Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#40926 Le 15/08/2010, à 11:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Heil o/ !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#40927 Le 15/08/2010, à 11:12

красная

helly a écrit :

Heil o/ !

Si je te traite de nazie j'ai un point, c'est ça le principe ? tongue

Dernière modification par красная (Le 15/08/2010, à 11:14)

#40928 Le 15/08/2010, à 11:13

\\Ouranos//

красная a écrit :

C'est pas que je veux, je demande. tongue
C'est qui qui l'a codé ?

à wasp : juste un tout petit peu neutral

Chépas. En tout cas, il ne poste pas de liste de scores.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#40929 Le 15/08/2010, à 11:15

Godwin Bot

красная a écrit :
helly a écrit :

Heil o/ !

1281820102.jpg

Points Godwin distribués : 11

#40930 Le 15/08/2010, à 11:17

helly

красная a écrit :
helly a écrit :

Heil o/ !

Encore une fois j'ai le droit de vous dire bonjour en allemand et vous faire coucou de la main non yikes ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#40931 Le 15/08/2010, à 11:18

\\Ouranos//

helly a écrit :
красная a écrit :
helly a écrit :

Heil o/ !

Encore une fois j'ai le droit de vous dire soigne en allemand et vous faire coucou de la main non yikes ?

Fixed.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#40932 Le 15/08/2010, à 11:19

helly

Ark ?
Ça veut pas dire bonjour ^^' ?
Ouais bon bha c'est un vœu de bonne santé !

Dernière modification par helly (Le 15/08/2010, à 11:20)

Archlinux-wmii-dwb.

#40933 Le 15/08/2010, à 11:20

\\Ouranos//

Username  	E-mail  	Title/Status  	Posts  	Admin note  	Actions
helly 	helly |at| legtux.org 	Truc bleu aux yeux verts 	11072 	  	View IP stats - Show posts
Godwin Bot 	ej4v4k10uti70cs [at] jetable.org 	Nazi de la pensée 	4 	  	View IP stats - Show posts

hellyyyyyyyyy ? C'est toi qui a codé ce bot !

Dernière modification par \\Ouranos// (Le 15/08/2010, à 11:20)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#40934 Le 15/08/2010, à 11:21

helly

T'es obligé de balancer toi -_- ?
Tu pouvais pas faire comme tous les autres modos : regarder l'IP et te la fermer ?
Pis « codé » c'est bien vite dit, jle fais manuellement pour l'instant ^^' comme la gogole et bobot quoi…

Dernière modification par helly (Le 15/08/2010, à 11:22)

Archlinux-wmii-dwb.

#40935 Le 15/08/2010, à 11:23

\\Ouranos//

helly a écrit :

Ark ?
Ça veut pas dire bonjour ^^' ?
Ouais bon bha c'est un vœu de bonne santé !

Ça a pris le sens de "bonjour", mais ça vient du verbe heilen (soigner) à l'impératif.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#40936 Le 15/08/2010, à 11:24

\\Ouranos//

helly a écrit :

T'es obligé de balancer toi -_- ?

Non, mais c'est marrant tongue

Tu pouvais pas faire comme tous les autres modos : regarder l'IP et te la fermer ?
Pis « codé » c'est bien vite dit, jle fais manuellement pour l'instant ^^' comme la gogole et bobot quoi…

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#40937 Le 15/08/2010, à 11:53

nesthib

@helly : en tout cas les paroles de красная n'étaient pas un godwin… et ne méritaient pas un point.
D'ailleurs le "point" Godwin au départ est un point de la discussion, une période dans le temps, pas un point bonus image à 3 sous.

edit : m'enfin l'image est marrante, elle vient d'où ? tu l'a prise toi-même ? c'est sous licence libre ? pourquoi tu as massacré l’homothétie de l'avatar ?

Dernière modification par nesthib (Le 15/08/2010, à 11:55)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#40938 Le 15/08/2010, à 12:12

\\Ouranos//

nesthib a écrit :

edit : m'enfin l'image est marrante, elle vient d'où ? tu l'a prise toi-même ? c'est sous licence libre ? pourquoi tu as massacré l’homothétie de l'avatar ?

Ça vient de nioutaik.fr.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#40939 Le 15/08/2010, à 12:41

rmy

page 1634. Un peu de retard encore mais trés bon festoche !

#40940 Le 15/08/2010, à 12:57

julien974

Bonjour, tous le monde.

J'émerge petit à petit, l'alcool c'est bon mais c'est pas bon le retour. Arf. Vive la téquila, le rhum flambé, la bière, etc..

Bonne journée et très bon dimanche à tous.

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#40941 Le 15/08/2010, à 13:46

Вiɑise

красная a écrit :

à la gogole : ça fait un bout de temps que ça dure les incendies. Quand j'étais à Moscou l'air était très enfumé, mais ça a été visiblement pire après, ils disaient que y'avait de la fumée dans le métro yikes

au fait, y'a encore un nouveau bot !
il fait le compte des points aussi ?

à biaise : alors ton nouvel appart' ? plus propre big_smile ?
pas de nouvelle de mon bouquin dans tes cartons ?

Bah quand on aura défait tous les cartons je te dirai... sad
Vu que le temps qu'on passe pas au taf, on a al flemme de le passer à ranger, bah...

Sinon, j'dois partir dans 3/4 d'heure et je le sens mal... Quelqu'un pour me faire un petit mot ?

#40942 Le 15/08/2010, à 13:47

tshirtman

monsieurweller a écrit :
tshirtman a écrit :

lulz

http://www.explosm.net/comics/2141/

coup de bol que j'ai vu ce film ^^

#40943 Le 15/08/2010, à 13:50

tshirtman

Biaise a écrit :

Sinon, j'dois partir dans 3/4 d'heure et je le sens mal... Quelqu'un pour me faire un petit mot ?

Pour cause d'abus de consommation de péniches, je suis au regret de vous annoncer que Mlle Biaise, étudiante en femme au foyer, ne pourra pas se rendre à toute activité pernicieusement émancipatrice que vous envisagiez de lui faire subir.

un mec.

Dernière modification par tshirtman (Le 15/08/2010, à 13:51)

#40944 Le 15/08/2010, à 13:52

julien974

yikeslol

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#40945 Le 15/08/2010, à 13:55

Вiɑise

tshirtman a écrit :
Biaise a écrit :

Pour cause d'abus de consommation de péniches, je suis au regret de vous annoncer que Mlle Biaise, étudiante en femme au foyer, ne pourra pas se rendre à toute activité pernicieusement émancipatrice que vous envisagiez de lui faire subir.

un mec.

Tu m'cherches ? Tu m'cherches ? T m'auras pas tongue

Nan, sérieusement, j'ai abusé sur cette péniche... pas d'alcool, mais d'actes, comme d'hab, j'ai encore failli me faire virer !

#40946 Le 15/08/2010, à 14:01

Sir Na Kraïou

Si tu veux, j'imite la signature de ta môman. Quand j'étais au bahut, j'l'ai fais pour des tas de gens. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#40947 Le 15/08/2010, à 14:07

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Si tu veux, j'imite la signature de ta môman. Quand j'étais au bahut, j'l'ai fais pour des tas de gens. tongue

Bah ché déjà imiter celle de mon reup' tongue
C'est vrai que "officiellement" chuis encore à leur charge ça pourrait passer tongue
Nan aller, j'ai besoin de sous, j'vais me doucher et j'y vais. Mias ça fait chier demain je fais 11h-20h donc ce soir chrai pas chez moi avant 23h et le lendemain faudra que j'me lève à 8h30.
Elles sont ou les 8h par jours de loisir que la journée de 8h est censée garantir ? mad L'affiche qu'on voir dans tous les manuels scolaires d'histoire m'a trahit, c'est pas 8h de loisir, c'est 8h de transport, de pause- dèj et de ménage :0

Dernière modification par Biaise (Le 15/08/2010, à 14:07)

#40948 Le 15/08/2010, à 14:09

Вiɑise

Biaise a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bah ché déjà imiter celle de mon reup' tongue
C'est vrai que "officiellement" chuis encore à leur charge ça pourrait passer tongue
Nan aller, j'ai besoin de sous, j'vais me doucher et j'y vais. Mias ça fait chier demain je fais 11h-20h donc ce soir chrai pas chez moi avant 23h et le lendemain faudra que j'me lève à 8h30.
Elles sont ou les 8h par jours de loisir que la journée de 8h est censée garantir ? mad L'affiche qu'on voir dans tous les manuels scolaires d'histoire m'a trahit, c'est pas 8h de loisir, c'est 8h de transport, de pause- dèj et de ménage :0

Ah mais oué ! c'est pour ça en fait qu'il faut avoir une femme au foyer !

#40949 Le 15/08/2010, à 14:11

edge_one

c'est vraiment la loose en ce moment...

même freeciv bug à mort sad

bon courage biaise.

#40950 Le 15/08/2010, à 14:13

Вiɑise

edge_one a écrit :

c'est vraiment la loose en ce moment...

même freeciv bug à mort sad

bon courage biaise.

Merci
freeciv, google... hum... tiens un nouveau truc pour passer mon temps libre sur le PC. Vivement mercredi.

(bon, j'y vais pour de vrai, faut pas déconner...)