#43276 Le 24/08/2010, à 09:01
- julien974
Re : Topic des couche-tard (31)
Bonjour,
'tin les ordinateurs de la FAC sont des dinosaures, Arf ! Trois minute montre en mains pour ouvrir un Firefox portable x). Et la plus part des PC prend un temps fou pour s'allumer. x)
Ouf, aujourd'hui c'est fini.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#43277 Le 24/08/2010, à 09:39
- Arcans
'tain, se réveiller avec mal au crâne, une bonne journée s'annonce.
Heureusement que j'ai rien à faire. Arf si, un truc à rendre vendredi sans faute avec du Latin, du texte, des comparaisons, toussa.
Et merde !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#43278 Le 24/08/2010, à 09:54
- tshirtman
bon, j'ai récupéré une connexion sur la neufbox en faisant un test echométrique \o/
#43279 Le 24/08/2010, à 09:58
- kinouchou
/me n'arrive pas à faire les belles ligatures
@helly pour ton truc redis le moi ce soir j'ai un pdf qui en parle du texte penché
#43280 Le 24/08/2010, à 10:09
- kouskous
Tiens cette idée de la gogole m'a donné l'idée de faire un p'tit script pour conky (pour afficher des mots anglais)... /me va y travailler..
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#43281 Le 24/08/2010, à 10:36
- Pylades
Et putain, je n’arrive pas à charger les paquetages XeTeX, comme polyglossia. J’ai installé texlive-full (putain, 1 Gio ! ), mais ça ne change rien.
Comprends pas.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#43282 Le 24/08/2010, à 10:40
- inbox
Comprends pas.
Tu as toujours raison.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#43283 Le 24/08/2010, à 10:42
- Pylades
Ben oui. Mais là je n’affirme rien, je dis juste que je n’arrive pas à charger ces paquetages…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#43284 Le 24/08/2010, à 10:44
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
bon, j'ai récupéré une connexion sur la neufbox en faisant un test echométrique \o/
Heu ... qu'est-ce donc que cela donc là ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#43285 Le 24/08/2010, à 10:56
- inbox
Ben oui. Mais là je n’affirme rien, je dis juste que je n’arrive pas à charger ces paquetages…
Sans point d'interrogation, c'est une affirmation, dépitée soit, mais une affirmation. De plus, cela conclu ce dont tu as causé la phrase précédente.
Dernière modification par inbox (Le 24/08/2010, à 10:57)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#43286 Le 24/08/2010, à 11:10
- helly
Heil ol !
Tu n’aurais pas activé les vielles ligatures, par hasard ?
Bha non
Avant j'avais un truc qui ressemblait à
\setmainfont[Mapping=tex-text,ligatures=common]{Linux Libertine O}
j'ai supprimée la partie liguature mais ça fait toujours la même chose .
/me n'arrive pas à faire les belles ligatures
Bha moi non plus pour le coup, juste celles de base et cette de note de musique -_-.
@helly pour ton truc redis le moi ce soir j'ai un pdf qui en parle du texte penché
Cool \o/ ! au pire tu peux pas me le faire passer helly<At>legtux[poiiiint)org
Dernière modification par helly (Le 24/08/2010, à 11:15)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#43287 Le 24/08/2010, à 11:11
- tshirtman
tshirtman a écrit :bon, j'ai récupéré une connexion sur la neufbox en faisant un test echométrique \o/
je n'en sais pas plus, c'est un test proposé par la neufbox, dans les diagnostiques, ils disent que ça coupe temporairement la connexion, ensuite chez moi ça l'a rétablie, vu la fréquence des soucis ici, la neufbox à peut être bien un soucis…
sinon oO http://www.w3.org/TR/emotionml/
#43288 Le 24/08/2010, à 11:17
- tshirtman
Heil ol !
Pylade a écrit :Tu n’aurais pas activé les vielles ligatures, par hasard ?
Bha non
Avant j'avais un truc qui ressemblait à\setmainfont[Mapping=tex-text,ligatures=common]{Linux Libertine O}
j'ai supprimée la partie liguature mais ça fait toujours la même chose
.
kinouchou a écrit :/me n'arrive pas à faire les belles ligatures
Bha moi non plus pour le coup, juste celles de base et cette http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 641310.gifhttp://pix.toile-libre.org/upload/origi … 641310.gifhttp://pix.toile-libre.org/upload/origi … 641310.gif de note de musique -_-.
kinouchou a écrit :@helly pour ton truc redis le moi ce soir j'ai un pdf qui en parle du texte penché
Cool \o/ ! au pire tu peux pas me le faire passer
helly<At>legtux[poiiiint)org
http://pub.tshirtman.fr/xetex/ si ça peut t'aider
#43289 Le 24/08/2010, à 11:18
- raspouille
Pylade a écrit:
Et putain, je n’arrive pas à charger les paquetages XeTeX, comme polyglossia. J’ai installé texlive-full (putain, 1 Gio !, mais ça ne change rien.
Paquet : texlive-xetex (2009-7) [universe]
TeX Live: XeTeX packages.
arabxetex -- An ArabTeX-like interface for XeLaTeX.
euenc -- Unicode font encoding definitions for XeTeX.
bidi -- Support for bidirectional typesetting with XeLaTeX.
fontspec -- An automatic interface to feature-rich fonts in XeLaTeX.
fontwrap -- Bind fonts to specific unicode blocks.
harvardkyoto -- XeTeX input map for Unicode Devanagari.
mathspec -- Specify arbitrary fonts for mathematics in XeTeX.
philokalia -- A font to typeset the Philokalia Books.
polyglossia -- Modern multilingual typesetting with XeLaTeX.
xecjk -- Support for CJK documents in XeLaTeX.
xecolour -- Support for colour in XeLaTeX.
xecyr -- Using Cyrillic languages in XeTeX.
xepersian -- Persian for LaTeX over XeTeX.
xetex --
xetex-def -- Colour and graphics support for XeTeX.
xetex-pstricks -- Running PStricks under XeTeX.
xetexconfig --
xetexfontinfo -- Report font features in XeTeX.
xltxtra -- "Extras" for LaTeX users of XeTeX.
xunicode -- Generate Unicode characters from accented glyphs.
source,
http://packages.ubuntu.com/fr/lucid/texlive-xetex
Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.
#43290 Le 24/08/2010, à 11:26
- helly
http://pub.tshirtman.fr/xetex/ si ça peut t'aider
Merci ! ça m'a permis de voir que en fait chez moi les ligatures sont activées par défaut visiblement, et jvois pas comment les virer, pour me débarasser du « ch » penché…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#43291 Le 24/08/2010, à 11:35
- julien974
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#43292 Le 24/08/2010, à 11:37
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
sailing a écrit :tshirtman a écrit :bon, j'ai récupéré une connexion sur la neufbox en faisant un test echométrique \o/
je n'en sais pas plus, c'est un test proposé par la neufbox, dans les diagnostiques, ils disent que ça coupe temporairement la connexion, ensuite chez moi ça l'a rétablie, vu la fréquence des soucis ici, la neufbox à peut être bien un soucis…
Il doit y avoir "quelque chose" d'assez général chez les FAI, car ici (fai:orange, IP dynamique) j'ai du batailler pour garder la même IP plus de 30 min de suite pendant 3 jour... mon beau père aussi (orange également) et mes amis proches IRL (chez divers opérateurs) avaient tous des soucis de connexion divers et variés.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#43293 Le 24/08/2010, à 11:38
- Dr Le Rouge
Vous avez toujours rêvé de voir helly danser ?
Comment ça non ?
http://z0r.de/1544
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#43294 Le 24/08/2010, à 11:41
- tshirtman
tshirtman a écrit :sailing a écrit :Heu ... qu'est-ce donc que cela donc là ?
Il doit y avoir "quelque chose" d'assez général chez les FAI, car ici (fai:orange, IP dynamique) j'ai du batailler pour garder la même IP plus de 30 min de suite pendant 3 jour... mon beau père aussi (orange également) et mes amis proches IRL (chez divers opérateurs) avaient tous des soucis de connexion divers et variés.
y'a eu la migration des DNS http://www.korben.info/migration-dns-racines.html …
#43295 Le 24/08/2010, à 11:44
- kinouchou
@helly, je t'envoie ça ce soir,
tshirtman, c'est les ligatures toutes simples moi je veux les belles.
#43296 Le 24/08/2010, à 11:45
- geenux
Ouf, j'ai chopé une prise et une connection wifi neuf (avec les codes de ma soeur) à la gare Montparnasse. Du coup les 3h d'attente que j'ai ne seront pas trop chiantes
#43297 Le 24/08/2010, à 11:47
- helly
tshirtman, c'est les ligatures toutes simples moi je veux les belles.
+1 \o/ !! Celles avec des genres de boucles bizarres !
Archlinux-wmii-dwb.
#43298 Le 24/08/2010, à 11:52
- tshirtman
ah, je connais pas :]
prévenez quand vous trouvez
#43299 Le 24/08/2010, à 11:53
- helly
Et donc pour les désactiver, t'as pas d'idées non plus ?
@kinouchou : c'est ce genre de ligatures là que tu cherches non ?
« LATEX (text with rare and old-style ligatures): » dit l'intitulé… rien de plus, pas de sources .
Dernière modification par helly (Le 24/08/2010, à 11:59)
Archlinux-wmii-dwb.
#43300 Le 24/08/2010, à 12:03
- kinouchou
helly, oui c'est celles là, et je peux te dire que j'ai cherché pas mal de temps hier