#4601 Le 04/04/2010, à 13:22
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche-tard (31)
Petit rappel pour les plus jeunes qui ne l'auraient pas encore vu, ce qui constitue un manquement rédhibitoire sur le plan culturel, les Tontons repassent ce soir.
Attention, "c'est du brutal".
"Les plus jeunes qui ne l'auraient pas vu"... jeune ne veut pas dire inculte
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4602 Le 04/04/2010, à 13:25
- helly
A chacun ses classiques !!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4603 Le 04/04/2010, à 13:47
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit :
fallait pas sortir de tels propos, je suis chaud bouillant ce matin (13h10 oui oui je viens de me lever)
joyeuse beuveurie à tous en passant
Je parlerai de ton cas a notre prochaine soirée SMS
No pB ma chere
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#4604 Le 04/04/2010, à 14:09
- nesthib
Un grand bravo à nesthib, qui est revenu sur moi bien comme il faut, et qui va me passer ce soir…
nanmého ! je m'absente 5 min et on lance des vieilles rumeurs !
je passe pas sur n'importe qui moi !
sinon yep la petite sieste d'hier aprèm m'a bien aidé pour ploper quelques points le soir
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4605 Le 04/04/2010, à 14:44
- helly
"si tu penses un peu comme moi alors dis halte à tout !"
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4606 Le 04/04/2010, à 14:50
- Pylades
nanmého ! je m'absente 5 min et on lance des vieilles rumeurs !
\o/, elles ont donc vu les tontons !
Mais regarde le classement, je n’ai réussi à garder qu’un point d’avance sur toi. Et on a passé geenux tous les deux le même soir (hou, à trois ça deviens bon )…
@ ArkSeth : je m’incline, pour le coup. Mais c’est pour ça que souvent en BBcode, tu n’as le droit qu’à un pool de couleurs restreint, e.g. les seize couleurs nommées du CSS. Et puis, dans l’exemple que tu prends, ça serait 256³ classes sans alpha, 256⁴ classes avec alpha, et 256³ + 1 classes avec juste transparent.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4607 Le 04/04/2010, à 14:52
- helly
Pylade en double -> tu sorts
Archlinux-wmii-dwb.
#4608 Le 04/04/2010, à 14:56
- Pylades
⋅ → •
C’est juste que je n’aime pas que l’on voit que je ne me sers pas du bouton de prévisualisation. Et puis si j’avais vraiment été en double, vu le nombre de message que j’ai posté ici, il aurait manqué au moins les dix dernières pages.
Et encore tu ne m’as pas vu en triple ! ^^
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4609 Le 04/04/2010, à 15:36
- Dr Le Rouge
Dites-donc, ça ploppe pas beaucoup ici
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4610 Le 04/04/2010, à 15:38
- helly
plop !
Archlinux-wmii-dwb.
#4611 Le 04/04/2010, à 15:39
- Pylades
Plop² !
#4612 Le 04/04/2010, à 15:41
- Dr Le Rouge
J'aime mieux ça
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4613 Le 04/04/2010, à 15:43
- edge_one
C’est bien les délires de la nuit, mais se coucher à 8h du mat’… xD
je me suis levé à 14H30... arrivé pour le fromage ^^
#4614 Le 04/04/2010, à 15:46
- Pylades
^^
#4615 Le 04/04/2010, à 15:46
- Pylades
HDP 1548 \o/
#4616 Le 04/04/2010, à 15:46
- edge_one
@edge_one :
, @kinouchou :
... mais je ne suis que de passage express, faut pas vous déplacer exprès pour moi les gars hein...
je fait mon grand retour sur paname...
tremblé mécréant!
#4617 Le 04/04/2010, à 15:51
- \\Ouranos//
Asphaltsnatch a écrit :
fallait pas sortir de tels propos, je suis chaud bouillant ce matin (13h10 oui oui je viens de me lever)
joyeuse beuveurie à tous en passant
Je parlerai de ton cas a notre prochaine soirée SMS
Tu pourrais me retenir aussi s'il te plaît ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#4618 Le 04/04/2010, à 16:00
- PPdM
rmy a écrit :@edge_one :
, @kinouchou :
... mais je ne suis que de passage express, faut pas vous déplacer exprès pour moi les gars hein...
je fait mon grand retour sur paname...
tremblez mécréant!
et toc
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4619 Le 04/04/2010, à 16:03
- helly
jcroyais que c'était fais exprès
Archlinux-wmii-dwb.
#4620 Le 04/04/2010, à 16:05
- edge_one
non non je ne fait pas exprès de faire des fautes!
#4621 Le 04/04/2010, à 16:19
- Kanor
plop
#4622 Le 04/04/2010, à 16:19
- helly
Gouter time !
Archlinux-wmii-dwb.
#4623 Le 04/04/2010, à 16:21
- PPdM
non non je ne fait pas exprès de faire des fautes!
moi non plus
encore qu'il faudrait savoir si tu t'adresse a un mécréant ou a tout les mécréants
Dernière modification par pierguiard (Le 04/04/2010, à 16:23)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4624 Le 04/04/2010, à 16:26
- edge_one
je m'adresse à la foule parisienne.
donc un truc singulièrement pluriel...
#4625 Le 04/04/2010, à 16:29
- Kanor
Kanor a écrit :ArkSeth si tu veux plein de balise bien sémantique regarde html5
Elles sont déjà reconnues ? C'est quoi le doctype ? J'veux la DTD !
C'est pas encore parfaitement reconnus j'ai pas encore trop testé
voir déja ça pour plus d'info
http://fr.wikipedia.org/wiki/HTML5
Mon opinion est que la vraie propriété CSS 3, à savoir « border-radius », est depuis quelques temps parfaitement reconnue par les navigateurs en webkit (qui avait avait son -webkit-border-radius moche aussi), et que donc j'attends avec impatience que gecko se mette à la reconnaître aussi. En attendant, dans mes feuilles de styles, j'ai les deux avec un gros /* FIXME : virer cette ligne moche dès que possible */ à côté de chaque appel à -moz-border-radius.
Ah ouai j'ai pas tésté la propriété sans le -moz dans firefox
Sinon, comme je le disais, mon parsage du BBCode ne va contenir que des spans stylés, en fait, parce que le BBCode ne permet pas de faire la différence entre les différentes valeurs sémantiques (l'italique que l'on met pour les locutions étrangères ne correspond pas à un <em>, par exemple, à mon sens).
Par contre, mon forum ne proposera pas que du BBCode, et l'autre langage sur lequel je bosse en ce moment, ElzBML, va proposer des propriétés stylistiques et des propriétés sémantiques (pour ceux qui avaient vu mon ancienne spécification ElzBML, ça a pas mal changé depuis)
ça me rappelle quelque chose ça et je crois que j'avais pas aimé