Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#40951 Le 15/08/2010, à 14:23

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, rattrapage de plus de 24h…

julien974 a écrit :

Un peu compliqué son histoire. Mais ça sent le fake à 76ans étudiant mais ou va le monde.

Pourquoi ?

J'ai bien eu en cours d'Akkadien un type à la retraite qui avait décidé de s'inscrire à l'université pour suivre les cours de philologie orientale pour son plaisir en profitant de l'enseignement des professeurs.

pierguiard a écrit :

y en a de plus vieux, si l'on a deux sous de jugeote, on est toujours étudiant !
Quand tu cesse d'étudier tu est mort !:/

Entièrement d'accord !!!

tshirtman a écrit :

Au sujet des KKK notre prof d'histoire nous a dit que plusieurs gros patrons de très grosse société comme Malboro serait à la tête du KKK. Je peux pas le prouver mais c'est ce qui a été dit dans nos cours.

Tu peux trouver pas mal d'info sur les engagements politiques passés de certains pontes de l'industrie française aussi, y'a des choses pas tristes… ça disparait par ce que la seconde guerre est loin, mais on trouve aussi dans les anciens des années 60-70 avec l'algérie… pas la peine d'aller aux USA pour trouver des liens entre racisme et grands industriels…

Oh, pas besoin d'aller aussi loin dans le temps non plus. Tu peux être sûr qu'une bonne partie d'entre eux sont affiliés au FN aujourd'hui, ou à l'UMP. Mais quelle différence entre les deux ces derniers temps ?

le n@nyl@nd a écrit :
Arcans a écrit :

Plop pour le principe.

De Peter ?

Nan, pour le principe de poster et d'avoir un ou deux points, parce que j'avais vraiment pas envie en fait...

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

une boite de conserve cela s'ouvre sans problème avec un opinel ou un laguiole.

Ou avec un tournevis et un marteau.

(pour ceux qui se posent la question, j'ai pratiqué)

moi aussi avec le tournevis big_smile
ha la douce vie de célibataire lol

Bah, y'a des outils pour, c'est encore le plus simple. 'fin, pour ma part, en temps que célibataire, je risque pas d'avoir de marteau, et pour seuls tournevis des petits pour les vis de pc, alors ouvrir une boite avec ça, ça promet. lol

helly a écrit :

T'es obligé de balancer toi -_- ?
Tu pouvais pas faire comme tous les autres modos : regarder l'IP et te la fermer ?
Pis « codé » c'est bien vite dit, jle fais manuellement pour l'instant ^^' comme la gogole et bobot quoi…

Roh !!!
Et tu m'avais soutenu que c'était pas toi en plus !!!

Toi, je t'adresse plus la parole !!! mad

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#40952 Le 15/08/2010, à 14:28

tshirtman

Ah mais oué ! c'est pour ça en fait qu'il faut avoir une femme au foyer !

cool t'as compris, tu peux expliquer ça a tout le monde? merci smile

Oh, pas besoin d'aller aussi loin dans le temps non plus. Tu peux être sûr qu'une bonne partie d'entre eux sont affiliés au FN aujourd'hui, ou à l'UMP. Mais quelle différence entre les deux ces derniers temps ?

y'a rien de criminel a être affilié a l'un des deux, je parle de gens ayant été a la têtes de mouvements violents.

Dernière modification par tshirtman (Le 15/08/2010, à 14:30)

#40953 Le 15/08/2010, à 14:28

edge_one

en fait c'est moi qui buggé et pas freeciv youhou!!!

#40954 Le 15/08/2010, à 14:34

Arcans

tshirtman a écrit :

y'a rien de criminel a être affilié a l'un des deux, je parle de gens ayant été a la têtes de mouvements violents.

Ah, j'ai dû zappé le « mouvements violents », je m'étais contenter de ça « liens entre racisme et grands industriels ».

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#40955 Le 15/08/2010, à 14:36

julien974

smileyikes:D:lol: Falsification de signature ! Ça va chercher dans les combien d'années ça !

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#40956 Le 15/08/2010, à 14:43

\\Ouranos//

Biaise a écrit :

Nan, sérieusement, j'ai abusé sur cette péniche... pas d'alcool, mais d'actes, comme d'hab, j'ai encore failli me faire virer !

What have been seen...

@edge : freeciv c'est trop bien \o/

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#40957 Le 15/08/2010, à 14:51

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :
julien974 a écrit :

Un peu compliqué son histoire. Mais ça sent le fake à 76ans étudiant mais ou va le monde.

Pourquoi ?

J'ai bien eu en cours d'Akkadien un type à la retraite qui avait décidé de s'inscrire à l'université pour suivre les cours de philologie orientale pour son plaisir en profitant de l'enseignement des professeurs.

Ouais, il y a des tas de retraités qui viennent à la fac. Cette année, il y en avait deux dans ma promo (bon, après on voit bien que c'est des gens beaucoup moins sérieux, la preuve, y en avait un en contempo, et l'autre en antique… roll).

Arcans a écrit :

T'as d'jà adressé la parole à qui que ce soit, sur un forum, toi ? tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#40958 Le 15/08/2010, à 14:59

Zeibux

dis dons... C'est quoi ce merdier. Voila, je dors quelque heures, je reviens c'est la merde?

Bon allé tout le mon se casse là, tout le monde dehors! Y'en a pour 3jr à tout ranger putain! Faite chier.

Merde edge laisse pas trainer ton verre partout. Gogole, tes poiles putain!! Brosse toi un peu merde.

Helly, helly stp??  Wouuuhouuuu, tu peu retirer tes pieds de ma table basse stp? C'est tous chez mémé, le firewall est ouvert!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#40959 Le 15/08/2010, à 14:59

tshirtman

Arcans a écrit :
tshirtman a écrit :

Ah, j'ai dû zappé le « mouvements violents », je m'étais contenter de ça « liens entre racisme et grands industriels ».

j'ai pas été précis non plus, mais on parlait du kkk à la base…

#40960 Le 15/08/2010, à 15:18

Sir Na Kraïou

Hey, les gens ! C'est possible de chiffrer quelque chose, genre une fichier ou une clef usb entière, de façon hyper sécurisée (aes ? Y a mieux ?) et que ça soit déchiffrable par un méga noob windowseux (genre le méga noob windowseux, il n'a pas réussi à installer pdfcreator, c'est dire… roll) ?

C'est pas du bleu.

#40961 Le 15/08/2010, à 15:21

Arcans

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Arcans a écrit :

T'as d'jà adressé la parole à qui que ce soit, sur un forum, toi ? tongue

T'as décidement autant de sens de l'humour qu'un marsouin neurasténique toi. roll

tshirtman a écrit :

j'ai pas été précis non plus, mais on parlait du kkk à la base…

Et je ne pouvais pas manquer une occasion de taper un peu sur la droite française de toute façon. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#40962 Le 15/08/2010, à 15:27

Dr Le Rouge

Hey, les gens ! C'est possible de chiffrer quelque chose, genre une fichier ou une clef usb entière, de façon hyper sécurisée (aes ? Y a mieux ?) et que ça soit déchiffrable par un méga noob windowseux (genre le méga noob windowseux, il n'a pas réussi à installer pdfcreator, c'est dire… roll) ?

Avec truecrypt ? Ca peut chiffrer avec aes (qui est un des  meilleurs (le ? de toute façon, à ce niveau...)) et ça tourne sous windows. http://www.truecrypt.org/

Je laisse la parole à edge_one, moi j'utilise cryptsetup (en ligne de commande seulement, pas de portage sous win à ma connaissance).

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#40963 Le 15/08/2010, à 15:29

julien974

Truecrypt est une bonne solution. Mais faut pas perdre le mdp, sinon t'es morte pour récupérer les données du dossier ou de la clef ou du disque dur.

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#40964 Le 15/08/2010, à 15:39

Sir Na Kraïou

Ouais, donc faut que le gus installe quelque chose sur son PC. hmm

Sinon, y a des solutions "en ligne" ? Genre un dossier chiffré sur mon site, le type rentre le mot de passe (sur le site) et à partir de là, peut récupérer les données lisibles ?

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 15/08/2010, à 15:41)

C'est pas du bleu.

#40965 Le 15/08/2010, à 15:44

julien974

Peut-être ça

GMT +03

#40966 Le 15/08/2010, à 15:46

edge_one

Sinon, y a des solutions "en ligne" ? Genre un dossier chiffré sur mon site, le type rentre le mot de passe (sur le site) et à partir de là, peut récupérer les données lisibles ?

bah avec ubuntu-one non?

j'ai toujours pas essayé truecrypt vu que j'ai un pbm avec syslinux...

#40967 Le 15/08/2010, à 16:01

Sir Na Kraïou

@ julien974 : c'est du cloud, nan ? Je cherche un chiffrage de parano, donc j'ne vais pas confier l'opération à un tiers dont j'ignore les motivations et l'honnêteté.

La solution envisagée, de toute façon, est foireuse. Si le déchiffrage se fait sur le serveur, ça transite non chiffré entre le serveur et lui, nan ?

Sinon, Ubuntu-one, faut avoir Ubuntu, j'crois.

En fait, mon problème c'est que je veux un truc de parano, mais que le parano d'en face est un méga-noob. Bon, j'pense qu'il installera truecrypt, ça lui fera les pieds. tongue

C'est pas du bleu.

#40968 Le 15/08/2010, à 16:08

edge_one

Sinon, Ubuntu-one, faut avoir Ubuntu, j'crois.

pour le logiciel de synchronisation des fichiers oui, (mais un portage sous windows et mac et envisagé je crois)
pour partager des fichier il suffit d'avoir un compte.

tu indiques sur l'interface web l'adresse email de la personne avec qui tu veux partager un dossier (et les droits qui'l à dessus) ensuite le mec reçoit un mail il se créer un compte U-one et hop il a accès au fichiers que tu as partagé avec lui et uniquement à ceux la.

edit: http://www.generation-nt.com/ubuntu-one-partage-fichier-synchronisation-windows-actualite-949411.html

Dernière modification par edge_one (Le 15/08/2010, à 16:09)

#40969 Le 15/08/2010, à 16:14

Sir Na Kraïou

Hmmmmm… Bon, j'vais essayer de lui faire installer truecrypt, et s'il n'est pas assez doué, j' garde l'idée d'ubuntu one sous le coude.

(c'est zarb, comme expression, sous le coude, nan ?)

C'est pas du bleu.

#40970 Le 15/08/2010, à 16:14

PPdM

Gmail cela fonctionne très bien quelque soit l'os

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#40971 Le 15/08/2010, à 16:24

julien974

Hmmmmm… Bon, j'vais essayer de lui faire installer truecrypt, et s'il n'est pas assez doué, j' garde l'idée d'ubuntu one sous le coude.

(c'est zarb, comme expression, sous le coude, nan ?)

Il y a un bon tutos pour l'installation de TrueCrypt  et son utilisation sur le site du Zéro.

ici

GMT +03

#40972 Le 15/08/2010, à 16:31

tshirtman

elle demande que le décryptage se fasse sur la machine du gus, pas avant transfert, donc je pense que ni gmail ni ubuntu one (ni dl.free.fr) ne font l'affaire…

après y'a winrar qui propose une "sécurisation" par mot de passe, mais je pense que c'est infiniement moins sérieux que trucrypt…

#40973 Le 15/08/2010, à 16:33

julien974

Winrar par brute force tu vas trouver le mdp vite fait, mais avec TrueCrypt le gars faudrait qu'il fasse des miracles pour trouver le mdp chiffré comme un malade.

Edit : La preuve ici.

Dernière modification par julien974 (Le 15/08/2010, à 16:39)

GMT +03

#40974 Le 15/08/2010, à 16:48

edge_one

tshirtman a écrit :

elle demande que le décryptage se fasse sur la machine du gus, pas avant transfert, donc je pense que ni gmail ni ubuntu one (ni dl.free.fr) ne font l'affaire…

après y'a winrar qui propose une "sécurisation" par mot de passe, mais je pense que c'est infiniement moins sérieux que trucrypt…

je répondais surtout à ça:

Sinon, y a des solutions "en ligne" ? Genre un dossier chiffré sur mon site, le type rentre le mot de passe (sur le site) et à partir de là, peut récupérer les données lisibles ?

c'est un début de solution.

#40975 Le 15/08/2010, à 16:53

seb_42

dites les gens, vous me conseillez quoi comme editeur pour du html? gedit?

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi