#5101 Le 05/04/2010, à 22:52
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31)
Le Rouge a écrit :pierguiard a écrit :Au moins cela plait a quelqu'un
ok je sors===>
Il m'a fallu 10 min pour comprendre ><
Du coup je vais me coucher
pourtant c'est moins compliqué que tes suites de Cauchy
Ca c'est toi qui le dis
Plop-qui-se-la-pète : j'ai fait le grand démineur en 2min pile \o/
/me est heureux.
Dodo 4 real
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/04/2010, à 22:53)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#5102 Le 05/04/2010, à 22:53
- Pylades
Kurt Gödel, a travaillé avec Albert Einstein, est mort fou, je n’ai pas lu sa preuve, mais il est célèbre pour avoir foutu un beau merdier en mathématiques.
René Descartes, inutile de donner ses références, j’ai lu sa preuve, je la prouve un peu fumeuse, mais il paraît qu’elle est remarquable.
D’autres types encore, dont certains ont fini fous.
Et si, il est tout à fait possible de prouver l’inexistence de quelque chose.
Prouver la transcendance de π, c’est prouver l’inexistence d’une équation polynômiale dont π est une racine.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#5103 Le 05/04/2010, à 22:59
- PPdM
Qu'ils aient fait des démonstrations que dieu existe, pour quoi pas?
Mais homme de peu de foi je suis, homme de peu de foi je reste, comme St Thomas j'attends de voir et de toucher
Dernière modification par pierguiard (Le 05/04/2010, à 23:00)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#5104 Le 05/04/2010, à 22:59
- helly
Et si, il est tout à fait possible de prouver l’inexistence de quelque chose.
Prouver la transcendance de π, c’est prouver l’inexistence d’une équation polynômiale dont π est une racine.
Là je peux que dire bravo
J'admet tout a fait que je me trompe quand c'est prouvé !!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5105 Le 05/04/2010, à 23:03
- Casey
Bonsoir
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#5106 Le 05/04/2010, à 23:10
- nathéo
S'lut!
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#5107 Le 05/04/2010, à 23:12
- nathéo
Au fait à propos de cette (ô graaaande ) discussion sur l' aléatoire il faudrait déjà vous mettre d' accord sur ce que c' est ou comment vous le définissez...
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#5108 Le 05/04/2010, à 23:12
- helly
Pourquoi des gens trouvent bon d'appeller a 23H pour débiter des conneries ? -_-
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5109 Le 05/04/2010, à 23:15
- nathéo
Pour s' ammuser sûrement, enfin si ça aurait été moi ça aurait été la raison de ce que j' aurai fait...
#5110 Le 05/04/2010, à 23:19
- helly
Moi aussi je trouve ça super drole et je l'ai déjà fait
Mais c'est pas drôle quand c'est NOUS la cible aucun respect ces gens
Archlinux-wmii-dwb.
#5111 Le 05/04/2010, à 23:19
- nathéo
...
#5112 Le 05/04/2010, à 23:20
- nathéo
Moi aussi je trouve ça super drole et je l'ai déjà fait
Mais c'est pas drôle quand c'est NOUS la cibleaucun respect ces gens
Alors tu n' a pas à être mécontente, sérieusement...
#5113 Le 05/04/2010, à 23:23
- helly
Je fais ixprêt
Bon allé BN tout le monde et a demain (...normalement)
Archlinux-wmii-dwb.
#5114 Le 05/04/2010, à 23:24
- nathéo
Plus de débat?
#5115 Le 05/04/2010, à 23:24
- Кຼزດ
Xorg 1.8 is up and running!
dou
#5116 Le 05/04/2010, à 23:25
- nathéo
...
#5117 Le 05/04/2010, à 23:25
- ArzhurB
Au fait à propos de cette (ô graaaande
) discussion sur l' aléatoire il faudrait déjà vous mettre d' accord sur ce que c' est ou comment vous le définissez...
Je pense que l'article de wikipédia sur les suites aléatoires le fait assez bien.
Je trouve intéressant :
Paradoxe du hasard indéfinissable
Emile Borel a proposé un paradoxe selon lequel la définition du hasard est par nature impossible.En effet, si on conçoit intuitivement une suite aléatoire comme une suite ne possédant absolument aucune caractéristique particulière, alors le simple fait de définir une suite aléatoire donne une caractéristique aux suites répondant à la définition, qui est le fait d'être "aléatoire". Donc le simple fait de définir l'aléatoire est paradoxal par rapport à sa définition intuitive.
#5118 Le 05/04/2010, à 23:29
- nathéo
nathéo a écrit :Au fait à propos de cette (ô graaaande
) discussion sur l' aléatoire il faudrait déjà vous mettre d' accord sur ce que c' est ou comment vous le définissez...
Je pense que l'article de wikipédia sur les suites aléatoires le fait assez bien.
Je trouve intéressant :
Paradoxe du hasard indéfinissable
Emile Borel a proposé un paradoxe selon lequel la définition du hasard est par nature impossible.En effet, si on conçoit intuitivement une suite aléatoire comme une suite ne possédant absolument aucune caractéristique particulière, alors le simple fait de définir une suite aléatoire donne une caractéristique aux suites répondant à la définition, qui est le fait d'être "aléatoire". Donc le simple fait de définir l'aléatoire est paradoxal par rapport à sa définition intuitive.
Justement tout le monde (je me compte dedans) ne va chercher en wikipedia un maitre à penser j' ai ma propre opinion de ce qu' est «l' aléatoire» et le hasard, et c' est pas un article de wikipedia qui va me faire changer d' avis.
#5119 Le 05/04/2010, à 23:30
- grim7reaper
Bon finalement je suis de retour plus tôt que prévu.
Bizarre, mon RAND_MAX est supérieur à 2 G… mais comme je ne sais pas à quoi cela correspond…
Le plus grand entier renvoyé par la fonction rand().
Oui, mais vu que rand() donne des résultats complètement dépassés…
Que veux-tu dire par cette phrase ?
Ah oui, sinon, @pierguiard, des types ont rédigé des preuves de l’existence de Dieu. Mais celle de Descartes laisse tout de même perplexe…
On m'en avait exposé une, basée sur l'idée de perfection ou un truc du même tonneau (j'en ai un souvenir vague), mais je ne sais plus de qui c'était.
En tout cas ça m'avait paru capillotracté .
Dernière modification par grim7reaper (Le 05/04/2010, à 23:31)
#5120 Le 05/04/2010, à 23:33
- Pylades
On m'en avait raconté une, basée sur l'idée de perfection ou un truc du même tonneau (j'en ai un souvenir vague), mais je ne sais plus de qui c'était.
En tout cas ça m'avait paru capillotracté.
Et bien c’était celle de Descartes ! Un peu capillotracté, en effet !
Sinon, je viens de me rendre compte (merci Google) qu’il existait une allée à mon nom dans un bled en Vendée !
\o/
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#5121 Le 05/04/2010, à 23:34
- PPdM
On m'en avait exposé une, basée sur l'idée de perfection ou un truc du même tonneau (j'en ai un souvenir vague), mais je ne sais plus de qui c'était.
En tout cas ça m'avait paru capillotracté.
Tu t'attendais a quoi d'une telle démonstration?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#5122 Le 05/04/2010, à 23:36
- grim7reaper
Bof, rien d'extraordinaire. Mais le raisonnement, sans être totalement incohérent, est très spécial.
#5123 Le 05/04/2010, à 23:40
- Pylades
Bon, problèmes avec /dev/random, il ne me donne un nombre que tous les trois ans (urandom est plus rapide), mais en plus c’est systématiquement 4…
#include <sys/types.h>
#include <sys/stat.h>
#include <fcntl.h>
int ran=open("/dev/random",O_RDONLY);
x=read(ran,&x,sizeof x);
close(ran);
Dur…
Dernière modification par Pylade (Le 05/04/2010, à 23:41)
#5124 Le 05/04/2010, à 23:40
- wiscot
t"en que ça en donne que je v'ais le sodome
Dernière modification par wiscot (Le 05/04/2010, à 23:43)
#5125 Le 05/04/2010, à 23:42
- Pylades
t"en que ça en donne que je v'ais le sodome