Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10801 Le 25/04/2010, à 20:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@la gogole : au passage , j'ai testé un peu le riz croustillant ... y'a pas de quoi déposer un brevet crois moi hmm

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#10802 Le 25/04/2010, à 20:49

Zeibux

word saybien

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#10803 Le 25/04/2010, à 20:51

ArzhurB

Zeibux a écrit :

word saybien

Tu veux une corde tongue

#10804 Le 25/04/2010, à 20:52

tshirtman

c'est partis…

Le Rouge a écrit :
красная a écrit :

ben du coup pour le 15 c'est Mornagest qui peut pas hmm

Ah oui, très juste ><

Bon : Monargest, tshirtman : vous vous battez, on prend la date qui arrange celui qui gagne big_smile

mouais… je voudrais pas l'abimer quand même…

rmy a écrit :
tshirtman a écrit :

/me a récemment passé les 17000 messages… y'a que la tite (quelle floodeuse celle là ^^) et slasher_fun devant… tongue seuls 8 utilisateurs ont plus de 10000 message yikes

/me doit même pas avoir fait la moitié de ça...

6988: en effet…

Zeibux a écrit :

Bon, je peux poster ici, ma soeur ne le verra point. Voyez vous, aujourd'hui je balance. Elle a un putain de non de dieu de sale caractère qui me pousserais à la violence si je ne me contrôlais pas. Elle est tellement énervé et énervante... L'entendre m'énerve et elle en fais du bruit. C'est le genre à marcher la bouche grande ouverte. Elle fais plus de bruit que la télé !!!  Quand elle marche on dirait un troupeau d'éléphants. On dirait qu'elle saute sur ses talons pour marcher... Brrrr elle m'agace.

C'est une amie de cette soeur là qu'il faut que j'aide ?? tongue
T'as qu'a dire à ta soeur que tu as une réduc de 50% de mes tarifs si elle reste tranquille, mais qui si elle te saoule tu ne me les demandera pas. T'es pas obligé de lui dire que je suis à prix libre...

/me se retiens de construire une phrase à base de soeur et de tarif libre

(ah mince, raté)

helly a écrit :

/me s'ennuie grave neutral

t'es pas allé sur ted.com! sad
sinon y'a vosflux.tv, mais c'est quand même moins bien…

Mornagest a écrit :

Arf, va falloir régler ça entre tshirtman et moi... amène tes témoins, on va le faire à l'ancienne tongue

Bon, si c'est le 15, j'en mourrai pas (trop).  Mais je vous bouderai énormément beaucoup sad

sinon on fait après hein…

Mornagest a écrit :

Mais au fait, vous passez vraiment toutes vos journées et nuitées sur ce sujet, ou quoi ? neutral

le tdct c'est un mode de vie…

enfin non, mais un peu quand même…

helly a écrit :

Je préfère le terme de "arrêt" ^^'
D'ailleurs à ce propos, on vient de m'apprendre comment on pratiquait une coloscopie ... neutral

arf, ta virginité anale à du soucis à se faire ^^…

helly a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

Haaaa , bha moi j'avais entendu vaguement parler de ça y'a pas très longtemps , et là comme je me suis sentie visée, j'ai demandé des détails ... sad

Faut pas se laisser faire. Prends une batte de baseball ! mad

iAvec une batte? c'est encore pire ça va faire encore plus mal !! yikes

mais non, ça va faire plus de bien wink

Zeibux a écrit :

arf, j'arrive pas à récupe cette tain de zik de myspace par le cache firefox. il me semble l'avoir déjà fais, ils ont sécurisés?

elle est pas dans /tmp sinon?

helly a écrit :

@la gogole : au passage , j'ai testé un peu le riz croustillant ... y'a pas de quoi déposer un brevet crois moi hmm

si le riz réchauffé à la poelle avec un peu d'huile et bien croustillant, c'est trop bien, mais ça mérite justement plus une diffusion très large en CC qu'un brevet.

#10805 Le 25/04/2010, à 20:57

Mornagest

@ tshirtman : on peut voir pour une autre date mais c'est la majorité qui l'emporte smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#10806 Le 25/04/2010, à 20:57

helly

arf, ta virginité anale à du soucis à se faire

Tu supposes une hypothèse non vérifiée yikes

t'es pas allé sur ted.com

Haaaaa j'avais oublié , je m'y met demain , c'est dans les favoris wink là ce soir je pratique déjà l'anglais avec valkyrie profile ^^

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#10807 Le 25/04/2010, à 20:59

Sir Na Kraïou

http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/04/24/Cachez-moi-cette-burqa-avec-laquelle-vous-ne-sauriez-voir \o/

helly a écrit :

Parce que tu ne sais pas t'y prendre. tongue

tshirtman a écrit :

c'est partis…

Tant que ça ne revient pas.

tshirtman a écrit :

si le riz réchauffé à la poelle avec un peu d'huile et bien croustillant, c'est trop bien, mais ça mérite justement plus une diffusion très large en CC qu'un brevet.

Mais j'm'en fiche que ça soit bien ou mal diffusé ! J'veux juste plein de fric !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#10808 Le 25/04/2010, à 21:01

helly

tête de thon a écrit :

Parce que tu ne sais pas t'y prendre.

Jsuis quand même capable de faire mal cuire du riz !!!

Archlinux-wmii-dwb.

#10809 Le 25/04/2010, à 21:01

Sir Na Kraïou

helly a écrit :
tête de thon a écrit :

Pas aussi bien que moi.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#10810 Le 25/04/2010, à 21:09

\\Ouranos//

helly a écrit :

valkyrie profile

http://starcraft.wikia.com/wiki/Valkyrie ? tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#10811 Le 25/04/2010, à 21:12

helly

Non VP c'est un jeu , au même niveau que Final fantasy , jte le conseil wink

Archlinux-wmii-dwb.

#10812 Le 25/04/2010, à 21:13

\\Ouranos//

helly a écrit :

Non VP c'est un jeu , au même niveau que Final fantasy , jte le conseil wink

C'est bien ? Dans quel genre ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#10813 Le 25/04/2010, à 21:16

helly

Genre RPG mais très original comme système (surtout le 2e , le 1 je le teste que depuis 1h pis il est en anglais tongue)
sur PS2 ,
graphiquement -> WOUAAAAAAOUUUU !!!
Scénario -> beauuucoup de rebondissement !!
durée de vie -> une 30n d'heure , sauf si tu fais les quêtes secondaires évidement

Archlinux-wmii-dwb.

#10814 Le 25/04/2010, à 21:17

nathéo

Dites, quelqu'un aurait une idée de où récupérer libattr.so.1? tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#10815 Le 25/04/2010, à 21:18

\\Ouranos//

helly a écrit :

Genre RPG mais très original comme système (surtout le 2e , le 1 je le teste que depuis 1h pis il est en anglais tongue)
sur PS2 ,
graphiquement -> WOUAAAAAAOUUUU !!!
Scénario -> beauuucoup de rebondissement !!
durée de vie -> une 30n d'heure , sauf si tu fais les quêtes secondaires évidement

Ça ressemble à Final Fantasy ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#10816 Le 25/04/2010, à 21:18

helly

Pas le moins du monde , ça n'a de rapport que  "RPG" et le coté graphique smile

ouais enfin essaye le 2 avant le 1 ! y'a quand même un gouffre de quelques années entre les deux ...

Dernière modification par helly (Le 25/04/2010, à 21:20)

Archlinux-wmii-dwb.

#10817 Le 25/04/2010, à 21:23

tshirtman

helly a écrit :

arf, ta virginité anale à du soucis à se faire

Tu supposes une hypothèse non vérifiée yikes

en fait non, j'y ait pensé mais au pire ça fait un truc de plus pour la considéré comme vraiment envolé…

fin bon, je me garderais bien de dire que c'est un mal tongue
(oups)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/04/24/Cachez-moi-cette-burqa-avec-laquelle-vous-ne-sauriez-voir \o/

tshirtman a écrit :

c'est partis…

Tant que ça ne revient pas.

tshirtman a écrit :

Mais j'm'en fiche que ça soit bien ou mal diffusé ! J'veux juste plein de fric !

helly a écrit :
tête de thon a écrit :

Pas aussi bien que moi.

1/ tiens, de la lecture smile
2/ il paraitrait que les devs qui font du libres sont en moyenne mieux payés que les autres (ça peut venir du fait qu'en général ils sont meilleurs), je sais pas si ça marche avec les cuistots... (tiens "cuistot" est dans le dico)
3/ tu te vantes de tes talents culinaire, on aura tout vus ^^

#10818 Le 25/04/2010, à 21:28

\\Ouranos//

helly a écrit :

Pas le moins du monde , ça n'a de rapport que  "RPG" et le coté graphique smile

ouais enfin essaye le 2 avant le 1 ! y'a quand même un gouffre de quelques années entre les deux ...

Okay. Sinon, je vais faire mon prosélyte aussi : Starcraft, c'est énorme. C'est sorti en 1998 (le 2 devrait bientôt arriver, si David Kim arrête de glander hmm) mais c'est toujours aussi énorme (c'est du pur jouissif de voir une base zerg s'effondrer petit à petit sous les coups des zélotes tongue).

Dernière modification par Ouranos999 (Le 25/04/2010, à 21:31)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#10819 Le 25/04/2010, à 21:32

helly

Ouiii je dis pas le contraire , mais le 2 je l'ai fait à 100% ,je sais ce qu'il vaut , pour le 1 attend un peu pour avoir un réel avis de ma part wink

Archlinux-wmii-dwb.

#10820 Le 25/04/2010, à 21:34

Mornagest

@ helly : tu as jamais essayé Baldur's Gate ou Neverwinter Nights ?

Dernière modification par Mornagest (Le 25/04/2010, à 21:35)

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#10821 Le 25/04/2010, à 21:34

helly

Non , mais je note smile

Archlinux-wmii-dwb.

#10822 Le 25/04/2010, à 21:36

Mornagest

10 ans d'âge environ pour les deux... par contre, trouver les CDs devient un peu difficile, pour cette raison...

#10823 Le 25/04/2010, à 21:37

helly

Pas de soucis ,j'ai des bonnes sources wink

Archlinux-wmii-dwb.

#10824 Le 25/04/2010, à 21:40

Mornagest

Cool, une future recrue potentielle pour notre forum... big_smile

#10825 Le 25/04/2010, à 21:41

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.