#4576 Le 04/04/2010, à 12:08
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche-tard (31)
POGO !
Je plussoie, j'adore ces bateaux !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4577 Le 04/04/2010, à 12:08
- Pylades
9° dis mon applet météo ...
11 °C, pour moi…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4578 Le 04/04/2010, à 12:10
- compte supprimé
Petit rappel pour les plus jeunes qui ne l'auraient pas encore vu, ce qui constitue un manquement rédhibitoire sur le plan culturel, les Tontons repassent ce soir.
Attention, "c'est du brutal".
#4579 Le 04/04/2010, à 12:11
- Pylades
C’est bien les délires de la nuit, mais se coucher à 8h du mat’… xD
Un grand bravo à nesthib, qui est revenu sur moi bien comme il faut, et qui va me passer ce soir…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4580 Le 04/04/2010, à 12:11
- MacArony
bonjour !
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#4581 Le 04/04/2010, à 12:11
- ArzhurB
281K pour moi ><
Il parait que lundi il fait beau !
#4582 Le 04/04/2010, à 12:11
- Pylades
Petit rappel pour les plus jeunes qui ne l'auraient pas encore vu, ce qui constitue un manquement rédhibitoire sur le plan culturel, les Tontons repassent ce soir.
Attention, "c'est du brutal".
\o/
#4583 Le 04/04/2010, à 12:13
- MacArony
Un grand bravo à nesthib, qui est revenu sur moi bien comme il faut, et qui va me passer dessus ce soir…
OH MY GOD
Oo!
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#4584 Le 04/04/2010, à 12:13
- Pylades
281K pour moi ><
Il parait que lundi il fait beau !
C’est chaud, 281 K…
À partir de 278 K, il faut chaud…
#4585 Le 04/04/2010, à 12:13
- Pylades
Pylade a écrit :Un grand bravo à nesthib, qui est revenu sur moi bien comme il faut, et qui va me passer dessus ce soir…
OH MY GOD
Oo!
#4586 Le 04/04/2010, à 12:14
- MacArony
alors arthur ? l'android ? ça marche ?
#4587 Le 04/04/2010, à 12:27
- kinouchou
@helly pour moi c'est réunion d'orga pour la prochaine ubuntu-party, encore un week-end du libre sans un moment de libre
#4588 Le 04/04/2010, à 12:31
- Kanor
milkyway & edget_one sympa votre playlist
kinouchou quel idée de faire les réunion durant le wk de paque
#4589 Le 04/04/2010, à 12:39
- ArzhurB
alors arthur ? l'android ? ça marche ?
OUI !!!!!!!!!!
Je n'ai testé pour l'instant qu'un projet proposant une version alpha donc :
New in this version:
- Sound support! (loudspeaker only, and still not compatible with calls, but still, SOUND SUPPORT!!!)
Not yet supported:
- CDMA/EVDO/3G, Bluetooth, GPS, Motion Sensor, Camera (back or front), Suspend Mode (1-2 hour battery life...) or Optical Mouse.
Mais j'ai trouvé un autre projet que je me dépêche de tester.
#4590 Le 04/04/2010, à 12:45
- geenux
Arf, je vais assassiner Cauchy ! Quoi ? Il est déjà mort. Mais sur qui je vais bien pourvoir me vanger alors. Ça sert à rien que je détruise la feuille de DM sur le déterminant de Cauchy, je peux pas tuer le responsable. Zut, je suis maudit
Plop
#4591 Le 04/04/2010, à 12:51
- Pylades
Arf, je vais assassiner Cauchy ! Quoi ? Il est déjà mort. Mais sur qui je vais bien pourvoir me vanger alors. Ça sert à rien que je détruise la feuille de DM sur le déterminant de Cauchy, je peux pas tuer le responsable. Zut, je suis maudit
Plop
⋅ → •
On n’assassine pas les grands mathématiciens !
Dernière modification par Pylade (Le 04/04/2010, à 12:52)
#4592 Le 04/04/2010, à 12:51
- Elzen
ArkSeth si tu veux plein de balise bien sémantique regarde html5
Elles sont déjà reconnues ? C'est quoi le doctype ? J'veux la DTD !
La propriété CSS -moz-border-radius, c’est bien joli, mais ce n’est absolument pas standard, et ça ne marche que sous Fx et dérivés. Pourrait-on voir ceci arriver prochainement dans CSS ? Quelle est votre opinion là dessus. Parce que ça permet de faire un joli effet sans se faire chier, et sémantiquement, c’est mieux que de faire pleins de <div> avec des images de fond. Et puis CSS poowaaa, quoi !
Quelle est votre opinion sur ce sujet ?
Mon opinion est que la vraie propriété CSS 3, à savoir « border-radius », est depuis quelques temps parfaitement reconnue par les navigateurs en webkit (qui avait avait son -webkit-border-radius moche aussi), et que donc j'attends avec impatience que gecko se mette à la reconnaître aussi. En attendant, dans mes feuilles de styles, j'ai les deux avec un gros /* FIXME : virer cette ligne moche dès que possible */ à côté de chaque appel à -moz-border-radius.
Sinon, comme je le disais, mon parsage du BBCode ne va contenir que des spans stylés, en fait, parce que le BBCode ne permet pas de faire la différence entre les différentes valeurs sémantiques (l'italique que l'on met pour les locutions étrangères ne correspond pas à un <em>, par exemple, à mon sens).
Par contre, mon forum ne proposera pas que du BBCode, et l'autre langage sur lequel je bosse en ce moment, ElzBML, va proposer des propriétés stylistiques et des propriétés sémantiques (pour ceux qui avaient vu mon ancienne spécification ElzBML, ça a pas mal changé depuis)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4593 Le 04/04/2010, à 12:54
- wiscot
x_X
#4594 Le 04/04/2010, à 12:57
- Pylades
@ ArkSeth : cette fois, je suis de ton avis. Pour border-radius. Sur le reste, j’hésiterais entre un <em> et un <span> classé, mais je n’ai pas de certitudes.
#4595 Le 04/04/2010, à 12:59
- PPdM
C’est bien les délires de la nuit, mais se coucher à 8h du mat’… xD
Un grand bravo à nesthib, qui est revenu sur moi bien comme il faut, et qui va me passer ce soir…
Modération
Il y a des enfants ici surveillez vos propos
@hopimet , les places sur le canapé sont déjà réservées
Rien que pour le plaisir de revoir Lino Ventura, Les Tontons Fliguers et l'Emmerdeur ce sont mes films préférés dans le genre
Dernière modification par pierguiard (Le 04/04/2010, à 13:08)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4596 Le 04/04/2010, à 12:59
- helly
Pylade a écrit :Un grand bravo à nesthib, qui est revenu sur moi bien comme il faut, et qui va me passer dessus ce soir…
OH MY GOD
Oo!
Des potins, des potins
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4597 Le 04/04/2010, à 13:11
- MacArony
fallait pas sortir de tels propos, je suis chaud bouillant ce matin (13h10 oui oui je viens de me lever)
joyeuse beuveurie à tous en passant
#4598 Le 04/04/2010, à 13:12
- kinouchou
@kanor pas trop le choix de la date si on veut être prêt à temps, de toutes façons il était déjà un peu loupé ce we c'était aussi le premier samedi du libre
#4599 Le 04/04/2010, à 13:12
- Elzen
@ ArkSeth : cette fois, je suis de ton avis. Pour border-radius.
Sur le reste, j’hésiterais entre un <em> et un <span> classé, mais je n’ai pas de certitudes.
Juste une petite question, monsieur qui abuse des CSS : pour la balise [color], tu définis bien 255*255*255 classes pour éviter le recours à l'argument style ?
Edit : 255*255*255+1. J'avais oublié transparent. Et encore, il faut plus si on compte l'opacité.
Dernière modification par ArkSeth (Le 04/04/2010, à 13:13)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4600 Le 04/04/2010, à 13:16
- helly
fallait pas sortir de tels propos, je suis chaud bouillant ce matin (13h10 oui oui je viens de me lever)
joyeuse beuveurie à tous en passant
Je parlerai de ton cas a notre prochaine soirée SMS
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.