le state, de l'association
  nationale pour le progrès des personnes de couleures.
- Oui
- Et quand vous êtes arrivé à ce débat, il vous a tendu sa main a serré, avez
  vous hésité?
- Il m'a pris par suprise, je m'attendais a ce militant black, avec une afro
  comme ça et un costume africain avec des os dans tous les sens et des pins
  disant je bouffe des croakies(?), mort aux croakers(?)·
- vous pensiez sérieusement çà?
- oui c'est ce que je pensais, et je pensais qu'ils ameneraient leur boites à
  bruit, faisant péter le bruit (de la jungle?), et qu'il allait me dire "le
  noir est beau, ok? je vais te tuer démon blanc", c'est ce que je m'attendais
  à voir, alors, la porte s'ouvre et entre le reverent write, habillé avec
  cravate et il porte une pochette, et me tends la main et me dit "bonjour Mr
  Clary, Je suis le réverent Write, et je veux juste dire que je t'aime et que
  jésus t'aime", j'ai été choqué et je me retrouve en train de serer sa main et
  ce n'est pas franchement ce à quoi je m'attendais, et ce n'est pas ce que je
  veux, et quand je réalise ce qui se passe, je retire ma main et je regarde ma
  main, ce qu'il remarque, et aurait du prendre comme une insulte car "le
  touché physique d'un non blanc est une pollution" et il me regarde regarder
  ma main et dit "ne t'inquiète pas johnny, ça ne déteinds pas" et bon, je
  commence à insulter et dire des choses sur sa mère et lui réponds "Dieu te
  bénnisse johnny big_smile, tu ne peux rien faire pour me faire arreter de t'aimer,
  et je vais prier pour toi, que ça te plaise ou non." Et je ne savais pas
  comment réagir face à ça. ça ne m'était jamais arrivé avant.
- Vous avez incendié son église?
- Nous avons mis le feu à son église… ce qui s'est passé et que nous avons
  commencé à venir devant sa maison, lancer des insultes, sans réponses,
  balancer des ordures dans son terrain, pas de réponse, nous sommes venus en
  costumes avec nos chapeaux et (?) dans un pot, et en criant "sort d'ici, on a
  quelque chose pour toi", et il est sortis de chez lui en disant "Halloween
  est encore dans 4 mois, pas de 'treats or tricks' pour vous! revenez en
  octobre!" et il est rentré dans sa maison.
- c'est un homme brillant!
- Oui, je veux dire, je ne savais pas du tout comment gerer ça! Alors le klan a
  demandé "t'as d'autres brillantes idées?" et j'ai dit "je vais vous dire ce
  qu'on va faire" et on a foutu le feu à une crois, en face dans la rue, il est
  sortie nous demander si nous voulions des hot dogs et des marshmallows, pour
  faire un barbecue, vous voyez. Alors finalement on en a eu marre de jouer
  avec lui et on a foutu le feu à son église et le feu a été mis dehors avant
  que l'église soit détruite (NDT, j'ai pas compris par qui) et je l'ai appelé
  avec une voie grave pour dire "tu ferais bien d'avoir peur, tu ne sais pas
  qui nous sommes, mais nous savons qui tu es, et on va venir te prendre",
  alors il a répondu "Hey, salut johnny ça fait plaisir! Un mec comme toi, qui
  prends de son temps pour m'appler! Suis je tant (?) ? Dieu, s'il te plait
  excuse johnny d'être si bête, il ne veux pas être si dur, c'est un bon garçon
  qui essaye d'aller quelque part" et j'ai raccroché, disant, "comment ose
  t'il?" Le truc c'est que je ne savais vraiment pas quoi faire depuis ma
  place. Alors un jour ou on l'observait, on l'a vu entrer dans un restaurant,
  on est venu à une vingtaine pour lui parler dans le restaurant, et il était
  devant son poulet sur la table. J'ai marché jusqu'a lui, et dit "hey mec, tu
  es dans est restaurant reservé aux blancs, on ne veut pas de toi ici." et
  j'ai dit "je vais te faire une promesse, je te promet que je vais faire la
  même chose que ce que tu fera a ce poulet, alors tu ferais bien de réfléchir
  avant de toucher ce poulet". Alors il m'a regardé et il a regardé le Klan, et
  il a prit le poulet et l'a embrassé. Et quand il a embrassé le poulet, tout
  le restaurant a rigolé commme tout le monde ici, et me regardaient, et le
  klan rigolait. Bien sur c'était drole, et j'ai dis à tout le monde de sortir
  du restaurant je sort, et ils sont tous pliés en deux de rire, et j'ai dis
  "vous savez que vous allez être suspendu pour deux semaines pour ça" et j'ai
  vu passer une voiture klaxonner en passant et le reverent Write passait en
  disant "by johnny!" et c'est depuis que nous ne l'avons plus jamais embété,
  et c'est comme ça qu'un seul homme noir à battue le klu klux klan, par ce
  qu'il a utilisé ceci.
- et ceci aussi

hop, je vais dehors

edit: pour les corrections, cliquez là tongue http://titanpad.com/L3siM5EoSU

Dernière modification par tshirtman (Le 14/08/2010, à 12:54)

#40679 Le 14/08/2010, à 12:54

Slystone

@ tshirtman : je vais jeter un oeil ! wink
Sympa l'histoire d'ailleurs !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#40680 Le 14/08/2010, à 13:39

nany

Bonjour chez vous.

rmy a écrit :

[…]
Riesling pendant le repas effectivement…
[…]

Voilà qui est rassurant. smile

helly a écrit :
Biaise a écrit :

Plop jour !
$TDCT n'est qu'un pouvrot !

for TDCT in $( cat liste_tdctiste) tongue

yikes mad
Je persiste et je signe : ICI C’EST LE TOPIC DES ÉPICURIENS.

#40681 Le 14/08/2010, à 13:44

Mornagest

Bon, mon souci de mise à niveau de vBulletin pourrait venir de la configuration de MySQL sur notre serveur... a priori il ne supporte pas entièrement InnoDB.  Faut que je contacte notre hébergeur pour voir ce qui peut être fait.

J'espère que ce sera pas trop compliqué, mais j'ai un doute hmm

Pitié, pourquoi c'est si chiant de faire un serveur perso ? J'en aurais un chez moi, et on paierait plus 500 €/an pour en faire tourner un... bouhouhou sad

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#40682 Le 14/08/2010, à 13:44

Slystone

@ tshirtman : finalement je n'ai pas trop le temps, il faut que je file. Par contre je t'ai trouvé le transcript, avec ça tu devrais t'en sortir sans problème :

ANDREW DENTON: In '79, I think you would have been about 22, you went to a radio debate with the Reverend Wade Watts...Reverend Wade Watts...who was the state leader of the National Association for the Advancement of Coloured People who'd worked with Martin Luther King. And when you got to this debate, he held out his hand for you to shake.
JOHNNY LEE CLARY: Yes, yes he did.
ANDREW DENTON: Did you hesitate?
JOHNNY LEE CLARY: I, I, he caught me off guard. See, I'm expecting this black militant to come in with a great big afro this big and an African dashiki on, with bones hanging around and a button on that says, "I hate honkies" and "Death to crackers," you know? All that stuff. And I figured he'd have on...
ANDREW DENTON: You seriously thought that?
JOHNNY LEE CLARY: Yeah, that's what I thought. And I thought he'd come in there with a boom box, blaring out the theme from 'Shaft'. And I figured he'd flash a switchblade at me and go "Black is beautiful, honky. I'm gonna kill all you white devils." You know, that's what I thought I was gonna see. So when the door opened up and in came Reverend Wade Watts and he's wearing a suit and a tie and he's carrying a Bible. And he walks up and puts his hand out and goes, "Hello there, Mr Clary. I'm Reverend Wade Watts. I just want to tell you I love you and Jesus loves you." And I mean, I'm shocked, you know. And he puts his hand out and I'm shaking his hand without thinking, 'cause this was not what I was expecting. And then I realised I'd just broke a Klan rule and I jerked my hand back, you know. And I started looking at my hand, which he saw that and that was meant as an insult. The Klan rule book says, "The physical touch of a non-white is pollution." And I thought, "I just shook hands with a black person." And he sees me looking at my hand and he goes, "Don't worry, Johnny. It don't come off." And, you know, I start calling him names, and go, "You no-good, sorry, bleep, bleep, bleep. You mother-this, you this, you that." And he looked at me and goes, "God bless you, Johnny. You can't do enough to me to make me hate you. I'm gonna love you and I'm gonna pray for you, whether you like it or not." And I didn't know how to deal with that. I had never had that happen to me before.
ANDREW DENTON: A few years later, you burnt down his church, didn't you?
JOHNNY LEE CLARY: Set fire to his church. What happened was we started off going by his house, calling him names, we got no response. Threw trash all over his lawn, got no response. We showed up with our sheets and hoods and stood out there in his yard, saying, "Get on out here, boy, we got something for you." And he comes outside and he goes, "Boys, Halloween's four more months away. I got no trick or treat in here for you. Come back in October." And he goes back in the house.
ANDREW DENTON: That's a brave man.
JOHNNY LEE CLARY: Yeah. And, I mean, I didn't know how to deal with this. And so the Klan goes, "You got anymore bright ideas?" And I said, "I don't know." I said, "I'll tell you what we'll do." So we burned a cross across the street from his house. He came outside and asked us if we needed hotdogs or marshmallows for our barbeque, you know. So finally, I said, "I'm tired of messing with him" and we set fire to his church. And they put the fire out before the church was destroyed and I remember I called him up and disguised my voice and I said, "Hey, boy, you'd better be afraid. We're coming to get you, boy. You don't know who we are but we know who you are." And he goes, "Hello, Johnny." And he goes, "A man like you takes the time to call me, I'm so honoured." And all that stuff. He goes, "Let me do something to you. Dear Lord, please forgive Johnny for being so stupid. He doesn't mean to be so ornery, he's a good boy trying to get out somewhere in there." And I hung up the phone on him and I said, "How dare him?"

And so, the funniest thing that happened with him, though, is, I didn't know what to do and I was at my rope's end. And one day we was watching him and he went into a restaurant, so we got a bunch of us together and about 30 of us went in there and surrounded him. And he had this chicken there on the table. And I walked up and I said, "Hey, boy, this restaurant's for white people only, we don't want you here." I said, "So, I'm gonna make you a promise." I said, "I promise you we're gonna do the same thing to you that you do to that chicken. So you think real hard before you touch that chicken." So he looked at me and looked at the Klan, then he picked up the chicken and he kissed it. And when he kissed the chicken, the whole restaurant acted just like y'all did. They all started laughing and everything. And I looked up and even the Klan was laughing. "You gotta admit, that was funny." I said, "Every one of you, outside." I'm outside and they're doubled over, laughing. I'm going, "You guys are gonna get suspended and lose your robe for two weeks." I said, "I'm getting tired of this." And I'm hollering at them and yelling and they're laughing. I heard a horn honking and Reverend Watts is driving off, going, "Bye, Johnny." And that's how he chose... That's how one old black - we never bothered him again - and that's how one old black man defeated the entire Ku Klux Klan. Because he used this (Johnny points to his head) instead of brawn.

++

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#40683 Le 14/08/2010, à 13:49

Compte anonymisé

Mornagest a écrit :

[...]

Pitié, pourquoi c'est si chiant de faire un serveur perso ? J'en aurais un chez moi, et on paierait plus 500 €/an pour en faire tourner un... bouhouhou sad

bahh, mon premier contact avec ubuntu, c'était pour me faire un serveur, j'ai réussi et pourtant je suis un gros noob hmm
tu devrait bien pouvoir y arriver sans trop de soucis.

Dernière modification par golgoth42 (Le 14/08/2010, à 13:50)

#40684 Le 14/08/2010, à 14:02

tshirtman

Slystone a écrit :

@ tshirtman : finalement je n'ai pas trop le temps, il faut que je file. Par contre je t'ai trouvé le transcript, avec ça tu devrais t'en sortir sans problème :

ANDREW DENTON: In '79, I think you would have been about 22, you went to a radio debate with the Reverend Wade Watts...Reverend Wade Watts...who was the state leader of the National Association for the Advancement of Coloured People who'd worked with Martin Luther King. And when you got to this debate, he held out his hand for you to shake.
JOHNNY LEE CLARY: Yes, yes he did.
ANDREW DENTON: Did you hesitate?
JOHNNY LEE CLARY: I, I, he caught me off guard. See, I'm expecting this black militant to come in with a great big afro this big and an African dashiki on, with bones hanging around and a button on that says, "I hate honkies" and "Death to crackers," you know? All that stuff. And I figured he'd have on...
ANDREW DENTON: You seriously thought that?
JOHNNY LEE CLARY: Yeah, that's what I thought. And I thought he'd come in there with a boom box, blaring out the theme from 'Shaft'. And I figured he'd flash a switchblade at me and go "Black is beautiful, honky. I'm gonna kill all you white devils." You know, that's what I thought I was gonna see. So when the door opened up and in came Reverend Wade Watts and he's wearing a suit and a tie and he's carrying a Bible. And he walks up and puts his hand out and goes, "Hello there, Mr Clary. I'm Reverend Wade Watts. I just want to tell you I love you and Jesus loves you." And I mean, I'm shocked, you know. And he puts his hand out and I'm shaking his hand without thinking, 'cause this was not what I was expecting. And then I realised I'd just broke a Klan rule and I jerked my hand back, you know. And I started looking at my hand, which he saw that and that was meant as an insult. The Klan rule book says, "The physical touch of a non-white is pollution." And I thought, "I just shook hands with a black person." And he sees me looking at my hand and he goes, "Don't worry, Johnny. It don't come off." And, you know, I start calling him names, and go, "You no-good, sorry, bleep, bleep, bleep. You mother-this, you this, you that." And he looked at me and goes, "God bless you, Johnny. You can't do enough to me to make me hate you. I'm gonna love you and I'm gonna pray for you, whether you like it or not." And I didn't know how to deal with that. I had never had that happen to me before.
ANDREW DENTON: A few years later, you burnt down his church, didn't you?
JOHNNY LEE CLARY: Set fire to his church. What happened was we started off going by his house, calling him names, we got no response. Threw trash all over his lawn, got no response. We showed up with our sheets and hoods and stood out there in his yard, saying, "Get on out here, boy, we got something for you." And he comes outside and he goes, "Boys, Halloween's four more months away. I got no trick or treat in here for you. Come back in October." And he goes back in the house.
ANDREW DENTON: That's a brave man.
JOHNNY LEE CLARY: Yeah. And, I mean, I didn't know how to deal with this. And so the Klan goes, "You got anymore bright ideas?" And I said, "I don't know." I said, "I'll tell you what we'll do." So we burned a cross across the street from his house. He came outside and asked us if we needed hotdogs or marshmallows for our barbeque, you know. So finally, I said, "I'm tired of messing with him" and we set fire to his church. And they put the fire out before the church was destroyed and I remember I called him up and disguised my voice and I said, "Hey, boy, you'd better be afraid. We're coming to get you, boy. You don't know who we are but we know who you are." And he goes, "Hello, Johnny." And he goes, "A man like you takes the time to call me, I'm so honoured." And all that stuff. He goes, "Let me do something to you. Dear Lord, please forgive Johnny for being so stupid. He doesn't mean to be so ornery, he's a good boy trying to get out somewhere in there." And I hung up the phone on him and I said, "How dare him?"

And so, the funniest thing that happened with him, though, is, I didn't know what to do and I was at my rope's end. And one day we was watching him and he went into a restaurant, so we got a bunch of us together and about 30 of us went in there and surrounded him. And he had this chicken there on the table. And I walked up and I said, "Hey, boy, this restaurant's for white people only, we don't want you here." I said, "So, I'm gonna make you a promise." I said, "I promise you we're gonna do the same thing to you that you do to that chicken. So you think real hard before you touch that chicken." So he looked at me and looked at the Klan, then he picked up the chicken and he kissed it. And when he kissed the chicken, the whole restaurant acted just like y'all did. They all started laughing and everything. And I looked up and even the Klan was laughing. "You gotta admit, that was funny." I said, "Every one of you, outside." I'm outside and they're doubled over, laughing. I'm going, "You guys are gonna get suspended and lose your robe for two weeks." I said, "I'm getting tired of this." And I'm hollering at them and yelling and they're laughing. I heard a horn honking and Reverend Watts is driving off, going, "Bye, Johnny." And that's how he chose... That's how one old black - we never bothered him again - and that's how one old black man defeated the entire Ku Klux Klan. Because he used this (Johnny points to his head) instead of brawn.

++

ah cool! je vais pouvoir corriger ^^, j'aurais du chercher ça, mais j'ai vite zappé l'idée… >_< merci!

Mornagest a écrit :

serveur pour quoi? un lamp c'est que d'al, après la maintenance, les sauvegardes et autres c'est du temps, mais c'est presque autant quand tu paye un dédié… donc si t'as pas besoin de 100m de bande passante en upload autant le faire chez toi…

hésite pas a demander si t'as des points particulièrement bloquant mais franchement, 500€ par an c'est trop pour un "petit" serveur, et pas énorme si t'as un truc vraiment sérieux dessus, genre une entreprise qui fait vivre 2/3 personnes…

#40685 Le 14/08/2010, à 14:03

julien974

Bonjour tous le monde. smile

Ce matin je suis partie faire un tour dans le Sud et je tombe sur un graphe d'un Tux sur le mur d'un transformateur, c'était de toute beauté. Maintenant va savoir si la personne qui l'a dessiné connaissait le monde de Linux.

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :
julien974 a écrit :

moi je dis que ça devrait être réglementé comme vente.

Franchement, y'a bien plus dangereux comme littérature en circulation de nos jour (car bien mieux construit au niveau manipulation de la vérité, et capable de rouler dans la farine pas mal de non spécialistes) si tu veux des exemples, il me semble que golnish propose une bibliographie de lectures conseillées sur son site perso. (ouais je suis déjà passé sur son site perso… roll)

Je suis d'accord avec toi, parce que pour la propagande nazi il y a nettement plus dangereux et plus pernicieux, devenir nazi en lisant ce pavé je n'y crois pas trop, par contre les KKK et autres organisations racistes dans le genre ont une dialectique beaucoup plus  efficace sur les esprits faibles ou influençables.
Sur ce e retourne me coucher, je suis d'astreinte tout a l'heure et j'ai déjà trois inters dans le Vaucluse !:/

Oui je d'accord avec toi, c'est pas en lisant ce genre de truc que je vais absolument adhérer au mouvement nazie, pour moi ça serait juste un moyens de connaître le pourquoi du comment.

Au sujet des KKK notre prof d'histoire nous a dit que plusieurs gros patrons de très grosse société comme Malboro serait à la tête du KKK. Je peux pas le prouver mais c'est ce qui a été dit dans nos cours.

Arcans a écrit :
edge_one a écrit :
helly a écrit :

Quand on voit la contribution du gars pour la fécondation, jtrouve ça marrant qu'on le félicite tongue !

Ça mérite un HDP tiens yikes !

et la parade de rut elle se fait toute seule peut être!

-->[]

Pourquoi tu pars ? C'est un sacré boulot aussi…

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :
julien974 a écrit :

moi je dis que ça devrait être réglementé comme vente.

Franchement, y'a bien plus dangereux comme littérature en circulation de nos jour (car bien mieux construit au niveau manipulation de la vérité, et capable de rouler dans la farine pas mal de non spécialistes) si tu veux des exemples, il me semble que golnish propose une bibliographie de lectures conseillées sur son site perso. (ouais je suis déjà passé sur son site perso… roll)

Je suis d'accord avec toi, parce que pour la propagande nazi il y a nettement plus dangereux et plus pernicieux, devenir nazi en lisant ce pavé je n'y crois pas trop, par contre les KKK et autres organisations racistes dans le genre ont une dialectique beaucoup plus  efficace sur les esprits faibles ou influençables.
Sur ce e retourne me coucher, je suis d'astreinte tout a l'heure et j'ai déjà trois inters dans le Vaucluse !:/

Y'a les cons pas malins qui avaient déjà des idées allant un peu dans ce sens, alors ce bouquin peut apparaître comme une révélation… hmm

Je ne vois pas un révélation, mais juste un passe temps. tongue

Р'tite G☢gole mad a écrit :
julien974 a écrit :

Moi j'l'ai lu, et j'ai la version traduite. Bon, franchement, c'est super chiant à lire, mal écrit, tout ça. Mais si t'as du temps à perdre, ouais, pourquoi pas. En plus, on peut faire de la provoc', en lisant ça, c'est fun. Pis tu peux faire de la provoc' en le rangeant, genre moi, j'ai regroupé les ouvrages antisémites dans ma bibliothèque, un peu à part des autres livres. Donc j'ai côte-à-côte Hitler et Voltaire (Le dictionnaire philosophique), ça fait hurler tout le monde. tongue

tongue ouais beaucoup temps à perdre. Tu veux dire quoi par provoc'?

Bah, le monde dans lequel tu vis étant majoritairement composé d'abrutis pour qui « lire Hitler » = « être d'accord avec les opinions d'Hitler », et « Hitler = le Mal absolu », si tu lis Hitler, genre dans le bus ou le métro ou n'importe où en société (la société, c'est en dehors de la chambre, c'est-à-dire là où les abrutis grouillent), tu risques d'être considéré comme un sale néo-nazi. C'est fun.

Provoc' dans l'âme toi, moi je le lirait chez moi tranquille. tongue Je veux rester discret dans la vie de tous les jours. tongue

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#40686 Le 14/08/2010, à 14:20

PPdM

julien974 a écrit :

Oui je d'accord avec toi, c'est pas en lisant ce genre de truc que je vais absolument adhérer au mouvement nazi, pour moi ça serait juste un moyens de connaître le pourquoi du comment.

Au sujet des KKK notre prof d'histoire nous a dit que plusieurs gros patrons de très grosse société comme Malboro serait à la tête du KKK. Je peux pas le prouver mais c'est ce qui a été dit dans nos cours.

J'ai aussi lu des articles divers qui vont dans ce sens, et vu ce que je sais des patrons des manufactures de tabac américains cela ne m'étonnerais pas du tout que cela soit vrai.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#40687 Le 14/08/2010, à 14:22

julien974

pierguiard a écrit :
julien974 a écrit :

Oui je d'accord avec toi, c'est pas en lisant ce genre de truc que je vais absolument adhérer au mouvement nazi, pour moi ça serait juste un moyens de connaître le pourquoi du comment.

J'ai aussi lu des articles divers qui vont dans ce sens, et vu ce que je sais des patrons des manufactures de tabac américains cela ne m'étonnerais pas du tout que cela soit vrai.

Mon prof nous a dit aussi que sur les paquets de Malboro on pouvait voir leurs symboles, je suis pas fumeur jamais porté attention. roll

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#40688 Le 14/08/2010, à 14:23

PPdM

Sympa
je double post exprès !:P

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#40689 Le 14/08/2010, à 14:27

julien974

Un peu compliqué son histoire. Mais ça sent le fake à 76ans étudiant mais ou va le monde.

GMT +03

#40690 Le 14/08/2010, à 14:33

kouskous

Bah j'connais quelqu'un qui suit encore des cours à 71 ans... J'vois pas où est le mal.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#40691 Le 14/08/2010, à 14:34

PPdM

y en a de plus vieux, si l'on a deux sous de jugeote, on est toujours étudiant !
Quand tu cesse d'étudier tu est mort !:/

#40692 Le 14/08/2010, à 14:35

helly

julien974 a écrit :

Un peu compliqué son histoire. Mais ça sent le fake à 76ans étudiant mais ou va le monde.

Tout à fait possible, il cherche à s'instruire pendant la retraite saybien !
Mieux que les vieux qui restent à glander sur TF1 !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#40693 Le 14/08/2010, à 14:47

tshirtman

julien974 a écrit :

Bonjour tous le monde. smile

Ce matin je suis partie faire un tour dans le Sud et je tombe sur un graphe d'un Tux sur le mur d'un transformateur, c'était de toute beauté. Maintenant va savoir si la personne qui l'a dessiné connaissait le monde de Linux.

pas impossible du tout

Tu peux trouver pas mal d'info sur les engagements politiques passés de certains pontes de l'industrie française aussi, y'a des choses pas tristes… ça disparait par ce que la seconde guerre est loin, mais on trouve aussi dans les anciens des années 60-70 avec l'algérie… pas la peine d'aller aux USA pour trouver des liens entre racisme et grands industriels…

#40694 Le 14/08/2010, à 15:07

Sir Na Kraïou

Fuck !!! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#40695 Le 14/08/2010, à 15:11

nany

julien974 a écrit :

[…]
Mon prof nous a dit aussi que sur les paquets de Malboro on pouvait voir leurs symboles, je suis pas fumeur jamais porté attention. roll

Une petite discussion sur le sujet.

#40696 Le 14/08/2010, à 15:11

\\Ouranos//

Fuck !!! mad

http://www.koreus.com/video/wow-mot-de-passe.html

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#40697 Le 14/08/2010, à 15:12

helly

\\Ouranos// a écrit :

Fuck !!! mad

http://www.koreus.com/video/wow-mot-de-passe.html

Zut encore un qui a répondu à son « fuck » -_-.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#40698 Le 14/08/2010, à 15:18

Sir Na Kraïou

C'est une autre façon de dire bonjour. Un alter-bonjour, un autre bonjour est possible ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#40699 Le 14/08/2010, à 15:25

edge_one

C'est une autre façon de dire bonjour. Un alter-bonjour, un autre bonjour est possible ! yikes

big_smile

fuck you to!

#40700 Le 14/08/2010, à 15:26

julien974

edge_one a écrit :

big_smile

fuck you to!

+1

GMT +03