Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#11726 Le 29/04/2010, à 01:09

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

P&BN wink

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#11727 Le 29/04/2010, à 01:10

Вiɑise

Merci beaucoup P'tite Gogole ! big_smile

Ho Google, c'est bien, mais ça ne critique pas. Je lui préfère la Gogole, a un emplacement de lettre près on ne va pas chipoter ! À force de lire tes posts sur le forum je comprends qu'il y a des domaines où je peux te faire confiance.

Merci pour les conseils, je vais voir ce que je peux trouver. Le bouquin de framasoft m'a l'air bien mais je ne manquerai pas l'occasion d'embêter les responsables de ma BU pour qu'ils achètent la version papier à framasoft et les autres titres. cool

Allez, et maintenant, au boulot !

#11728 Le 29/04/2010, à 01:12

El Pensador

Bonne et Lucide nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#11729 Le 29/04/2010, à 01:22

Slystone

Rhaaa ! Trop de boulot, même plus le temps de faire un meurtre, tout se perd ! yikes

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#11730 Le 29/04/2010, à 01:25

银河系

tshirtman a écrit :
milkyway a écrit :

Encore, un réveil qui s'annonce difficile... Je ne sais plus quoi faire pour dormir plus de quatre heures par nuit hmm

Pourtant, le boulot que je fais (entretien des espaces naturelles) devrait me tomber net, mais non sad

Bonne nuit. Je vais quand même essayer de dormir.

Ça se passe bien au fait? Ça fait quelques mois maintenant smile

Oui, super bien. Merci smile

Il y a une très bonne entente entre collègues. Et dans ce boulot, on est très proche de la nature, tout ce que j'aime, donc tongue

Par contre, ce qui est domoralisant dans ce travail en lui-même, c'est que normalement on devrait juste être là pour éviter qu'un viel arbre mort ne s'étale dans le lit d'un court d'eau, d'empêcher la végatation de rendre un sentier forestier inaccessible, et de mettre en valeur des sites... Hors, on passe énormément de temps à dépolluer finalement. C'est incroyable ce qu'on peut retrouver en pleine nature, de la batterie usagée en passant par des appareils domestiques : congel, frigo, TV, plastiques, pneus, bouteilles, des vêtements, chaussures, piles de pub laissées certainement pas ceux qui sont censés les livrer... hmm

On nettoie, mais au bout de quelques semaines, c'est dans le même état qu'avant. C'est pourtant pas dur de ramasser ces déchets, de les mettre dans une poubelle ou d'aller dans une déchéterie pour les déchets "lourds" (pneus, batterie, huile de vidange, électroménager...) hmm

Du coup, on fait ça à leur place...

Dernière modification par milkyway (Le 29/04/2010, à 01:31)

#11731 Le 29/04/2010, à 01:27

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#11732 Le 29/04/2010, à 01:28

Dr Le Rouge

DODO !

@ ceux qui seraient partant pour le naheulband, envoyez moi un MP qu'on s'organise sans flooder plus que de raison.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#11733 Le 29/04/2010, à 01:30

edge_one

milkyway a écrit :
tshirtman a écrit :
milkyway a écrit :

Encore, un réveil qui s'annonce difficile... Je ne sais plus quoi faire pour dormir plus de quatre heures par nuit hmm

Pourtant, le boulot que je fais (entretien des espaces naturelles) devrait me tomber net, mais non sad

Bonne nuit. Je vais quand même essayer de dormir.

Ça se passe bien au fait? Ça fait quelques mois maintenant smile

Oui, super bien. Merci smile

Il y a une très bonne entente entre collègues. Et dans ce boulot, on est très proche de la nature, tout ce que j'aime, donc tongue

Par contre, ce qui est domoralisant dans ce travail en lui-même, c'est que normalement on devrait juste être là pour éviter qu'un viel arbre mort ne s'étale dans le lit d'un court d'eau, d'empêcher la végatation de rendre un sentier forestier inaccessible, et de mettre en valeur des sites... Hors, on passe énormément de temps à dépolluer finalement. C'est incroyable ce qu'on peut retrouver en pleine nature, de la batterie usagée en passant par des appareils domestiques : congel, frigo, TV, plastiques, pneus, bouteilles, des vêtements, chaussures, piles de pub laissées certainement pas ceux qui sont censés les livrer... hmm

On nettoie, mais où bout de quelques semaines, c'est dans le même état qu'avant. C'est pourtant pas dur de ramasser ces déchets, de les mettre dans une poubelle ou d'aller dans une déchéterie pour les déchets "lourds" (pneus, batterie, huile de vidange, électroménager...) hmm

Du coup, on fait ça à leur place...

les gens sont désespérant!

#11734 Le 29/04/2010, à 01:31

Elzen

Le Rouge a écrit :

@ ceux qui seraient partant pour le naheulband, envoyez moi un MP qu'on s'organise sans flooder plus que de raison.

J'me permet de t'ajouter à mes contacts Jabber, mes mails sont en dérangement pour l'instant.

#11735 Le 29/04/2010, à 01:32

Вiɑise

Bonne nuit ! wink

#11736 Le 29/04/2010, à 01:46

Zeibux

plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#11737 Le 29/04/2010, à 01:49

Кຼزດ

dodo.

dou

#11738 Le 29/04/2010, à 01:52

inbox

rmy a écrit :

(/me se dit qu'un jour il faudra penser à postuler pour la modération si ça continue...)

No way !! big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#11739 Le 29/04/2010, à 01:53

银河系

edge_one a écrit :

C'est clair...

Je ne sais pas, mais depuis petit, on m'a toujours appris, quand tu arrives à endroit tu le laisses aussi propres que quand tu es arrivé sinon plus, pour toi et pour ce qui y viendront après... Et pourtant, on ne parlais pas encore d'écologie comme aujourd'hui.

#11740 Le 29/04/2010, à 01:56

edge_one

milkyway a écrit :
edge_one a écrit :

C'est clair...

Je ne sais pas, mais depuis petit, on m'a toujours appris, quand tu arrives à endroit tu le laisses aussi propres que quand tu es arrivé sinon plus, pour toi et pour ce qui y viendront après... Et pourtant, on ne parlais pas encore d'écologie comme aujourd'hui.

faut pas se leurrer, je vide le cendrier de ma caisse comme un crevard sur les parking de supermarché... pas toujours mais quand ça déborde...

m'enfin j'vais pas polluer le béton non plus?

#11741 Le 29/04/2010, à 01:59

edge_one

c'est comme quand l'autre(ministre de l'environnement) elle dit que cela ne sert à rien de fermer le robinet quand tu te lave les dents, pour sauver un litre d'eau...

mais si 15 M de français le fond tout les jours 3 fois cela fait 45Millions de litres d'eau...

mais nan faut rouler en diesel roll

#11742 Le 29/04/2010, à 02:00

Elzen

J'viens d'expérimenter la technique du « j'campe sur mes positions un peu trop poussées et en donnant le moins de sources possibles pour amener l'autre à développer, à citer les textes de référence, et finalement à conclure sur un truc qui contient précisément ce que je voulais lui faire dire »... en fait, ça marche pas mal.

#11743 Le 29/04/2010, à 02:00

nesthib

BN

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#11744 Le 29/04/2010, à 02:01

银河系

@ Edge : Du moment que tu ne fais pas ça dans un ruisseau de montagne, ou que tu ne laisses pas tes quatres pneus usés dans un bois... lol

Dernière modification par milkyway (Le 29/04/2010, à 02:01)

#11745 Le 29/04/2010, à 02:01

Zeibux

b&bn©

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#11747 Le 29/04/2010, à 02:04

nathéo

plop!

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#11748 Le 29/04/2010, à 02:05

inbox

Mornagest a écrit :
ArkSeth a écrit :

Prems Mornagest, moi j'ai loupé l'autre tongue

Preums, je suis accompagné d'une jeune fille diminuée tongue

Augmentée, plutôt... tongue

#11749 Le 29/04/2010, à 02:13

edge_one

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow

#11750 Le 29/04/2010, à 02:20

inbox

Bah, y'avait Ravi Shankar qui expliquait sa musique ce soir sur Arte. Intéressant. smile

[EDIT] ... et Suzanne Vega sur la 4, pour ceux qui aiment. Y'apu. neutral

[rEDIT] N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 29/04/2010, à 03:00)