Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4351 Le 03/04/2010, à 21:28

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

JVAIS TOUT FAIRE PETER !!!

Jeannot & Jeanine ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#4352 Le 03/04/2010, à 21:49

tshirtman

@milkyway: ils aiment bien jouer aux cowboys en france aussi, c'est un vrai problème, c'est pas comme ça que les tension s'apaiseront… au contraire.

#4353 Le 03/04/2010, à 22:00

helly

M'enfou moi , ca rime a rien autant de temps de prison , on applique la loi du talion et puis voila !!!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4354 Le 03/04/2010, à 22:02

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#4355 Le 03/04/2010, à 22:02

grim7reaper

roll

#4356 Le 03/04/2010, à 22:02

El Pensador

plop.

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#4357 Le 03/04/2010, à 22:08

银河系

tshirtman a écrit :

@milkyway: ils aiment bien jouer aux cowboys en france aussi, c'est un vrai problème, c'est pas comme ça que les tension s'apaiseront… au contraire.

C'est bien de la police française dont je parlais également en disant ça (relis mon post). Et je suis donc bien d'accord avec toi.

Dernière modification par milkyway (Le 03/04/2010, à 22:22)

#4358 Le 03/04/2010, à 22:09

PPdM

helly a écrit :

M'enfou moi , ca rime a rien autant de temps de prison , on applique la loi du talion et puis voila !!!

C'est juste le résultât d'une règle de droit qui existe dans beaucoup de pays qui qui interdit la confusion des peines dans certains crimes et ou l'accusé est jugé pour chaque victime donc les peines s'ajoutent les unes au autres
C'est un moyen pour qu'une perpétuité soit une vraie perpete.
Aux etats unis il y a souvent des peines  de 2 ou 3 siecles meme a vec le jeux des reductions de peines qui dans le meilleur des cas ne peux excéder la moité de la peine le mec meurt en prison.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4359 Le 03/04/2010, à 22:13

helly

Je ne lancerai pas de vilain troll sur les méthodes de justices vis a vis des assassins et bonhommes dans le genre wink

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4360 Le 03/04/2010, à 22:13

PPdM

Aujourd'hui j'en ai une bonne
Je loue un gros motoculteur, mais un gros, 150 Kgs 11 ch, et en le ramenant je remarque un étiquette sur un carter, « pour votre sécurité utilisez cet appareil dans un lieu aéré»
On ne sait jamais des fois que j'ai envie de retourner le carrelage de mon salon, ou la dalle de mon garage lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4361 Le 03/04/2010, à 22:16

helly

Au moins on pourra pas dire qu'ils ont pas prévenu wink
C'est comme l'étiquette qui dit qu'une poupée n'avale pas REELEMENT de la nourriture ou qu'il ne faut pas se servir du four pour sécher un animal !

Dernière modification par helly (Le 03/04/2010, à 22:17)

Archlinux-wmii-dwb.

#4362 Le 03/04/2010, à 22:20

helly

Dans la doc y'a pas une page qui expose les différents browsers ?

Archlinux-wmii-dwb.

#4363 Le 03/04/2010, à 22:21

tshirtman

milkyway a écrit :
tshirtman a écrit :

C'est bien de la police française dont je parlais également en disant ça (relis mon post). Et je suis donc bien d'accord avec toi.

oki, on est d'accord wink

#4364 Le 03/04/2010, à 22:23

银河系

Et ce que je voulais dire c'est que la police française, joue souvent au cowboy en prennant des personnes pour bouc émissaire quand ça leur est facile, mais dès que la situation les dépasse (et où ça serait justifié) il n'y a plus personne, quitte à laisser du monde "sur le bord la route". Et c'est ça que je trouve injuste.

#4365 Le 03/04/2010, à 22:23

El Pensador

helly a écrit :

Dans la doc y'a pas une page qui expose les différents browsers ?

http://doc.ubuntu-fr.org/navigateur smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#4366 Le 03/04/2010, à 22:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4367 Le 03/04/2010, à 22:26

\\Ouranos//

helly a écrit :

C'est comme l'étiquette qui dit qu'une poupée n'avale pas REELEMENT de la nourriture ou qu'il ne faut pas se servir du four pour sécher un animal !

Ça existe ? Y'a des gens qui pensent vraiment à faire bouffer une poupée ou cuire un animal vivant ? O-o

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#4368 Le 03/04/2010, à 22:26

edge_one

milkyway a écrit :

Et ce que je voulais dire c'est que la police française, joue souvent au cowboy en prennant des personnes pour bouc émissaire quand ça leur est facile, mais dès que la situation les dépasse (et où ça serait justifié) il n'y a plus personne, quitte à laisser du monde "sur le bord la route". Et c'est ça que je trouve injuste.

les vrais cow boy (sur paname) c'est la police sncf ><

je préfère encore la BAC.

#4369 Le 03/04/2010, à 22:27

Кຼزດ

Ouranos999 a écrit :
helly a écrit :

Ça existe ? Y'a des gens qui pensent vraiment à faire bouffer une poupée ou cuire un animal vivant ? O-o

Welcome in the USA.

dou

#4370 Le 03/04/2010, à 22:27

edge_one

Ouranos999 a écrit :
helly a écrit :

c'est ce que l'on appel une décharge de responsabilité.
les gens sont prévenus donc...

#4371 Le 03/04/2010, à 22:28

\\Ouranos//

Tiens, au fait, on voit pas beaucoup ton frère en ce moment, switch(hurt)man. Tu l'as banni ? tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#4372 Le 03/04/2010, à 22:33

helly

Welcome in the USA.

Enfin le chat vivant je crois que c'était un fake ... mais ca a bien du arriver quand même big_smile

Archlinux-wmii-dwb.

#4373 Le 03/04/2010, à 22:33

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#4374 Le 03/04/2010, à 22:41

Кຼزດ

helly a écrit :

Welcome in the USA.

Enfin le chat vivant je crois que c'était un fake ... mais ca a bien du arriver quand même big_smile

Sans aucun doute smile

dou

#4375 Le 03/04/2010, à 22:43

helly

la gogole a été aux USA ?

Archlinux-wmii-dwb.